Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Adr1enb
 0  #41
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@murata2 a écrit:
n'empêche, je viens de lire la page...ça prend de ses proportions ( sur tous les articles, ils prennent pour leur grade canal ^^ ). Est-ce vraiment un coup de pub par Decaunes pour que tout le monde regarde Lundi..... J'en doute un peu. Mais bon tout ça pour ça.


Ca me fait penser à une autre affaire canal+. Un concours de réalisation de courts métrages. C'était papa Bohringer qui avait choisi le film de ses enfants, je me souviens des commentaires croustillants et des décus ( dont certains qui proposaient de bien meilleurs court métrage).


Le petit journal en avait aussi pris pour son grade avec l'affaire Dieudonné, leur page Facebook s'était pris une très très grosse vague de "spam"

Contribution le : 31/08/2014 12:40
Signaler

Kirouille
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@DoubleZ a écrit:
Sont bien marrant à la télé mais le concept de voir quelqu'un jouer, se foutre de sa gueule et faire passer au second plan ce qu'on est venu voir à la base, ça existe depuis des lustres :
- Comme dit plus haut, le cas des sports télévisé. Dans quelques cas, on a même envie d'insulter les joueurs et se foutre royalement du match en lui même.
- Les jeux télévisés : ou l'art de voir une personne que l'on connait pas ne pas savoir répondre à des questions simples.
- La téléréalité ! Un maitre du jeu qui impose les règles et 16 trous du cul qui les appliquent, qui discutent et qui vont fatalement se faire humilier a un moment.

Au final, je trouve ça marrant de voir canal se foutre d'un tel concept alors qu'on a affaire a une même passivité qu'une personne qui regarde la télé et qui va se manger de la pub à un moment donné.


les retransmission de tournoi de poker a la télé (qui pendant un moment étaient sur canal+ :p).

Contribution le : 31/08/2014 15:55
Signaler

 0  #43
Fantôme
La danse, la peinture, le rock'n roll, les jeux vidéos......à chaque époque son démon désigné. Ce qui est pathétique, c'est de voir Canal+ qui était LA chaîne des 90', branchée tout ça être dépassée par son époque.

Je trouve ça drôle d'assister aux derniers soubresauts de désespoir de tous ces gens en train de disparaître.

C'est fou, j'aurais vu la mort de la cassette, du CD, des journaux papier, bientôt celle de la télévision et des moteurs à explosion.
Et je ne vais regretter aucune d'elle.

Contribution le : 31/08/2014 19:45
Signaler

aioren
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Pour la fin des moteurs à explosion, t'as encore du temps devant toi.

Concernant la télévision, ils en sont à l'étape de la décadence. C'est effectivement la marque d'un empire en fin de vie 😃

Contribution le : 31/08/2014 20:10
Signaler

Truth
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Twitch ça m'a jamais vraiment brancher personnellement ... J'ai déjà plus le temps de jouer au pc en ce moment, c'est pas pour regarder les autres le faire 🙂.

Contribution le : 31/08/2014 22:18
Signaler

Puuulp
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
TotalBiscuit explique les multiples raisons du succès de Twitch.tv



Vidéo en anglais non sous-titré.

Contribution le : 01/09/2014 01:00
Signaler

Leviatan
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Contribution le : 01/09/2014 01:06
Signaler

angetocard
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Juste des gens fermés. Je ne regarde plus le grand journal depuis 1 an, je sais maintenant vraiment pourquoi. Le manque de recherches et de profondeur dans leurs sujet.

Contribution le : 01/09/2014 02:22
Signaler

Celine_Dion
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
@Leviatan Excellent 😃 😃

Contribution le : 01/09/2014 06:51
Signaler

moa56
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

C'est fou, j'aurais vu la mort de la cassette, du CD, des journaux papier, bientôt celle de la télévision et des moteurs à explosion.



Quand je vois le comportement des gens autour de moi avec leur tv, non, elle n'est pas prête de disparaître. 😞

quand au moteur à explosion, c'est pas pour demain non plus, même si la production devait s'arrêter, c'est pas pour autant que tu les verras disparaître. 😉

-----


Quand à la vidéo....bah une fois de plus on se tape un truc dont on se bat les c..., perso, si je voulais voir ça, j'allumerais la tv...Les polémiques fabriquées à deux balles pour faire de la pub pour telle ou telle chaîne, faudrait peut-être commencer à se réveiller un peu les gens. :roll:

Contribution le : 01/09/2014 07:34
Signaler

Ledjo
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

@Puuulp a écrit:
TotalBiscuit explique les multiples raisons du succès de Twitch.tv



Vidéo en anglais non sous-titré.


TotalBiscuit :coeur:

Contribution le : 01/09/2014 11:19
Signaler

 0  #52
Fantôme
Mais qu'est ça peut vous foutre que De Caunes donne son avis ?
Il n'a pas complètement tord en plus.

Vous kiffez regarder des gens jouer aux jeux vidéos, c'est bien, d'autre non. So what ? J'adore les jeux vidéos, mais je ne vois pas l'intérêt des blog ou chaine de commentateurs. Putain dans 70% des cas ce n'est que de la promo. Je comprends le point de vue de De Caunes. Le mec a 60 berges ça le dépasse

Vous êtes pour la plupart méprisant envers Canal+ mais vous reprochez à la chaine de l'être avec vous ? Wtf ? Prenez un peu de recul les mecs.

C'est pathétique ces 3 pages pour un mec de 60 ans qui exprime le fait qu'il n'a pas les même divertissement que vous..

