Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »


Blackjackdavey
 0  #301
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080

Contribution le : 22/12/2014 16:07
Signaler

aioren
 0  #302
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
On en a gros monseigneur !
On voudrait que vous nous considériez en tant que tel que vous considériez le post de @-Flo- qui résume effectivement bien la situation 🙂

Contribution le : 22/12/2014 16:10
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Zertyy
 0  #303
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Dakitess a écrit:
Pourquoi ne pas avoir ban en inscrivant quelque chose d'humoristique et doux, tout en gardant l'autorité qui vous sied tant ? Quelque chose comme :

"Haha petit filou, non non non, à ce compte on va se retrouver submerger ^^ Adios amigos !"

C'était si complexe ? Vous n'êtes pas là pour faire de l"humour ? Parce que nous si ! Il risque d'y avoir un problème si les deux ne peuvent pas coexister, si le traitement se fait machinal et systématique, sans nuance ni recul.

Comme dit l'intéressé qui reconnait ses torts, l'ensemble des sanctions est légitime. Mais la manière manque cruellement et on se retrouve à brasser les mêmes choses que la fois précédentes, dans le même topic et avec les mêmes retours :

"On va remettre les choses en places" avec une réponse tellement brute au rythme "Blam PAM blam NUKE", y'a qu'à relire les premières réponses à Aioren. C'est juste super déplacé oO

"Allez vous faire enculer" Deux poids, deux mesures, on continue de nier et réduire cela à du caliméro-isme ?



Tu vois @Koreus,

Va falloir mettre de l'humour quand tu vas bannir dorénavant.

Contribution le : 22/12/2014 16:16
_________________
Signaler

Remiw
 0  #304
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
@Nakedgirl Ahahah c'est plaisant à relire ! Wait... :evil:

Bon je suivais un peu le débat sans rien dire. J'ai moins le temps de trainer sur le forum en ce moment mais ça fait aussi un moment que je trouve que certaines choses prennent une tournure bizarre.

Après je ne sais pas si c'est directement lié aux modos...
Il reste des trucs sympa mais l'ambiance générale est différente.
Avant je venais ici pour me divertir mais malheureusement c'est plus quand je m'ennuie maintenant.
Si on pouvait partir un peu moins dans les extrêmes et avoir une atmosphère plus détendue ça ne ferait pas de mal 🙂

Contribution le : 22/12/2014 16:18
_________________
Cette signature a été vue fois 🙂
Signaler

Invité
 0  #305
FantômeInvité
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

@-Flo- a écrit:
En quoi ça floode plus que sur les autres topics awards / miss /mister ?


Oui enfin moi je le tiens mon topic. je regarde les signalements et je MP quand ça dérape.


Et on floode pas on fait campagne 😃

Vous voulez pas qu'on se fasse une trêve de noël par contre en mode peace and love ? 😞

Contribution le : 22/12/2014 16:21
Signaler

Dakitess
 0  #306
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tu comprends donc pas, @Zertyy , du tout ?... Vraiment ?

Cest tellement suffisant comme comportement... Et le pire c'est que tu ne t'en cache pas, du tout, t'es tranquille tout va bien. Mais t'as raison hein ? T'es plus vieux, t'es modo, t'es tigrou ?

Allez maintenant on arrête les conneries et on parle sur un même pied d'égalité, sans suffisance, sainement. Parce que ça devient gonflant et que le pire c'est qu'écrivant cela, j'ai le sentiment de prendre un risque et la, y'a vraiment un pépin.

Contribution le : 22/12/2014 16:23
Signaler

Srash
 0  #307
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Dakitess a écrit:

A nous de vous de redescendre un peu.


ipfs QmfVsUTEHMbg3QWPT7DEQYUVjVoYAshAiqfK6okpzeCyQE

Contribution le : 22/12/2014 16:28
Signaler

GreenBlood
 0  #308
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151

Contribution le : 22/12/2014 16:32
_________________
Bot officiel de la Room XMPP ! N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions 🙂

T.E.S.T.I.C.U.L.E. gauche de la F.U.C.K.
Signaler

Hyste
 0  #309
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Si vous mélangez des choses sensées et des images pourries ça va être dur pour vous, bien que certaine me font rire.

Après je suis en partie d'accord avec certain membres, surtout sur les réponses apportées sur ce même topic.

Contribution le : 22/12/2014 16:35
Signaler

-Cyr-
 0  #310
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

@-Flo- a écrit:
En quoi ça floode plus que sur les autres topics awards / miss /mister ?


