Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Srash
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Dans le même genre j'ai eu droit à un truc bizarre y'a quelques années.

On se faisait gràve chier au taf avec un collègue donc on avait pris chacun un verre d'eau avec un fond d'eau dedans. on lancait des gravillons à tour de rôle en essayant de viser le verre. Un tout petit gravillon a fini dans mon verre mais pas à grande vitesse, ça a fais un bruit sourd et mon verre à littéralement "imploser" en de tout petits morceaux à peine plus grand que le gravillon lui même, et pas une seule coupure dans ma main. J'ai jamais compris ce qu'il c'est passé, si quelqu'un a une explication logique 😃

Contribution le : 28/07/2014 10:53
Signaler

Weedol
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@srash a écrit:
Dans le même genre j'ai eu droit à un truc bizarre y'a quelques années.

On se faisait gràve chier au taf avec un collègue donc on avait pris chacun un verre d'eau :-D
la question est ..Une personne du groupe a t'elle chanté pendant l'incident ? .. sinon oui, j'ai peut etre un élément de réponse dans ce lien http://www.dailymotion.com/video/x881k_brise-verre-japonais_fun

Contribution le : 28/07/2014 11:37
Signaler

Srash
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Hahah @Weedol , non y'avais pas de Japonaise avec nous, sinon on aurait trouvé un autre passe temps que de jouer avec des verres d'eau 😃

Contribution le : 28/07/2014 11:41
Signaler

Weedol
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@srash a écrit:
Hahah
Donc il va falloir te rabattre sur une réponse en relation avec paranormal :gratte: ..HOUUUuuu

Contribution le : 28/07/2014 11:46
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
Dans le même genre j'ai eu droit à un truc bizarre y'a quelques années.

On se faisait gràve chier au taf avec un collègue donc on avait pris chacun un verre d'eau avec un fond d'eau dedans. on lancait des gravillons à tour de rôle en essayant de viser le verre. Un tout petit gravillon a fini dans mon verre mais pas à grande vitesse, ça a fais un bruit sourd et mon verre à littéralement "imploser" en de tout petits morceaux à peine plus grand que le gravillon lui même, et pas une seule coupure dans ma main. J'ai jamais compris ce qu'il c'est passé, si quelqu'un a une explication logique :-D



Un peux près pareil mais sans gravillon, un matin pour le petit déjeuner juste un bol en verre vide dans mes mains et 2 seconde après des gravillons de verre

Contribution le : 28/07/2014 13:08
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Du verre qui explose tout seul. Bah voyons... Sérieux, arrêtez le bullshit deux secondes... 😑






C'est évident que ce sont les retombées des nanochemtrails balancés dans la stratosphère par le projet Haarp 😃

Contribution le : 28/07/2014 15:01
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Le taux de midi-chloriens est très élevé dans ce topic...

😃

Contribution le : 28/07/2014 18:38
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/07/2014 21:00
Signaler

Weedol
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@adridri a écrit:
.
Il est plaisant pour moi d'écrire une analyse tout en sachant que celle -ci sera considérée comme farfelue ..l'homme n'est pas encore capable d'accepter toutes les vérités ... mais bon puisque nous sommes entre nous ..les poussières d'étoiles que j'appellerai micro météorite sont attirée par des planètes comme la notre ...le but du jeu étant d'atteindre le coeur de chacunes .. le noyau centrale de la terre est un genre d'énorme réacteur nucléaire ..et celui ci a besoin de combustible ... l'avantage du projectile infiniment petit , il ne fait aucun dégat en surface ..et passe inaperçu ...Voilà pour la confidance ...Mais CHUUuuuuuuut. 😃

Contribution le : 28/07/2014 21:55
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Le pire c'est qu'il est peut être sérieux.

Contribution le : 28/07/2014 22:05
Signaler

moa56
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@srash a écrit:
avec un collègue donc on avait pris chacun un verre d'eau avec un fond d'eau dedans.



c'est une réaction normale, l'eau sans pastis, c'est dangereux 😉

Contribution le : 28/07/2014 22:25
Signaler

Srash
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Moi j'avais penché pour une histoire de raisonnance du "plouf" avec le verre fragilisé, mais j'ai jamais eu de réponse claire. Et non on buvait pas pendant le taf, ont étaient trop occupé à fumer des sandwichs.

