Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 31 »


Invité
 0  #401
FantômeInvité
@Iksvihii oups, merci ^^

Contribution le : 24/08/2016 14:30
Signaler

Invité
 0  #402
FantômeInvité
J ai fait un reve de dingue. Je tenais ma tete et j etais content parce que je pouvais tailler ma barbe. La je me suis dit "ouais mais je risque de me faire mal mais en fait non parce que ma tete est separee du corps."

A ce moment la je me suis apercu que je regardais ma tête (legere) dans mes mains.

Contribution le : 26/08/2016 20:05
Signaler

Loucheux
 0  #403
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@4xbla a écrit:
Mais y'en a ici qui font des paralysies du sommeil ou pas ? J'en discute des fois autour de moi et c'est pas rare (sans être courant) apparemment. J'en avais discuté ici y'a quelques temps car ça m'avait bien marqué, ne connaissant pas ce phénomène.

Il me semble qu’un tiers de la population connaîtra au moins un épisode de paralysie du sommeil dans sa vie, donc effectivement c’est plutôt courant. Ça m’est arrivé à peu près trois fois il y a quelques années, de manière assez rapprochée, et puis plus rien.

D’un autre côté j’ai aussi fait des crises de somnambulisme il y a quelques années qui s’étaient arrêtées et voilà que j’en ai fait une hier, alors pour la paralysie du sommeil ça va peut-être revenir aussi. 😃

Bon sinon à la base je venais ici parce que la nuit dernière j’ai fait un rêve très amusant. J’étais à une fête avec ma sœur, la chanson Les Lacs du Connemara démarre et là on voit Manuel Valls, déchaîné et visiblement bien éméché, passer devant nous en se filmant avec son téléphone et en chantant de toutes ses forces : « Terre… Brûlée… Au vent… Des landes de pierre… »

N’importe quoi. :lol:

Contribution le : 31/08/2016 13:52
Signaler

Marpouille
 0  #404
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
Il y a de cela 3 ou 4 nuit, j'ai rêvé que je sauvais le monde.
J'étais en armure de samouraï (en fait la grosse partie en plaque était plus comme moulante.. m'enfin bref !) et je me battais contre une divinité/dragon/éclair et que derrière moi il y avait une armée qui se battait (des gens que je connaissais et d'autres que je ne connaissais pas s'y trouvait) contre... je sais pas j'ai pas vu ou j'ai oublié.

Et lorsque je tue la divinité, j'hérite d'une grosse bague bleue à ma main gauche et j'ai ressentis ça comme une passation (?) de pouvoir. Je devenais la divinité-empereur. Sur la main droite j'avais une grosse bague similaire mais rouge.
Bref, je finis le combat, je vais voir les troupes, je les félicite toute contente ! J'ai droit à des regards gentils et à d'autres plus méchants ou fuyant.
Et puis, j'arrive vers un endroit très vert, avec pleins d'arbres et des grands immeubles style HLM mais en plus beaux et comfy et j'y retrouve un pote avec sa mère et ils me parlent comme si de rien n'était et tout les gens me regardent pas, m'ignorent. ALORS QUE J'AI SAUVE LE MONDE !
Ben non, rien, reconnaissance zéro.

C'est bien triste tout ça.

Contribution le : 31/08/2016 21:42
Signaler

Invité
 0  #405
FantômeInvité
J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de bouée/couche volante dans un vaste hall d'entré type cinéma.
Les affiches de films étant affichées sur un truc accroché au plafond.
Je fais le tour en cherchant un film. Bof bof et finalement je vois qu'il y a le film nemo 2 représenté par une tortue.

Je tente de me poser/sortir de la bouée et au moment ou je touche le sol la dame de l'accueil me dit que c'est interdit elle va appeler la sécurité.

Pendant ce temps je dégonfle mon truc

Des enfants arrivent, je leur explique que ça ne fait rien la preuve frappe moi avec et comme ça je peux te frapper en retour
(ce qui se passe ensuite mais au moment où je le frappe je me dis que j'ai mal visé )


Ensuite tout le monde ce tire (avec ma bouée/fric) sauf un ( qui du coup j'estime un peux con ), je le menace pour savoir où se trouve mon matos.

