Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Skittles
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
J'ai votey, beybey !

A Dimanche, gros manche ! oui bah j'avais pas d'idée...

Contribution le : 11/03/2015 14:53
_________________
Signaler

Kiliad
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Zertyy a écrit:
La réputation que j'ai c'est horrible !!:-o :-D


Te plains pas XD

Contribution le : 13/03/2015 11:01
Signaler

Zertyy
 0  #63
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
"Le jugement de Dieu"

Ça claque bordel !! 😃

Contribution le : 13/03/2015 17:25
_________________
Signaler

Pamplemousse
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Les votes touchent à leurs fin.

Pour ceux qui ont oubliés, voici la liste des participants et choisissez UN titre à attribuer http://www.koreus.com/modules/newbb/topic129591.html#forumpost1971884

N'oubliez pas aussi que vous pouvez choisir votre propre description.
Sur TS vous aurez donc la description attribuée par les koreussiens et la votre 🙂

Rappel : cérémonie demain, dimanche 15 à 14H ! Venez nombreux !

Contribution le : 14/03/2015 19:52
_________________
Signaler

miouteam
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
moi le muet ça me va tres bien

Contribution le : 14/03/2015 19:57
Signaler

Hyste
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi j'ai rien compris. J'étais pas là !

Contribution le : 14/03/2015 19:57
Signaler

Pamplemousse
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Je vous souhaite la Bienvenue à cette toute première Cérémonie de remise des descriptions du TS !
Au programme, de la joie, du rire , des larmes !

Tout d'abord, remercions les bénévoles à qui l'on doit tout et sans qui cet évènement n'aurait pas pu avoir lieu : VOUS (qui participent à cet cérémonie sans rémunération, BRAVO). Plusieurs heures de cérémonies vous vous êtres octroyés violemment, je vous remercie pour votre soutient.
Précisons que nous n'avons maltraité aucun hamster durant la préparation, peut être des chevaux et poussins. Nous regrettons la mort de lémuriens et divers arthropodes. Pour les biens du topic, nous avons sacrifié des vierges aux dieux-chats nous prodiguant bonheur et prospérité pour les 10 prochaines heures.
Je remercie Guraz ici présent qui gère les musiques d'ambiances. Merci pour ta préparation !

Musique d'accueil

J'invite les Koréussiens participer en direct à cette cérémonie sur le TS.
Vous aurez l'honneur d'avoir pour maître de cérémonie votre agrume rose préférée ! 😃

Lors du déroulement de cette cérémonie vous devrez cliquer sur les liens à l'avancement. Musiques et vidéos pour votre plus grand régal !

Sans plus attendre, le début de la cérémonie !
1-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Mesdames et messieurs nous allons commencer par le commencement, (enfonçons des portes ouvertes), le premier nommé commençant forcément par ... Crescendo musical
par Stitch ! (Cherchez pas, y a des avantages que d'autres n'ont pas, faite comme -Ninja- changer vos pseudos et rajoutez un tiré devant :-D).

-Stitch- (@-Stitch-)
Le glorieux gladiateur. Le modo qui découpe du troll, le maximus pastisus.
Vous êtes nombreux à affubler Stitch de nombreux quolibets, le modo célèbre et actif du TS.
Stitch nous apporte le soleil du Sud avec son accent.
C'est aussi le "Moderator Populorum", titre qu'il arbore fièrement.
Après analyse de vos propositions, il en ressort : Stitch est un sudiste, un vrai ! Soleil, sud, déconne et pastis le définissent.

Le moment temps attendu : vous avez choisit de le décrire par :
"Apéro !!"
C'est le moment d'aller fêter ça !!
2-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Un emblème du TS, que dis-je un évènement !
C'est une forte personnalité du TS qui se montre à l'horizon. Son apparition s'est faite (comme de nombreux autres Koreussien) suite aux serveur HC de minecraft KOREUS.
@AcideEthanoique !
Comme son nom l'indique, il est parfois un peu aigre, mais sans lui la vie n'aurait plus le même goût !

Le tempérament d'Acide est bien trempé, et vous lui avez bien rendu 🙂
Acide a le sang chaud quand il joue. C'est pourquoi de nombreuses descriptions le décrit comme rageux 😉. Un petit tuto pour gérer la jungle pourra te faire du bien. Sinon je te conseil ce Tuto pour DARIUS pour carry la game.
Il n'a pas que ça, il à la réputation de crever ses pneus (cause-effet ?)

