Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »


suk_ntcb
 0  #121
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Israël à besoin que la résistance Palestinienne soit fracturée avec d'un coté le Hamas et de l'autre le Fatah.
Si le Hamas et le Fatah se rapprochaient réellement, on serait en mesure de voir enfin naitre un état Palestinien ce qui de fait mettrait fin à la colonisation en Cisjordanie.

Aujourd'hui l'objectif des israéliens est réussi, le Hamas est montré du doigt par la communauté internationale comme un élément qui serait dangereux pour les deux partis.

Total soutiens aux résistants, à ces gens dont les parents et grand-parents étaient déjà dans la même situation, le vent tournera un jour.

Contribution le : 09/08/2014 01:53
Signaler

Weedol
 0  #122
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Gonium a écrit:


Contrairement à Weedol et à Despo, je pense que ce sont des gens comme vous, raisonnables, instruit VRAIMENT du problème et de toutes ses ramifications, qui discutent entre eux, qui finiront un jour par aboutir à ce que ce conflit dément, où meurt des enfants, cesse.
Splendide ..tu écris comme un Gars qui a la foi .. donc d'après toi , il ne suffit d'avoir un dialogue entre amis ..Ici ou ailleurs , pour que la guerre ce termine WHOOOoooo Puissant comme idée . sauf qu'il ne s'agit pas d'un épisode des feux de l'amour ?.. maintenant je peu comprendre que mes propos te Fâche , tu te dis HOOOo put..celui-là il casse l'ambiance ,il va me niquer ma pause déjeuner . je te signale que ta machine à remonter le temps ta déconnecter de la réalité , les souffrances existent, ce n'est pas un jeu vidéos .. pendant que nous écrivons nos point vues , nos pt'its état d'âme , derrière notre ordinateur bien planqué ..de l'autre Coté Ils continuent a s'entre tuer pour rien .. Désolez d'avoir bousiller ta pause déjeuner ...Important la pause déjeuner ..Super important HOooo OUi.

Contribution le : 09/08/2014 09:45
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Citation :

@Weedol a écrit:
En fait Vous pouvez en écrire des tonnes sur le sujet, rien ni changera , et je vais vous dire un truc , vous seriez a leur place vous feriez pareil , il n'y pas de solution juste de temps en temps une acalmie , suivi de reportages sur des Victimes en larmes ,mais jamais on ne vous montre Ceux qui n'en ont plus ...Vous partagez vos états d'Ame ,vos convictions à l'identique de vos ancètres ..En fait depuis des siècles des générations se succèdent, discutent et échangent ..en Vain .


En vain ?

Je pense que c'est pas demain la veille que l'Allemagne piétinera la Belgique pour envahir la France de nouveau.

Ou que le Japon bombardera Pearl Harbor.

Ou que les Anglais prendront Orléans.

Ou que les Romains brûleront Carthage.


Du coup je pense que l'échange et la discussion ça peut servir. Mais souvent c'est long.

Rassure toi... A part la langue Française tes avis ne gâchent pas grand chose. Pas de pause déjeuner en tout cas.

Contribution le : 09/08/2014 19:30
Signaler

papives
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3773
J'ai la conviction aussi que le dialogue apportera une solution à longue échéance.
Il faudra bien entendu oublier ses penchants pour les armes mais le Fatah y était parvenu dans les années 80. J'avais beaucoup apprécié la déclaration d' un représentant du Fatah auprès de la Commission Européenne à BXL qui avait reconnu que les seuls territoires que les Palestiniens avaient pu obtenir ils les avaient obtenus par la négociation mais jamais rien par les armes.

Contribution le : 09/08/2014 19:47
Signaler

Weedol
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :


tes avis ne gâchent pas grand chose. Pas de pause déjeuner en tout cas.
Ne me dit surtout pas que je commence a te devenir sympathique ? Faut pas mon Gars n 'oublie pas que mon orthographe est merdique et que mes propos on un gout de chiotte .. faut pas changer de cap comme celà , bon ok pour l 'instant ta un passage a vide te bille pas ..demain je suis certain que tu ne me trouveras plus aucune circonstance atténuante .. nos pt 'ites messes basse ne changerons rien au schmelblik ni au bain de sang ..Tu veux connaitre la suite, EBOLA commence a gagner du terrain Chiche que bientot on parlera plus du virus au détriment de cette guerre ..maintenant J 'vous laisse a vos innombrables conclusions .

Contribution le : 09/08/2014 21:13
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
Bordel même les expressions tu les ecrit mal...