Oui enfin moi je le tiens mon topic. je regarde les signalements et je MP quand ça dérape.


C'est beau de voir un des membres les plus actifs du topic awards nationale lui chier dessus quand même... Tu t'étais même proposé pour redessiner l'award "casse couilles d'or" alors que c'est à peu près la seule "infraction" au règlement (par son coté ""injurieux"") que je peux trouver sur le topic...

Citation :

@Zertyy a écrit:
Mais arrête tes conneries Flo...

Tu crois tout de même pas que je vais être d'accord sur le fait de laisser ouvert le topic des "awards je ne sais quoi", juste parce que vous pouvez troller/flooder comme des porcs.

Et laisser tout le monde créer des doubles comptes pour faire rigoler la galerie...

Descendez de votre nuages les mecs...Ça n'a jamais existé et ça n'existera pas, point.


Mauvaise foi spotted ...

Le seul flood sur le topic awards nationale, c'était pas la menace qu'il soit plus populaire chez les "vieux" que les Awards du TS ?

Et des doubles comptes pour la déconne bien sûr qu'il y en a toujours eu, et je suis sûr que certains "vieux" en ont encore qui trainent avec 2 ou 3 messages à leur actif ...

Bordel c'est pas 3 clampins inscrits hier qui gueulent, c'est des membres actifs et anciens, c'est bien que quelque chose cloche.

Alors soit les modos vous changez d'approche, soit vous nous expliquez calmement pourquoi vous ne le faites pas, mais arrêtez de répondre "c'est comme ça épicétou" ...

Contribution le : 22/12/2014 16:45
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Rousseau
 0  #311
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Certains modérateurs devrait vraiment revoir la notion de flood.
J'ai l'impression qu'on lock n'importe quel topic dès qu'on s'amuse ou que l'on entretient des discussions intéressantes.

C'est quand même incroyable de plus avoir la liberté d’expression ...

Je comprends pas le problème de certains topic qui se font lock pour flood alors que c'est juste une grosse participation des membres sans enfreindre les règles et souvent dans le respect.

Contribution le : 22/12/2014 16:52
_________________
Signaler

-itz-
 0  #312
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Je crache sur personne mais j'ai toujours eu du mal a comprendre le problème que pose le flood.

J'ai du mal à vraiment saisir ou est vraiment le mal. Ca ne coute pas plus cher au site, ca détend un peu les users, ceux ne voulant pas y participer pouvant passer leur chemin.

Par contre aucun soucis dans le topic à jeux, ou c'est quand meme flagrand, la plupart des posts et des jeux sont du pur flood. ( ex: Le jeux de la réponse immédiate ou il ne faut absolument pas réfléchir mais juste répondre..)

Contribution le : 22/12/2014 17:00
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #313
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@srash a écrit:
Citation :

@Dakitess a écrit:

A nous de vous de redescendre un peu.



Rooo xD "de vous dire de" *

Bref l'ambiance est lourde et le message ne passe même pas a 5%. Tant pis.

Contribution le : 22/12/2014 17:15
Signaler

WTHellias
 0  #314
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Dakitess

Psst, c'est le camp que tu défends qui a commencé à être méprisant en premier !

Et puis franchement, moi, après deux mois à me faire rabaisser de manière unilatérale par quasi toute la communauté qui, en plus, se permet de balayer d'un revers de la main toutes les explications qu'on lui donne tellement elle est aveuglé par la "magnificence" de sa sainte croisade, j'arrêterai de donner des explications claires.

Non mais c'est vrai, à quoi bon se casser la tête à rédiger correctement des réponses argumentés si de toute façon, vous vous en foutez ? Zut, une fois j'ai eu un débat avec un mur qui était moins stérile que celui qui se tient là ! (Et pourtant j'avais uriné sur ledit mur ! :-o)

Puis y'a aussi le fait de travailler sans rémunération pendant plusieurs années (Pour certains) pour un forum, de devoir gérer plusieurs dizaines de nouveaux trolls/floodeur/crétins par jour au cas par cas (Parce que oui, c'est pas juste du "Tiens, un post qui ne correspond pas à l'article L1321-3 du code, triple ban à vie, ô revouar é boneuh journay !!!" comme vous semblez tant le croire), de suer sang et eau pour maintenir à flot une communauté et tout ces efforts pour au final se faire traiter de facho-raciste-dictateur-moche par ladite communauté pour cause de "Bouhou, Maman, le modo il a était méchant avec moi ! BOUHOUHOUHOU !". Merci bien, moi comme récompense pour mon travail, j'aimerai bien qu'on me dépose mon tas de merde sur mon bureau et lundi si c'est possible... Non ? Mardi ? J'ai le choix ? Non ? Bon bah mardi alors...

