Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


Ananass
A Sivens une manifestante aurait reçu une grenade jetée par un gendarme dans sa caravane
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427

Ca a dû être dur de jouer de la gratte après ça :lol:

Contribution le : 29/10/2014 13:18
Signaler

Kerza
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2013 20:01
Post(s): 431
c'est quoi comme grenade ? un de dissuasion ?
car les dégats me semble minime pour une grenade,

les expert, merci

Contribution le : 29/10/2014 13:26
Signaler

Annah
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Je ne suis pas experte, mais je pense que ça devait être une lacrymo (qui peut aussi provoquer une détonation) et qui est la grenade la plus utilisée.

Les autres types de grenades sont censés être utilisé dans des situations plus "tendues" et sont assez violentes pour blesser sérieusement (voire tuer) quelqu'un.

Contribution le : 29/10/2014 13:44
Signaler

pigme
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Bien fait pour ces relous d'écolos.

Contribution le : 29/10/2014 14:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/10/2014 14:13
Signaler

Xaintailles
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Honnêtement, avoir un avis tranché, dans quelque sens, c'est se montré con.

Y'a eu des blessé des deux cotés, et on peu aussi comprendre que les forces de l'ordre puissent se sentir menacé (chose d'ailleurs que pas mal de monde a du mal à assimilé, ils sont comme vous).

Y'a l'art et la manière de manifester, en général les forces de l'ordres sont là pour empêcher les débordements, si il y a eu assaut, c'est qu'ils estimaient que ça allait dégénérer.

Contribution le : 29/10/2014 14:17
Signaler

pigme
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03