Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


moa56
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
des fois, il y a trois jumeaux, du coup, on appelle ça des triplés :roll: 😉

Contribution le : 18/01/2015 23:45
Signaler

aioren
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
L'homosexualité, c'est comme l'autisme : de nombreuses études indiquent que c'est lié à l'utilisation massive de vaccins.










Contribution le : 18/01/2015 23:51
Signaler

Antonskla
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Le leurre finalement sur forum, c'est de croire que l'on communique !
En fait non. C'est une succession de points de vue, vannes ou discours sérieux sans véritable écoute. Chacun défend son morceau de beefsteak et s'arc-boute sur sa propre vérité.
C'est assez affligeant.
Donc pour rompre ce cercle vicieux je montre l'exemple et je change de point de vue :
Oui, ce sont les hormones qui déterminent la sexualité. Du coup, pour vaincre cette maladie, il suffirait de soumettre les homosexuels à des traitements hormonaux. Ainsi deviendraient-ils normaux.


:-o

Contribution le : 19/01/2015 00:09
Signaler

Drakkaru
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@Antonskla a écrit:
Le leurre finalement sur forum, c'est de croire que l'on communique !
En fait non. C'est une succession de points de vue, vannes ou discours sérieux sans véritable écoute. Chacun défend son morceau de beefsteak et s'arc-boute sur sa propre vérité.
C'est assez affligeant.
Donc pour rompre ce cercle vicieux je montre l'exemple et je change de point de vue :
Oui, ce sont les hormones qui déterminent la sexualité. Du coup, pour vaincre cette maladie, il suffirait de soumettre les homosexuels à des traitements hormonaux. Ainsi deviendraient-ils normaux.


:-o



On a dit que c'était une maladie? Non
On a dit que ça devait disparaître? Non plus

Le problème est la, tu pense que ce qu'on dit est homophobe, alors que c'est juste de la science

La c'est deux jumeaux, ils sont tout les deux homo, tu va me dire que c'est leur éducation? Ils ne l'ont pas choisi non plus, puisqu'ils avaient peur de la réaction de leur père

Et y'a déjà eu des traitements contre l'homosexualité par le passé fais par des gens pas très fréquentable

Contribution le : 19/01/2015 00:18
Signaler

SpirAngel
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

@Antonskla a écrit:
Le leurre finalement sur forum, c'est de croire que l'on communique !
En fait non. C'est une succession de points de vue, vannes ou discours sérieux sans véritable écoute. Chacun défend son morceau de beefsteak et s'arc-boute sur sa propre vérité.
C'est assez affligeant.
Donc pour rompre ce cercle vicieux je montre l'exemple et je change de point de vue :
Oui, ce sont les hormones qui déterminent la sexualité. Du coup, pour vaincre cette maladie, il suffirait de soumettre les homosexuels à des traitements hormonaux. Ainsi deviendraient-ils normaux.


:-o


Effectivement, le leurre, c'est de croire qu'on arriver à communiquer. Tu tires des conclusions qui ne sont ni les miennes, ni celles de Drakkaru à ce que je peux en voir.
Je conçois très bien les problèmes que ça pose de dire que l'orientation sexuelle est d'origine génétique/hormonale mais c'est pas en se foutant la tête bien profondément dans un trou et en se bouchant les oreilles en gueulant "Na na na na na na na" que ça fera avancer le schmilblick.
Les dernières découvertes scientifiques vont plutôt dans ce sens là, que ça plaise à la masse ou non. Et donc plutôt d'affirmer des contres-vérités qui ne mènent à rien, autant éduquer sur ce que l'on sait déjà. Il est toujours plus facile d'accepter quelque chose que l'on connait.

Contribution le : 19/01/2015 00:34
Signaler

 0  #46
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/01/2015 00:59
Signaler

Drakkaru
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
N'osez pas, malheureux, il va vous MP pour dire que vous êtes des gamins qui ne connaissent rien a la vie et qu'il faudrait vous élevez psychiquement et spirituellement !