Après tout cette acharnement, vous avez attribué affectueusement à AcideEthanoique :
"60% Rage 60% Fâché, 20% Cooler"
Un meilleur résumé aurait été difficile 😃
3-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Il a fait une apparition sur le serveur HC de Koreus, il s'était fait discret. C'était un membre actif, il est devenu une relique perdu.
@Am0rphe, notre cher ami minecraftien.
Les Koreussiens t'ont pas raté. Comme on dirait au Macdo, viens comme tu es. Les Koreussiens ont retenus ça, t'es black, un vrai, un pur et dur.
Pour te faire revenir, et vu que l'on est passé de minecraft à LOL, voici le spotlight de Lucian, un perso qui te va bien :)

Am0rphe, la sentence tombe, tu es :
"Caché dans le noir", tu restes tapis dans l'ombre 😉
4-----------------------------------------------------------------------
Musique d'ambiance
Notre prochain utilisateur TSeuh est une fille avec du caractère. Le parfait équilibre, geek et intelligente (arrêtez de baver !).
@Baalberith est multipluridisciplinaire. Présente aussi sur la room, elle tisse des liens.
Nos compatriotes ont déclarés Baal comme une personne de confiance. Sérieuse et déconne, heureuse et triste, pro et relax, elle fait oublier nos soucis et est là pour vous réconforter.
Baal, les koreussiens te remercient ! (à leur manière, mais ne soit pas inquiète).

Ils te décrivent comme une gameuse aux cœur tendre. Tu as gagné ta place au Baalhalla. Donc voici ta description :
"Attaque +12 contre les Poneys" attention, tu risque de te faire beaucoup d'ennemis sur TS 🙂
Tu as aussi choisis ta propre description : "mangeuse de poils professionnelle". Nous ne te questionnerons pas 😉
5-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
La prochaine description sera brève.
Son passage en coup de vent ne nous a pas appris grand chose. Aucunes informations n'ont filtrées.
@poucnic ou Bacterior, la seule proposition que l'on ta faite est
SUPPRIME
Pour divulguer de tel informations tu n'as pas dû passer tout à fait sobre sur le TS 😃
6-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre prochain Koreussien est moustachu et joue à minecraft. Non ce n'est pas remiweb, mais ça aurait pu 😃
@badou tu est un vétéran de minecraft et tu n'hésites pas à t'impliquer dans de grands projets pour la communauté.
Donc voici pour toi le prochain challenge lors de l'ouverture du serveur Koreus 8. C'est pour toi, cadeau 🙂

Les minecraftiens (principalement) ont voté pour toi.
Tu es : "Vieux baroudeur"
En espérant te retrouver sur le TS!
7-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Il ne passe pas inaperçu sur le TS, il arrive toujours à mettre de l'ambiance. Il est apprécié, il sait se faire désirer.
C'est @Bastiwen ! Il joue notamment à LOL, mais ses principales qualités ne sont pas forcément liés au jeu. Il imite très bien l'accent africain. Donc pour toi, afin de mélanger l'utile à l'agréable voici une vidéo qui t'initiera à LUCIAN.

Dans la joie et la bonne humeur, tu seras décris :
"Jeune tu veux de la droge ?"
On t'attends sur le TS et sur LOL pour voir tes progrès et nous apporter ta science :-D
8-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Le prochain est un fantôme du passé. Disparu des annales de koreus, il a dût s'installer avec OVERS sur une île paisible, loin des grottes de trolls poilus.
@Black-bass , si tu lis ce message de l'au-delà, n'hésite pas à passer sur le TS. Sache que nous saurons t'accueillir.

Tu avais été décrit comme
"L'homme qui file la frite !"
Donc n'hésite pas à venir réclamer ton titre !
9-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Une personne dont je n'ai eu qu'un bref aperçu, il est passé en coup de vent, mais il a laissé de traces malgré tout.
Aucune remarque ne sera faites sur le fait qu'il soit partit sur un site de moindre qualité que KOREUS 😉

@-Byaku- tu es
"Le lâcheur"
La prochaine fois faudra rester 😃
10-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
C'est un emblème du TS, la mascotte. Cette personne nous unis tous autour d'un même but : s'amuser, partager et se ressourcer (ou, c'est profond ce que je dis).

