Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Kirouille
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
Il est quand même mort 5 jours après :-?

C'est pas les médecins qui l'ont tué, apparemment son état c'est aggravé après qu'ils aient essayé de l'opérer. :oops:


Raymon : Non mais Robert si on place sa tête comme ça on va pou<CRAC>. Comment ça crac ?
bon heu son état c'est aggravé ?

tout le bloc opératoire : OUAIIIISSSSS

PS : humour noir hein.

Contribution le : 20/10/2014 20:34
Signaler

_-W7nd-_
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
J'en suis sûr que c'est déjà arrivé 🔨

Contribution le : 20/10/2014 21:02
Signaler

 0  #23
Fantôme
Il a perdu la tête

Contribution le : 20/10/2014 21:30
Signaler

Krogoth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1861
Citation :

@Kirouille a écrit:
non faire des saltos avant (et donc sans les mains) pour célébrer un but a rien de bête c'est juste complètement con.


Tu sembles l'ignorer mais les footballeurs sont des sportif avec une agilité supérieur à la moyenne. S'il fait des salto c'est qu'il sait les faires et que ce n'est certainement pas la première fois, là il s'est loupé, ca arrive, même à des gymnaste aguerri, c'est pourtant pas pour autant que c'est con. Est-ce que Bianchi est con de s'être planté en F1? Tu vas me dire que c'était sa profession alors que là le footbaleur est allé au delà? On peut parler de schumacher si tu préfères, il n'était pas professionnel du ski, le fait qu'il se soit planté en ski le rend il stupide???

Si ce footbaleur ne s'était pas tué le salto on en aurait pas parlé, seulement 2 ou 3 personnes aurait dit qu'il "se la pète" un peu mais je ne vois pas en quoi faire des saltos pour célébrer un but est stupide.

Contribution le : 20/10/2014 21:42
Signaler

Z_ack
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Krogoth a écrit:

Si ce footbaleur ne s'était pas tué le salto on en aurait pas parlé, seulement 2 ou 3 personnes aurait dit qu'il "se la pète" un peu mais je ne vois pas en quoi faire des saltos pour célébrer un but est stupide.


Parce que ça ne sert à rien et c'est prétentieux.

Contribution le : 20/10/2014 21:55
Signaler

Krogoth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1861
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Parce que ça ne sert à rien et c'est prétentieux.

Etre prétentieux rend les gens stupide? être prétentieux c'est mériter la mort?
Oui c'est une façon stupide de mourrir, mais non le footbaleur n'est pas pour autant stupide.

Contribution le : 20/10/2014 21:59
Signaler

Stupe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Vous vous prenez la tête pour rien.

Contribution le : 20/10/2014 22:04
Signaler

Pouip
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

@Stupe a écrit:
Vous vous prenez la tête pour rien.



Du moment qu'ils la plantent pas dans le sol 🙂

Contribution le : 20/10/2014 22:18
Signaler

Kirouille
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@Kirouille a écrit:
non faire des saltos avant (et donc sans les mains) pour célébrer un but a rien de bête c'est juste complètement con.


Tu sembles l'ignorer mais les footballeurs sont des sportif avec une agilité supérieur à la moyenne. S'il fait des salto c'est qu'il sait les faires et que ce n'est certainement pas la première fois, là il s'est loupé, ca arrive, même à des gymnaste aguerri (dans ce cas la), c'est pourtant pas pour autant que c'est con. Est-ce que Bianchi est con de s'être planté en F1? Tu vas me dire que c'était sa profession alors que là le footbaleur est allé au delà? On peut parler de schumacher si tu préfères, il n'était pas professionnel du ski, le fait qu'il se soit planté en ski le rend il stupide???

Si ce footbaleur ne s'était pas tué le salto on en aurait pas parlé, seulement 2 ou 3 personnes aurait dit qu'il "se la pète" un peu mais je ne vois pas en quoi faire des saltos pour célébrer un but est stupide.


Et ça reste un trou du cul qui voulait ce la péter et c'est tué de la façon la plus conne possible, c'est pas parce-que j'ai une chance supérieur a la moyenne que je vais joué a la roulette russe.