Contribution le : 10/08/2014 05:49
Signaler

Weedol
 0  #127
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@SuperStal a écrit:
Bordel même les expressions tu les ecrit mal...
Exact ... l'écriture ce n'est pas mon fort ,et je ne le fais pas exprès ..Pi je voudrais te répondre ... que.. ta réflexion ou ce genre de critique vient souvent de Personnes qui sont excédé parce que j'écris , Ceux-ci en viennent a devenir désagréable et cherche bien sur mon point faible , certain le font aussi simplement par plaisir , ou parce que ils n'ont aucun argument valable pour répondre à mes questions ...mais bon ne sortons pas du débat...Il y a bien plus grave que mon écriture n'est ce pas .écoutez plutot les paroles de cette vidéos ..Elles en disent beaucoup

Contribution le : 10/08/2014 08:58
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/08/2014 16:31
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
alors oui j'ai jamais caché avoir une mauvaise orthographe, mais serieux, les expressions, on demande pas la bonne conjugaison mais juste de bien les taper, elles ont un sens!

*bile et *schmilblick hein, un seule l et un i pas un e.

Pour le reste le conflit israelo-palestinien, c'est pas ici que je vais apprendre des choses, beaucoup trop de conneries, de non sens, de masturbation intellectuel sont dites.
Malgré la bonne volonté de certains de faire avancer le SCHMILBLICK d'autres prefere foutre la merde.

Et a tous les pessimistes, persuadés d'être rebelle en disant que c'est la merde partout, donnez au moins aux asso humanitaire qui envoie du matos en Palestine, et donner c'est pas forcement de l'argent.

Contribution le : 10/08/2014 16:50
Signaler

Weedol
 0  #130
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@SuperStal a écrit:
alors oui j 'ai jamais caché avoir une mauvaise orthographe, mais serieux, les expressions, on demande pas la bonne conjugaison mais juste de bien les taper, quote]Tu penses vraiment qu 'il est important d 'avoir une bonne orthographe sur ce poste ?..Tu penses que c 'est cela la priorité ,le fait d 'écrire sans faute fait de toi un homme heureux ,et tu regrettes de ne pas savoir écrire sans faute .? moi je trouve ton commentaire est déplacé , ,Tu serais là bat ,dans ce conflit tu aurais d 'autre priorité que de penser a ta grammaire ,l 'homme respecté penserait a sauvé sa peau et a bouffer et a boire à trouver un lieu sur pour ce planquer etc..L 'homme respecté réfléchirait d 'abort à lui avant de penser aux autres ..voilà la réalité ,l 'homme heureux est rarement un héros , le héros lui, il existe dans les deux camps ,il ne fréquente pas des cites comme celui-ci ..Il ne perd pas sont temps à écrire ..le véritable héros il cherche juste a sauver sa famille , a donner un avenir a ses Gosses .......le Héros de là bat ce fou totalement de ce qui peu s 'écrire ici .Alors tu penses l'orthographe pHHhhh...Lorsque tu captes cela tu as tout compris . ..

Contribution le : 10/08/2014 21:43
Signaler

Invité
 0  #131
FantômeInvité
j'ai beaucoup lu entre hier et Aujourd'hui.


Si le hamas avaient les moyens militaire d'Israël, vous pensez qu'il feraient attention aux femmes et enfants ( et le reste aussi ) ?

Je suis pas pro Israël, ni Paléstine je veux préciser .

ce que je veux dire c'est que les pays Arabe ( Musulman ) actuels sont là grace aux conquêtes et aux guerre.Du sang à été coulés.

Ont peut voir l'état d'Israel comme une "conquêtes" mais en même temps je peux comprendre que les juifs( sioniste où pas) aient eut envie de trouver un foyer.( les types ont quand même eut droit à un sacré génocide et c'est la religion d'un peuple mais sans maison ) et ils ont Gagné <- c'est un grand mot quand même, disont qu'ils sont sortis vainqueur plusieurs fois et si ils n'avaient pas les moyens ils seraient tous mort.

l'éxode paléstinien, je trouve ça affreux il faut le dire , mais c'est toujours mieux qu'un génocide en masse .

et Surtout, je vois pas comment ont peut se mettre du coté d'extrémiste musulman je parle en l'occurence du hamas .

m'enfin toute cette histoire est d'une tristesse.J'espère que ma génération ( où même la votre les plus vieux ) on en verra la fin ( avec une Israël et une Paléstine ).

Contribution le : 10/08/2014 22:17
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/08/2014 23:10
Signaler

Sheep76
 0  #133
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2014 01:25
Post(s): 21
Citation :

@TrChSl a écrit:
ce que je veux dire c'est que les pays Arabe ( Musulman ) actuels sont là grace aux conquêtes et aux guerre.Du sang à été coulés.