ipfs QmQ28DpsviLXJCyGizuz7Qq4FFqaXcR9fBo5UZJUNWMZHF

Contribution le : 28/07/2014 22:50
Signaler

Weedol
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Le pire c'est qu'il est peut être sérieux.
HOUUuuu là là si tu savais a quelle point ., a notez que dans l'avenir ce phénomène aura comme nom le divorce du verre .. la casse n'étant pas toujours du au micro météorite ni aux fréquences aïgues..ni a un choque thermique .. encore moins au super pouvoirs de la pensée non non ...des études prouveront que des minéraux comme le quartz qui celui ci, a notre époque est cataloguées comme matière inerte .. a en fait une sorte de conscience .. dans le cas du verre qui se brise on parlera de divergence entre molécules "le sable" . pour vous donnez une image "cela ressemble a un couple qui ce sépare ".. cette théorie donnera dans le futur des réponses a des questions jusqu'ici non élucidée ... 😃

Contribution le : 29/07/2014 08:04
Signaler

Rousseau
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Weedol a écrit:
des études prouveront que des minéraux comme le quartz qui celui ci, a notre époque est cataloguées comme matière inerte .. a en fait une sorte de conscience


Deja que la majeur partie des animaux n ont pas de conscience, cela m etonnerai que le caillou est une conscience.

Juste un indice : c est pas quelque chose de vivant.

Citation :
cette théorie donnera dans le futur des réponses a des questions jusqu'ici non élucidée ... :-D


C est certainement pour ca qu'aucun scientifique ne travail la dessus :roll:

Contribution le : 29/07/2014 09:18
_________________
Signaler

Weedol
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :



il est prouvé que le quartz a certaine faculté de mémoire résiduel ..notre technologie l'emploi d'ailleurs ..mais nos limite intellectuel actuel ne nous permette pas d'extrapoler ni d'imaginer toutes les diversité de vie et de consciences qui nous entoure .. l'humain ce borne souvent a interpréter ce qu'il constate comme étant la seule réalité qu'il puisse exister ..pour exemple un rocher n'est qu'une matière inerte ..le vent n'est qu'un déplacement d'air etc ..notre approche des choses reste basic .

Contribution le : 29/07/2014 12:09
Signaler

aioren
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
J'ai toujours trouvé curieux cette logique consistant à prendre au hasard une anecdote scientifique, puis de la détourner complètement de son contexte pour en faire un argument foireux. Argument qui sert ensuite de socle à une théorie pataphysique délirante qui, une fois exposée, prend un malin plaisir à insulter la science dans son ensemble.

En gros, c'est comme si tu disais que le bois a une conscience parce que c'est un être vivant et que si on lui parle gentiment tous les jours il donne de plus beaux fruits. Puis ensuite dire que nous sommes des esclavagistes qui retenons prisonniers des millions d'être vivants conscients sous forme de tables et de chaises, pour en conclure qu'après être racistes et spécistes, nous sommes de vils végétalistes.

Alors déjà, peux-tu commencer par m'expliquer cette histoire de quartz possédant "certaines facultés de mémoire résiduelle que notre technologie emploie" ? 🙂

Contribution le : 29/07/2014 13:40
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Kalius
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
@aioren : Le quartz n'a pas de mémoire comme on peut la connaitre pour nous. En fait le quartz est constitué de dioxyde de silicium qui possède la particularité d'avoir 2 électrons libres qui permet de modifier la charge électrique et d'y appliquer du binaire.
Y a Hitachi qui a inventé de nouveaux disques durs utilisant ce modèle, ils devraient sortir en 2015/2016 et ils ne seront pas dommageable avec le temps et résisteront à une énorme chaleur. Une sacré révolution au niveau stockage.

Mais ça n'a rien à voir avec la mémoire/conscience dont parle Weedol.

Contribution le : 29/07/2014 14:02
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
En gros, c'est comme si tu disais que le bois a une conscience parce que c'est un être vivant et que si on lui parle gentiment tous les jours il donne de plus beaux fruits.


un arbre a une certaine conscience ( inconscience ) , non ? ( c'est en tout cas vivant )

Ex: le vent soufle de ce coté , bon il faut que je pousse dans ce sens là, du coup.

alors c'est aussi surement expliquable scientifiquement ( action réaction) et très "instinctif" comme conscience
mas ça reste une forme de conscience


Je ne pense pas qu'on lui parlant on puisse avoir de plus beaux fruit mais on peut l'aider dans ce sens.


Citation :

Rousseau a écrit:
Deja que la majeur partie des animaux n ont pas de conscience


pas une conscience comme celle de l'être humain a proprement parler

Contribution le : 29/07/2014 14:05
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Moi je pensais qu'il se foutait de notre gueule et que tout le monde le comprenait.

Mais en fait peut être pas.

Contribution le : 29/07/2014 14:05
Signaler

-Flo-
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je le soupçonne de sniffer le désherbant qu'il arbore en avatar... 😃

Contribution le : 29/07/2014 14:25
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.