Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 31 »


Sebmagic
 0  #261
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Tu avoues donc toi-même que ce qu'il arrive à Kayron est assez exceptionnel par rapport à ce qu'il t'arrive. Merci.

Contribution le : 27/03/2014 12:16
Signaler

Kayron
 0  #262
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'interventions de Factman2, ni si ça a un rapport avec sa disparition ^^ ... soit il n'a strictement rien compris à mon message, soit je me suis juste très mal exprimé...

Mais pour explicité un peu, je ne "décide" rien, je dis juste qu'il m'arrive de rêver de situations précises, certaines absurdes et purement onirique (arriver à l'école sans pantalon, découvrir une montagne d'or dans sa cave etc, etc) et d'autres qui paraissent tout autant absurde sans leurs contextes mais qui se produisent en vrai à un moment ou un autre.

Contribution le : 27/03/2014 13:08
Signaler

Sebmagic
 0  #263
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Ce que cherchait à exprimer factman2, c'est que tout le monde fait des rêves qui amènent à être réalisés un jour. Mais on ne s'en souvient jamais parce que sur les millions de rêves qu'on fait, on n'en retient qu'une poignée. C'est ce qui provoque probablement les impressions de déjà-vu. Les tiennes sont plus fortes parce que tu te souviens desdits rêves.

Contribution le : 27/03/2014 13:12
Signaler

Stupe
 0  #264
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Je trouve que factman avait plutôt raison. 🙂

Tu as fait des milliers de rêves dans ta vie, et comme par hasard certains correspondent vaguement a des moments de ta vie.
Ca arrive à tout le monde, ou du moins a moi aussi.
Enfin bref les rêves prémonitoires je n'y crois pas. 🙂

Contribution le : 27/03/2014 17:46
Signaler

Skittles
 0  #265
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Hier j'ai fait un beau rêve qui m'a marqué et je le dédie au passage à @Netah

Je fais plutôt souvent des rêves marquants dans le sens où ils paraissent réels au réveil ( avec les sensations physiques présentes et les sentiments forts ) mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu un et surtout un positif et aussi doux.

Je ne me souviens pas de tout mais en gros je marchais dans une ville inconnue, j'y étais en touriste avec une amie ( qui n'existe pas IRL). La ville est magnifique, pleine de petites rues pavées, de couleurs et de belles maisons. Particularité de cette ville, on y trouve des koalas en totale liberté et plutôt très sociales. Je m'entiche de l'un d'eux et décide de l'emmener faire le tour de la ville dans mes bras; et là la belle partie du rêve commence. Je prend le petit animal dans mes bras, contre mon ventre et ma poitrine, ses pattes autour de mon cou et sa tête sur le côté; et nous voilà partis tous les trois en balade. Je marche en croisant des gens, parfois traverse des foules tout en discutant avec mon amie. Mais l'intérêt du rêve réside dans le koala et les sensations que j'ai eu a son contact.

Il était très lourd au point qu'à un moment mon amie m'a dit de faire demi tour pour le rapporter là où on l'avait pris ( apparemment c'était pas très bien de les porter) et même de le porter à ma place sur le chemin du retour. Je lui ai donné mais très peu de temps, je voulais le reprendre à tout pris !

Je n'arrivais pas à me détacher de lui ^^
Il était lourd mais chaud et doux, parfois je plongeais mon nez dans ses poils, j'adorais sentir ses pattes autour de mon cou même si en contre partie j'avais du mal à supporter son gros cul dans mes bras et à marcher correctement xD

Bref ce rêve se résume à une balade et un gros câlin, pas grand chose en somme si au réveil j'avais pas eu la sensation de sentir encore ses pattes dans mon dos

Je l'aimais ce petit koala et il me manque déjà, qu'il revienne dans mes rêves bientôt 🙂

Contribution le : 31/08/2014 00:34
_________________
Signaler

Kanchi
 0  #266
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Je me souviens relativement bien de beaucoup mes rêves depuis très jeune déjà (cauchemars surtout).
Les derniers dont j'ai des souvenirs sont mon premier rêve érotique (si on peut le dire) et quelques autres... Ou ceux faisant intervenir mes amours du moment (non érotique ici). Et depuis avec la fac je dors super bien donc je fait une quantité monstre de rêve.
Mais on va dire que sur cette dernière année j'ai fais trois rêves particulier. Au réveil j'étais du genre touché, emplis de sentiment entre tristesse, joie, amour. Cette sensation est assez troublante et je ne sais pas si s'est particulier comme cas.