Et puis surtout, vous n'etes pas la cible de l'émission. Vous êtes pas assez haut de gamme 😉. (Je précise que c'est une joke)

Contribution le : 01/09/2014 11:40
Signaler

Jesus
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Mais qu'est ça peut vous foutre que De Caunes donne son avis ?
Il n'a pas complètement tord en plus.


Ca peut foutre que quand on est à la tête d'une émission très regardée, qui influence encore pas mal les gens, on évite de faire passer un message de mépris gratuit envers les autres.

Après, j'sais pas pourquoi je réponds. J'ai failli éternuer avec tout ces poils de troll qui trainent ici.

Et +1 pour TotalBiscuit qui a réussi à faire la réponse mature, juste et précise qu'on devrait voir plus souvent si on espère que le jv ne soit plus traité comme ça à l'avenir.

Contribution le : 01/09/2014 11:46
Signaler

 0  #54
Fantôme
Mais il donne son avis putain. C'est quoi le problème ? Sous prétexte qu'on est à la TV on ne doit rien dire ? Comprend qu'un senior qui bosse 20h/24 soit un peu en décalage par rapport à cette mode. Montre toi plus malin.

Ça te donne un sentiment d'infériorité de jouer aux jeux vidéos ? On te sent toi et d'autre complètement sur la défensive. Faut pas hein... Tout le monde fait ce qu'il veut.


Prends un peu de recul, ça va bien se passer.

Contribution le : 01/09/2014 11:52
Signaler

SakaVin
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Le plus honteux à mes yeux reste quand même la communauté de gens en manque d'attention de twitter, se permettant de traiter de Caunes de, je cite : " sale enculé" ou alors proférant des menaces de mort.

Belle image des gamers ipfs QmcL16zYY8aQCHTVy1NoGqKq1zNXc4pEbKkQC3Cqq9jdzf

Contribution le : 01/09/2014 12:05
Signaler

lucskywalk
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Bah s'il donne son avis on peut donner le notre 🙂 Il parle d'une communauté sur un ton méprisant, cette même communauté se met à son niveau. Prend un peu de recul, ça va bien se passer

Contribution le : 01/09/2014 12:14
Signaler

moa56
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@lucskywalk a écrit:
Bah s'il donne son avis on peut donner le notre 🙂 Il parle d'une communauté sur un ton méprisant, cette même communauté se met à son niveau. Prend un peu de recul, ça va bien se passer



En même temps, pour une "communauté" qui passe son temps à dénigrer la tv en général, donc, pas forcément censé la regarder, la réaction est bien rapide :roll:

Et le motif pour partir en guerre est assez comique, yen a qu'on de ces priorités dans la vie 😃

Contribution le : 01/09/2014 12:19
Signaler

Insert
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Mais il donne son avis putain. C'est quoi le problème ?


Ce avec quoi j'ai eu du mal, c'est le mot "addiction" qui est apparu 14 fois en 5 secondes au début de la vidéo... Mais c'est la demoiselle qui le dit il me semble.

(mais j'ai pas pu regarder la vidéo en entier, j'étais trop mal à l'aise pour eux...)

Ça fait vraiment "journaleux qui crachent sur le jv".



Et comme dit plus haut : bien joué pour les insultes les gars. Vous avez raison, ne répondez pas de façon mature, montrez qu'on effectivement tous des cons...

Contribution le : 01/09/2014 12:26
Signaler

Kirouille
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@lucskywalk a écrit:
Bah s'il donne son avis on peut donner le notre 🙂 Il parle d'une communauté sur un ton méprisant, cette même communauté se met à son niveau. Prend un peu de recul, ça va bien se passer


Alors autant oui c'est méprisant mais bon faut il ce rabaisser a être insultant et/ou menaçant ? Car entre le mépris et l'insulte y a quand même une sacrée marche.

ils auraient pu relever l'ironie qu'un présentateur d'une chaîne fier de diffusé des match de foot trouve inutile de regarder des gens jouer.


Citation :

@moa56 a écrit:
En même temps, pour une "communauté" qui passe son temps à dénigrer la tv en général, donc, pas forcément censé la regarder, la réaction est bien rapide

Et le motif pour partir en guerre est assez comique, yen a qu'on de ces priorités dans la vie


effet buzz suffit que quelque gars qui regarde ça, ça passe sur le net et après les réseaux sociaux et autre forum font le boulot.

suffit de voir la vitesse de diffusion des photos de nue de certaine star hier soir:p

et pour vdd : oui c est la "chroniqueuse" qui te sort le mot une bonne 15 aine de fois, mais bon c est pas la première boulette d une "chroniqueuse" de canal sur les phénomène peu ordinaire pour la culture française.

Je sais pas si vous vous souvenez de la chronique sur Hatsune Miku et au final l'extrait montré était d'une autre chanteuse virtuelle, c'était du niveau : bon je dois faire une chronique sur les Beattles et je montre un clip des Rolling Stone après tout les 2 c'est du rock personne dira rien.

Contribution le : 01/09/2014 12:26
Signaler

moa56
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Kirouille a écrit:

effet buzz suffit que quelque gars qui regarde ça, ça passe sur le net et après les réseaux sociaux et autre forum font le boulot.


De là à insulter ou menacer de mort un mec...

Citation :


suffit de voir la vitesse de diffusion des photos de nue de certaine star hier soir :p



Beaucoup de bordel pour pas grand chose, des femmes à poil, yen a plein le net :roll:

Contribution le : 01/09/2014 12:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.