Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Moonwalker
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Y'a des gens sur le forum c'est :

"je dis du caca en boite" "je saupoudre tout ça de merde en poudre" "et " je déverse le tout sur internet".

Et quand tu leur prouve par A+B qu'ils peuvent avoir tord, ils te répondent : "Caca + caca = caca, donc j'ai raison et tu as tord !"

Et surtout ils n'oublient jamais d'ajouter une petite insulte ad-hominem pour appuyer leurs propos ce qui les conforte dans leur bêtise.

Contribution le : 11/01/2015 13:42
_________________
Who's BAD !?
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

@Rousseau a écrit:
C'est qui le sociologue qui a dit que pour chaque événement important il y aura toujours des trous du cul pour sortir une théorie du complot.


La rumeur c'est Edgard Morin...

Aller, y a des Koreusiens qui prendront bien deux minutes pour se faire une idée? 🙂 Ne serait-ce que parce que y a quand même des mecs qui posent de temps en temps trois neurones sur le dossier, au lieu de lancer des idées à la con comme celle de Zepingouin*

Edgard Morin, à propos de la naissance d'une rumeur, vidéo de 2,42 minutes.

Enjoy!



* Oui oui mon grand, ce n'est pas faire preuve d'une capacité à exercer sa pensée que de réfléchir à une théorie du complot, c'est l'inverse.

Contribution le : 11/01/2015 15:18
Signaler

ze_dadu
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Je m’immisce dans le débat pour dire que je suis d'accord avec @jeremyone .

Il a dit pas mal de vraies choses et en argumentant. Tes questions proviennent du vide. C'est dur de voir ça avec aussi peu de recul sur la situation. Je n'arriverais pas à argumenter aussi bien que mes confrères.

Pour ce qui est du rassemblement, se montrer solidaire et se rassembler dans la rue c'est justement pour montrer aux détracteurs que nous n'avons pas peur de sortir. Ils essayent de nous diviser et de nous faire peur par leurs actions. Rester chez soi serait déjà une petite victoire. Alors oui il y a des risques dans ces rassemblements mais c'est aussi pour montrer qu'on ne cédera pas.

Vraiment je me suis senti mal à l'aise en lisant ce topic.

Contribution le : 11/01/2015 15:49
_________________
Signaler

PoPMonir
 0  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/08/2014 08:43
Post(s): 21
Citation :

@ze_dadu a écrit:
Je m’immisce dans le débat pour dire que je suis d'accord avec @jeremyone .

Il a dit pas mal de vraies choses et en argumentant. Tes questions proviennent du vide. C'est dur de voir ça avec aussi peu de recul sur la situation.

Il prête des relations à l'auteur de l'article qu'il n'a pas faites. Dans la vie on ne transforme pas des interprétations en faits indéniables. Cela ne relève pas de la logique mais du bon sens vital, même s'il y a des antécédents. Sa façon de raisonner est dangereuse car elle se base aussi sur le passé pour justifier ce qui peut ne pas l'être au moment présent. Il n'imagine pas à quel point les enquêtes seraient vite résolues à défendre des conclusions élaborées de cette façon.
Quand c'est compliqué on veut tellement tout simplifier qu'on s'égare des vraies questions à poser. C'est valable pour tous et tout.

Contribution le : 11/01/2015 16:54
Signaler

Frann
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Je laisse ça là, si ça peut en rendre fou encore un ou deux 😃



Mention spéciale à la petite musique stressante 🔨

Contribution le : 13/01/2015 14:22
_________________
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Citation :

@Frann a écrit:
Je laisse ça là, si ça peut en rendre fou encore un ou deux :-D


Merde alors présenté ainsi, je suis certain maintenant que ce n'est pas e preneur d'otage, mais un des otages, les mains liées de force, envoyé en appât. Et dans la confusion générale, les hommes du RAID, une fois le terroriste abattu, camouflerons cette mort accidentelle en lobotisant les otages sur place et leur disant "Non non il était mort avant lui !". On nous aurait menti:-o

Plus sérieusement, l'assaut du terroriste aurait pu être une volonté de se faire exploser au milieu du RAID, en maximisant les dégâts. On a su qu'il avait bourré d'explosifs le magasin, et que c'est une manoeuvre déjà vue pour terminer son méfait que de se faire sauter avec encore plus de victimes. Dans ses mains, je supposerais un éventuel détonateur. Supposons aussi que l'impact des balles l'aura fait serré très fort, voir même bloqué dans cette position.

Bref j'attends de voir les réactions et les théories qui vont en découler, juste pour arborer un magnifique facepalm.

Contribution le : 13/01/2015 14:48
Signaler

Luneale
 0  #67
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Le pire dans tout ça, c'est que ces théories ne servent que les gens qui vont continuer à embrigader les jeunes.

Contribution le : 13/01/2015 15:48
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Kiliad
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Luneale a écrit:
Le pire dans tout ça, c'est que ces théories ne servent que les gens qui vont continuer à embrigader les jeunes.


+1

Contribution le : 15/01/2015 04:38
Signaler

Flambaneuf
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Moi ce que je vois surtout c'est que les 1000 postes créés au RG dans les années à venir vont surement être offert à nos membres de Koreus.
A partir de 2 vidéos diffusés en boucle sur BFM TV, le pinpin moyen a réussi à détecter le complot sioniste mondiale qui s'est tramé! Bravo Monsieur.

Contribution le : 15/01/2015 11:09
Signaler

Rousseau
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Menottes ou pas, ils ont eu ordre de tuer.

Alors en avant les vélos.

Contribution le : 15/01/2015 12:53
_________________
Signaler

Chris_
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
La théorie des complots !
(je pourrais la mettre dans le topic des images, mais je trouvais qu'elle résumait bien l'avis de certains ci-dessus :-D)

Putain quoi... L'Islande !

Contribution le : 21/01/2015 10:00
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Excellent l'Islande ! 😃

C'est sûr que le complot, tu as vite fait de remettre tout en question, et de devenir parano ou schizo. Après, je suis quand même pour remettre un peu les choses en doute, juste histoire d'avoir l'aspect thèse et antithèse.

La France finance Al qaida !! Bon ok c'est avec les rançons, mais je croyais qu'on n'avait pas payé les rançons ?

http://news360x.fr/la-france-paye-58-millions-de-dollars-al-qaida-depuis-2008/

Contribution le : 21/01/2015 11:58
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

@petrou a écrit:
La France finance Al qaida !! Bon ok c'est avec les rançons, mais je croyais qu'on n'avait pas payé les rançons ?

http://news360x.fr/la-france-paye-58-millions-de-dollars-al-qaida-depuis-2008/


Si pour le coup la France a toujours été l'un des seuls pays à payer les rançons. Les britanniques refusent catégoriquement par exemple (si je confonds pas avec un autre pays). Mais Hollande a l'air de vouloir changer ça. Je pense que diplomatiquement ça la fout un peu mal de donner autant de millions à Al-Qaeda.
Créée par des gens largement financés par la CIA pour combattre les soviétiques. Donc bon.

Contribution le : 21/01/2015 13:17
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/01/2015 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.