@Clairee00 la mascotte !. C'est une afficionado Du TS partageant passion et amour autour d'elle. Du serveur HC koreus sur minecraft à LOL, elle partage un historique énorme avec les membres du TS.
Claire a une réputation bien trempée. C'est elle qui représente les Koréussiennes sur le TS. La reine du TS en fait
Elle à l'habitude de jouer à minecraft ou LOL. Sa réputation LOLienne est de supporter les noobs que nous sommes, et en tant qu'adc elle à la fâcheuse habitude de mourir 😃. Donc voici un tuto sur Miss Fortune pour toi.

Venons en aux résultat. Ta présence et ta participations t'ont permis d'accumuler beaucoup de propositions.
Mais voici celle choisie par tes compatriotes :
"Le TS en est chèvre !"
Alors viens rendre visite à tes piots 😃
11-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Le prochain est un TSeuh qui passe direz bonjour de temps en temps.Un peu comme les papillons de nuit, il passe voir quand il y a de la lumière :D
@DeKaZedd , adèpte de starbound c'est le koreussien qui a le coeur sur la main. (Il donne des jeux le fou!).
Deka, j'ai pas grand chose à dire, donc je vais abréger vos souffrances.

Deka, voici ce dont pourquoi tu as été invoqué sur ce topic. Tu es appelé par tes comparses :
"Starbound addict"
Viens nous voir et passe déconner.
12-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Actif sur le forum, pas vraiment présent sur le TS, voici @Demi-Sel
Tu es passé par là un peu comme Deka.

Abrégeons. Le TS à choisit affectueusement :
"Semi-sucre"
Passe nous voir quand tu veux pour faire plus ample connaissance avec les gens du TS 🙂
13-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Le suivant est une personnalité. Ce n'est rien d'autre que le seul et l'unique :
@Dieu-Val !
Tu es passé assez souvent sur Koreus 5 sur minecraft, ainsi que pour les évents.
Malheureusement perdu, nous tentons de retrouver notre célébrité.
Dieu-Val, reviens-nous.

Tu es :
"Tomb Raider"
Les Koréussiens ont la mémoire longue 😉
14-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Un modo peu présent sur le TS, mais lui aussi à joué à minecraft et passe pour les évents.

@Adr1enb tu n'es pas vraiment présent sur le TS, mais tu as tout de même été affublé d'un sobriquet :
"Le modo sympa"
Passe nous dire bonjour un de ces quatre 🙂
15-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Il nous rend visite de temps en temps. C'est un membre du TS très récent, mais qui a déjà marqué les esprits.
@fredoyatta tu es dynamique et tu apportes de l'animation.
Viens faire du Karaoké avec nous !

Fredo, voici le résultat du vote
"Le fermier"
A la poche pleine !
Tu as choisis:
"Le seul pseudo qui te met une musique en tête ..."
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
C'est le moment de l'intermède. Nous faisons une pause et revenons après.
Vous avez le temps d'aller vous chercher un café, de vous dégourdir les jambes ou de quitter discrètement la séance (lâcheurs 😉 )
On lance la pub, à dans 3 minutes
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

Contribution le : 15/03/2015 14:01

Edité par Pamplemousse sur 30/7/2015 23:30:51
_________________
Signaler

Pamplemousse
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
16-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Encore un minecraftien ! Il construit des grandes maisons bizarres et visite des grottes.
C'est @Furby1st !
Furby 1er , le roi des furbys. Membre sympa, il est tête en l'air et reste discret.
Roi furby, reste comme tu es !

Furby, voici la sentence :
"Roi furby"
Viens sur le TS réclamer ton titre.
17-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre étoile à tous, brillant de milles feux. Illuminant le forum comme la room, voici :
@Galora l'élu de nos cœurs illuminant le TS à son arrivée.
Galora, tu es le pro de LOL à nos yeux, en secret nous avons érigés une statuette de Irelia portant ton nom. En cette honneur, voici Irelia penta
Tenons à préciser que tu es l'inspirateur de cette cérémonie grâce aux Koreus awards.
Tu es l'heureux détenteur du titre "Rayon de soleil".
Galo, nous n'avons pas grand chose à rajouter. Nous souhaitons entendre ta voix plus souvent. Participe à nos karaokés, et illumine nous de ta prestance et de ta voix. Voila pour t'échauffer :-).

Galora, Ts a voté et c'est irrévocable. Tu seras :
"La force tranquille"
Viens ensoleiller nos âmes moribondes !
Tu as aussi choisis le titre "Galopin"
18-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Très peu vu sur le TS, participant aux évents minecraft, il joue aussi un peu à LOL.
C'est @Loaded (ou Ghozgul). On ne le présente plus, il est très actif sur le forum.