Contribution le : 19/01/2015 01:02
Signaler

Antonskla
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Si je prends soin de MP comme tu dis, c'est précisément pour éviter l'acharnement ici, qui ne manque pas de me faire halluciner.
Je vois que tu te sers de mes propos en privé pour je-ne-sais-quelle-volonté-de-briller-en-public. C'est ton choix.

Mais soit, vous avez parfaitement le droit de défendre l'idée que l'homosexualité est hormonale.
Figurez-vous que je ne discute même pas de la véracité du propos, non, ce qui me heurte c'est que vos intelligences puissent supposer qu'une sexualité ne soit "déterminée" que par un seul élément. Tout hormonal soit-il.

C'est juste une vision étriquée. Vous êtes en monofocale ! Je ne m'évertuerai pas à chercher quoi que ce soit qui puisse vous prouver que l'être humain est autrement plus complexe. Seul le temps, la lecture, les rencontres, vous permettront d'accéder à une maturité que vous n'avez pas.
Certainement pas mes pauvres tentatives par MP ou post ici.

Contribution le : 19/01/2015 01:22
Signaler

SpirAngel
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
L'acharnement jusqu'à maintenant était plutôt dans l'autre sens et ça ne semblait pas te gêner... Mais soit, là n'est pas le sujet.

Je n'ai jamais renié l'influence que pourraient avoir d'autres éléments sur la sexualité. Cependant, la génétique, les hormones te définissent en tant que personne avant même que tu n'ais pu recevoir la moindre éducation. Ces composantes sont là en premier et il est donc normal de les mettre en avant puisque ce sont elles qui décident de tes prédispositions.
Pour autant, tu n'es pas forcément condamné à grandir d'une façon prédéfinie. Oui, au gré de ton éducation, de tes expériences sociales, de tes choix, tu pourrais être amené à évoluer différemment.

Mais de mon point de vue, nier la composante génétique/hormonale dans l'orientation sexuelle est très grave. Il existe de nombreux enfants qui ne comprennent pas pourquoi ils ressentent des sentiments différents des autres, lorsqu'ils font les premiers pas dans la découverte de leur sexualité. Qui pleurent parce qu'ils ne sont pas comme les autres. Alors leur expliquer, à ce moment là, que c'est un "choix" de leur part, c'est quand même foutrement scandaleux.

Alors oui, je te rejoins pour dire que l'expérience de la vie a un impact sur ta sexualité. Il n'empêche pour autant que c'est ta génétique, tes hormones, qui t'auront amené en premier lieu à faire pencher ta sexualité d'un côté ou de l'autre. Après, libre à toi de laisser aller ta curiosité selon tes envies.

Contribution le : 19/01/2015 02:25
Signaler

Bastiwen
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@aioren : Tu sais que même avec un truc aussi gros tu peux attirer Psy22 ? 😃

Contribution le : 19/01/2015 03:00
Signaler

 0  #51
Fantôme
Deux Jumeaux ...
Deux Jumeaux ...
Deux Jumeaux ...
Deux Jumeaux ...
Deux Jumeaux ...
Deux Jumeaux ...
Deux Jumeaux ...
Deux Jumeaux ...

ipfs QmT5wyYUddzKCny9peL36nxgTuPeo7P6gA7oTJfm922Cws

Contribution le : 19/01/2015 03:32
Signaler

rompich
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
C'est triste, la flambée d'animosité que soulèvent certaines curiosités scientifiques. Pour valider des hypothèses ils faut faire des études et contre-études.
Infirmer ou confirmer tout de suite sans test est faire preuve du plus profond obscurantisme.
Mais des faits admis depuis des années sont remis régulièrement sur la table pour éventuellement être rejugé.

Ce qui me rassure, c'est que vous étés tous d'accord pour considérer le sujet comme intime. Il nous reste une parcelle de vie privée.
Alors laissons au labo les expériences et gardons la sexualité ( en générale ) dans la sphère privée !

Conclusion : vidéo inutile et voyeuriste, comme beaucoup de youtubers n'ayant pas de sujet.

