Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Projets-Ventilo
Au 1er degré
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Projets-Ventilo revient avec une nouvelle vidéo.



Laissez tomber le second et même le 36ème degré!
Aujourd'hui on prend tout au 1er degré!

Contribution le : 15/09/2014 11:08
Signaler

Grenagarde
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
... non

Contribution le : 15/09/2014 11:19
Signaler

 0  #3
Fantôme
j'ai un peu souris 🙂

Contribution le : 15/09/2014 11:23
Signaler

 0  #4
Fantôme
éh lse pmecs votre curt, votre curt, votre crut MERDE ! ...votre ùachin, là... au bau o bou au boud dun moman.. MOMAN ! moment sa m'a cassoulet soulé...au 1éme deugrré (pFrrrr...... 🙂 hihihi.. BEUARGLLLLLLL !!!!!)

Contribution le : 15/09/2014 12:07
Signaler

bidoop
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
J'ai beaucoup aimé "prendre son pied".
C'est dommage, ça s'essouffle assez vite mais l'idée est bonne. Peut être retravaillez les scènes , je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de mise en situation. Balancez les expressions et allez directement au but. Genre une sorte de zapping, simple efficace ça marchera mieux.

Contribution le : 15/09/2014 13:02
Signaler

Flambaneuf
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
ce qui est bien ce que vous êtes plusieurs à y croire en votre merde...

Contribution le : 15/09/2014 14:01
Signaler

Lolita13ans
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Vous avez de l'avenir chez 118 218!


Contribution le : 15/09/2014 14:35
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@Grenagarde a écrit:
... non


Et pourquoi donc? 😎


Citation :

@Gonium éh lse pmecs votre curt, votre curt, votre crut MERDE ! ...votre ùachin, là... au bau o bou au boud dun moman.. MOMAN ! moment sa m'a cassoulet soulé...au 1éme deugrré (pFrrrr...... 🙂 hihihi.. BEUARGLLLLLLL !!!!!)


Ça c'était très bizarre à lire. J'ai presque cru que tu appelais ta moman.

Citation :

@alvein j'ai un peu souris :)


Je prendrai ça comme un semi-compliment, donc merci 🙂

Citation :

@bidoop J'ai beaucoup aimé "prendre son pied".
C'est dommage, ça s'essouffle assez vite mais l'idée est bonne. Peut être retravaillez les scènes , je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de mise en situation. Balancez les expressions et allez directement au but. Genre une sorte de zapping, simple efficace ça marchera mieux.


Voilà, ça c'est une remarque comme j'aimerai en recevoir. De VRAIES critiques. Effectivement, j'avais peur que le principe s'essouffle assez vite. Mais je pense tout de même que des mises en situation sont nécessaires dans une certaine mesure afin d'éviter de ressembler à des vines. Mais des séquences plus courtes seraient probablement plus dynamiques.

En tout cas, merci pour la critique 🙂

Citation :

@Flambaneuf ce qui est bien ce que vous êtes plusieurs à y croire en votre merde...


Moi qui croyait que la communauté de Koreus volait plus haut que celle de Jeuxvidéo.com, je me suis fourvoyé. Après il ne faut pas généraliser... Oui, nous sommes plusieurs car j'ai des potes avec qui on se marre bien.

Contribution le : 16/09/2014 10:57
Signaler

moa56
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@alvein a écrit:
j'ai un peu souris :)



T'aurais pas plutôt mulot ? :roll:

Contribution le : 16/09/2014 11:48
Signaler

Flambaneuf
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@Projets-Ventilo a écrit:

Moi qui croyait que la communauté de Koreus volait plus haut que celle de Jeuxvidéo.com, je me suis fourvoyé. Après il ne faut pas généraliser... Oui, nous sommes plusieurs car j'ai des potes avec qui on se marre bien.


Non mais écoute je suis pas producteur de série, ni de vidéo youtube, j'ai pas de compétences particulières pour te donner des conseils...tu nous bazarde une vidéo donc je te le dit comme je le pense..

Contribution le : 16/09/2014 12:17
Signaler

shell_fr
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2014 12:52
Post(s): 27
Le problème est que tu critiques les gens qui se sont investi au lieu de dire que tu n'aimes pas, et idéalement, pourquoi.

