Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


mawt1
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
Je suis pas contre. Étant gamin j'aurai voulu faire ça ou faire semblant de faire n'importe quel travail! Et c'est pas pareil ils sont pas chargé de travaux ils font ce qu'ils veulent.

Contribution le : 13/08/2014 23:37
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/08/2014 23:39
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@DonMascarpone a écrit:

Et je ne défends en rien Mc Do et sa politique capitaliste


Citation :

@DonMascarpone a écrit:

Et c'est totalement normal que les parents paient pour ça puisque il faut payer des "formateurs" qui expliquent aux enfants. Les enfants retardent la production en faisant 1 hamburger en 3 minutes


No comment.

Juste une de ces image qui a changé le monde, en dépit des "Don Mascarpone" fan de Poutine qui trouve que les parents devraient payer quelques choses à ce brave patron qui se prend la peine d'utiliser un môme pour son apprentissage (on est aux environs approximatifs de 1750, là.. c'est beau le progrés, hein ?) : http://3.bp.blogspot.com/_kNtxoS2tVQ4/S8i9kAoIHfI/AAAAAAAAARk/RTr1zU9awR4/s1600/enfants+mineurs+am%C3%A9ricains.jpg

Contribution le : 13/08/2014 23:54
Signaler

Croc63
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
non pas le travail en soit mais si ils les félicitent en leur filant des merdouilles mac do, c'est de la fidélisation de clientèle! si je devais payer un stage a mes gamins ça serait plutôt pour apprendre a planter un arbre plutôt qu'empiler des hamburger!

ça me fait penser a un bouquin que j'avais vu pour les enfants pour leur apprendre a trouver normal de bouffer des alicaments!:-o

la j'ai l'impression de voir la même!

Enfin c'est surtout les parents les plus cons pour envoyer leurs gamins la dedans! Mais ça doit être des campagnes ou les écoles touchent des tunes pour proposer ce genre de stages aux parents pour leurs enfants ou un truc du style! :roll:

Contribution le : 13/08/2014 23:57
Signaler

 0  #25
Fantôme
Je pense que @Gonium n'est pas sérieux et cherche juste le clash avant d'aller se coucher.

@Croc63 : la fidélisation de la clientèle ? Ils sont déjà fidèles, me semble-t-il et je ne pense pas que ce soit avec un mini stage qu'on fidélise qui que ce soit à quelque entreprise que ce soit.

Pour moi, c'est juste de la comm' et ça s'arrête là.

Mais fidélisation : non.

Plus tard, ils auront envie de bosser au Mcdo : non.


Enfin, pour penser cela, il faut vraiment considérer les êtres-humains comme des êtres extrèmement simplistes, amha.

Contribution le : 13/08/2014 23:57
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Je pense que @Gonium n'est pas sérieux


Vraiment ? La photo que j'ai posté est une rigolade ? Et affirmer avec aplomb que nettoyer un Mc Do ou une forêt, c'est pareil, en revanche, ça, c'est particuliérement sérieux ?

Allons,Blablablabla.... 🙂


--------------------

Citation :

@Blablablabla a écrit:


@Croc63 : la fidélisation de la clientèle ? Ils sont déjà fidèles, me semble-t-il et je ne pense pas que ce soit avec un mini stage qu'on fidélise qui que ce soit à quelque entreprise que ce soit.

Pour moi, c'est juste de la comm' et ça s'arrête là.


Fabuleusement contradictoires et paradoxaux, tes propos...

Contribution le : 14/08/2014 00:32
Signaler

 0  #27
Fantôme
La photo que tu as posté n'est pas une rigolade. L'utilisation que tu en fais l'est.

(et tu t'enfonces, en plus)

EDIT : je ne reviendrai que demain. Bonne nuit quand même.

EDIT 2 : de la comm pour ceux qui vont regarder les vidéos, etc. Pas la fidélisation des mioches en stage.

Tu réfléchis plus de 2 secondes ? Ca fait deux fois que tu es à côté de la plaque, en un commentaire.