Pour l'histoire dans le premier je me retrouve avec un bébé très intelligent, je sais qu'il me comprend plus que bien et je peux communiquer avec lui. D'aventure en aventure je me retrouve dans une maison à vivre avec. Une jeune rousse de mon age apparait dans mon rêve et j'ai conscience que celle ci est le bébé d'avant (comme un saut dans le temps), la vie est belle nous somme dans un village, encore des aventures avec des gens que je connais en vrai etc... bref la rousse est amoureuse d'un homme, un noir pour la description, qui dans ce rêve a l'apparence d'un connaissance... Bref triangle amoureux tout ça sans pour autant qu'il y ai de l'animosité.
Il se passe plein de truc dans le village, on me cherche des noises et je fait des truc comme Full Metal Alchemist (plus trop de logique dans le rêve) et j'en viens à casser une stèle importante qui me vaut l'exclusion du village.
Je fais mes affaires et m'en vais vers un tunnel(avec porte vitré). Je vois une scène centré sur la rousse qui apprend mon départ et se transforme en genre de petite grenouille et me rejoint à cette porte vitré et se glisse dans mes affaires en me disant que tout vas bien et qu'elle reste avec moi. Je m'engouffre dans le tunnel(en passant la porte vitré) et là je peux me voir de face avec la porte vitrée derrière moi et la rousse encore derrière la porte (pas en grenouille cette fois). J'entends plein de gentil chose du genre "je suis avec toi ne t'inquiète pas" et je vois toujours cette scène de moi m'éloignant dans le tunnel. Une chanson démarre et j'arrive dans une gare. je me réveille au moment ou le train arrive.

Vous pouvez constater que je me souviens de pas mal de mon rêve et encore je n'ai pas tout détailler.....Au réveil j'ai eu en mélange de sentiment comme si tout cela était réel et pendant quelque jours je n'ai pas arrêter de penser à ça. La rousse n'avait aucune apparence que je connaissais.

Pour le deuxième je me retrouve cette fois ci avec donc la rousse et le noir, grande amitié, on fait les casse cou dans un monde onirique. Je me souviens surtout de nous 3 s'amusant à détruire la lune et à tomber dans l'eau juste en dessous nageant dans les étoiles et les débris de lune rigolant bien. On se retrouve ensuite dans la jungle à proximité d'une chute d'eau. J'avoue mes sentiment à la rousse mais me prend un râteau parce que mon compère, qui ici n'a pas d'identité connu, a été plus rapide le reste je l'ai oublié.
Dans celui là ce qui m'a marqué c'est le retour de la rousse et du noir dans une situation similaire au premier vraiment très étrange, petite sensation de réel encore. Je me souviens surtout de la sensation et du bien être que j'ai eu en nageant dans les étoiles.


Le troisième n'a rien avoir avec le reste.
Je me retrouve dans un monde ou nous avons une entité spirituelle en nous et qui peut soit amélioré notre force ou encore prendre possession d'objet et les animés (genre des robots, pantin etc...). je suis dans une école pour apprendre justement à maitrisé cette entité. J'y rencontre une fille (pas rousse cette fois) et me rapproche d'elle en l'embêtant notamment un peu avec son fessier en le pinçant etc...j'en tombe amoureux et tout le reste. L'école a la particularité d'être un grand vaiseau. Un jour on se fait attaquer par une armée de mécas possédés par les entités spirituelle. On est donc attaquer dans les air et on à pas l'occasion de répliquer. En essayant de répliquer la fille tombe et s'accroche au vaiseau, je la sauve en attrapant son fessier et me retrouve malheureusement dans sa position. L'heure étant grave je réalise que le seul moyen de renverser la balance c'est de frapper les méca avec notre propre force... mais comment voler? J'ai un flash back de la demoiselle me parlant d'une hypothèse qu'elle avait sur la possibilité de voler en dégageant l'énergie des entités spirituelles. Tentant le coup je lâche le vaisseau et me lance. Je réussis frappe quelques méca et retourne sur le vaisseau. On apprend la technique à tout le monde. L'école et sauvé et là réveil.

Encore une fois vous notez que je me souviens relativement bien de certains détails. Encore une fois sensation de réel surtout à cause de cette histoire d'amour.

