Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


Antu-Virus
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2010 15:09
Post(s): 127
Citation :

@Blablablabla a écrit:
L’argument d'autorité consiste à invoquer une autorité lors d'une argumentation, en accordant de la valeur à un propos en fonction de son origine plutôt que de son contenu. Ce moyen rhétorique diffère de l'emploi de la raison ou de la violence.

Wikipédia.


Moi ce que j'aime, c'est ton triple post 😃

Ben sinon voila quoi, je pense que tu ferais mieux de supprimer ces videos, t'es jeune et je pense que se mettre des batons dans les roues en mettant ce genre de videos sur le net c'est pas le top.

Contribution le : 27/07/2014 17:50
Signaler

Kalius
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Je me demande si le mieux serait pas de fermer le sujet directement, sinon ça va finir comme avec des filles du genre Amandinedu38 qui va devenir la risée du net.

Autant je trouve totalement légitime et logique de critiquer la vidéos, autant y a des commentaires qui critiquent la fille et là je trouve ça déplacé ^^

@Weedol : Au passage perso je trouve que ça aide beaucoup plus de dire quand quelque chose est mauvais que d'encourager la personne à faire de la merde et à se ridiculiser.
@Antu-Virus : C'est pas la même personne qui a posté les 3 messages.. *lui prête ses lunettes*

Contribution le : 27/07/2014 17:50
Signaler

Opikanoba
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

@Kalius a écrit:
Je me demande si le mieux serait pas de fermer le sujet directement, sinon ça va finir comme avec des filles du genre Amandinedu38 qui va devenir la risée du net.

Autant je trouve totalement légitime et logique de critiquer la vidéos, autant y a des commentaires qui critiquent la fille et là je trouve ça déplacé ^^

@Weedol : Au passage perso je trouve que ça aide beaucoup plus de dire quand quelque chose est mauvais que d'encourager la personne à faire de la merde et à se ridiculiser.
@Antu-Virus : C'est pas la même personne qui a posté les 3 messages.. *lui prête ses lunettes*


Pareil je souhaite aussi que ce topic soit fermé pour le bien de cette demoiselle.

Contribution le : 27/07/2014 17:56
Signaler

Insert
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Opikanoba a écrit:
Pareil je souhaite aussi que ce topic soit fermé pour le bien de cette demoiselle.



Je crois que je suis assez d'accord...

Contribution le : 27/07/2014 17:59
Signaler

Adr1enb
 0  #65
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Bon, les prochains messages hors sujet sont supprimés.

Contribution le : 27/07/2014 17:59
Signaler

 0  #66
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/07/2014 17:59
Signaler

Jiboudounet
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Citation :

@kutta a écrit:
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@Opikanoba a écrit:
Pareil je souhaite aussi que ce topic soit fermé pour le bien de cette demoiselle.



Je crois que je suis assez d'accord...
Je crois qu'on l'est tous^^


je suis d'accord aussi ^^

Contribution le : 27/07/2014 18:12
Signaler

heyane
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
j'ai regardé les 3 vidéos mais pas en entier.
C'est pas très intéressant, moyennement drôle voir pas du tout ... enfin si j'ai rigolé parce que je me moqué quoi. :roll:
Ceci dit la chanson lache ton canon pour un thon est pas si mal tu devrais peut-être plus partir sur une carrière de chanteuse que d'humoriste. ^^
Enfin bon petit conseil pour tes prochaines vidéos, fais quelque chose avec le son c'est vraiment très désagréable !

Contribution le : 27/07/2014 18:41
Signaler

-LeZ-
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
J'aime beaucoup l'humour de merde mais là c'est insipide comme le disait un membre et effectivement ridicule.

C'est plus du délire perso qu'une "prestation" d'humoriste.

C'est courageux de t'afficher comme cela mais c'est dangereux pour ta réputation. Pense au futur et supprime ces délires persos avant que le bad buzz ne te tombe sur le coin de la gueule.

Contribution le : 27/07/2014 19:19
Signaler

 0  #70
Fantôme
Bon, j'étais en train d'éditer mon post pour me recentrer et m'adresser directement à la demoiselle des vidéos (encore oublié le pseudo) mais mon message a été supprimé.


Je disais donc, si tu me lis (je réediterai avec ton pseudo, tiens) => dis-toi bien que ce qui attire autant les moqueries ici, c'est :

1) on est sur Koreus : très critique et moqueur ici.

2) me concernant (et d'autres d'après différents comms) : ça fait plus délire entre potes filmés sur le vif. C'est bien à regarder !... entre potes. Si je t'envoie une vidéo d'un de mes délires, tu vas te demander qui je suis et ce que je fais. Alors que tu as vendu ça comme "une humoriste blabla", donc nous nous attendions à un minimum de travail d'écriture.
Du coup, je ne remet pas en question tes capacités humoristiques, d'écritures, etc. Vu que tu ne nous en a pas montré ! C'est facile de délirer entre potes, c'est une autre chose de faire rire des inconnus avec un texte.

3) Franchement, écris quelque chose. Pas non plus un truc de Foresti ou Le Coeur a ses Raisons, hein ! haha Un petit sketch sans prétention, carré et déjanté comme tu sembles l'être en plus. Ce sera ta 1ere "vraie" vidéo donc, perso, il me semble normal que la "1ere" ne soit pas non plus dingue. Au moins quelque chose qui nous montre un potentiel 😉 A ce moment-là, on sera sûrement moins virulent si tu décides de retenter ta chance sur Koreus.

Bonne continuation.

@kutta : ton message va être supprimé ! :lol: Mais ok, cool ! J'ai jugé tes intentions trop rapidement, excuse-moi !

Contribution le : 27/07/2014 19:59
Signaler

 0  #71
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/07/2014 20:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.