Alors oui, y'a des problèmes de communication entre modos et membres, d'autant plus maintenant que les esprits se sont bien échauffés, c'est indéniable. Mais zut quoi, ouvrez les yeux et regardez autour de vous, c'est vous qui la mettez la mauvaise ambiance, pas les modos. Je suis désolé de vous le dire comme ça les copains, mais le seul endroit sur ce forum qui dégage une forte pestilence et qui cause chez tous les résidents de mon bâtiment une forte envie de violence, c'est ici.

Et zut à la fin, plus j'écris ce post plus je m'en rends compte que je mets à détester ce forum en fait. Tiens même Poum45 j'ai envie de lui en coller une, là.

Et le pire dans cette histoire, c'est que vous êtes tellement convaincu des absurdités que vous racontez que vous n'en voyez même plus que c'est vous qui pourrissez le forum. Fichtre.

Ah et puis vos arguments à vous me font bien marrer aussi (Encore heureux que j'arrive à me marrer ici, sinon, je me serais volontiers coller une balle depuis quinze bonne minutes). Non parce qu'entre les : "Hé mais avant vous laissiez les topics à flood rigolo à la ClaudeDB ouvert et plus maintenant, ça prouve que quelque chose à changé !" qui n'ont pas de sens (Pour chaque ClaudeDB, y'a eu des milliers de topics d'illuminés qui ont fermé en moins de deux... Putain, mais merde les gars, vous êtes pas cons au point de ne pas voir que ClaudeDB c'était déjà une foutue exception à l'époque ? Les topics à flood, ils ont toujours été locké en vitesse sauf à l'exception de deux/trois) et autres "Et mais si pour de l'humour, c'est ok ? Pourquoi vous faites pas une exception pour moi sivouplé !" (Tiens, moi je trouve que de bruler des orphelinats c'est hilarant, c'est d’ailleurs pour ça que je ne suis pas en prison, merci bien monsieur la police, c'était sympa de bien comprendre mon délire) qui n'ont absolument aucun sens !

Et bon, tant qu'à ressortir les vieux topics où que le modération a fait des trucs et que comme les conditions étaient pas du tout les mêmes qu'ici, ça ne peut être utilisé comme exemple valable, mais je vais quand même l'utiliser comme exemple parce que j'ai raison, que vous avez tous tort et que la modération devrait faire ce que je lui dit de faire, PARCE QUE C'EST MOI LE CHEF ICI ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUT A LA FIIIIIIIIIIIIIIN !

Hmmm... Pardon, pendant un moment, j'ai cru que j'étais un petit crétin. Or donc, le joli nexemple en question : La grande nuit du caca. C'était rigolo, on en a mis partout (Mais vraiment pour le coup) et ça s'est fait supprimer. Alors est-ce qu'on était en droit de contester la décision des modos, définitivement pas, le contenu de ce topic était bien trop NSFW. Mais ce n'est pas là mon point. Non, c'est le fait que personne ne s'est fait bannir pour ça, alors que franchement, on aurait tous du être banni pour ça et pourtant non. Pourquoi ? Parce que les modos, c'est des gens bien, ils l'ont fait votre "cas par cas" qui vous fait rêver votre lit la nuit. Et par une incroyable coïncidence, il s'agit de quasiment la même équipe qui entretient le forum aujourd'hui. Alors est-ce que c'est eux qui font n'importe quoi ou alors vous ? Perso, je dirais vous, parce que c'est vous que j'ai envie de taper très fort sur la tête en ce moment, mais ensuite ça serait nier qu'ils ont aussi contribué au problème avec la gestion de cette "crise". Mais en même temps, je peux pas les blâmer pour ça, surtout quand je vois que vous vous êtes mis en tête que quoiqu'ils fassent, ils ont tort.

Alors maintenant, vous arrêter de raconter n'importe quoi, modo comme membre, vous réfléchissez aux stupidités que vous débitez depuis près de deux mois maintenant et vous revenez la queue entre les jambes et vous faites les excuses !

En tout cas, c'est comme ça que ça se passera quand je raconterai l'histoire à mes petits enfants, parce qu'en vrai, je suis très bien que vous allez juste continuer à vous battre, persuadés de posséder l'unique et intégrale vérité et que ça finira dans le sang cette histoire. Parce que c'est toujours comme ça que ça se finit ce genre de conflit à la noix et que monsieur Hollywood n'est qu'un menteur éhonté, alors passez moi une torche histoire de me donner l'impression de participer (En plus, y'a un orphelinat pas loin !)

