Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Ledjo
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
WOw.... Juste wow quoi... Ce mec vient de gagner mon respect pour le restant de ses jours... Il peut partir à la chasse à la baleine ou rejoindre ISIS il aura toujours mon respect

Contribution le : 24/10/2014 09:25
Signaler

Blackjackdavey
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Moi je suis pas très impressionné, c'est un calcul économique rationnel qu'il fait.

Vendre sa carrière Vine pour 1 million il se faisait clairement arnaqué, c'est rien. Imaginons qu'il arrive à développer sa notoriété et ses vidéos sur les prochaines années en gardant sa liberté de création il peut se faire autant voir bien plus.

Après j'aurai pas claqué la porte comme ça, il y'avait moyen de négocier pour quelques millions en plus, ou alors un pourcentage du chiffre d'affaire généré par ses vidéos dans le cadre de cette agence.

Contribution le : 24/10/2014 09:41
Signaler

AlTi5
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Moi je suis pas très impressionné, c'est un calcul économique rationnel qu'il fait.

Vendre sa carrière Vine pour 1 million il se faisait clairement arnaqué, c'est rien. Imaginons qu'il arrive à développer sa notoriété et ses vidéos sur les prochaines années en gardant sa liberté de création il peut se faire autant voir bien plus.

Après j'aurai pas claqué la porte comme ça, il y'avait moyen de négocier pour quelques millions en plus, ou alors un pourcentage du chiffre d'affaire généré par ses vidéos dans le cadre de cette agence.


Totalement d'accord!

Il est dans le vrais!

Contribution le : 24/10/2014 10:14
Signaler

Jambonnage
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2014 01:45
Post(s): 137
Je vois pas en quoi signer le contrat aurait tué sa carrière, on connait même pas les modalités si ce n'est qu'il devait rester a New-York un an de plus. Si c'était pour faire exclusivement des vines de la marque ok mais si c'est 1 vine ou 1 affiche de temps en temps c'est pas bien contraignant.
Respect quand même.

Contribution le : 24/10/2014 12:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.