Les membres du TS n'ont malheureusement pas mis beaucoup de descriptions à ton sujet. Ils ont cependant votés :
"le machiniste"
Tes machines minecraftiennes ont marqués.
19-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Un roomeuh (non, pas un Rom) qui est venu nous dire bonjour sur le TS. Curieux de tout, tombeur de ces dames.
@GreenBlood tu sais être persuasif. Tu enchante ces dames. Que dire de plus ? A part de venir nous voir plus souvent ?

Trêve de bavardage, Voici le résultat des vote :
"la voix du mâle alpha"
A quand une visite ?
20-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Le maillon fort du TS, que dis-je c'est le membre actif du TS. Il se donne corps et âme pour vous, afin de vous satisfaire bandes d'ingrats:-p.
@guraz tu es celui qui à fait connaître le TS. Tu mets tout en œuvre pour que le TS soit connu. Tu es le messie prêchant la bonne parole. Les croisades et le combat ne sont pas dans tes habitudes. Tu es courtois et serviable en toutes circonstances.
Tu es, et restera dans les mémoires comme le prophète du TS. Il disperse la bonne parole dans le monde de KOREUS
Mais ce n'est pas tout ! j'en ai pas si vite fini avec notre plus grande personnalité TS !
D'abord connu sur minecraft HC de KOREUS et présent sur le serveur minecraft de KOREUS de manière très active. Il est un joueur invétéré de LOL. Mondialement connu pour sa lux support légendaire [chansons à la gloire de LUX et Guraz], tu es aussi un joueur hors paire de Mordekaiser. Donc voila un tuto pour déboiter des noobs.
Si d'aventure vous voulez vous éclater avec Guraz, vous pourrez faire des balades en voiture sur DayZ avec Mazu, Icescreem, LeoFr et Wiliwilliam_
Guraz est aussi l'heureux et mérité propriétaire du titre "TS addict"

Guraz, oh grand ponte du TS, tu as eu énormément de succès lors des propositions des descriptions. Voici donc ta description :
"Le maître du TS"
A tout de suite, sur le TS 😃
Tu as aussi choisis ton titre :"Ah, mais c'est génial !" ça te correspond bien 😉
21-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Très peu connu sur le TS, mais nous fait la grâce de ses talents sur LOL
@Hyste toi aussi tu es un bon joueur de LOL. Mais tu n'es pas très présent que ça sur le TS.

Tu as donc été affectueusement décrit comme :
"L'homme de la situation"
A la prochaine partie pour nous carry 😃
22-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre prochain Koreussien, pas le moindre, est présent sur le TS de manière significative. Il marquera vos esprits 😃
@Icescreem joueur pro de CurveFever2. Il sert a aussi présent sur BF3 (tiens, de quoi donner des idées). Joueur invétéré de DayZ, faisant les 400 coups avec les Koreussiens.
Anti LOL (pas de chance, c'est la majorité 😉 ), il viendra vous sortir de votre sommeil.

Icescreem Tu as marqué les esprits. Tu es donc décrit de cette manière :
"Saturday Curve Fever"
A + à Curvefever
23-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Une Koréussienne venu nous dire bonjour un jour. Se retrouvant dans al liste plus par hasard que par voiloir 😉
@Jokeher est discrète, mais sais se faire respecter sur LOL. Pour toi, qui un jour à dû me supporter, voici un aperçu de Braum en top lane.

Sans plus attendre ta descriptions :
"Dans le calme et la bonne humeur"
Tu restes la bienvenue 🙂
24-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Un habitué du TS maintenant, il se fait remarqué par sa joie et sa bonne humeur.
@pef6000 ou K.rar et son éternelle joie de vivre. Il joue à LOL et nous remonte le moral. Krar, pour pouvoir troller et rouler sur tes ennemis, un tuto Blitzcrank.

K.rar, tu as été un Koreussien actif, voila ta descri :
"Potassium compressé"
Have fun !
25-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Voici un modérateur TS pas comme les autres. Un spécimen à part comme on n'en fait plus.
@Kanchi est réunionnais, et ça ce sent ! Il est baba cool, mais reste ferme en tant que modo sur le TS.
Kanchi, tu es motivé, dragueur, courtois et réfléchi. Voici une vidéo pour toi. Pour toi aussi, tu as besoin d'améliorer tes skills avec WUKONG. Boum Spotlight
Puisque toi aussi tu Karaokes (du verbe karaoker), voici une chanson d'entrainement . Et si tu es maussade, voici de quoi se mettre de bonne humeur.

