Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Truth
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Donc c'est Lutèce pour la France ou ?

Contribution le : 26/11/2014 21:12
Signaler

pac75
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/01/2009 09:15
Post(s): 6906
Karma: 2131
Citation :

@orobas a écrit:
Une question.
Pourquoi les autres etats refusent de laisser le choix a Israel de choisir sa capitale.
Si on laisse de cote le conflit, je ne vois pas en quoi l'ONU a son mot a dire sur la capitale d'un pays. C'est une affaire interne au pays.

Si demain la France choisie comme capitale Montcuq, de quel droit les autres pays de l'ONU nous l'interdiraient ???

Absolument et tu mets le doigt sur ce qui est primordial 😉

C'est totalement surréaliste de critiquer le choix de sa capitale à un pays! Et le faire montre aussi et surtout une orientation politique bien sur...

Contribution le : 26/11/2014 21:20
Signaler

Denverledino
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/03/2011 16:45
Post(s): 1057
Citation :

@pac75 a écrit:
Citation :

@orobas a écrit:
Une question.
Pourquoi les autres etats refusent de laisser le choix a Israel de choisir sa capitale.
Si on laisse de cote le conflit, je ne vois pas en quoi l'ONU a son mot a dire sur la capitale d'un pays. C'est une affaire interne au pays.

Si demain la France choisie comme capitale Montcuq, de quel droit les autres pays de l'ONU nous l'interdiraient ???

Absolument et tu mets le doigt sur ce qui est primordial 😉

C'est totalement surréaliste de critiquer le choix de sa capitale à un pays! Et le faire montre aussi et surtout une orientation politique bien sur...

Et en quoi ça remet en cause ce que dit légitimement Sabatier ?

Contribution le : 26/11/2014 23:00
Signaler

pac75
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/01/2009 09:15
Post(s): 6906
Karma: 2131
Citation :

@Denverledino a écrit:

Et en quoi ça remet en cause ce que dit légitimement Sabatier ?

Monsieur Patrick Sabatier, éminent présentateur de jeux télévisés... peut remettre en cause ce qu'il veut ce n'est pas pour ça que ce sera légitime. Jusqu'à preuve du contraire un pays comme Israël est souverain et peut choisir la capitale qu'il veut, si tu ne veux pas comprendre ça c'est que tu as comme je l'ai dit une idée politique sur le sujet. Tu m'excuseras alors mais ça ne m'intéresse pas d'en discuter avec toi, j'ai posté cette vidéo pour la grossière erreur de Sabatier, rien de plus.

En attendant Jérusalem est bien, et reste aujourd’hui la capitale d’Israël. Que ça te plaise ou non, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance.

Contribution le : 26/11/2014 23:17
Signaler

Denverledino
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/03/2011 16:45
Post(s): 1057
Citation :

@pac75 a écrit:

Monsieur Patrick Sabatier, éminent présentateur de jeux télévisés... peut remettre en cause ce qu'il veut ce n'est pas pour ça que ce sera légitime. Jusqu'à preuve du contraire un pays comme Israël est souverain et peut choisir la capitale qu'il veut, si tu ne veux pas comprendre ça c'est que tu as comme je l'ai dit une idée politique sur le sujet. Tu m'excuseras alors mais ça ne m'intéresse pas d'en discuter avec toi, j'ai posté cette vidéo pour la grossière erreur de Sabatier, rien de plus.

En attendant Jérusalem est bien, et reste aujourd’hui la capitale d’Israël. Que ça te plaise ou non, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance.

Une bien belle réponse, d'un pathétisme sans nom.

Je crains que ton "idée politique sur le sujet" soit bien plus affirmée que la mienne.
Quant à "la preuve du contraire", elle t'a été apportée, mais peu importe, garde tes œillères et tes convictions hein. Te casse pas, on a compris comme dirait l'autre.
J'admire ton ouverture d'esprit et ta capacité à dialoguer.