Contribution le : 19/01/2015 08:23
Signaler

aioren
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Bastiwen a écrit:
@aioren : Tu sais que même avec un truc aussi gros tu peux attirer Psy22 ? :-D


J'avais hésité à l'appeler, justement 😃

Contribution le : 19/01/2015 09:10
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Ils ne l'ont pas choisi non plus, puisqu'ils avaient peur de la réaction de leur père



Ah, j'ai commencé la clope parce que c'était dans mes gênes, je l'ai pas choisit, j'ai peur de le dire à mon père.

Un autre argument s'il te plaît, ou détaille-le.

Contribution le : 19/01/2015 21:41
Signaler

 0  #55
Fantôme
Je connaissais deux soeurs jumelles, toutes deux lesbiennes. Elles m'avaient dit qu'elles avaient une autre soeur, elle aussi lesbienne ! haha. Les parents ne l'avaient pas mal pris.

Bon, sinon, on s'en branle de savoir la raison de l'homosexualité, l'hétérosexualité, etc... non ? Doit-on trouver la source de tout ? Surtout qu'on aura probablement jamais la totalité de la réponse vu que ça doit venir de plusieurs facteurs différents...

Main droite : annulaire plus grand que l'index.
Main gauche : annulaire plus grand, mais moins perceptiblement, que l'index.

Ca veut dire que j'suis lesbienne à 75% ou truc du genre ? Haha, je l'avais entendu cette théorie,mais pour la blague !

EDIT : puis dire que les gays sont souvent efféminés (et les lesbiennes, souvent masculines), c'est débile. On ne "voit que ceux-là". Un mec dit "viril", sans manière ni rien, t'iras pas te dire "il est PD comme un phoque, celui-là". Une nana qui n'est pas "butch" (//camionneuse), t'iras pas te dire : "c'est une gouinasse, celle-là". Pourtant, y'a plein de "gros bonhommes virils bweuhaha" chez les gays et plein de "bonnasses trop bonne j'vais t'niké" chez les gouines. Mais personne ne les repère.

Et, parfois, on est persuadé d'avoir en face de nous un gay/une lesbienne, de part l'aspect physique ou autre, mais que nenni.

Je vous invite à aller dans une soirée homo (mecs et filles), vous verrez que ces efféminés / camionneuses ne représentent qu'une partie de la populace tarlouziennes (:-D). Il y a de tout.

Mon meilleur ami est gay et pourtant, c'est un grand barbu avec une voix grave qui n'est maniéré/efféminé que quand il délire.
Moi, j'suis lesbienne et pourtant, je fais la camionneuse que pour délirer.

Par contre, mon annulaire est effectivement plus grand que mon index, merde ! (bon, j'suis 25% hétéro, parait-il... :bizarre: )

EDIT 2 : pourquoi vous parlez de "choix" ? J'suis pas sûre de saisir donc je m'abstiens 😉

Contribution le : 19/01/2015 22:00
Signaler

aioren
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Question que tous les mecs hétéros se posent : les trois sœurs, tu les as baisées ? :3

Contribution le : 19/01/2015 22:13
Signaler

 0  #57
Fantôme
@aioren : bien évidemment. La mère aussi. Et la grand-mère. C'était cool. 🙂 (surtout la mamie)

Contribution le : 19/01/2015 22:18
Signaler

aioren
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
*fap fap fap*

Contribution le : 19/01/2015 22:20
Signaler

 0  #59
Fantôme
P'tain, j'aurais trop aimé connaitre l'onomatopée des ciseaux, là. 😃

EDIT : sinon, la vidéo, je m'en fous. Mais j'suis contente que leur père ai bien réagi, voilà.

Contribution le : 19/01/2015 22:22
Signaler

kerabera
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
oh putain avec ce post épique,je viens d'apprendre que d'après la longueur de mes doigts je devrais plutôt sucer des bites........
😢

EDIT:il y a pas un truc avec les doigts de pieds,çà pourrais me sauver peut-être vu que j'ai le gros doigt de pied de pareille longueur que son voisin
🔨

Contribution le : 19/01/2015 22:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.