Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
vous êtes sérieux de mettre des photos d'enfants avec le crane ouvert? Ca vous éclate tant que ça?

Contribution le : 05/09/2014 11:36
Signaler

Toupie
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2013 13:46
Post(s): 115
Pas mal le jeu de mots "ça vous éclate" Aero
Perso, après avoir vu la première vidéo du crash du vol MH17, les décapitations de journalistes et les exécutions d'ISIS depuis 3 ans, les tortures et humiliations de Guantánamo, les effets du phosphore blanc et de l'agent orange sur des humains, mes quelques visites sur l'ancien site "Ogrish" et la collections des "Saw", ça me fait ni chaud, ni froid.
J'avoue quand même que je préférai voir des bisounours faire du toboggan sur des arc-en-ciel mais on ne vit pas dans se monde là et pire encore, on vit dans le monde où des enfants meurent la tête explosée ou le bas du corps sectionné par une mine.

Contribution le : 05/09/2014 11:53
Signaler

 0  #23
Fantôme
les photos d'enfants morts sont là pour faire réagir le spectateur en opposant le discours dédramatisant du narrateur avec le choc visuel de la réalité de la guerre. A voir ta réaction ça à bien marché sur toi...Le but premier d'une création doit être de susciter une réaction, que ce soit le rire, la tristesse ou le dégout, l'important est de susciter l'émotion...La pire crainte de l'artiste est l’indifférence éventuelle, vis à vis de son travail: tu as eu une réaction, j'ai atteint mon but. Voir un cadavre de soldat irakien ne choque plus personne, par contre un enfant éventré provoque tout de suite un malaise d'une dimension incomparable.

Pour information la vidéo est interdite aux moins de 18 ans...

Contribution le : 05/09/2014 11:57
Signaler

Facedownassup
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Toupie a écrit:
Perso, après avoir vu la première vidéo du crash du vol MH17, les décapitations de journalistes et les exécutions d'ISIS depuis 3 ans, les tortures et humiliations de Guantánamo, les effets du phosphore blanc et de l'agent orange sur des humains, mes quelques visites sur l'ancien site "Ogrish" et la collections des "Saw", ça me fait ni chaud, ni froid.


ça t'aidera à penser aux autres qui viennent sur le site.

Contribution le : 05/09/2014 12:05
Signaler

Toupie
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2013 13:46
Post(s): 115
Les autres devraient plutôt bien choisir quant-ils cliquent sur les liens qu'ils n'ont pas envie de voir. Et ouvrir leurs yeux aussi, c'est écrit "attention images choquantes".
C'est l'histoire des Yankees là hein, et non pas la danse de la fée dragée.
Et pour quelqu'un qui se sent choqué par la vidéo, tu m'as l'air un brin violent. Je connais pas l'état de la tête du gars qui se prend la droite mais ça doit bien être gore.
Sinon pour en revenir à la vidéo. J'ai bien apprécié. La vidéo doit certainement perturbée les gens encore en plein rêve américain mais tellement proche de la vérité.
Et sympa ta chaine Caljbeut, je t'ai mis dans les favoris 😉

Contribution le : 05/09/2014 12:30
Signaler

murata2
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
ça prend de ces proportions.....

Après faut prendre cette vidéos comme elle est et comme l'artiste la présente lui même...une caricature trash et vulgaire qui à un soupçon de vérité mais beaucoup de bêtises et de moqueries..... enfin je dois avoir un mauvais esprit car la vidéo ne ma pas choqué.... ça ma amusé mais certes il faut la voir avec un esprit critique.... Après on est loin de l'Histoire avec un H mais avec une pincée de vérité masqué sous le vulgaire, le comique et l'absurde... ( oui oui je me repepête)

Contribution le : 05/09/2014 12:43
Signaler

BigBrother
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2013 18:22
Post(s): 840
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
C'est de la merde. [...]


Typique.

Concernant la vidéo, j'ai ri. Notamment concernant l'exode du résidu d’excréments européens vers le nouveau monde ( "les putes, les criminels et les débiles mentaux", énorme :-)).
Après les raccourcis vont bon train, mais si c'est pour se taper un bouquin d'histoire je préfère les choses ainsi.

J'attends la suite!

Contribution le : 05/09/2014 12:43
Signaler

Facedownassup
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Toupie a écrit:
Les autres devraient plutôt bien choisir quant-ils cliquent sur les liens qu'ils n'ont pas envie de voir. Et ouvrir leurs yeux aussi, c'est écrit "attention images choquantes".
C'est l'histoire des Yankees là hein, et non pas la danse de la fée dragée.
Et pour quelqu'un qui se sent choqué par la vidéo, tu m'as l'air un brin violent. Je connais pas l'état de la tête du gars qui se prend la droite mais ça doit bien être gore.

Tu n'as rien compris en fait 😕
C'est pas le sujet de la vidéo qui m'a fait réagir, c'est la façon dont il l'a traité. Calbute aurait très bien pu réaliser toute sa vidéo en dessins, mais il a choisi sournoisement d'incruster des images réelles qui peuvent choquer. Toi non, mais ton cas on s'en fout puisque tu ne représentes pas tous ceux qui ont regardé cette vidéo merdique. Lui aussi s'en fout, il ne prévient ni dans la description ni dans le montage de sa vidéo, que ce soit au début ou au moment visé, qu'il y a des images pouvant heurter certaines personnes.

Contribution le : 05/09/2014 13:21
Signaler

 0  #29
Fantôme
La vidéo est interdite aux moins de 18 ans !
Je n'ai pas à prévenir les gens...
Quand une vidéo est interdite aux mineurs c'est qu'elle contient des éléments susceptibles de choquer.

WAKE UP ! WAKE UP ! WAKE UP ! WAKE UP ! WAKE UP !

Contribution le : 05/09/2014 13:29
Signaler

moa56
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@caljbeut a écrit:
La vidéo est interdite aux moins de 18 ans !



suis pas connecté et la vidéo ne m'a rien demandé... 😉

sur YT oui, mais pas ici. :roll:

Contribution le : 05/09/2014 13:32
Signaler

 0  #31
Fantôme
A bon, dans ce cas je présente mes plates excuses aux éventuelles personnes que j'aurais choqué...Je mettrais un message d'avertissement bien visible la prochaine fois...

Contribution le : 05/09/2014 13:36
Signaler

Skwatek
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758
Citation :

@caljbeut a écrit:
A bon, dans ce cas je présente mes plates excuses aux éventuelles personnes que j'aurais choqué...Je mettrais un message d'avertissement bien visible la prochaine fois...


Ce serait bien, en effet. 🙂

Le débat est clos.

Contribution le : 05/09/2014 13:40
Signaler

Bastiwen
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@caljbeut : Comme toujours je suis client, j'aime beaucoup tes vidéos 🙂

Contribution le : 05/09/2014 17:17
Signaler

Martin01
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
En "résumé" de l'histoire des USA, j'ai beaucoup aimé ce clip:

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic63071.html

Contribution le : 05/09/2014 18:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.