Sinon, pour revenir sur ton post à toi (Dakitess (Pourquoi je précise ? Je suis sûr que tous les autres ont laché la lecture de ce post et sont soit en train de m'insulter parce que j'ai osé opposer mon point de vue au leur ou en train de dire que je suis rigolo, haha, qu'est-ce qu'on se marre, mais en fait les modos c'est des cons) et pas juste sur le bazar général du forum, je suis désolé mais faire de l'humour en bannissant quelqu'un, de un, ça n'aide pas (Je le sais, je suis modo sur la et tu peux faire de l'humour autant que tu veux quand tu bannis quelqu'un, ça ne sera jamais bien pris) et de deux, c'est ça qui donne l'air suffisamment (Genre "Je m'amuse de ton infortune, paysan haha ! Maintenant au cachot, manant !")

Voilà, et je tiens à tous vous rappeller que Noël, c'est dans trois jours et si vous me cherchez, je serais dans mon coin en train de contempler le bouton "Supprimer son compte Koreus.com.ATTENTION cette action est irréversible ! en me demandant si ça vaut vraiment le coup de supporter ce genre de bêtises pour deux-trois bon moments passés sur d'autres topics.

PS : Je trouve le manque d'espace entre le . et le ATTENTION très perturbant.

PPS : Ah, et je tiens à m'excuser si je parais un peu insultant (Bon moins maintenant du coup) dans ce post, mais franchement, vous me gonfler tous en ce moment donc prout (C'est le second meilleur argument final qui existe).

PPPS : Prout.

Contribution le : 22/12/2014 17:34
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Adr1enb
 0  #315
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@srash a écrit:
Citation :

@Koreus a écrit:
C'est quoi le problème, en deux lignes ?




Je débarque dans ce topic et je vois ça comme premier message, j'en ai craché ce que je buvais 😃

Contribution le : 22/12/2014 17:36
Signaler

Blackjackdavey
 0  #316
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@WTHellias mérite l'award de meilleur modo 😃

Contribution le : 22/12/2014 17:40
Signaler

Quokka
 0  #317
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
En votant pour les titres au koreus awards je me demandais à chaque fois pour qui je voterais si le titre était sélectionné. Pour "le sage" je savais pas du tout mais maintenant je sais 🙂

EDIT: au passage j'ai besoin d'un "papy du forum" pour m'expliquer la nuit du caca 😃

Contribution le : 22/12/2014 17:55
_________________
Signaler

Remiw
 0  #318
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

@tommy200 a écrit:
EDIT: au passage j'ai besoin d'un "papy du forum" pour m'expliquer la nuit du caca :-D

Un topic qui est partit n'importe comment et dont il a fallu nettoyer les traces 😃
Au départ c'est un spam pour un truc pokémon. Il y a eu des tas de blagues, jeux de mots et ça a vite prit une tournure euh... scatophile ? Tout ce qu'il en reste à ma connaissance c'est ça.

Contribution le : 22/12/2014 18:02
_________________
Cette signature a été vue fois 🙂
Signaler

Invité
 0  #319
FantômeInvité
Citation :

@tommy200 a écrit:
En votant pour les titres au koreus awards je me demandais à chaque fois pour qui je voterais si le titre était sélectionné. Pour "le sage" je savais pas du tout mais maintenant je sais 🙂

EDIT: au passage j'ai besoin d'un "papy du forum" pour m'expliquer la nuit du caca :-D


Je te raconte tout en MP si tu veux j'ai gardé TOUS les posts (non je déconne) 😃

(ou est-ce qu'on a évoqué la GRANDE nuit du caca d'ailleurs ??)

EDIT : @-Remiweb- je viens de relire ton pavé avec émotion 😢

Contribution le : 22/12/2014 18:08
Signaler

Galora
 0  #320
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@WTHellias a écrit:
Tiens même Poum45 j'ai envie de lui en coller une, là.



TU TOUCHES A POUM, JE T'EXPLOSE LA GUEULE !!!! :evil: :evil: :evil:


Nan mais franchement, on se croirait un peu dans une cour de récréation ici :roll:

On met de côté l'amour propre et...
ipfs QmQ6ZmcJC7imybxAL8ndrSz6P6ZhiQrYyoVwZfkCwDdSNS

Contribution le : 22/12/2014 18:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 21 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.