Et vous ce genre de mélange sentimentale au réveil vous est il déjà arrivé ?

Contribution le : 31/08/2014 01:30
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Invité
 0  #267
FantômeInvité
Je devrais envoyer mes souvenirs de rêve aux scénaristes de Marc Dorcel moi. :roll:

Contribution le : 31/08/2014 17:51
Signaler

Invité
 0  #268
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/08/2014 18:12
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
très symbolique vos rêves.

kanchi et skittle

Contribution le : 01/09/2014 14:36
Signaler

Skittles
 0  #270
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
"Le koala symbolise la protection, le dévouement, la sécurité. Dans les rêves le koala représente l'élément féminin, mais également le lien entre le monde physique et spirituel.
Rêver de koala : vous avez besoin de câlins et de tendresse."

Mouais....Moralité, je vais devoir payer quelqu'un pour qu'on me fasse des câlins :-|

Contribution le : 01/09/2014 19:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #271
FantômeInvité
vos 2 rêves ont des syboles de type féminin

Je pense que tu peux apprendre de ton rêve de cette manière 😃

un des faite que je trouve relevable chez ton rêve

c'est le faite que malgrès tout le bonheur que le koala te donne afféctivement, il reste ou devient un poid qui n'est pas supportable il est lourd au point de devoir le rammener.

Contribution le : 01/09/2014 21:30
Signaler

Galora
 0  #272
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bordel, m'énerve :evil:

Je faisais un rêve où je regardais un film, mais c'était tellement prenant que je me demande si j'étais pas également dans ce film quoi, 'fin je sais plus trop à quelle place j'étais. Enfin bon, au moment où je me réveille, je me dis "Putain ce film il cartonnait, je savais que Star Wars 4 était sous-estimé niveau scénario. Le truc c'est que bien sûr ce n'était pas du tout Star Wars 4 le film. Non c'était un putain de thriller psychologique avec plein de rebondissement, de twists, de tension et tout.
Et ça m'énerve, parce que je suis absolument SUR que je n'avais jamais vu ce scénario avant. Et c'était un putain de scénario de DINGUE. Je me disais après, "je vais venir le noter sur Koreus, je vais lui mettre un bon 9/10, un point de moins juste pour la mise en scène qui aurait pu être encore plus prenante mais scénaristiquement c'était parfait."
Donc voilà, ya pas moyen de faire qqchose pour se rappeler d'un rêve là mtn ? Avec ce scénario je gagne un Oscar direct.

Contribution le : 02/10/2014 12:15
Signaler

Sim121
 0  #273
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
@VDD : Après, peut être que tu crois que c'était un truc de taré juste parce que dans ton rêve ça semblait être incroyable 😉

Je viens de réaliser un truc un peu... étrange?
Il n'y a pas très longtemps, j'ai rêvé d'une amie (que je n'ai pas vu depuis longtemps, accessoirement).
Et cette nuit (ou la nuit dernière), j'ai encore fait un rêve où je la croisais par hasard et je lui racontais le premier rêve...

Donc dans un rêve, je me souvenais d'avoir rêvé un autre rêve !
C'est beau le cerveau :')

Contribution le : 02/10/2014 13:35
Signaler

Invité
 0  #274
FantômeInvité
Citation :

@Sim121 a écrit:
@VDD : Après, peut être que tu crois que c'était un truc de taré juste parce que dans ton rêve ça semblait être incroyable 😉

Je viens de réaliser un truc un peu... étrange?
Il n'y a pas très longtemps, j'ai rêvé d'une amie (que je n'ai pas vu depuis longtemps, accessoirement).
Et cette nuit (ou la nuit dernière), j'ai encore fait un rêve où je la croisais par hasard et je lui racontais le premier rêve...

Donc dans un rêve, je me souvenais d'avoir rêvé un autre rêve !
C'est beau le cerveau :')



prochaine étape le rêve lucide 😃

Contribution le : 02/10/2014 14:25
Signaler

Alex333
 0  #275
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Tiens sympa comme topic ! En lisant le 1er commentaire ça m'a fait pensé à un de mes rêves d'enfance.

Une fois j'ai rêvé que je descendais les escaliers de chez moi. A un moment je tombe en avant mais une force imaginaire me retint pour me maintenir à la vertical. Je pouvais finir de descendre les escaliers "à la vertical" tout en flottant un peu.