Perso j'aime seulement l'idée "Au 1er degré".
Il y a un concept à exploiter, mais c'est fait de façon trop maladroite dans cette vidéo.

Quand on est pas acteur il ne faut pas hésiter à faire 40 prises par scène en variant les intonations pour pouvoir piocher celle qui vous semble la plus crédible au montage.

Pour ce qui est de l'humour, c'est très subjectif, tout le monde n'est pas sensible aux mêmes blagues.
Mais il y a quand même quelques défauts de lourdeur à corriger. Sur ce thème, les chutes sont déjà prévisible, mais il faut faire un effort de rythme pour que la chute tombe au bon moment et qu'on ait pas trop le temps de réfléchir à "il va faire ça...". Par exemple pour "j'avais trop une gueule de bois, je lui ai posé un lapin", on peut imaginer voir les images pendant que le gars le dit, dans une sorte de flash, sans longueur (image de 2sec pas plus).

Mais encore une fois il y a de l'idée! Ça demande juste a être retravaillé pour être plus fun ;)

Contribution le : 16/09/2014 13:01
Signaler

totorotodonut
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
C'est quand même des blagues niveau primaire, désolé :oops:

Contribution le : 16/09/2014 13:34
Signaler

Alex333
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Pas mieux que mon VDD 🙂
L'idée très bien, mais essayez d'être plus convainquant en acteur et avec un peu plus de rythme.
Là ça fait vraiment montage vidéo entre potes et qui doit plus rester entre potes

Contribution le : 16/09/2014 13:53
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Citation :

@Projets-Ventilo a écrit:

Moi qui croyait que la communauté de Koreus volait plus haut que celle de Jeuxvidéo.com, je me suis fourvoyé. Après il ne faut pas généraliser... Oui, nous sommes plusieurs car j'ai des potes avec qui on se marre bien.


Non mais écoute je suis pas producteur de série, ni de vidéo youtube, j'ai pas de compétences particulières pour te donner des conseils...tu nous bazarde une vidéo donc je te le dit comme je le pense..


Pas besoin d'être producteur de série ni de vidéo youtube ni d'avoir des compétences particulières pour avoir un minimum de politesse. Je ne dis pas que ce que je fais est bon, mais il y a la forme et la manière de le dire. Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, là tu ne critiques pas la vidéo mais le travail qui est effectué derrière. En répondant comme tu le fais, tu ne peux que rabaisser des personnes et les faire déprimer. Ce n'est pas mon cas, car je suis justement ici pour recevoir des critiques constructives.

Citation :

@shell_fr Perso j'aime seulement l'idée "Au 1er degré".
Il y a un concept à exploiter, mais c'est fait de façon trop maladroite dans cette vidéo.

Quand on est pas acteur il ne faut pas hésiter à faire 40 prises par scène en variant les intonations pour pouvoir piocher celle qui vous semble la plus crédible au montage.

Pour ce qui est de l'humour, c'est très subjectif, tout le monde n'est pas sensible aux mêmes blagues.
Mais il y a quand même quelques défauts de lourdeur à corriger. Sur ce thème, les chutes sont déjà prévisible, mais il faut faire un effort de rythme pour que la chute tombe au bon moment et qu'on ait pas trop le temps de réfléchir à "il va faire ça...". Par exemple pour "j'avais trop une gueule de bois, je lui ai posé un lapin", on peut imaginer voir les images pendant que le gars le dit, dans une sorte de flash, sans longueur (image de 2sec pas plus).

