Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Bastiwen
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@zeldalyoko :

1) Y'a pas énormément de héros mignons.

2) Dans DotA II y'a pas de "skins" peut-être ?

3) Je joue aux deux jeux et je ne suis me suis pas encore suicidé (et j'ai commencé avec LoL) 😉

Je comprends pas pourquoi les joueurs d'autres jeux se sentent tellement supérieurs. Je suis d'accord avec le fait que DotA est plus dur que LoL mais c'est justement pour ça que le jeu n'attire pas autant de monde. Et c'est pas parce que t'es bon sur DotA ou Starcraft II qu'il faut croire que tu vas être super bon sur LoL, c'est comme dire "Je suis bon à la guitare alors je serai forcément super fort à la clarinette".

Bref on pourrait tous être heureux sur les jeux qu'on aime mais il faut que des gens comme toi ruinent le monde du jeu-vidéo 🙂

Contribution le : 20/09/2014 03:09
Signaler

zeldalyoko
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
@Bastiwen ...
ah ? je ruine le monde du jeu vidéo en donnant mon avis ?
et tu joue peut-être a DotA 2 en plus de league of legeud, mais ton cas n'est pas généraliste, combien d'autres joueurs de lol joue a ce jeu car trouvant dota trop difficile ?

et puis bon, moi je suis un joueur de starcraft, je ne ruine pas le jeu vidéo en achetant des skins ou des unités a la boutique ❤

Contribution le : 20/09/2014 03:51
Signaler

Z_ack
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@zeldalyoko a écrit:
Citation :

@Hyste a écrit:
Mouai, pas mal de troll sur ce topic, moi en tout cas ce que je vois c'est que LoL à propulsé l'e-sport à un niveau totalement démesuré ( d'ailleurs la vidéo correspond mieux sous cet angle ) .

Remplir un stade entier de supporter pour 5 mecs devant leur ordi c'est vraiment gros quand même on peut pas leur enlever ça et je devine que c'est pas prêt de s'atténuer.



ouais, c'pas difficile en même temps, tu prends DotA 1, tu le simplifie, tu ajoute plein de héro mignon, tu attire tout les gosses qui spamment la Carte bleu de papa...

"oh mon dieu des cash a 1 million de dollars", mais tu m'étonne, avec tout les skins et les héros qui doivent-être vendu par mois...

Tu prends un joueur de league of legends, tu le fout sur DotA, il ce suicide ❤

de toute façon tout ce qui gratuit, tout en coutant un bras (magasin) et en étant simple, fonctionnera...

par exemple Starcraft II, faut se sortir les doigts du cul, bah c'pas si populaire, c'est un jeu élitiste, un peu comme les échecs, tu vois ?

donc il semble évident que league of legend est boost l'e-sport, c'est un peu la télé réalité de l'e-sport :-P



T'es le parfait exemple du mec qui parle sans rien y connaitre, c'est tellement magnifique j'en pleure :lol:

Contribution le : 20/09/2014 03:55
Signaler

zeldalyoko
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
T'es le parfait exemple du mec qui parle sans rien y connaitre, c'est tellement magnifique j'en pleure


Bien entendu je n'y connais rien ❤
d'où sort le million de $ pour l'équipe gagnante ?
"le patron de riot qui sort l'argent de sa poche, c'est mon idole, il est si généreux, je l'aime si fort, c'pour ça que pour le soutenir dans son acte généreux, j'achète en argent réel tous les héros nouveaux sortants"

:'D

bon, on va faire plus simple, lol c'est le foot du jeu vidéo, c'est simple, populaire car facile a prendre en main

bon, je vous l'accorde, lol est populaire grâce aux différentes vidéos, comme celle du sujet... c'est trop épique, ça fait mouiller la culotte du connard de base... c'est un peu comme World of Warcraft et l'extesion WOLTK...

"je préférais WOLTK, c'était beaucoup mieux"

(note : le message ci-dessous, je parle au joueur lambda qui lira ce post, et non a l'utilisateur que je cite)

non, c'pas une histoire que c'était mieux, c'était tout aussi pourri que le reste, c'est juste que dans la cinématique d'intro tu as bandé sur les morts vivants et le "Mon fils", et tu t'es tapé tout une extension pour 3 minutes de vidéo.