Du coup pendant longtemps, quand je courrais genre dans des champs pentus, je pouvais y aller à fond car même si je tombais ça se passerait bien et j'arriverai à rester "à la vertical" (bon en sachant bien que c'était une connerie aussi ^^). A contrario, ma sœur elle n'ose pas trop faire ce genre de truc car elle s'était déjà fait une entorse en faisant ça.

Edit : et perso moi quand je suis malade je fais souvent les mêmes rêves (plus étranges, basé sur mon rythme cardiaque). Vous faites quoi comme rêve récurrent vous dans ces cas là ?

Contribution le : 02/10/2014 15:18
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #276
FantômeInvité
Quand je suis malade, je ne sais pas trop de quoi je rêve... mais c'est très intense, violent.

Par contre, depuis trèèès longtemps, à certaines périodes de ma vie : je rêve d'un endroit. Je ne détaillerai pas mais je vois très bien une maison, une forêt, des falaises. J'ai totalement l'impression de connaître réellement cet endroit qu'il me semble avoir connu gamine (d'façon, forcément puisque j'en rêve depuis gamine). Mais j'ai demandé : ça ne dit rien à mes parents. Et c'est pas le genre de décors dans lequel on allait passer des vacances en famille.

Quand je rêve de cet endroit, ça peut être tout simplement un rêve de promenade ou seulement le voir (rêve paysage, quoi) ou y'a vraiment du contenu.


Et quand j'en rêve, je me sens terriblement nostalgique le lendemain.

Etrange, non ? (ça fait longtemps que je n'en ai pas rêvé et ça me manque grave !)



En dehors de ça, il m'arrive parfois de replonger dans le même rêve, au même endroit... genre, la suite !
Pendant un moment, je rêvais d'une loooongue route de campagne (en béton, la route mais étroite avec des près à perte de vue des deux côtés). Je la longeais à pied jusqu'à arriver à l'entrée d'un bois.
Ici, il y avait un petit parking en terre, une petite maisonette de campagne sur le côté droit, un pré fermé en face et l'entrée du bois à gauche.
Sur le parking, les membres de ma famille (soeurs et parents venus en voiture).
On allait faire un tour dans les bois, puis on arrivait dans un coin à part, grand, quasi désert de végétation, avec des falaises et de la "terre blanche". Et en fait, ici, c'était le territoire des dinosaures 😃 Je me retrouvais toujours seule ici. Bon, ça, on s'en fout.
Mais c'est drôle, car c'est aussi un endroit qui n'existe pas mais il me revenait régulièrement en rêve !

Et toujours le même ! Rien (ou rien que je ne percevais) ne changeait !

Contribution le : 02/10/2014 15:48
Signaler

Kiliad
 0  #277
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Skittles a écrit:
"Le koala symbolise la protection, le dévouement, la sécurité. Dans les rêves le koala représente l'élément féminin, mais également le lien entre le monde physique et spirituel.
Rêver de koala : vous avez besoin de câlins et de tendresse."

Mouais....Moralité, je vais devoir payer quelqu'un pour qu'on me fasse des câlins :-|



Il y a plein d'histoires interessantes dans ce topic sur le rêve.
Et il y a énormément de manière différente d'interpréter un rêve. Bien souvent il y a plusieurs hypothèses possible pour un même rêve (même s'il y en a moins dans des rêves scénarisé comme le tiens)
Personnellement j'ai lu autre chose que la symbolique du koala, tu peux me MP si tu veux ^^

Contribution le : 02/10/2014 17:18
Signaler

Invité
 0  #278
FantômeInvité
Merci @Poum45 qui m'a donné le lien du topic 🙂


Cette nuit, j'ai fais un sacré rêve bien long, en plusieurs parties :

1) Je suis prise en "otage" dans une pièce, chez moi, par deux hommes armés, avec mes deux meilleurs amis (un gars et une fille. Mes deux meilleurs amis dans la vie). Les hommes armés parlent (de je ne sais quoi) et je sais qu'ils vont tuer l'un de nous trois. Je ferme les yeux en étant persuadée que ça va être moi... pis, BOUM, ils tuent ma meilleure amie (je ne vois pas le meurtre mais je le sais).