C'est comme en France. les Français ne sont pas 100% Français du aux très nombreuses invasions subit au cours de l'histoire. Le monde Arabe tel qu'il est connu n'est Arabe que par la langue, la culture et/ou la religion. Je ne vois pas en quoi l'Afrique de l'Ouest est Arabe au sens génétique... Ca ne plait pas aux gouvernements, au Caire ou au Saoudien mais bon... Il n'y a malgré tout jamais eu d'exode massif. les Marocains, les Saoudiens, les Palestiniens, les Irakiens, les Turques, les Perses sont chez eux. les pays sont des inventions comme partout dans le monde...

Durant la création d'Israel, on a ramené des Européens et des Américains qui croyaient au judaisme pour leur créer un État. Ce n'est pas du tout cela le problème. Ils avaient bien raison de leur créer un Etat vu ce qu'ils ont subit pendant la 2nde guerre mondiale (et pendant des siècles/millénaires avant).
MAIS c'était les Européens qui avaient fait marcher la machine infernale du génocide. C'était donc aux Européens de céder de leur terre pour les juifs Européens. D'autant plus que les juifs Européens SONT EUROPÉENS DE SANG... pas du proche-orient (big up ben...).
Mais ils en ont décidé autrement. L'occident a créer un autre conflit dans le monde, en se faisant encore plus d'ennemie.
Surtout que ces ennemies vont se révéler être destructeur à l'avenir.. Vous savez ces pestes de religion vont encore nous faire mal...

Contribution le : 13/08/2014 21:55
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/08/2014 22:31
Signaler

Sheep76
 0  #135
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2014 01:25
Post(s): 21
Entre 1918 et 1948,le proche orient à été colonisé sous prétexte religieux.
Aujourd'hui des milliers de personne sont manipulé afin d'intégrer des organisation terroriste et/ou paramilitaire islamiste. Les cadres de ces groupuscules parlent de leur obligation de combattre l'occident qui démantele (toujours) le monde musulman. C'est comme ça que c'est vu par les extrémistes depuis les temps de la colonisation.

La religion n'est évidemment pas responsable de tous les conflits dans ce monde. Mais la religion a une part de responsabilité. Et elle permet souvent de borner l'esprit du peuple.

Contribution le : 14/08/2014 00:29
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/08/2014 00:44
Signaler

Invité
 0  #137
FantômeInvité
Dire que la religion a sa place dans le conflit israélo-palestinien ne soutient pas nécessairement la thèse de ce gros con d'Huntington. Pour lui les religions et les cultures ne peuvent coexister (et les musulmans viennent manger nos enfants). Mais sans partir si loin, on a deux groupes religieux qui s'affrontent. Et quand bien même ce soit une question plus politique/géopolitique, on ne peut omettre que le gouvernement d'Israël est miné par l'extrême droite ultra-orthodoxe et que le Hamas de Gaza est un mouvement islamiste. La question religieuse s'affirme de plus en plus dans le conflit, et ce des deux côtés.

Contribution le : 14/08/2014 02:21
Signaler

Sheep76
 0  #138
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2014 01:25
Post(s): 21
Je ne comprend pas en quoi c'est faux. Ahah.

Les britanniques promettaient bien un foyer juif aux juifs européens qui avaient immigrés la bas!

Il n'y a pas plus flagrant que le cas d'Israël ou un prétexte religieux à été utilisé pour l'immigration juive européenne vers Palestine puis de la création du foyer juif.

Cela était justifié par les écrits des religions juive et chrétienne...


En plus, les partis politiques les plus importants d'Israël sont des partis religieux ou très fortement lié à la religion... Pas si différent d'un voisin en fait. Ahah

Contribution le : 14/08/2014 03:53
Signaler

Facedownassup
 0  #139
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@jeremyone a écrit:
Dire que la religion a sa place dans le conflit israélo-palestinien ne soutient pas nécessairement la thèse de ce gros con d'Huntington. Pour lui les religions et les cultures ne peuvent coexister (et les musulmans viennent manger nos enfants). Mais sans partir si loin, on a deux groupes religieux qui s'affrontent. Et quand bien même ce soit une question plus politique/géopolitique, on ne peut omettre que le gouvernement d'Israël est miné par l'extrême droite ultra-orthodoxe et que le Hamas de Gaza est un mouvement islamiste de musulmans extrémistes. La question religieuse s'affirme de plus en plus dans le conflit, et ce des deux côtés.

Contribution le : 14/08/2014 07:00
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
@Facedownassup

"Le Hamas (en arabe : حماس, « ferveur »), acronyme partiel de harakat al-muqâwama al-'islâmiya (arabe : حركة المقاومة الإسلامية, « Mouvement de résistance islamique »), est un mouvement islamiste constitué d'une branche politique et d'une branche armée, principalement actif à Gaza" [Source]

"A nationalist-Islamist spinoff of Egypt's Muslim Brotherhood" [Source]

T'en veux d'autres?

Contribution le : 14/08/2014 11:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.