Je suis sur une pente je vois des tables disposées en long en dessous avec des enfants assis le long et surtout je vois un enfant avec beaucoup trop de carte de foot à collectionner
Je sais qu'il connait la personne qui possède mes affaires

Il me montre un enfant qui fait du business de cartes de foot ( cartman de south park d'ailleurs ) grâce à mon argent

Je ne me souviens plus si c'est lui qui possède ma bouée ou s'il me montre la personne.( il n'y a que ma bouée qui m'intéresse )


Une petite fille me dit que c'est sa bouée ou que je ne peux pas la prendre et me menace de me vomir dessus.
M'en fous prend la bouée me tire du coup elle me poursuit.



Je fuis à un moment je me pose dans une sorte de petit champ haute herbe entouré d'arbre et j'entends la voie d'un ami ( qui a eut des problèmes de drogue entre autres) me dire << je n'ai jamais été aussi bien posé>>
La gamine me poursuivant toujours je décide de m'envoler et continuer par des chemins compliqués pour elle.Les paysages son magnifique, elle continue de me poursuivre.








Trop de chose ( personnel et compliqué ) à dire sur ce rêve et 2,3 trucs m'échappe encore.

(Je suis aller voir mon pote il n'a jamais été aussi bien posé 😉 ) ça m'a fait du bien de le voir

Contribution le : 05/10/2016 10:49
Signaler

Loom-
 0  #406
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
Il tombe pile poile ce topic , tout récent .


J'ai donc rêver que j'étais dans une sorte de grand rassemblement dehors , une grosse fête en sommes , il y avait plein de gens mais je ne distinguais pas forcément leur visage ou du moins je n'y prêtais pas attention ( de mon ressentis ) .

j'étais avec ma plus proche familles en haut d'une tour type moyenâgeuse de pierre bien blanche et propres , on était sur-élevé de tous , on buvait , rigolait tous ensemble , mais de loin en contre bat je vis une jeune fille dont j'étais amoureux a l'époque du collège et je voyais qu'elle me regardait mais comme un peut de snobisme je faisait semblant de pas la voir , a la fin je me suis mis à la regarder puis la saluer , ensuite malheureusement je pense que je me suis réveillé a ce moment la ou alors je me souviens plus de la suite .

Tristesse :evil: :evil:



C'est dingue les sentiments que l'on peut ressentir au moment de notre rêve et que l'on ressent encore rien qu'en le racontant , en général j'étais BIEN , soulagement et plénitude sans aucun stress n'y soucis .

Contribution le : 05/10/2016 11:12
Signaler

Invité
 0  #407
FantômeInvité
La nuit dernière j'ai fais un rêve lucide, ça m'arrive très souvent mais généralement ça part en cacahuète, je me paralyse et je subis tout sans pouvoir bouger ni réussir à me réveiller.

Hier soir? J'ai regardé le dernier court métrage de tim hochet. Il se passait ça, sauf que je l'ai mélangé avec l'actu de Jacques Chirac en train de mourir, et je devenais aveugle en plus.

J'ai galéré à m'en sortir, mais quand j'ai réussi j'ai fais 50 000 parties de clash royale et j'ai pas dormi plus de deux heures de la nuit.

Contribution le : 05/10/2016 19:17
Signaler

Evil-Ash
 0  #408
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2168
Karma: 730
Bon, faut que je vous raconte ce rêve (du moins ce dont je me rappelle encore) :

"On" (moi et un ami que je ne connais pas IRL) était sur un bateau de croisière (genre Costa), entrain de se promener et faire un mini jeu où il fallait manger des genres de cookies rapidement (même dans mes rêves j'adore grignoter), puis après on s'est retrouver assis à une table avec une fille..... Mais cette fille c'était un ange, splendide, magnifique, avec des cheveux bleus-violacés lisses, bouclés au bout comme ça, yeux marrons-orangés, elle était parfaite. Le coup de foudre d'une violence... Je me souviens qu'on parlait elle et moi (une voix douce et si envoûtante omg) et ensuite je me suis réveillé.

Et là, pendant facile une journée entière, j'étais encore amoureux d'elle, même si je sais que c'était un rêve, j'avais ce sentiment au cœur. J'ai tenté de faire des recherches sur l'internet, mais c'est impossible de trouver quelque chose avec si peu d'informations.