2) En face de chez moi, dans un tout petit "parc". Y'a un attroupement de gamins (dont une CM2 dont je m'occupe au taf)... ils sont comme complices des deux hommes. J'sais plus trop ce qu'ils me veulent mais pas du bien. Moi, je veux venger ma meilleure amie, je veux tous les frapper (pas tuer, je veux juste les frapper), mais y'a un grand bonhomme qui m'en empêche... je ne peux rien faire contre lui, il est trop fort, quasi invincible, comme un robot en fait. Et, en fait, il m'interdit de m'en prendre aux gamins car la "règle" stipule que j'ai le droit de me venger qu'à partir du lendemain ! Alors, je rage, je rage, je veux tous les dégommer ! 😃 Pendant ce temps, les gamins continuent de "me faire du mal" sans qu'ils me fassent réellement du mal... mais moi, je sens qu'ils me font du mal, haha

3) Je fuis de chez moi (je ne sais pas s'il y a des "scènes manquantes" ou si c'est comme d'hab dans les rêves où tu passes d'un lieu et d'une situation à une autre). Au lieu de faire la chose la plus logique dans ces moments-là (aller chez des gens pour qu'ils appellent les flics, arrêter une voiture pour qu'ils m'ammènent chez les flics, etc), que fais-je ? Je vais dans un supermarché acheter des bananes et des yahourts. Oui, oui. Je me dis que je vais avoir besoin de nourriture pour survivre pendant ma fuite : j'ai même l'intelligence de me dire qu'il vaut mieux que je prenne un grand sac plutôt qu'un simple sac plastique. Et j'ai aussi le temps de me dire que je préfère les bananes aux pommes donc je repose les pommes et je prends les bananes. (quand aux yahourts, c'est les yahourts à l'unité hyper chers, là). Bon, après quelques bananes et deux/trois yahourts, mon sac est plein (alors que j'en ai pris un grand !). Je commence à me barrer mais les "méchants" sont là ! Dans le magasin ! (ils ne sont plus deux, ils sont genre 5/6 et on dirait des mecs de manga). Je tente de me cacher mais je me retrouve nez à nez avec l'un d'entre eux. Qui n'est autre que l'acteur principale du film "Pride". On se regarde pendant un bon moment, sans mot dire.

4) J'suis de nouveau prise en otage par les deux mecs armés (que je ne vois jamais). Mes deux meilleurs amis sont là (faut croire que ma pote n'est pas morte, en fait). Là, je ne ferme plus les yeux, je les insulte, je leur dit de me buter, que ce sont des gros connards, etc.

5) J'suis dans une salle de classe avec des écoliers (et p'tete quelques adultes genre mes potes justement, je sais plus trop, mais y'a du monde). Y'a les deux hommes armées qui sont eux aussi assis à leur petite table d'écolier. Je continue de les insulter, je leur balance à la gueule tout ce qui me passe par la main (trousses, boulettes de papier, etc) et je continue de leur dire de me tuer, etc.

6) Je suis à mon taf, pendant la récré (mais pas dans la vraie cour de récré, c'est un lieu que je ne crois pas connaître). Forcément, y'a la CM2 du début (qui existe vraiment, donc) qui est là. Qu'est-ce que je fais ? Normal, je lui fous un méga coup de pied (avec la semelle, pas la pointe) dans le bide (ce qui lui laisse une empreinte bien nette de ma chaussure, sur son t-shirt blanc) (parce qu'il fait méga beau dans mon rêve). La maitresse qui passe par là voit ce que je viens de faire. Elle me demande pourquoi j'ai fais ça. Je lui explique tout depuis le début. La maitresse est prise d'un fou rire nerveux, elle ne peut pas s'empêcher de rire aux éclats pendant que je raconte ce que j'ai vécu. Et quand j'ai fini, elle se reprend et me dit quelque chose du genre "ah bein oui, c'est compréhensible alors". Et voilà. Fin.



😃

Contribution le : 22/01/2015 15:21
Signaler

Blackjackdavey
 0  #279
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Blablablabla a écrit:

1) Je suis prise en "otage" dans une pièce, chez moi, par deux hommes armés, avec mes deux meilleurs amis (un gars et une fille. Mes deux meilleurs amis dans la vie). Les hommes armés parlent (de je ne sais quoi) et je sais qu'ils vont tuer l'un de nous trois. Je ferme les yeux en étant persuadée que ça va être moi... pis, BOUM, ils tuent ma meilleure amie (je ne vois pas le meurtre mais je le sais).



