Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 79 80 81 (82) 83 84 85 ... 96 »


Alex333
 0  #1621
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
Je pense qu'il parlait de tête blonde de manière ironique. En gros pour dire que dans les établissements scolaires avec grande proportion d'arabo-musulman (donc pas tête blonde), il a pas été fait de minute de silence de peur que ces élèves se rebellent. Possible ou pas ? J'imagine que oui dans les ZEP. Non ? Bon enfin peu importe, voici ce qu'il voulait dire je pense.


ça a faillit passer inaperçu, mais heureusement que je suis vigilant ! Je te décerne ton point Zemmour 😃

Alors, non môssieur, ce n'est pas parce qu'un collège est en ZEP qu'il est plein d'arabes nanmého ! :lol:

Ah mince, ça a été repéré ! 😃
J'avoue ça fait un peu facho / raciste, etc. Mais c'est vrai que je me questionne.

J'ai jamais été dans une classe en ZEP, mais de ce que j'ai entendu à Grenoble, c'est un peu ça. Mais bon, j'imagine que ce n'est pas que ça. T'es passé en ZEP toi ? (Et tout ce que je dis est juste en remarque, pas pour tirer sur les maghrébins etc hein. Je cherche juste à me renseigner :-))

Contribution le : 13/01/2015 00:37
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Djizeus
 0  #1622
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

@-lemoustike- a écrit:
Assez impressionnant et intense comme histoire. Il a eu beaucoup de chance!



Le récit du rescapé de la prise d'otages à Dammartin posté par -lemoustike- dans la C.D.L.

Contribution le : 13/01/2015 00:38
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #1623
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:

J'avoue ça fait un peu facho / raciste, etc. Mais c'est vrai que je me questionne.

J'ai jamais été dans une classe en ZEP, mais de ce que j'ai entendu à Grenoble, c'est un peu ça. Mais bon, j'imagine que ce n'est pas que ça. T'es passé en ZEP toi ? (Et tout ce que je dis est juste en remarque, pas pour tirer sur les maghrébins etc hein. Je cherche juste à me renseigner :-))


Je suis passé en ZEP au collège et au lycée et effectivement il y avait une très forte proportion d'ar... artistes.

Quand tu regardes les conditions pour qu'un établissement scolaire soit classé ZEP : "pourcentage des élèves étrangers non francophones, pourcentage d'élèves en « retard », nombre de parts de bourse,structuration socio-économique du quartier, catégorie socioprofessionnelle, taux de chômage, nombre de familles nombreuses, proportion d'étrangers, densité de l'habitat, fréquence des placements d'enfants et des interventions d'assistance éducative etc.."

Je pense qu'on peut l'affirmer sans être facho/raciste/zemmouriste !

Contribution le : 13/01/2015 00:45
Signaler

Luneale
 0  #1624
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Les insultes sont à proscrire sur ce site. Merci d'éditer vos posts (ils se reconnaitront).
Je veux bien être gentille, tout ça.. mais faut pas pousser mémé dans les orties. Surtout à cette heure ci.

Ce n'est pas en insultant les gens que l'on fait avancer le débat. Pourtant il est simple ce concept. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'inscrivent sur un site, viennent prêcher leurs bonnes paroles et qui, devant des discours qui vont à leur encontre, passent en mode "gros en...." "bande de c..." etc. Faut pas s'inscrire dans ces cas là.

Contribution le : 13/01/2015 00:52
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #1625
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/01/2015 00:55
Signaler

Invité
 0  #1626
FantômeInvité
Citation :

@AnusEnFeu a écrit:

Quand tu regardes les conditions pour qu'un établissement scolaire soit classé ZEP : "pourcentage des élèves étrangers non francophones, pourcentage d'élèves en « retard », nombre de parts de bourse,structuration socio-économique du quartier, catégorie socioprofessionnelle, taux de chômage, nombre de familles nombreuses, proportion d'étrangers, densité de l'habitat, fréquence des placements d'enfants et des interventions d'assistance éducative etc.."


Il faudra que tu cites ta source.

La mienne indique uniquement le poids des élèves "en retard", la proportion 3e/6e, et le pourcentage d'élèves étrangers ou non francophones. Mais c'est le texte initial, je demande à voir noir sur blanc les circulaires officielles attestant les conditions sociales et familiales.

