Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Le dernier Naruto
 0  #1
Fantôme
Comme vous le savez peut-être La série Naruto se termine courant Novembre.
Ils vont sortir un dernier film le 6 décembre "The Last" (oue super original)

Voilà mis à part le trailer pourri qui ne montre rien à part la nouvelle frange chelou de Naruto... Qu'est-ce que ca vous fait? (je parle aux fans de la série)

Pour ma part, je la suis depuis 10 ans, en lisant mon ptit scan tous les mercredi/jeudi chaque semaine... Ca va faire un ptit vide dans mon ptit quotidien. snif

Contribution le : 27/10/2014 12:28
Signaler

Drakkaru
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
C'est pas trop tot

Contribution le : 27/10/2014 12:30
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
C'est pas trop tot


ceci

Contribution le : 27/10/2014 12:39
Signaler

murata2
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
j'ai arrêté quand bruce lee junior mettait une pâté à un ninja qui avait une jarre avec du sable dans un tournoi, il ouvrait ses chakra , un truc comme ça( c'est clair n'est il pas!)


J'ai raté beaucoup? 😃

Contribution le : 27/10/2014 12:42
Signaler

Madoss
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
oui, il est mort 😃

Contribution le : 27/10/2014 12:49
Signaler

Frann
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Franchement, hâte qu'il finisse, ça tourne en rond depuis trop de temps (je suis bloqué vers le 55/60 je crois)

Côté animé, me bouffer un hors série complètement useless deux fois sur trois m'a refroidit aussi de ce côté

Alors bon, maintenant qu'on voit la fin, je vais peut être essayer de me faire violence histoire de finir ce manga que j'ai beaucoup aimé 🙂

Contribution le : 27/10/2014 12:54
Signaler

Sapinou
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2014 12:07
Post(s): 190
Citation :

@murata2 a écrit:
j'ai arrêté quand bruce lee junior mettait une pâté à un ninja qui avait une jarre avec du sable dans un tournoi, il ouvrait ses chakra , un truc comme ça( c'est clair n'est il pas!)


J'ai raté beaucoup? :-D


Nan ça va t'es presque à la fin 😃
Sérieusement les mecs Naruto on va pas se mentir après le combat contre Pein ils sont grave partis en live nan? Personnellement j'suis allé loin mais ça m'a gonflé grave, du coup j'ai juste lu les derniers scans et j'ai tout compris, comme s'il ne s'était rien passé depuis :')

Contribution le : 27/10/2014 12:55
Signaler

Wiliwilliam
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@Frann a écrit:
Côté animé, me bouffer un hors série complètement useless deux fois sur trois m'a refroidit aussi de ce côté


Alors ça 🔨, le dernier HS que je me suis tapé, c'était un Naruto Robot.
N'imp' nawak!

Ceci dit, terminer par un film, ... pourquoi pas.

Contribution le : 27/10/2014 13:08
Signaler

 0  #9
Fantôme
Au vu du succès commercial de la série, je pense que c'est normal qu'il soit un peu tombé dans le "DBZ syndrome": transformation 1, 2, 3, 4 , 5, 6,.... xD

Et oui, après Pain, on a quasiment fait tout le tour de l'intrigue, et la dernière bataille a été très très longue.

Mais ce que je préfère dans Naruto - comparé à ses 2 grand confrères Bleach et One Piece - c'est qu'on suit le même fil de l'histoire du début à la fin. (je parle pas des fillers ajoutés pour combler l'animer)
Bleach, qui va bientot aussi finir au passage, a un scénario complètement pauvre à coté.
Et One Piece, qui n'a pas l'air de toucher à sa fin, part complètement dans tous les sens, on sait même plus où on en est.

Contribution le : 27/10/2014 13:11
Signaler

Wiliwilliam
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@alvein a écrit:
Et One Piece, qui n'a pas l'air de toucher à sa fin, part complètement dans tous les sens, JE ne sais même plus où on en est.


