Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/11/2014 19:32
Signaler

Truth
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@demky a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Ce mec mérite deux bons mois avec sursis pour lui apprendre le sens des réalités.


olala du surcis, ça fait trop trop peur comme punition 8-)


Non mais quand tu cherches un taff avec un casier c'est déjà bien plus pénible.

Contribution le : 15/11/2014 20:11
Signaler

 0  #43
Fantôme
Le témoignage du jeune "extincté".

Citation :
Malgré les conseils de plusieurs de ses amis qui sont venus le visiter à l’hôpital, il ne sait toujours pas s’il va porter plainte contre l’auteur du coup. «J’essaye de me mettre à la place du parent qui a un fils, une famille… Porter plainte pour qu’il ait des problèmes n’est peut-être pas la solution.» Lui privilégie le dialogue. «J’aimerais bien discuter avec lui pour comprendre les raisons de son geste», explique-t-il. Car le garçon de 16 ans estime que l’homme ne l’a manifestement pas frappé sous «un coup de colère». «Il y a eu un grand moment de réflexion avant qu’il porte son coup.»


Privilégier le dialogue avec celui qui l'a mis KO, c'est un beau geste je trouve.

Citation :
Tout dérape lorsqu’un groupe de jeunes se dirige vers l’entrée du lycée avec des poubelles pour en bloquer l’entrée. L’un d’entre eux manie un extincteur dont il dirige le jet contre les parents d’élèves qui tentent de s’interposer. «A aucun moment je n’ai eu l’extincteur entre les mains», précise l’adolescent. «D’ailleurs, on le voit très bien sur la vidéo. C’est un autre lycéen qui l’a, avant de se le faire arracher par le parent. J’ai essayé de calmer l’homme, et c’est là qu’il ma mis un grand coup dans la tête avec l’extincteur.»


Mauvais endroit, mauvais moment mais finalement ça aurait pu être un adulte de blessé (et il n'aurait peut-être pas hésité à porter plainte, lui!).

Contribution le : 15/11/2014 20:27
Signaler

 0  #44
Fantôme
Le parisien?

😃

@DonMascarpone pour le blocage c'est un point de vue politique, les dégénérés c'est ceux qui trouve normale de shooter un gosse avec un extincteur.

Contribution le : 15/11/2014 20:49
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
Ah wouais mais carrement.
Donc si je suis ton raisonnement si un jour je croise ton gosse (ou toi si tu es mineur on reste dans le principe du minot), et que j'estime que tu/il me fait chier je serais dans mon bon droit de t'exploser (ou ton gosse)...

Koreus a changé on dirait vraiment le 15-18, tant de debilité ça fout le vertige.


Oui si tu suit mon raisonnement, si un jour je croise un débile (mineur, majeur, homme, femme, je ferais pas la différence, au nom de l'égalité) et que j'estime non pas qu'il me fasse chier mais qu'il tente de bloquer un lycée qui n'est pas le sien, juste car il ne veut pas aller en cours, et du coup empêcher mon enfant d'aller assister à ses cours, oui, je lui mettrai un gros coup, de poing ou d'extincteur ou une claque.

Et ce coup sera sûrement la plus grosse dose d'éducation qu'il aura eu de sa vie, mineur ou pas.

Contribution le : 15/11/2014 21:20
Signaler

danielox
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Édit wiliwilliam: non mais ça va pas? Pas de ça ici.

Contribution le : 15/11/2014 21:27

Edité par Wiliwilliam_ sur 16/11/2014 12:29:37
Signaler

Drakkaru
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Par ce que le gosse fais juste des connerie de gosse, y'a pas mort d'homme dans un blocus, par contre, lui foutre un coup d'extincteur dans la gueule, le gars aurais pu tuer le tuer

Etre pour le coup d'extincteur, c'est vraiment avoir des problèmes mentaux, a la limite une garde a vue au poste de police ou une connerie comme ça pour les gosses, histoire de leur faire comprendre (si ils ont fais des connerie, apparemment ils font juste un blocus, s'pas des casseurs)

Contribution le : 15/11/2014 21:32
Signaler

 0  #48
Fantôme
Vu comme ils se jettent tous sur le mec pour lui défoncer la gueule une fois le coup d'extincteur donné, j'appelle ça des casseurs, on voit qu'ils ont l'habitude.

Et c'est ces mêmes gosses qui ont jeté sur ces mêmes parents des pierres, mais ça c'était avant la vidéo, ça explique sûrement la rage du père de famille.