L'échange stérile s'arrête là pour moi, je préfère continuer à me délecter de tes commentaires d'articles, souvent imités, jamais égalés :lol:

Contribution le : 26/11/2014 23:35
Signaler

 0  #26
Fantôme
pac75 tu viens de te ridiculiser en beauté avec tes histoires... que tu le veuilles ou non donc, ton trou du cul est la capitale de mon pays, à ce que je sache, je suis souverain donc tu n'as pas ton mot à dire et si la communauté internationale n'est pas d'accord, je m'en fous... 🙂

Contribution le : 26/11/2014 23:42
Signaler

lem0n
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/11/2014 01:01
Signaler

fulgrip
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2013 20:06
Post(s): 158
Citation :

@pac75 a écrit:
Monsieur Patrick Sabatier, éminent présentateur de jeux télévisés... peut remettre en cause ce qu'il veut ce n'est pas pour ça que ce sera légitime. Jusqu'à preuve du contraire un pays comme Israël est souverain et peut choisir la capitale qu'il veut, si tu ne veux pas comprendre ça c'est que tu as comme je l'ai dit une idée politique sur le sujet. Tu m'excuseras alors mais ça ne m'intéresse pas d'en discuter avec toi, j'ai posté cette vidéo pour la grossière erreur de Sabatier, rien de plus.

En attendant Jérusalem est bien, et reste aujourd’hui la capitale d’Israël. Que ça te plaise ou non, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance.


Ben, jerusalem est la capitale d'israel, en israel

A priori, sabattier est en france, et en france on reconnait Tel Aviv comme capitale d'israel

Quand a ton passage sur les opinions politique, j'ose espérer que tu fais dans l'autodérision vu que ton "message" est le plus engagé de tous

Les Israelien peuvent revendiquer en tant que capitale si ça leur souhaite, il n’empêche pas que ce n'est officiel qu'en Israel et non pas en France

Aller, bisous.

Contribution le : 27/11/2014 01:25
Signaler

 0  #29
Fantôme
Oui mais en Israël les gens anti-Israël ont tort fulgrip donc tu as tort même si en France tu n'aurais pas tort, donc ta gueule ! Hein pac75 ?

Contribution le : 27/11/2014 05:19
Signaler

Drakkaru
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Citation :

@AnGel8 a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@orobas a écrit:
Une question.
Pourquoi les autres etats refusent de laisser le choix a Israel de choisir sa capitale.
Si on laisse de cote le conflit, je ne vois pas en quoi l'ONU a son mot a dire sur la capitale d'un pays. C'est une affaire interne au pays.

Si demain la France choisie comme capitale Montcuq, de quel droit les autres pays de l'ONU nous l'interdiraient ???


Et si demain la France choisi comme capitale Londres, de quel droit l'ONU nous l'interdiraient?


Je sais pas, y disent rien sur la connerie dans la DDHC ?


Si tu préfère dans le moins con, c'est comme si la France choisissais Monaco comme capitale

Contribution le : 27/11/2014 06:24
Signaler

pac75
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 01/01/2009 09:15
Post(s): 6906
Karma: 2131
Citation :

@fulgrip a écrit:


A priori, sabattier est en france, et en france on reconnait Tel Aviv comme capitale d'israel

Les Israelien peuvent revendiquer en tant que capitale si ça leur souhaite, il n’empêche pas que ce n'est officiel qu'en Israel et non pas en France


Ce que tu viens d'écrire est aussi con que si je disais les Anglais reconnaissent Londres comme leur capitale mais nous en France on dit que c'est Liverpool...

Contribution le : 27/11/2014 06:44
Signaler

Drakkaru
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Citation :

@pac75 a écrit:
Citation :

@fulgrip a écrit:


A priori, sabattier est en france, et en france on reconnait Tel Aviv comme capitale d'israel

Les Israelien peuvent revendiquer en tant que capitale si ça leur souhaite, il n’empêche pas que ce n'est officiel qu'en Israel et non pas en France


Ce que tu viens d'écrire est aussi con que si je disais les Anglais reconnaissent Londres comme leur capitale mais nous en France on dit que c'est Liverpool...