Le passage a 1 minute de la vidéo du sujet a ramené 10 ou 20.000 joueurs.

bref, lol n'est pas populaire pour rien en soit, c'est du foot dans le domaine de l'e-sport

Contribution le : 20/09/2014 04:12
Signaler

Z_ack
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Ce qui me fait marrer c'est surtout le fait que les joueurs de Dota aiment se pavaner et dire "regardez comment je joue trop à un jeu de pgm pendant que vous jouer à LoL ce jeu de casu", alors que Dota c'est juste de la grosse merde dans un beau paquet cadeau, c'est un jeu avec des mécaniques merdiques, une complexification de certains points inutile, mais vraiment, c'est juste faire du compliqué pour dire c'est compliqué, au final c'est juste à chier. Pendant ce temps là, oui LoL c'est populaire, et y'a une raison, c'est que c'est pas de la merde comme Dota :lol:

Contribution le : 20/09/2014 04:24
Signaler

DavidPolak
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@zeldalyoko a écrit:


Excellente cette vidéo, ça démontre bien le fossé qu'il y a entre les deux.

@Bastiwen
Pourquoi LoL est plus populaire que Dota. Dota a son lot d'histoires, et je dirais que LoL est plus, comment dire, user friendly (c'est peut être son plus grand avantage, et en même temps son plus grand défaut) tout le monde peut y jouer gratuitement. LoL a su se démarquer dans la publicité en tout cas, ça a attiré pas mal de pyjamas qui ont fait son public et a aidé à sa progression plutôt rapide.

J'ai commencé par LoL, puis j'ai joué à Dota 2 pour tester, pour être honnête j'ai été dépaysé, il est plus difficile, plus de stratégie, de suite plus sérieux et par conséquent moins de fun et c'est là tu perds pas mal de public. Par contre le jeu est vachement joli, mais j'ai jamais eu la motivation de vraiment m'y investir par manque d'envie de tout réapprendre sûrement.


Enfin bref, tout le temps le même débat, Dota 2 vs LoL, est-ce que LoL copie Dota, bla bla bla, chacuns ses gouts, ses difficultés et ses couleurs i suppose.


Si vous êtes moba, y'en a pleins qui sortent en ce moment j'vous conseil d'y jeter un coup d'oeil certains en vaillent le coup, Strife par exemple, Smite, ou encore le truc de blizzard.

Contribution le : 20/09/2014 04:27
Signaler

-PAPI-
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
avant il y avais lol vs HoN maintenant c'est lol vs dota... c'est aussi puéril qu'apple vs PC.

Moi j'aime pas les cerises, ben ce n'est pas pour ça que j'irai gueulé sur les gens qui mangent des cerises:
"Tain mais les cerises c'est de la merde, c'est un fruit de pyjama sans saveur, les fraises c'est bien mieux au moins ça pousse pas en hauteur et le gout est plus complexe, en plus le rouge est rouge!!§§!"

Si des gens aiment LoL qu'ils jouent à LoL et pareil pour Dota, c'est leur choix laissé les tranquille merde.

Contribution le : 20/09/2014 05:00
Signaler

Bastiwen
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@zeldalyoko : Tu sais quoi ? Même si je suis pas d'accord avec toi sur tous ce que tu dis, je t'aime bien juste parce que tu mets les cœurs, je fais souvent pareil. 😃




















❤

Contribution le : 20/09/2014 11:52
Signaler

meki999
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Je trouve cette présentation des World Championship carrément épique !
Je savais que j'aurais dû la mettre dans la CDL quand je l'ai découverte 😃

Après je n’adhère pas trop à lol, le jeu est carrément bien, mais je n'adhère plus trop aux MOBA actuelles. (Bien que je fût un fervent joueur des DOTA premières du nom sur warcraft)

Contribution le : 20/09/2014 11:57
Signaler

gwenlt
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Les joueurs de DOTA sont tendus depuis le début des worlds, faut dire que ça les fait rager de voir 20 fois plus de spectateurs de LOL sur Twitch que de spectateurs de DOTA 😃

Pour ceux qui diabolisent Riot, on peut posséder tous les champions sans débourser 1 centime, tout ce qui augmente les stats peut s'acheter avec de l'argent virtuel sur LOL.

Et dire qu'un MOBA est 'plus dur' qu'un autre ne veut rien dire 😉 comme si sur DOTA tous les joueurs pouvaient tous avoir 20% de winrate, imaginez-vous juste jouer contre un joueur pro de LOL.