Un gosse comme ça mérite bien largement son coup d'extincteur.

Contribution le : 15/11/2014 21:36
Signaler

danielox
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Je ne suis pas pour le coup d'extincteur, montre moi ou je dis ça.

Je parle juste du fait que c'est pas comme si le mec se balade dans la rue avec un extincteur et frape un jeune etudiant allant a l'école. On es dans le cas ou des lycéen d'un autre lycée viennent bloquer et agresser des jeunes. Un père accompagné de plusieurs autres viennent défendre und roit et leurs enfants et se reçoivent des cailloux... en droit on peut parler de légitime défense, surtout que l'arme utilisé est apporté par les agresseurs. Le fait que le jeune ne porté pas l'extincteur n'a aucun rapport, l'effet de foule et les cailloux justifie son appartenance en tant qu'agresseur..

Contribution le : 15/11/2014 21:36
Signaler

condescendance
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
put*** ça fait un bail que j'ai pas posté....
mais la, je doit dire, vu l'odeur nauséabonde qui traine sur un bon nombre de réaction.

vous pensez réellement que la violence,dont l'origine est issue de la précaire condition qu'est la vie en général, doit être la seule possibilités de dialogue en cas de rupture de communication.... pour une espèce évolué, je veut dire!!!

et bien on est pas prêt de voir un ages d'or pour notre espèce.

je vais peux être me construire un bunker, avec écran plat de 2000 pouce... comme cela, quant toute la bande de protozoaire décidera dans découdre, j’accueillerais les koreusiens et koreusiennes pacifiste, et leur proposerais de faire ce que font toutes les espèces.....

regardé le temps qui passe avec une maigres pitance boulangère comme repas et tout cela devant tf1, sur écran géant, en ce gargarisant d'être sortie du clivage de la perpétuation de l'espèce et de ça compétition mortifère.

ÊTRE HUMAINS

sinon

ipfs QmXHJExMRQtsmYtHXouuNqHVpks3jWnCFpR5A3isMzcDap

Contribution le : 15/11/2014 21:51
Signaler

 0  #51
Fantôme
Quand une personne civilisée souhaite débattre, pour ma part je débat sans problème. Quand un petit c** souhaite bloquer un lycée, jette des pierres à des parents qui tentent d'empêcher cela (oui, le coup d'extincteur n'est pas arrivé sans rien), et les insulte, la violence est une très bonne solution. Efficace en plus, le lycée n'a pas été bloqué.

Contribution le : 15/11/2014 21:55
Signaler

 0  #52
Fantôme
Edit Skwatek : flood

Contribution le : 15/11/2014 21:57
Signaler

Z_ack
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
De toute façon les réactions des autres jeunes prouve bien le niveau de la mentalité générale, y'a pas besoin d'aller chercher plus loin.

Contribution le : 15/11/2014 21:58
Signaler

Fall_us
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :

@danielox a écrit:
[...]
edit wiliwilliam: nop


Oh, là tu va trop loin. On peut avoir des avis divergents des autres sans être obligé de dire des choses telles que celles-ci. Dans ce cas là tu les ignore ou met fin au débat avec celles-ci mais ce que tu as dis là est grave je trouve. @Louxor a clairement dit qu'elle arrêtait de discuter sur ce sujet, c'est son choix et il est respectable. Il est donc inutile et absurde de continuer d'envoyer des pics tel que celui-ci.

Contribution le : 15/11/2014 22:11

Edité par Wiliwilliam_ sur 16/11/2014 12:31:13
Signaler

SakaVin
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Pendant un instant, j'ai cru que j'étais sur yahoo news.

Contribution le : 15/11/2014 22:12
Signaler

Wiliwilliam
 0  #56
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
J'ai édité un peu le H.S., recentrez vous sur le sujet svp 😉
(bien que le "débat" semble tourner en rond)

Contribution le : 16/11/2014 12:39
Signaler

Kiliad
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Pfiou mais peu importe, la réponse du père est complètement disproportionné.
S'il y a trouble à l'ordre public on va pas s'improviser en milice civile, on appelle les forces de l'ordre.
Ils jettent des cailloux et insulte ? Ce n'est pas dans le cadre d'une manifestation et les deux sont des agressions.

NB: mon jeu de mot sur mon dernier post ici est passé complétement dans la stratosphère...

Contribution le : 16/11/2014 15:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.