:lol: 😉

Contribution le : 27/10/2014 13:17
Signaler

AnGel8
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Putain mais ça risque pas de réaliser une prophétie ?
Ah non ça c'est le jour où One Piece s’arrêtera..

Contribution le : 27/10/2014 13:24
Signaler

Kirouille
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
la rallonge faite sur db c est juste boo (vu que gt est même pas fait par Toriyama et ça ce sent vachement), vu qu a l'époque il avait déclaré vouloir stopper a cell (ce qui faisait un fin d'ailleurs plutôt sympa), et dans l'anime dragon ball autant les combats duraient 3 plombes (mention spécial a freezer), mais il y avait très peu de hors sujet complet.

la tu prend naruto l'anime : 150 épisode dont au moins 60 en hors serie (mention spécial au 50 dernier qui existe simplement pas du tout dans le manga), et shippuden c'est la même fête du slip, tu as 1 épisode sur 3 qui a rien a voir avec l histoire de base, et qui du coup casse complètement le rythme.

c'est comme si dans le film le seigneur des anneaux sur les 12 heures films tu en as 4 qui sont dédié a : pendant ce temps la a la Comté.

Contribution le : 27/10/2014 13:26
Signaler

Frann
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

@alvein a écrit:
Et One Piece, qui n'a pas l'air de toucher à sa fin, part complètement dans tous les sens, JE ne sais même plus où on en est.


:lol: ;-)


Et pourtant c'est méga linéaire One Piece hein, pas grand chose à comprendre, l'histoire est toujours la même donc si tu sais pas où t'en es, c'est que t'as raté pas mal d'épisodes 😃

Bon, d'un autre côté, si on parle des autres mangas :
- One Piece : commence à être ultra répétitif malgrès le coup de fouet de l'attaque du QG de la Marine + trou de 2 ans pour up leurs skills, c'est toujours le même scénario :
1) arrivée sur l'île - Ou dictature/peuple dans la misère ou la peur/truc chelou qui les surveille
2) On va les sauver
3) Chaque membre d'équipage prend UN chef
4) Luffy prend le gros chef
5) Ils gagnent et bisous pour la prochaine île
On rajoute le fil conducteur de la Marine et autres Corsaires qui sont jamais bien loin et on a One Piece
Et on oublie pas le membre d'équipage systématiquement ramassé sur l'île en question après la victoire. Membre le plus souvent victimisé comme une sous merde jusqu'à ce que Luffy arrive 😃

- Bleach : première partie super bien et retour sur la planète, apparition de masters gros monstres sortis de nul part et rebelotte, plus fort, plus de gros méchants etc

Mais bon, je les aime tous quand même ❤

Contribution le : 27/10/2014 13:51
Signaler

-PAPI-
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
perso j'ai vite stopé l'anime entre les HS et les épisode où naruto saute sur des tronc d'arbre pendant 4 épisodes...

Pour le manga papier (attention au petit spoil) ça allais jusqu'à la dernière guerre, il y a du très bon et beaucoup de trèsmauvais, mention spécial au combat contre le grand méchant de toute l'histoire, un méchant insignifiant puisqu'elle sort un peu de nul part (juste mentionné vite fait 2 3 fois avant son apparition contrairement à Mandara)
Bref plus que 2 3 chapitres!

Contribution le : 27/10/2014 13:57
Signaler

 0  #15
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/10/2014 14:03
Signaler

Stupe
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Je suis vite fait Naruto, je crois qu'en ce moment ya un combat entre Naruto et Sasuke, mais c'est super chiant à force..

Par contre One Piece je suis fan et ça ne s'arrêtera jamais!!

Contribution le : 27/10/2014 14:05
Signaler

Frann
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Stupe a écrit:
Je suis vite fait Naruto, je crois qu'en ce moment ya un combat entre Naruto et Sasuke, mais c'est super chiant à force..

Par contre One Piece je suis fan et ça ne s'arrêtera jamais!!