Contribution le : 20/09/2014 12:24
Signaler

Galora
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
La vidéo postée avec le joueur de LoL et SC m'a fait explosé de rire :lol: cette mauvaise foi...

On y voit un mec en train de faire ça jungle et vu le temps qu'il prend, à la 2e minute du jeu, donc forcément qu'à ce moment là il se passe quasi rien...
De plus ça a l'air d'être un noob vu qu'il ne se déplace pas entre chaque aa et cancel rien.

Donc la vidéo compare un joueur de SC en plein action dans son camp avec sûrement plein de choses à faire à un joueur noob de LoL en train de faire sa jungle lvl 2 ou 3 avec forcément encore rien à faire (bien qu'il aurait pu mais vu qu'il m'a pas l'air fou...)

Et ça m'énerve les gens qui disent Dota c'est plus compliqué que LoL, mais pas du tout... Peut-être au départ à appréhender mais crois-moi les pros de LoL ont autant de choses à faire et à penser que les pros de Dota :lol:. Si c'était si simple pourquoi autant de gens galèreraient à monter sur le ladder.

Contribution le : 20/09/2014 12:54
Signaler

Kerza
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2013 20:01
Post(s): 431
mais j'ai adoré moi, limite j'ai eu quelques frissons genre epicness !!

et au passage je ne vois pas en quoi c'est plus con de remplire un stade pour regarder 10 gugus faire la gueguer IG que 22 mecs courrir après un ballon, chacun son truc, stoo'

Contribution le : 20/09/2014 13:04
Signaler

Hyste
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi je parlais juste de l'influence de LoL sur le mon de des jeux-vidéos hein, ce qui le rend meilleur ou plus pourrie qu'un autre je m'en tape c'est un débat stérile qui ne m'intéresse pas.

Contribution le : 20/09/2014 13:32
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@gwenlt a écrit:
Les joueurs de DOTA sont tendus depuis le début des worlds, faut dire que ça les fait rager de voir 20 fois plus de spectateurs de LOL sur Twitch que de spectateurs de DOTA 😃

Pour ceux qui diabolisent Riot, on peut posséder tous les champions sans débourser 1 centime, tout ce qui augmente les stats peut s'acheter avec de l'argent virtuel sur LOL.

Et dire qu'un MOBA est 'plus dur' qu'un autre ne veut rien dire 😉 comme si sur DOTA tous les joueurs pouvaient tous avoir 20% de winrate, imaginez-vous juste jouer contre un joueur pro de LOL.

Oui mais combien de temps pour avoir tout les champions gratuits ? Ce n'est pas un réel Free To Play il faut l'assumer et d'une certaine façon ce système économique est beaucoup plus rentable à Riot car les joueurs ont une motivation pour débloquer XXX champion. Et vu que ces fameux champions sont assez long à débloquer tu dépenses un peu d'argent et encore un peu puis tu finis par te rendre compte que tu as claqué tellement de thunes que d’arrêter ça serait tellement bête vu l'argent investit. Système très bien rodé par Riot 😃
Sinon vidéo bien réalisée .

Contribution le : 20/09/2014 22:59
Signaler

Z_ack
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@nargek a écrit:

Oui mais combien de temps pour avoir tout les champions gratuits ? Ce n'est pas un réel Free To Play il faut l'assumer et d'une certaine façon ce système économique est beaucoup plus rentable à Riot car les joueurs ont une motivation pour débloquer XXX champion. Et vu que ces fameux champions sont assez long à débloquer tu dépenses un peu d'argent et encore un peu puis tu finis par te rendre compte que tu as claqué tellement de thunes que d’arrêter ça serait tellement bête vu l'argent investit. Système très bien rodé par Riot 😃
Sinon vidéo bien réalisée .


Oui, sauf que de ne pas débloquer tout les champions ne t’empêche absolument pas d'être compétitif, tu peux très bien gagner tes parties avec les champions gratuits, et il n'y a absolument aucune obligation d'acheter avec de l'argent réel, car il n'y au aucun déséquilibre profond entre tout les personnages, même si certains sont parfois un peu plus fort ou un peu moins fort, dans l'ensemble ça reste correcte, et tu n'as pas besoin de tout débloquer pour jouer tranquillement.

