Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Pl0w_
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Bah oui plaignons nous de l'amabilité puisque autant que je sache, je ne suis pas l'initiateur de cette discussion mais qu'elle est l'origine de la Quadrature.

Donc oui blâmons les autres pour nos torts. On se fait insulter, je le démontre clairement sans aucune insulte, et je me reprends des insultes en retour et suite à ça je ne suis pas aimable.

Bah dis donc, c'est de plus en plus constructif. Finalement si tous les gens qui ont donné sont comme Elzen, je comprends mieux les 3500 dons en 2 jours, et le sacré manque de respect. Déjà quand on veut s'exprimer, on passe pas par un intermédiaire sous prétexte de "flemme de s'inscrire" alors que ça prends que 5 secondes, à l'inverse de configurer un IRC. M'enfin puisqu'on en arrive là, concluons que vous êtes une belle brochette de cons incapable de communiquer. (Bah oui, maintenant les insultes ça marche dans les deux sens, tout comme le fait de généraliser les commentaires.). Prends la peine de me recontacter quand tu auras appris le respect et à utiliser plus de quatre neurones simultanément.

Contribution le : 22/12/2014 11:35
Signaler

Loucheux
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

Si la façon dont les gens de la Quadrature bosse ne vous convient pas, rien ne vous empêche de venir faire mieux. En attendant, avant de vous plaindre de l'amabilité des autres, commencez par vous demander à quoi elle est due.
Indice : peut-être à la vôtre.


Sauf que personne ne leur a rien demandé. Là on a l'impression qu'ils débarquent en disant : « C'est nous la Quadrature, le seul rempart pour un internet libre, aboulez l'oseille. » Donc non, il n'est pas question de « venir faire mieux ».

Je suis toujours prêt à donner pour les causes qui me tiennent à cœur, mais certainement pas quand c'est demandé comme ça.

Contribution le : 22/12/2014 13:48
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Tu me cites mais ce ne sont pas mes propos.

Citation :

@Loucheux a écrit:

Là on a l'impression qu'ils débarquent en disant : « C'est nous la Quadrature, le seul rempart pour un internet libre, aboulez l'oseille. »


J'ai pas eu cette impression là.

Contribution le : 22/12/2014 17:10
Signaler

GreenBlood
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
Euh, ça fait 6 ans que ça existe, un truc comme ça, donc non, ils ne "débarquent" pas en demandant qu'on leur file de l'oseil. Tu dis la même chose de Wikipedia qui a récemment terminé sa campagne de dons ? "Roh là là ils nous font chier avec leur bannière pour ramasser du fric, les rats" ?

Contribution le : 22/12/2014 17:34
_________________
Bot officiel de la Room XMPP ! N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions 🙂

T.E.S.T.I.C.U.L.E. gauche de la F.U.C.K.
Signaler

Loucheux
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Grandasse a écrit:
Tu me cites mais ce ne sont pas mes propos.


Oui je sais, j'aurais dû retirer ton pseudo, je vais le faire. 😉

Citation :

@GreenBlood a écrit:
Euh, ça fait 6 ans que ça existe, un truc comme ça, donc non, ils ne "débarquent" pas en demandant qu'on leur file de l'oseil. Tu dis la même chose de Wikipedia qui a récemment terminé sa campagne de dons ? "Roh là là ils nous font chier avec leur bannière pour ramasser du fric, les rats" ?


La différence c'est que je n'ai jamais vu Wikipédia mettre une bannière qui disait : « Il y a trop peu de gens qui ont donné cette année, donc ça veut dire que tous les autres s'en foutent et sont trop occupés à fêter Noël. » :roll:

Contribution le : 22/12/2014 20:41
Signaler

Alex333
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'appelle les koreusiens et La Quadrature Du Net à travers Grandasse pour répondre à ma question :

- En fait ils font quoi en gros à LQDN ? (déjà relativement bien expliqué en fait avant : synthèse des infos dans ce domaine, lobby sur les députés pour faire passer des idées/points de vu). D'autres exemples concrets ?

- Y a que LQDN qui fait ça ??? J'ai du mal a y croire. 4,5 temps plein pour défendre la liberté sur internet en France ?? Et la CNIL ? C'est pas aussi leur boulot ? D'autres agences ?

Voilà c'est juste pour avoir vos avis / infos 🙂

Contribution le : 23/12/2014 23:38
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Je prends en cours, mais effectivement, le ton fait plus penser à du chantage que de l'appel au don.

Je vois que chacun ici se fait le porte parole de qqchose ou qqun. Je me permets de représenter officiellement les gens qui s'en branlent et surtout qui détestent qu'on viennent les juger pour cela.

Donc sachez que le PDGQSEF (Parti Des Gens Qui S'En Foutent) continueront leur combat, et ce gratuitement.

Contribution le : 24/12/2014 12:06
Signaler

Arsenick
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
J'avoue ce débat m'est largement passer au dessus de la tête parce que la quadra j'ai à peine entendu parler mais je voulait réagir la dessus:

Citation :

Ca fait 3 000 € par mois par salarié.


Si c'est un salaire brut c'est totalement normal: un brut de 3000 va te donner un net d'environ 1600€ (en Belgique) ce qui ne représente pas non plus un salaire abusif.

Contribution le : 24/12/2014 12:28
Signaler

-Flo-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Alex333 a écrit:
J'appelle les koreusiens et La Quadrature Du Net à travers Grandasse pour répondre à ma question :

- En fait ils font quoi en gros à LQDN ? (déjà relativement bien expliqué en fait avant : synthèse des infos dans ce domaine, lobby sur les députés pour faire passer des idées/points de vu). D'autres exemples concrets ?

- Y a que LQDN qui fait ça ??? J'ai du mal a y croire. 4,5 temps plein pour défendre la liberté sur internet en France ?? Et la CNIL ? C'est pas aussi leur boulot ? D'autres agences ?

Voilà c'est juste pour avoir vos avis / infos :-)


En fait ils font quoi en gros à LQDN ?

Pour s'en faire une idée précise le plus simple est de consulter leur site web. Mais tu l'as finalement assez bien résumé : donner de la visibilité, vulgariser, et lutter contre tout projet mettant en danger la liberté des internautes.

- Y a que LQDN qui fait ça ???

En France et à ma connaissance, oui. S'il y en a d'autres ils sont nettement moins visibles, par extension moins influents, et donc par extension moins efficaces.

La CNIL ça n'a rien à voir. La CNIL est une organisation très administrative dont le rôle est principalement de lutter contre les abus des fournisseurs de contenu sur le web en ce qui concerne l'utilisation des données personnelles des internautes.

La CNIL ne prend jamais position concernant des projets de loi, car ce n'est ni son rôle ni dans ses intérêts (étant très fortement liée à l'Etat).

Pour résumer et en simplifiant, pour protéger les internautes contre les abus des fournisseurs de contenu, il y a la CNIL, et pour protéger les internautes contre les abus de l'Etat, il y a la Quadrature du Net.

Contribution le : 24/12/2014 12:36
_________________
Signaler

Wonderbat
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Je me rends compte tous les jours que des robins des bois veillent sur moi.
Merci de votre taff, non je ne donnerais pas, j'ai déjà fais mes cadeaux de noël, cependant, l'année prochaine, envoyez une demande avec un : Bonjour, s'il vous plait, cordialement voir un merci, j'y penserais.
Merci à vous les chevaliers blanc du net.

Contribution le : 30/12/2014 03:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.