Ben disons qu'il s'accroche juste ... trop Naruto ...
Au bout de 40 tomes qu'ils se mettent sur la tronche, faut ptètre laché l'affaire un jour haha

Et pour One Piece, le passage au Nouveau Monde redonne un bon coup de motivation à l'histoire et ça c'est nice 😃

Contribution le : 27/10/2014 14:18
Signaler

Geo-graphic
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Depuis l'arc Pain de toute façon ça a commencé à perdre en vitesse et c'est devenu pas génial... (L'arc Pain était génial, c'était à la hauteur d'une bonne fin de manga. Kishimoto a grillé sa meilleure cartouche avant la fin et le soufflé a vité dégonflé).

Contribution le : 27/10/2014 14:20
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@Frann a écrit:
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

@alvein a écrit:
Et One Piece, qui n'a pas l'air de toucher à sa fin, part complètement dans tous les sens, JE ne sais même plus où on en est.


:lol: ;-)


Et pourtant c'est méga linéaire One Piece hein, pas grand chose à comprendre, l'histoire est toujours la même donc si tu sais pas où t'en es, c'est que t'as raté pas mal d'épisodes 😃

Bon, d'un autre côté, si on parle des autres mangas :
- One Piece : commence à être ultra répétitif malgrès le coup de fouet de l'attaque du QG de la Marine + trou de 2 ans pour up leurs skills, c'est toujours le même scénario :
1) arrivée sur l'île - Ou dictature/peuple dans la misère ou la peur/truc chelou qui les surveille
2) On va les sauver
3) Chaque membre d'équipage prend UN chef
4) Luffy prend le gros chef
5) Ils gagnent et bisous pour la prochaine île
On rajoute le fil conducteur de la Marine et autres Corsaires qui sont jamais bien loin et on a One Piece
Et on oublie pas le membre d'équipage systématiquement ramassé sur l'île en question après la victoire. Membre le plus souvent victimisé comme une sous merde jusqu'à ce que Luffy arrive 😃

- Bleach : première partie super bien et retour sur la planète, apparition de masters gros monstres sortis de nul part et rebelotte, plus fort, plus de gros méchants etc

Mais bon, je les aime tous quand même <3



Comment on peut trouver One Piece linéaire... Pour moi c'est tout sauf linéaire. on parle bien du même manga?

Entre la Marine, les nobles, les "D", les 7 warlords (shichibukai), les 4 empereurs, les sirènes / hommes poissons, les nouveaux qui apparaissent sur chaque nouvelle ile,... j'ouvre toujours les scans chaque semaine, mais j'ai franchement du mal suivre.


Contribution le : 27/10/2014 14:25
Signaler

Frann
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@alvein

Oui, toutes ces histoires parallèles sont regroupées dans
"On rajoute le fil conducteur de la Marine et autres Corsaires qui sont jamais bien loin et on a One Piece"

Le reste c'est identique à chaque fois, le fil conducteur de chaque île est identique à la prochaine, hors ajout jsutement de la marine etc.

C'est typiquement l'arrivée sur une île en danger avec une personne oppressée (Nami, Bones, Chopper) ou en désaccord avec les règles actuelles (Sandy - bon, le bateau resto fait office d'île -, Francky) ...
On rajoute Luffy qui cherche à chaque fois quelque chose sur l'île où ils arrivent (ils suivent plus ou moins un chemin quand même mais découvrent des îles au pif de temps en temps - logs etc).
On a le droit au flashback de l'histoire racontée pour que l'esprit de vengeance de Luffy s'éveille et qu'il veuille péter la gueule à tout le monde.
Fight en un vs un la plupart du temps en deux mouvements : d'abord en grosse difficulté puis regain d'énergie/motivation/compréhension du point faible et branlée.

On finit l'histoire sur des touches marrantes, on embarque le perso oppressé et here we go, next one !

Cela étant dit, je reste un grand fan de One Piece mais dire que la storyline de chaque île est parfaitement différente l'une de l'autre c'est mentir.
Néanmoins, l'univers est ultra complexe et riche, là on est d'accord

Contribution le : 27/10/2014 14:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.