Voilà 😃 Vous pouvez vous moquer de moi 😃

Contribution le : 16/10/2016 09:49
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 0  #409
FantômeInvité
Citation :

@Evil-Ash a écrit:

Et là, pendant facile une journée entière, j'étais encore amoureux d'elle, même si je sais que c'était un rêve, j'avais ce sentiment au cœur. J'ai tenté de faire des recherches sur l'internet, mais c'est impossible de trouver quelque chose avec si peu d'informations.

Voilà 😃 Vous pouvez vous moquer de moi :-D


Aucune raison de se moquer.

Je ne sais pas ce que tu as cherché sur Internet cherche "Anima" si jamais.

ça a l'air d'être un beau rêve.





Citation :

@Alpablaise
La nuit dernière j'ai fais un rêve lucide, ça m'arrive très souvent mais généralement ça part en cacahuète, je me paralyse et je subis tout sans pouvoir bouger ni réussir à me réveiller.


Peut-être essai tu de "trop" faire de chose et que tu devrait plus te concentrer sur l'événement naturel du rêve.
C'est pas la première fois que j'entends ce genre de discours

Contribution le : 16/10/2016 10:16
Signaler

Invité
 0  #410
FantômeInvité
@TrChSl ah non j'essaye rien j'ai juste envie de dormir moi!

Contribution le : 16/10/2016 13:47
Signaler

Mister_Claymore
 0  #411
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Samedi soir, j'ai rêvé que j'étais un soldat de la SS. J'ai juste regardé mon uniforme et puis je ne me souviens plus. Je crois que j'avais vu un star destroyer avec des magical girl nues:-o.....:coeur:

Contribution le : 16/10/2016 18:33
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #412
FantômeInvité
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@TrChSl ah non j'essaye rien j'ai juste envie de dormir moi!


Ohhh

Citation :
je subis tout sans pouvoir bouger ni réussir à me réveiller.


dans le rêve ?
Comment ça tu subis tout ?
Le matin au réveil où le soir au coucher ?

ipfs QmR2wbLdpoTkcVAgypbmT3qQYNGuGAWD246qrntbg346YQ

Contribution le : 19/10/2016 08:52
Signaler

Invité
 0  #413
FantômeInvité
ipfs QmUspUK3Yg6hnszbp5RGAiyH7sdYB4pgc1xQ6TWQFFyK63
Double post.




Ces temps si je rêve pas mal de figure masculine nouvelle (notamment le père ) et surtout d'enfant/adolescent dealer drogue/information/etc...

Edit:

souvenir de cette nuit qui me remonte a l'instant de la mémoire.

des toilettes visiblement bouché et moi qui me fait caca dessus ( les habits, il y en a sur la table ) un amis débarque et je lui dis de faire attention avec son sac il faut vite que je nettoie tout ça ( ça me rappelle d'autres rêves similaires profusion d'image qui me viennent à l’esprit )

je le laisse ici pour en garder une trace <- jeux de mots.

Merci.
Au revoir.

Contribution le : 01/12/2016 09:11
Signaler

Alex333
 0  #414
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@TrChSl a écrit:
souvenir de cette nuit qui me remonte a l'instant de la mémoire.

des toilettes visiblement bouché et moi qui me fait caca dessus ( les habits, il y en a sur la table )

:lol: bah c'est sympa dis donc 😃
Je pense que c'est juste la preuve que tu es un pervers narcissique scatophile et pédophile, mais t'inquiete, rien de grave 😃


Et au passage mon dernier reve :

J'ai revé que j'étais dans la maison de famille et que je savais qu'il faisait depuis qq jours un temps humide et un peu chaud. Et je vois 2 araignées degueulasses par terre, dont une blanche, gros ventre rhaa. Et je me disais que bah c'est normal avec ce temps chaud ca créé des grosses araignées.

Puis pouf je vois une grosse sorte de migale horrible pas loin de mon bras (au niveau du coude je crois). Et vous savez, je tombe dans ces moments ou tu veux bouger mais c'est loooong, ca avaaaance paaaas. Donc j'essaye leeeentement d'enlever mon bras. Rhhaaaa

Puis pouf changement de décors je suis sur mon lit et voit une araignée brune un peu molassonne qui avance lentement sur le lit, vers moi, en trainant un peu des pattes la feignasse

Brrrr. Me suis reveillé progressivement, ai ouvert un oeil. J'ai direct vu la presque pleine lune bien éclairer mon lit a travers la fenetre (c'était tres joli d'ailleurs). Mais tout de suite ai pensé aux araignées et me suis bien entortiller/camoufler dans mon drat et ai vite fait checké mon corps qu'il n'y avait rien 😃