ça me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a pas longtemps, juste après la tuerie de Charlie Hebdo et je pense que c'est lié à ça. Tu rêves souvent de prises d'otages ou d'hommes armés toi? Moi jamais, je fais presque jamais de cauchemar d'ailleurs, ou alors je m'en rappelle pas :gratte:

Mais là j'avais fait un rêve un peu rocambolesque où je pilotais un voilier à distance par webcam et j'étais parti sans éteindre et du coup le voilier avait coulé et j'allais me faire tuer par mes parents car c'était leur bateau je crois. Et d'un coup je me retrouve dans le salon avec toute ma famille et cette histoire de bateau était déjà oubliée l'ambiance était détendue, sympa, et là je regarde par la baie vitré et je vois un mec en tenue noire lourdement armé qui nous regarde et qui entre dans le salon. Je me rappelle exactement de l'émotion au moment où je vois ça, un frisson tétanisant, je me crispe, je suis certain qu'il va commencer à tirer sur ma famille, ensuite j'ai juste eu le temps de glisser du canapé sous la table et j'entend les premiers coups de feu sans savoir qui est touché, puis je me suis réveillé en sueur.

Je pensais pas que l'actualité pouvait avoir une telle influence sur mes rêves, souvent je rêve de mes amis, de situation du quotidien mais jamais de films ou de truc de fiction comme ça pouvait m'arriver quand j'étais gamin. Du coup ça m'a étonné que cette tuerie et les infos en boucle m'influence inconsciemment au point d'en faire un cauchemar.

Il y'en a d'autres qui ont rêvé de terroristes après l'actualité récente?

Contribution le : 23/01/2015 03:33
Signaler

Invité
 0  #280
FantômeInvité
@Blackjackdavey : j'ai déjà rêvé que j'étais prise en otage, oui, et j'ai souvent rêvé d'hommes armés qui voulaient me buter... mais là, oui, je pense que c'est clairement lié à Charlie Hebdo ! 😉 Mais avec tout le bourrage de crâne qu'il y a eu, c'est assez normal, je crois.

Citation :
je vois un mec en tenue noire lourdement armé qui nous regarde


Ca, ça devait être bien flippant aussi:-o


Un jour, j'ai fais un rêve bien particulier avec un homme armé justement (parmi tant d'autres). Peut-être l'ai-déjà raconté ici ? Je vais faire rapide : c'est les rêves qui sont en boucle tant que tu n'as pas trouvé la solution. Je crois qu'il y a un terme spécifique mais je ne le connais pas...?

1) Je suis dans mon jardin, sous une tente avec mon père et les deux fils de mon voisin (j'ai pas de tente pourtant 😃 ). A l'intérieur de la maison, y'a ma mère et mes frangines (je ne les vois pas mais je le sais).
=> un homme armé entre dans le jardin, passe devant la tente, rentre dans la maison, tire sur tout le monde, ressort et tire sur la tente. Tout le monde est mort, moi inclu.

2) De retour dans la tente, dans le jardin, blablabla... je suis quelque peu chamboulée :lol: Le type rentre, passe devant la tente, rentre dans la maison, je sors pour l'arrêter mais trop tard, il tue tout le monde dans la maison et me tue (je sais qu'il est ensuite allé tuer mon père et mes voisins dans la tente).

3) Retour au point de départ. Avant qu'il n'arrive, je sors de la tente, je fais le tour de la maison (pour vouloir prendre le type armé par surprise) mais aux veluxes, de l'autre côté de la maison, y'a des snipers qui me butent.

4) Retour au point de départ. Je fais le tour de la maison en faisant attention cette fois-ci. J'esquive les snipers et me retrouve nez à nez avec... un éléphant. 😃 J'ai un couteau en plastique (style faux couteau pour halloween) dans la main (what ? :lol: ) : je dois tuer l'éléphant avec ce couteau en plastoc. :bizarre: J'y arrive ! Et ensuite, j'sais plus trop mais je réussi en tout cas à tuer le mec armé avant qu'il ne se mette à tirer sur tout le monde.


😃

Je suis même morte deux fois dans mes rêves, dont une fois parce qu'un mec armé rentrait dans ma salle de cours et nous tirait dessus. (l'autre, c'est parce que l'ascenseur ne s'arrêtait pas et qu'on s'explosait au sol:-o j'devenais un fantôme ensuite qui pouvait communiquer par écrit) 😃

Contribution le : 24/01/2015 11:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.