C'est ici sinon pour consulter.

Contribution le : 13/01/2015 00:56
Signaler

Invité
 0  #1627
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/01/2015 00:57
Signaler

Invité
 0  #1628
FantômeInvité
Citation :

@Luneale a écrit:
Les insultes sont à proscrire sur ce site. Merci d'éditer vos posts (ils se reconnaitront).
Je veux bien être gentille, tout ça.. mais faut pas pousser mémé dans les orties. Surtout à cette heure ci.

Ce n'est pas en insultant les gens que l'on fait avancer le débat. Pourtant il est simple ce concept. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'inscrivent sur un site, viennent prêcher leurs bonnes paroles et qui, devant des discours qui vont à leur encontre, passent en mode "gros en...." "bande de c..." etc. Faut pas s'inscrire dans ces cas là.


Je n'éditerai pas mes posts car il ne s'agit pas d'insultes contre des personnes dont le discours va à l'encontre du mien mais a l'encontre de l'humanité.
Ce sont plutôt les personnes qui appellent a boycotter les minutes de silence ou qui trouve acceptable de les perturber qui devraient être punies.

Désolé si mes insultes choquent mais moi ce sont les idées de certains qui me font frémir !

Citation :

@Iksvihii a écrit:
Il faudra que tu cites ta source.


Le premier lien sur google avec : "conditions ZEP"

source

Contribution le : 13/01/2015 01:04
Signaler

Invité
 0  #1629
FantômeInvité

Contribution le : 13/01/2015 01:18
Signaler

Loucheux
 0  #1630
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
iTélé a interviewé Farid Benyettou, l'ancien « émir » de la filière des Buttes-Chaumont.


Contribution le : 13/01/2015 01:21
Signaler

moa56
 0  #1631
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@AnusEnFeu a écrit:

Je ne parle pas de clichés mais de chiffres... Seulement 60000 manifestants !
Alors à quoi est liée cette absence de mobilisation selon toi ? Les marseillais étaient tous à la plage pour profiter du soleil ? Il y avait un match de foot au vélodrome ? :bizarre:




😃

Citation :

@Loucheux a écrit:
iTélé a interviewé Farid Benyettou, l'ancien « émir » de la filière des Buttes-Chaumont.


Même si à priori, il n'y a aucune raison de mettre en doute ce qu'il dit, ça reste chaud de lui faire confiance à celui-là, c'est quand même un "ancien ?" pro du cépamoi, jecépadekoavouparlez :gratte: :bizarre:

Contribution le : 13/01/2015 06:55
Signaler

FireAddiction
 0  #1632
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2010 18:26
Post(s): 323
Karma: 309
Ah, comme le 12 janvier 2015 à 22:04:29 me manque...

Contribution le : 13/01/2015 08:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #1633
FantômeInvité
Un dessin de Krapô sur la définition de "récupération"

ipfs QmW2pgAHz36GF5KApsoQaeHKP9isUM2K1sKi5r1pqsynWj

Ok, que vient faire le conflit israelo-palestinen là-dedans ? Il faut demander ça à Meyer Habib.
Et que vient faire Bibi le terroriste à une marche d'unité nationale ?

Contribution le : 13/01/2015 09:03
Signaler

Luneale
 0  #1634
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Rappel du règlement :
"- Je reste courtois avec les autres membres du forum. Les propos agressifs, insultants, ou portant atteinte à la vie privée sont strictement interdits. "


Anusenfeu a été banni 48h : non pas à cause de son discours mais parce qu'il insulte allègrement les membres de la communauté.

Je vous rappelle qu'au lieu de répondre aux insultes, il est préférable de signaler les propos et l'auteur de ces propos afin que cela soit modérer modéré (auto-grammar-nazi activated)

Merci à tous

Contribution le : 13/01/2015 09:47
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

321Charles
 0  #1635
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 277
Karma: 272
@petrou

Serieux, tu n'as jamais entendu les justifications de Merah qui étaient les mêmes que Coulibali, pour les assassinats des Juifs ?


Faut arrêter de présenter les Juifs qui font leur Aalyah comme des futurs assassins. Comme l'a dit Joël Mergui lors de son discours à la Grande Synagogue dimanche, Les Juifs ont connu beaucoup de haine mais ils n'ont jamais appris à haïr.

