Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TigerManieum
Un fanmade trailer sur DayZ
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2012 12:34
Post(s): 339
Karma: 283
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic126467.html




Un ami à moi à récemment fait une vidéo sur le jeu "DayZ Standalone" que je trouve juste génial ! 😎
On y découvre Chernarus, la région du jeu.
La vidéo présente très bien le gameplay du jeu et elle est donc accessible à ce qui n'y joue pas 😉

EDIT : Merci @Loucheux pour l'astuce 😉

Contribution le : 11/12/2014 17:59
Signaler

Loucheux
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Tu peux intégrer directement ta vidéo avec la petite fenêtre. 😉


Contribution le : 11/12/2014 18:01
Signaler

uburoi
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2013 17:15
Post(s): 207
ça fait longtemps que j'ai pas lancé le jeu, ça a changé un peu ? genre les zombies passent toujours à travers les portes et on est toujours à cours de bouffe ?

Contribution le : 11/12/2014 19:56
Signaler

SpirAngel
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Je hais ce jeu...

Contribution le : 11/12/2014 20:43
Signaler

TigerManieum
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2012 12:34
Post(s): 339
Karma: 283
Ouep ça a beaucoup changé ^^
Les zombies traversent plus les portes et il savent monter les escaliers x')
Sinon la bouffe c'est plus un problème, avec la chasse, le cannibalisme, la cueillette etc...

@SpirAngel Pourquoi ? Y'a pleins de raisons de pas aimer ce jeu mais bon.. De la haine ?:-o

Contribution le : 11/12/2014 20:51
Signaler

SpirAngel
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

@TigerManieum a écrit:

Pourquoi ? Y'a pleins de raisons de pas aimer ce jeu mais bon.. De la haine ? :-o


J'avais commencé par jouer à Rust qui est un excellent jeu mais comme on en fait rapidement le tour, j'ai voulu tester DayZ.

Et pour que tu comprennes mieux ma haine pour ce jeu, je vais te résumer ma soirée sur le jeu, (désolé d'avance pour le pavé) :lol: :

Déjà j'installe le jeu et je me dis que ça commence mal avec l'interface et les réglages... J'ai un problème de "souris folle" et le réglage de la sensibilité souris différent selon les axes X et Y est un peu aberrant...
Au bout de 20 minutes, j'arrive finalement à régler le bousin... et je rejoins un serveur avec un ami.

Arrivé sur le serveur, on se rend compte qu'on va vraiment galérer à se retrouver mais tant pis on essaye quand même... Au bout d'un peu plus de 30 minutes (oui on est chanceux on était à "côté" :lol:) on arrive finalement à se rejoindre... Sauf qu'on se fait buter dans la foulée par 3 c*nnards qui passaient par là...
Déjà à moment là ça commençait à me soûler mais on lâche pas l'affaire, on va sur un serveur vide pour se stuffer.

Bon, rebelotte avec le problème de se rejoindre, on met 1 heure pour arriver à un endroit où y'a du stuff. Au bout d'1h30 à bien s'équiper on est finalement paré pour retourner sur un serveur avec du monde.
Donc on se fout sur un toit et on attend... Au bout de 20 minutes toujours personne, alors on commence à shooter du zombie en attendant... Sauf que je m'approche un peu trop du bord et je me casse la gueule du toit.. Mon pote est mort de rire, il me croit pas quand je lui dis que le jeu est mal foutu et que j'étais encore clairement sur le toit.

Enfin bon tant pis, j'ai pas fait tout ça pour rien alors je vais retourner sur mon corps pour récupérer mon sac. Je suis réapparu un peu loin mais j'y vais quand même et je demande à mon pote de surveiller mon sac. Au bout de 30 minutes, je demande à mon pote de vérifier que mon sac est toujours là afin que je courre pas pour rien... Mon pote s'approche du bord du toit pour vérifier et... se casse la gueule lui aussi 😃
Et finalement quand on arrive sur place, nos sacs sont toujours là mais un bug nous empêche de loot et je me fais bouffer le cul par les zombies... Finalement j'ai fait Alt+F4 et j'ai désinstallé dans la foulée 😃

Au final, voilà ce que j'avais noté à l'époque où je l'avais testé (c'était en Avril) :

Citation :

* Une jouabilité fantastique (Un système de visée approximatif, une accélération souris non désactivable, la sensibilité X et Y différente)

* Du combat au corps a corps (Où il faut s'y reprendre à 10 fois pour toucher le zombie qui t'attaque)

* Un système d'artisanat inexistant (hormis qu'on peut déchirer un T-shirt pour en faire un bandage, super non !?)

* Un inventaire très intuitif (désolé mais j'arriverai pas à décrire tellement il est mal foutu)

* Pleins d'objets (dommage, plus de la moitié servent à rien !)

* Une map gigantesque ! (Mais pas de véhicules donc tu la traverses en 3 heures !)

* Beaucoup de joueurs (Genre maximum 40 donc tu en croises jamais tellement la map est grande)

* Des zombies effrayants (par leur débilité)

* Des murs très utiles (Pour toi, les zombies s'en foutent, ce sont en réalité des fantômes qui peuvent les traverser)

Pour résumer l'objectif du jeu :

Tu passes ton temps à courir sur une map gigantesque et ensuite, au choix :
1*/ Tu mets plusieurs heures à loot des objets pour stuffer ton perso (et donc en fait la répartition du temps c'est : 3 heures à courir ; 10 minutes à loot)

2*/ Tu mets plusieurs heures à chercher des adversaires (et donc en fait la répartition du temps c'est : 3 heures à courir ; 10 secondes à tuer ou à te faire tuer et donc tu reviens au petit 1*/)

En bref, DayZ aujourd'hui c'est plutôt Marathon Simulator.

Contribution le : 11/12/2014 22:33
Signaler

DavidPolak
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@Loucheux a écrit:
Tu peux intégrer directement ta vidéo avec la petite fenêtre. 😉


Bah il est où le barillet de pistolet 😞

Contribution le : 12/12/2014 00:58
Signaler

Blondin95
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2007 17:51
Post(s): 343
Sincèrement je trouve ça bof. On peux tellement faire plus simple en montrant plus. un trailer ça doit être court et efficace. Je me suis fait chier dès 30s de la vidéo.

Contribution le : 12/12/2014 02:39
Signaler

Guilg
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Citation :

@Loucheux a écrit:
Tu peux intégrer directement ta vidéo avec la petite fenêtre. 😉


Bah il est où le barillet de pistolet :-(


Le logo n'était surement pas assez clair, on ne savait pas bien si c'était un barillet, un pommeau de douche ou un enjoliveur. Maintenant c'est beaucoup plus clair avec cette échelle !


Sinon pour la vidéo : ça manque cruellement de rythme, j'ai coupé à la moitié. Et puis je ne suis pas fan des titres disséqués en plusieurs parties; c'est comme dans quasiment toute les bandes annonces de film en fait, mais je trouve qu'on perd le sens des phrases.

Contribution le : 12/12/2014 03:35
Signaler

DavidPolak
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@GLG-images a écrit:
Bah il est où le barillet de pistolet 😞

Le logo n'était surement pas assez clair, on ne savait pas bien si c'était un barillet, un pommeau de douche ou un enjoliveur. Maintenant c'est beaucoup plus clair avec cette échelle !


Du coup c'est quoi maintenant, une échelle? 😃

Contribution le : 12/12/2014 13:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.