Le jour ou un pilote de F1 qui va, pour célébrer sa victoire, ce mettre debout dans sa bagnole et ce tue ben j'aurais la même réaction. C'est des sportifs pas des gymnaste, ils sont pas entraîné pour ça (remarque j'ai hâte de voir l'équipe d handisport de basket faire des salto avant pour fêter un panier tiens).

Vu que tu semble confondre la notion de sportif en terme général et d'activité particulière, la capacité de salto avant sur un joueur de foot , et aussi intéressante que la capacité de saut d'un marathonien, pourtant tu peu pas dire que les 2 ne sont pas des sportifs.

Alors oui c'est moche mais c'est du même niveau que le mec qui parce qu’il voulait voler, a collé un moteur a réaction a sa bagnole.

Contribution le : 20/10/2014 22:22
Signaler

nagol
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
@Krogoth , laisses moi parier, tu es un footeux ?

Contribution le : 20/10/2014 22:25
Signaler

Krogoth
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1861
Citation :

@nagol a écrit:
@Krogoth , laisses moi parier, tu es un footeux ?

Loupé, je dirais plutôt que je déteste le foot, le dernier match que je me souviens avoir regardé en entier c'est un certain match de 1998. Mais j'ai ce qu'on appelle le respect de l'autre et la tolérence, c'est souvent de plus en plus rare malheureusement. On se sent tellement à l'abris derrière son clavier que se moquer des morts est devenu monnaie courante...et c'est bien triste.

Contribution le : 20/10/2014 22:44
Signaler

Krogoth
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1861
Citation :

@Kirouille a écrit:

Et ça reste un trou du cul qui voulait ce la péter et c'est tué de la façon la plus conne possible, c'est pas parce-que j'ai une chance supérieur a la moyenne que je vais joué a la roulette russe.

Le jour ou un pilote de F1 qui va, pour célébrer sa victoire, ce mettre debout dans sa bagnole et ce tue ben j'aurais la même réaction. C'est des sportifs pas des gymnaste, ils sont pas entraîné pour ça (remarque j'ai hâte de voir l'équipe d handisport de basket faire des salto avant pour fêter un panier tiens).

Vu que tu semble confondre la notion de sportif en terme général et d'activité particulière, la capacité de salto avant sur un joueur de foot , et aussi intéressante que la capacité de saut d'un marathonien, pourtant tu peu pas dire que les 2 ne sont pas des sportifs.

Alors oui c'est moche mais c'est du même niveau que le mec qui parce qu’il voulait voler, a collé un moteur a réaction a sa bagnole.


Le tonus nécessaire dans les jambes pour être un bon joueur de foot est assez similaire a celui nécessaire pour faire un salto donc non ce n'est pas si éloigné que ca.

Et le gars qui a collé un réacteur à sa voiture ne voulais pas voler mais "seulement" aller vite. Maintenant quelle était la probabilité qu'il se tue avec un réacteur sur sa voiture? Proche de 100%, Quelle était la probabilité que ce footballeur se tue en faisant un salto? Quelque chose comme moins de 1%, tu la saisis la différence?

Contribution le : 20/10/2014 22:49
Signaler

Kirouille
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@nagol a écrit:
@Krogoth , laisses moi parier, tu es un footeux ?

Loupé, je dirais plutôt que je déteste le foot, le dernier match que je me souviens avoir regardé en entier c'est un certain match de 1998. Mais j'ai ce qu'on appelle le respect de l'autre et la tolérence, c'est souvent de plus en plus rare malheureusement. On se sent tellement à l'abris derrière son clavier que se moquer des morts est devenu monnaie courante...et c'est bien triste.


Car la mort est le seul point commun entre tout les vivants.:p Et j'avoue que j'ai hâte de voir son épitaphe : mort en célébrant un but, et dsl mais ça pète sur une pierre tombale.

Par contre d'ici 10 ans il aura peu être droit a un film: salto de trop, ou : le dernier salto sur le terrain.

PS : c'est de l'humour noir.