Mais encore une fois il y a de l'idée! Ça demande juste a être retravaillé pour être plus fun ;)


Merci pour la critique. Comme tu t'en es déjà aperçu, je t'ai répondu sur Youtube. Merci encore 🙂


Citation :

@totorotodonut
C'est quand même des blagues niveau primaire, désolé

Désolé que ça ne t'aie pas plu. Le niveau humoristique de cette vidéo ne vole forcement pas bien haut vu le thème abordé. Je t'invite donc à regarder mes autres créations sur Projets-Ventilo.com. Peut-être que l'humour de La Revanche des Toasts ou de Back Door Man te plaira mieux 😉

Citation :

@Alex333
Pas mieux que mon VDD
L'idée très bien, mais essayez d'être plus convainquant en acteur et avec un peu plus de rythme.
Là ça fait vraiment montage vidéo entre potes et qui doit plus rester entre potes

Merci pour la remarque 🙂

Pour les acteurs, si ça peut te rassurer, des comédiens de théâtre seront dans d'autres projets que j'ai déjà réalisé après "au 1er degré" et que je ne manquerai pas de publier sur koreus 😉

Contribution le : 16/09/2014 14:57
Signaler

Alex333
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Projets-Ventilo a écrit:
Merci pour la remarque 🙂

Pour les acteurs, si ça peut te rassurer, des comédiens de théâtre seront dans d'autres projets que j'ai déjà réalisé après "au 1er degré" et que je ne manquerai pas de publier sur koreus ;-)

Ca marche, poste nous les autres vidéos. Mais attention hein, un peu plus travaillé serait pas mal 😉
Mais courage, allez y

Contribution le : 16/09/2014 15:01
Signaler

totorotodonut
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Back door man j'ai largement préféré ! et j'ai bien aimé la fin sur le truc des toast ^^

Contribution le : 16/09/2014 20:23
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Projets-Ventilo a écrit:
Merci pour la remarque 🙂

Pour les acteurs, si ça peut te rassurer, des comédiens de théâtre seront dans d'autres projets que j'ai déjà réalisé après "au 1er degré" et que je ne manquerai pas de publier sur koreus ;-)

Ca marche, poste nous les autres vidéos. Mais attention hein, un peu plus travaillé serait pas mal 😉
Mais courage, allez y


Ça marche. Je n'y manquerai pas 😉
Merci.

Citation :

@Alex333
Back door man j'ai largement préféré ! et j'ai bien aimé la fin sur le truc des toast ^^


Merci 🙂
Je crois que jusqu'à maintenant, Back Door Man, malgré ses défauts apparents, est ma réalisation préférée. Et pourtant le court-métrage a beaucoup de défauts et une qualité d'image pas terrible terrible. Mais le tournage s'est fait très simplement avec une bonne équipe et j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort ainsi que l'humour qui est un peu plus fin.

Quant à la Revanche des Toasts, c'était vraiment un gros trip tourné à la va-vite mais que j'ai eu beaucoup de plaisir à réalisé. Tu dis que tu as beaucoup aimé la fin parce que ça met trop de temps à démarrer n'est-ce-pas? La séquence du déjeuner est trop longue? En tout cas c'est l'impression que j'avais.

Contribution le : 18/09/2014 12:35
Signaler

Croc63
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ba faut faire la version hard maintenant!
genre: va te faire encu... sale fils de p...!
et la t'as donc le mec qui balance la phrase a un gars crasseux....sa mère en arrière plan une vieille péripatéticienne toute moisie habillée en cuir qui rassure son fils avant qu'un autre mec également vêtu de cuir clouté s'apprête a lui en mettre 25 cms! 😃

wouais je suis crade aujourd'hui! désolé!

Contribution le : 20/09/2014 16:06
Signaler

 0  #19
Fantôme
J'aime bien, mais c'est lent ! Et p'têt améliorer le jeu d'acteur ( Je pense au "péter un câble" qui...Il était en colère ? )

Contribution le : 20/09/2014 16:31
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@Cornflake a écrit:
J'aime bien, mais c'est lent ! Et p'têt améliorer le jeu d'acteur ( Je pense au "péter un câble" qui...Il était en colère ? )


Merci d'avoir regardé 🙂
Si je fais un second volet un jour (ce qui risquerait bien d'arriver), je tenterai de changer le rythme et de faire quelque chose de bien plus rapide avec moins de mise en situation. Quant au jeu d'acteur, je ne peux que plussoier. Nous ne sommes pas des comédiens. Pour le "péter un câble", là on misait plus sur la parodie et on s'était inspiré de "Dis Rap for hire".

Merci pour les commentaires et à tutti bientôt!

Contribution le : 13/10/2014 11:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.