(nuit bonne)

Contribution le : 14/08/2014 00:33
Signaler

Loucheux
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Enfin, pour penser cela, il faut vraiment considérer les êtres-humains comme des êtres extrèmement simplistes, amha.


Les enfants ne sont rien d'autre que des êtres extrêmement simplistes, en l'occurrence.

Contribution le : 14/08/2014 00:38
Signaler

 0  #29
Fantôme
@Roufous : oui, mais toi, tout ce que tu fais dans ta vie (enfin, pendant l'enfance) a une conséquence tellement forte que ça chamboule ton avenir et ta conception des choses ?

Non parce que là, c'est ce que quelqu'un disait => 1 semaine de stage = lobotomie = adieu pauvre âme et vive les burgers, HIHIHIHIHIHI * tiré d'un bouquin de King*

"simpliste" n'était pas le bon terme.

Il devient clair que personne n'apprécie lire un minimum entre les lignes sur le net. Il faut être PRECIS ! (pourtant, je fais souvent en sorte de ne pas être PRECISE en me disant que tout le monde comprendra)(bein, non, je vais changer ça)

Et laissez-moi aller dormir, maintenant ! MERDE ! 😃

Contribution le : 14/08/2014 00:41
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Blablablabla a écrit:
La photo que tu as posté n'est pas une rigolade. L'utilisation que tu en fais l'est.

(et tu t'enfonces, en plus)


Vraiment ?

Quel âne je fais...

C'est tellement brillant et patent d’énoncer que nettoyer une forêt avec un groupe de scout ou que javéliser un Mc do dans le cadre d'un stage non payé, c'est pareil... ou dénoncer qu'il est "normal" ("voui not'seigneur, voui not'bon maitr', zétes ben bon de prendre notre incapabbb' de chtit chez vous...") en osant arguer d'un "anticapitalisme", que des parents payent un patron pour qu'il daigne prendre leur môme comme "apprentis"... comme au 18éme siécle... c'est MOI qui m'enfonce ? T'es sur ?

Contribution le : 14/08/2014 00:42
Signaler

 0  #31
Fantôme
Bon @Gonium : j'en ai rien à foutre. Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, tu n'es pas d'accord avec le mien. Nous survivrons tous deux. Nous savons que, sur ce coup là, ça ne servira à rien de débattre pour rien. Ca va nous fatiguer.

Contribution le : 14/08/2014 00:45
Signaler

Loucheux
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@Blablablabla a écrit:
oui, mais toi, tout ce que tu fais dans ta vie (enfin, pendant l'enfance) a une conséquence tellement forte que ça chamboule ton avenir et ta conception des choses ?


Chaque chose prise individuellement, non évidemment. Mais ce n'est qu'une partie d'un tout, et pour le coup je trouve qu'envoyer ses enfants une semaine dans une publicité géante c'est une grosse partie.

De toute façon s'ils prennent la peine d'organiser un truc comme ça c'est qu'ils ont réfléchi avant et qu'ils en ont déduit que ça leur rapporterait quelque chose. Ce n'est pas pour la beauté du geste.

Contribution le : 14/08/2014 00:52
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Bon @Gonium : j'en ai rien à foutre.


Tes précédentes réactions nous l'on largement démontré. Moi même, quand j'en ai rien à foutre, je palabre, poste et discutaille. Et quand je suis coincé dans mon argumentation, que je ne trouve rien à opposer de probant dans un échange que dans ma naïveté loin de ta supériorité, j'imaginais nous enrichisant l'un l'autre, et bien, j'ai la formule magique : je dis qu'en fait.. j'en ai rien à foutre.

Alors, adoptant ta magnifique démarche, ce qui ne peut que te plaire, logiquement, j'avoue mon infériorité, je me soumet à ta technique de discussion, et adopte, pour ton plus grand plaisir, j'imagine, ton mode de raisonnement, qui va nous rendre, n'en doutons pas, la vie meilleure, et te répond, sur ton mode que j'adopte en toute humilité :

Ta réponse, j'en ai rien à foutre.

Voila, tu as gagné, tu m'as convaincu, j’espère que tu dormiras d'un meilleur sommeil ce soir, encore bravo pour ta démarche qui m'a littéralement laminée et à laquelle je me suis humblement soumis.