Non les Juifs de France ne se réjouissent pas de la mort d'innocents palestiniens et ne partent pas en Israël pour cela. Ils affirment juste le droit d'Israël à se défendre contre les terroriste du Hamas.

Et même si je n’apprécie pas Netanyahu, le traiter de terroriste c'est avoir peu de considération pour les démarches qu'a eu Israël pour prévenir les civils du lieu de ses frappes (tracts, roof-knocking, coups-de fil, etc...).

Contribution le : 13/01/2015 10:04
Signaler

Facedownassup
 0  #1636
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@jeremyone a écrit:
Parce qu'il faut pas oublier que l'esprit Charlie, c'était ça aussi. Pas de limites, surtout contre les religions.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, Siné est un vieux de la vieille, qui a très longtemps bossé chez Charlie Hebdo. Mais suite à un différent avec Philippe Val (qui reste un sacré con), il a quitté le journal pour fonder le sien, Siné Hebdo.
Mais, comme Charlie avant tout ça, énormes problèmes financiers, le journal s'arrête. Suite à un renflouement des caisses, il sort en mensuel.
Je vous invite évidemment à acheter Charlie, mais aussi Siné. On y retrouve des gens très bon, Geluck notamment. C'est le même esprit que Charlie, peut-être même plus trash.
Et malgré tout ça, je pense que Siné est l'une des personnes les plus tristes en France depuis mercredi...

J'ai du mal à croire que Geluck reste sur sa ligne vu ce qu'il a dit vendredi dernier sur rmc face au Père Gourrier. Profitant de la pub qu'il faisait pour son bouquin il m'a semblé, je n'affirme pas 🙂 , qu'il a bien déboutonné sa ceinture face aux intégristes musulmans puisqu'il a dit qu'il n'était même plus sûr de vouloir continuer de chatouiller les modérés.

Contribution le : 13/01/2015 10:05
Signaler

lvishd
 0  #1637
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@petrou a écrit:
Et que vient faire Bibi le terroriste à une marche d'unité nationale ?

Il fallait bien rééquilibrer la balance à cause de Mahmoud Abbas.. Il ne pouvait y avoir que des anges;-)

Si tu traites l'un de terroriste, aie au moins la décence de mentionner l'autre partie qui prend part au conflit car il est rare que l'une des parties soit blanche.


Edit Luneale : Suite à ta demande, j'ai effacé ton post en double.

Contribution le : 13/01/2015 10:18
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

vector
 0  #1638
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
Soutenez Charlie Hebdo et les familles des victimes, journalistes et policiers


144 556 € Collectés
5172 Participants
17 Jours restants

https://www.leetchi.com/c/solidaritecharlie

ou

Opération "J'aide Charlie"


https://www.donspep.caissedesdepots.fr/?journal=CHAR

Contribution le : 13/01/2015 10:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #1639
FantômeInvité
Citation :

@lvishd a écrit:
Il fallait bien rééquilibrer la balance à cause de Mahmoud Abbas.. Il ne pouvait y avoir que des anges;-)

Si tu traites l'un de terroriste, aie au moins la décence de mentionner l'autre partie qui prend part au conflit car il est rare que l'une des parties soit blanche.

l

D'accord sur la présence de abbas. C'est juste que lui on ne lui a pas déroulé le tapis rouge et donné un micro pour nous donner des leçons.

@321ben: ce n'est pas ce que j'ai dit. Je ne fais que partager un dessin.

Contribution le : 13/01/2015 10:56
Signaler

Invité
 0  #1640
FantômeInvité
Citation :

@lvishd a écrit:
Il fallait bien rééquilibrer la balance à cause de Mahmoud Abbas.. Il ne pouvait y avoir que des anges;-)

Si tu traites l'un de terroriste, aie au moins la décence de mentionner l'autre partie qui prend part au conflit car il est rare que l'une des parties soit blanche.

:coeur:

D'accord sur la présence de abbas. C'est juste que lui on ne lui a pas déroulé le tapis rouge et donné un micro pour nous donner des leçons.

Contribution le : 13/01/2015 10:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 79 80 81 (82) 83 84 85 ... 96 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.