Contribution le : 20/09/2014 23:02
Signaler

 0  #36
Fantôme
@Leroideslames Pour jouer en casu ne pas avoir tout les héros n'est pas handicapant je veux bien mais en compétitif ça doit l'être non ? ( Vraie question ne jouant pas à LoL )
:gratte:

Contribution le : 20/09/2014 23:05
Signaler

Truth
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
C'est le topic des Keyboard warrior ici ? Cherchez pas ... C'est moi qui ait la plus grosse sourie ...

Blague a part, je trouve ça étrange de regarder des gens jouer au pc ... Quand les gens regardent des matchs de foot c'est parce qu'ils ne peuvent pas évoluer eux même à ce niveau. Le commun du mortel n'a pas la possibilité de réunir 21 autres personnes sur des terrains taillés deux fois par semaine ... Mais réunir 4 kikis sur toute la planète pour faire un donjon, je pense que c'est pas très compliquer de nos jours.

Contribution le : 20/09/2014 23:12
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
C'est le topic des Keyboard warrior ici ? Cherchez pas ... C'est moi qui ait la plus grosse sourie ...

Blague a part, je trouve ça étrange de regarder des gens jouer au pc ... Quand les gens regardent des matchs de foot c'est parce qu'ils ne peuvent pas évoluer eux même à ce niveau. Le commun du mortel n'a pas la possibilité de réunir 21 autres personnes sur des terrains taillés deux fois par semaine ... Mais réunir 4 kikis sur toute la planète pour faire un donjon, je pense que c'est pas très compliquer de nos jours.

Tout le monde ( ou presque ) à la capacité de jouer aux échecs et pourtant regarder un grand maitre jouer c'est quelque chose ...

Contribution le : 20/09/2014 23:15
Signaler

Truth
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Les echecs pour la peine j'ai du mal à regarder ... Pour moi tout ce passe dans la tête, dans la stratégie suivie ... Et c'est très rare que tu dises à haute voie ce que tu va faire ... Un peu comme le poker ... Tu regarde 2-3 fois pour voir le mec faire All-in et se casser les dents sur la river mais au bout d'un moment c'est lassant.

Contribution le : 20/09/2014 23:21
Signaler

Xand3r
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 08:08
Post(s): 450
Citation :

@nargek a écrit:
@Leroideslames Pour jouer en casu ne pas avoir tout les héros n'est pas handicapant je veux bien mais en compétitif ça doit l'être non ? ( Vraie question ne jouant pas à LoL )
:gratte:

Petit recapitulatif des différentes ligues en partie classé : Bronze 5, Bronze 4 Bronze 3 Bronze 2, Bronze 1, Argent 5,4,3,2,1, Or 5,4,3,2,1, Platine 5,4,3,2,1 Diamant 5,4,3,2,1, Master, Challenger.

La différence de niveau entre un Pro un un mec en Diamant c'est peu l'équivalent d'un joueur Pro de foot en Ligue 1 et un Semi-pro CFA/National (Même si il est possible qu'un jour "amateur" deviennennt Pro grace à ses capacités remarqué par un recruteur/entraineur/whatever).

Ce n'est pas parce que tu n'as pas tous les champions que tu ne pourras jamais etre compétitif, au contraire beaucoup de joueurs en Diamand 1/Master/Challenger sont très bon à un seul poste et jouent avec 3-4 champions différents à ce poste max.

Citation :

@Truth a écrit:
C'est le topic des Keyboard warrior ici ? Cherchez pas ... C'est moi qui ait la plus grosse sourie ...

Blague a part, je trouve ça étrange de regarder des gens jouer au pc ... Quand les gens regardent des matchs de foot c'est parce qu'ils ne peuvent pas évoluer eux même à ce niveau. Le commun du mortel n'a pas la possibilité de réunir 21 autres personnes sur des terrains taillés deux fois par semaine ... Mais réunir 4 kikis sur toute la planète pour faire un donjon, je pense que c'est pas très compliquer de nos jours.


Trouver quelques potes pour faire un foot, c'est possible, mais tu vas quand meme regarder les pros jouer à la coupe du monde.

Là c'est pareil, faire une partie de LoL avec quelques potes, je peux le faire quand je veux, voir les meilleurs joueurs au monde qui sont à des années-lumieresde mon niveau en live avec commentateur etc je regarde aussi 😉

Contribution le : 20/09/2014 23:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.