....

.. et c'est très trés bien et formidable que des parents payent pour faire bosser leurs mômes dans une multinationale font le but est de les rendre obèse et dépendant de leur bouffe artificielle de merde. Tu vois, je suis convaincu...

--------------------------
Citation :

@Roufous a écrit:
De toute façon s'ils prennent la peine d'organiser un truc comme ça c'est qu'ils ont réfléchi avant et qu'ils en ont déduit que ça leur rapporterait quelque chose. Ce n'est pas pour la beauté du geste.


AH ! Que c'est rafraîchissant de lire un peu de simple bon sens dans cette discussion... Merci Roufous !

Contribution le : 14/08/2014 00:56
Signaler

Kiliad
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@Alex333 : rhaaaa ! l'envie était passé et tu me ramènes ici !!! ( 😃 )

MON MAC FLURRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!


(ou au moins un p'tit sunday caramel avec des cacahuetes, je m'en contenterai 😞 )


C'est con je viens tous juste de finir le mien ^^
Tu aurais été sur Grenoble et j'aurais vu ton message avant, je t'en aurais ramené un:p


Je pense aussi que c'est plus de la com'

Contribution le : 14/08/2014 00:57
Signaler

Adriano_
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Ouaw je pensais pas voir des commentaires du genre.
Limite : "C'est cool ! Ça participe à l'éveil de l'enfant" 😃
What the mother fucking fuck fick fack fuck

Contribution le : 14/08/2014 01:04
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@Gonium a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:

Et je ne défends en rien Mc Do et sa politique capitaliste


Citation :

@DonMascarpone a écrit:

Et c'est totalement normal que les parents paient pour ça puisque il faut payer des "formateurs" qui expliquent aux enfants. Les enfants retardent la production en faisant 1 hamburger en 3 minutes


No comment.

Juste une de ces image qui a changé le monde, en dépit des "Don Mascarpone" fan de Poutine qui trouve que les parents devraient payer quelques choses à ce brave patron qui se prend la peine d'utiliser un môme pour son apprentissage (on est aux environs approximatifs de 1750, là.. c'est beau le progrés, hein ?) : http://3.bp.blogspot.com/_kNtxoS2tVQ4/S8i9kAoIHfI/AAAAAAAAARk/RTr1zU9awR4/s1600/enfants+mineurs+am%C3%A9ricains.jpg


Pwned. M'enfin, ce n'est pas le plus flagrant, et tu galères un peu à lui mettre le nez dans son caca à notre cliché de l'ingénieur français, mais j'aime bien l'esprit, et sur le fond tu as raison.

C'est dommage, ses analyses géopolitiques et historiques sont souvent justes, mais sur les autres sujets il a du mal notre macaroni.

Et puis il seed pas mal ici, ça mérite ma clémence. Il évitera le missile ce soir. :lol:

ipfs QmY7k67FqJ1T46Asft3MgQdNU1mkKsUicRSYxUj4a86THF

Contribution le : 14/08/2014 01:36
Signaler

aioren
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@danielox a écrit:
C'est marrant quand on vois qu'en France on envoie un gamin de 13 ans pendant une semaine laver les chiotes ou faire le menage pendant son stage de 3eme on ne dit rien...


La prochaine fois que tu entends parler ou que tu vois un collégien de 3e laver les chiottes ou faire le ménage pendant son stage, je te suggère de contacter son professeur principal. Tu verras s'il ne va rien dire.

13 ans en 3e, il est un peu avance cela dit.

Contribution le : 14/08/2014 03:14
Signaler

 0  #38
Fantôme
ipfs QmXosubmUR9EDnbecPbevBtsEPrg5nXLj1rh9tdpMassPj

🔨

Contribution le : 14/08/2014 03:54
Signaler

 0  #39
Fantôme
😃

Contribution le : 14/08/2014 04:05
Signaler

genicimal
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
Au moins elle est aussi généreuse sur les parts que les vrais travailleurs (ironie spotted)

Contribution le : 14/08/2014 09:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.