Sauf que Jérusalem n'est pas un complétement un territoire d'isreal, Londres est un territoire de l'angleterre

Contribution le : 27/11/2014 07:44
Signaler

pac75
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 01/01/2009 09:15
Post(s): 6906
Karma: 2131
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Sauf que Jérusalem n'est pas un complétement un territoire d'isreal, Londres est un territoire de l'angleterre

Et bien voilà tu confirmes que vos critiques sont politiques, précisément ce dont je ne veux pas débattre ici car ce n'est pas mon propos. Encore une fois (et la dernière) j'ai juste voulu posté l'erreur de Monsieur Sabatier. Je n'interviendrai plus sur ce topic j'en ai terminé avec ce que je voulais dire continuez entre vous si ça vous chante... 😉

Contribution le : 27/11/2014 08:08
Signaler

moa56
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Par contre, la terre est probablement la capitale de la connerie de l'univers :roll:

Contribution le : 27/11/2014 08:14
Signaler

Drakkaru
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Citation :

@pac75 a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Sauf que Jérusalem n'est pas un complétement un territoire d'isreal, Londres est un territoire de l'angleterre

Et bien voilà tu confirmes que vos critiques sont politiques, précisément ce dont je ne veux pas débattre ici car ce n'est pas mon propos. Encore une fois (et la dernière) j'ai juste voulu posté l'erreur de Monsieur Sabatier. Je n'interviendrai plus sur ce topic j'en ai terminé avec ce que je voulais dire continuez entre vous si ça vous chante... ;-)


S'pas politique, c'est géographique, y'a une nuance, j'en ai rien a foutre de la politique de ces pays

Par contre dire que Jérusalem est la capitale d'isreal, ça c'est politique

Contribution le : 27/11/2014 08:26
Signaler

 0  #36
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/11/2014 10:32
Signaler

Frann
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@lem0n a écrit:
Elle est nulle la meuf quand même de pas trouver Jérusalem... Elle en connaît combien des villes d'Israël ?
Il lui reste plus qu'à se lamenter.


@lem0n Personne ne t'as applaudis pour ce commentaire magique alors je me lance






Contribution le : 27/11/2014 11:37
Signaler

Ledjo
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Tiens, je savais pas. Toulouse est jumelé à Tel Aviv.

Contribution le : 27/11/2014 12:03
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@pac75 a écrit:

Et bien voilà tu confirmes que vos critiques sont politiques, précisément ce dont je ne veux pas débattre ici car ce n'est pas mon propos. Encore une fois (et la dernière) j'ai juste voulu posté l'erreur de Monsieur Sabatier. Je n'interviendrai plus sur ce topic j'en ai terminé avec ce que je voulais dire continuez entre vous si ça vous chante... ;-)
4


Mais tout est lié, c'est un ensemble. Tu ne peux rien séparer ou mettre de côté pour défendre autre chose. Tu veux séparer la politique d'Israel et son choix de capitale mais tu est plus engagé politiquement que n'importe qui, dès ton premier commentaire puisque tu nous montre ton engagement sioniste avec la tournure de ta phrase et ton smiley :

"Dans son jeu Patrick Sabatier déclare non seulement que Jérusalem n'est pas la capitale d’Israël, mais en plus, sur de lui, "vous vous en doutiez bien!"... :-? "

Si tu veux dire que Jérusalem est la capitale d'Israel, tu doit reconnaitre que Jérusalem est la capitale de l'Etat palestinien car l'Etat palestinien est un état souverain. Personne n'a son mot à dire dans son choix de capitale. (C'est ton raisonnement au départ).

Les gens bornés ne convainquent jamais personne et se mettent même des gens à dos. Tu participe à la radicalisation de certaines personnes qui ne savent pas prendre de recule que tu viendras montrer du doigt plus tard. Tu es le père de tes détracteurs.

Contribution le : 27/11/2014 12:33
Signaler

 0  #40
Fantôme
A priori, la capitale d'un pays est là où se trouve les instances dirigeantes du pays. Hors, la Knesset s'y trouve.

Bon, à part ça, hormis Bar Rafaelli, personne n'en a rien à branler de ce qui se passe là-bas. C'est la même rengaine depuis 1948...

Contribution le : 27/11/2014 13:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.