Tout ca jsuis sur c'est parce que j'avais vu une grosse araignée de 10 cm je sais plus ou ici sur le fofo :evil:

Contribution le : 14/02/2017 22:54
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Croc63
 1  #415
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333

Merci pour le lien du topic! Ba p'tain, fallait le trouver celui la!
😃

Contribution le : 14/02/2017 23:52
Signaler

Invité
 0  #416
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:


Et au passage mon dernier reve :

J'ai revé que j'étais dans la maison de famille et que je savais qu'il faisait depuis qq jours un temps humide et un peu chaud. Et je vois 2 araignées degueulasses par terre, dont une blanche, gros ventre rhaa. Et je me disais que bah c'est normal avec ce temps chaud ca créé des grosses araignées.

Puis pouf je vois une grosse sorte de migale horrible pas loin de mon bras (au niveau du coude je crois). Et vous savez, je tombe dans ces moments ou tu veux bouger mais c'est loooong, ca avaaaance paaaas. Donc j'essaye leeeentement d'enlever mon bras. Rhhaaaa

...
...
...

Tout ca jsuis sur c'est parce que j'avais vu une grosse araignée de 10 cm je sais plus ou ici sur le fofo :evil:


La maison, la flotte, les araignée c'est très féminin tout ça.





Citation :

Puis pouf changement de décors je suis sur mon lit et voit une araignée brune un peu molassonne qui avance lentement sur le lit, vers moi, en trainant un peu des pattes la feignasse

Brrrr. Me suis reveillé progressivement, ai ouvert un oeil. J'ai direct vu la presque pleine lune bien éclairer mon lit a travers la fenetre


Une petite "terreur", au calme.

---------------------------------¦¬|----------------------

Plus trop de souvenir de rêve depuis que je me suis battu contre moi même ( et son couteau ), mais plusieurs souvenirs qui refont surface de temps en temps pendant la journée où certaine situation ( genre engueulade avec la copine ) .

🙂

Contribution le : 17/02/2017 12:07
Signaler

foetis
 2  #417
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Je n'ai pas lu tout le topic donc peut être que je vais dire un truc déja dis
C'est un peu hors sujet vu que je ne vais pas raconter de rêve (pour le moment) mais c'est une technique pour ce rappeler des rêves qui servira à tout ceux qui les oublient !
Au final ça nourriras d'avantage ce topic très sympa

Technique pour ce rappeler des rêves

J'avais vu ça étant gamin, il suffit juste d'avoir une bouteille d'eau à coté de son lit.
Il faut boire une gorgée juste avant de s'endormir
au reveil le premier truc à faire est de reboire une gorgée d'eau.

Je suis daccord pour dire que c'est con et que l'eau na aucun effet sur ça j'en suis conscient, mais à mon avis c'est que fait que tu fasse cela dans le but de te rappeler qui force ton cerveau à çe souvenir
je suis conscient que mon dernier paragraphe est bordélique et surement incompréhensible mais je le rééditerais quand je suis moins crevé

Chaque matin au réveil je me rappelle de mon rêve, et juste après le réveil (quand je suis sous la douche ou au café) j'y réfléchis et j'essaie de me rappeler de mon rêve et petit à petit on ce rappelle de trucs qui sont intervenu durant le rêve

apres ton cerveau y prend habitude et tu te rappelle de te rêves machinalement



désolé pour ce semi hors sujet mais c'est un truc que je fait depuis facilement 10ans et ça à marché pour moi
j'en profite pour m'excuser de ce texte qui doit dur à lire vu mon etat de fatigue

Contribution le : 17/02/2017 12:37
Signaler

Invité
 0  #418
FantômeInvité
Jsuis nouveau, j'ai fait un peu le tour du forum voir les sujets et ce qu'on y raconte et je pensais pas trouver des gens plus cinglés que dans le topic "Software et Réseaux".

Maintenant j'ai trouvé 😃

Contribution le : 17/02/2017 12:40
Signaler

Invité
 0  #419
FantômeInvité
@404_not_found et encore j t ai pas envoye de MP

Contribution le : 19/02/2017 14:45
Signaler

Invité
 0  #420
FantômeInvité
@Jinroh

+1 Si tu ne le fais pas 😎

Contribution le : 19/02/2017 14:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.