Citation :

@Krogoth a écrit:
Le tonus nécessaire dans les jambes pour être un bon joueur de foot est assez similaire a celui nécessaire pour faire un salto donc non ce n'est pas si éloigné que ca.

Et le gars qui a collé un réacteur à sa voiture ne voulais pas voler mais "seulement" aller vite. Maintenant quelle était la probabilité qu'il se tue avec un réacteur sur sa voiture? Proche de 100%, Quelle était la probabilité que ce footballeur se tue en faisant un salto? Quelque chose comme moins de 1%, tu la saisis la différence?


Et merci de me dire c'est une mort encore plus conne et improbable que prévu et avec encore moins d'intérêt vu que le gars est allez vite, même trop, contre un type qui a fait un geste qui servait autant que de bouffer de la soupe avec une fourchette.

Contribution le : 20/10/2014 22:58
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@nagol a écrit:
@Krogoth , laisses moi parier, tu es un footeux ?

Loupé, je dirais plutôt que je déteste le foot, le dernier match que je me souviens avoir regardé en entier c'est un certain match de 1998. Mais j'ai ce qu'on appelle le respect de l'autre et la tolérence, c'est souvent de plus en plus rare malheureusement. On se sent tellement à l'abris derrière son clavier que se moquer des morts est devenu monnaie courante...et c'est bien triste.


C'est pas vrai, d'abord. Ensuite j'aime pas ta remarque sur les membres de Koreus. Ceci dit je comprends ce que tu dis, mais on ne peut pas non plus faire des minutes de silence pour tous les couillons qui s'explosent en faisant les marioles. L'internet en regorge, on peut ensuite débattre sur le voyeurisme, mais c'est une autre problématique. Enfin, si, je suis désolé d'affirmer que mourir en glissant sur un mauvais salto, alors même qu'on vient de marquer, c'est très, très con. Mais tu sais, il y a des Rois de France pour qui c'est pas mieux, et on se moque pareil! Alors oui, c'est pas bien, est-ce que ça fait pour autant de nous des êtres lâches et croupies derrières leur sombres claviers? Niark niark niark.

#gregorylemarchand #paulwalker

Contribution le : 20/10/2014 23:17
Signaler

Falkenhayn
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 20/07/2012 04:21
Post(s): 1447
C'est triste,si jeune.
Étant un grand sportif et parfois un peu trop téméraire J'ai passé quelques fois près d'avoir de grave accident.
En vieillissant je me suis assagi.
Je repense au chose que j'ai faite et ça me donne des frissons.
La dernière que je me souviens c'est daller dans une caverne et d'avertir personne.Ma lampe torche a rendu l’âme et il faisait totalement noir.Je ne pouvais pas voir la lumière de la sortie.
Rien qu'a y penser me fait revivre de mauvais souvenir.
J'ai été chanceux de retrouver la sortie.

Contribution le : 20/10/2014 23:17
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
#gregorylemarchand #paulwalker


J'ai riz !

Il est mort sur le cou 😃

Contribution le : 20/10/2014 23:30
Signaler

Poum45
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Quel était le but de sa vie ?

Bon, OK, c'est vraiment con pour ceux qui restent.

Contribution le : 20/10/2014 23:35
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@RDumarais a écrit:


J'ai riz !

Il est mort sur le cou :-D


Moi aussi Jerry 😃

Contribution le : 20/10/2014 23:44
Signaler

Biiiiiip
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@culturelles a écrit:
Je repense au chose que j'ai faite et ça me donne des frissons.
La dernière que je me souviens c'est daller dans une caverne et d'avertir personne.Ma lampe torche a rendu l’âme et il faisait totalement noir.Je ne pouvais pas voir la lumière de la sortie.
Rien qu'a y penser me fait revivre de mauvais souvenir.
J'ai été chanceux de retrouver la sortie.


tu n'es certainement pas le seul. ils ne doivent pas être nombreux, ceux qui avertissent leur entourage de leur week-end à la fistinière.

Contribution le : 20/10/2014 23:48
Signaler

Lolita13ans
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Citation :

@Arno00 a écrit:
Darwin award ?


On a un winner!

Contribution le : 21/10/2014 00:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.