Sans plus attendre, Kanchi, tu seras connus par :
"Dragueur du dimanche"
Sacré Kanchi, comme on dit : si tu existais pas, tu existerais pas 😃
Tu as choisis "Everything is awesome !" en description. Cela te va comme un gant.
26-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre étoile, qui nous guide tous vers une vie meilleure et une paix intérieure. Arrivée sur le TS et aussitôt repartie,
kalistôh ou @Astrogirl mérite bien sa description. Elle nous met du baume au cœur et de l'espoir.

Tu seras pour nous
"L'étoile filante"
Du bonheur à chaque passage
27-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre infirmier à nous, prêt à faire les premiers soins (surtout sur les jolies filles ^^ [Haah c'te réput. ;-)])
@Kiliad ton rire nous remonte le morale dans toutes les parties perdues. Voir ton nom apparaître nous soigne notre fierté blessée.
Pour toi, akali infirmière (ouhou).
Tu aimes blaguer et tu restes compatissant. Pour toi, un dessin, cadeau.

Kiliad, c'est irrévocable. Tu es :
"Entre deux blessés graves, et si je faisais une partie de LoL"
A la prochaine, entre deux morts graves 😉
Tu as choisis :
"Joie et bonne humeur"
Ca te va bien
28-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
C'est un parfait inconnu. Aux dernières nouvelles il aurait un site de divertissement, anti productif de très grande envergure. Soyez sympa avec lui, accueillez le avec compassion :
j'ai nommé le seul et l'unique @Koreus !
Maître incontesté, dieu parmi les dieux, le lien nous unissant. Le point commun à nos unions, le faiseur d'amitié ('fin bref, je m’égare).
Koreus, toi qui nous permet de faire de belles rencontre, voici l'esprit rock de l'amitié.
et puis-ce que je suis sympa, le trailer de frozen version honnête, parce que tout comme toi, nous cherchons tous à réchauffer nos cœurs [because fuck logic].
Et spécialement pour toi, le trailer S3 de Supernatural, comme ça, après avoir fini les 10 saisons, la chasse aux trolls sera une partie de plaisir, et même les vers ou virus mutants seront du menu fretin.

Koreus, tu as l'honneur d'avoir été choisi pour porter cette description :
"Directeur de garderie"
Arbore la fièrement sur TS 😃
29-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Koréussien incontournable sur le TS, capable du meilleur mais surtout du pire. Il vous fera rire ou pleurer. Vous l'aimez et le détestez. Il vous fera craquer (dans tous les sens du terme ?)
Votre humble serviteur lui même , @Pamplemousse (ou Laulow sur TS) vous régalera de ses blagues, liens, spams continuels. L'animation, il connaît. Si vous avez de al chance, vous arriverez sur le TS hors partie de LOL (parce que ça rage sévère !).
Il pourra vous demander toutes les choses possibles afin de satisfaire sa soif de connaissances (et aimera les partagez avec vous, certes de force, mais vous les partagera quand même).
Fervent défenseur des droits des poneys, en recherche de mangas, (Kill la kill, cadeau), tu partages tes passions sans ménage. Toi qui aime aussi les épées, voici des forgerons qui savent s'y prendre.
C'est le non moins mérité possesseur du titre "One Man Show".

Achevons ce moment de pure folie, voici la description :
"Y'a Lauloooooooow"
C'est claire que les entrées sont remarquées 😉
Voici le choix Laulolien :
"Spammeur de liens en tout genre *bling*" Utilise le avec fierté
30-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre musicien en chef, grand violoniste, maitre du doigté, ce n'est que le respecté @Ledjo
Il nous fait partager sa passion pour la musique, nous fait pleurer devant son talent.
Merci Ledjo pour le frissons procurés, pour toi Mon nom est Personne (ou my name is nobody [because sure i'm bilingue]) de Ennio Morricone.
Que dire de plus sur cet émouvant intermède que tu nous apportes ?

Ledjo, tu es pour nous
"Le maître du doigté"
Merci ! ❤
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
C'est le moment de repose vos yeux et oreilles. L'heure de l'entracte a sonnée.
Une petite pause, on et on revient après la pub.
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

Contribution le : 15/03/2015 14:30
_________________
Signaler

Pamplemousse
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
31-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Il partage ses vidéos et tests de jeux à la communauté.
Il n'est rien d'autre que @LeO-Fr ! Vous pourrez le croiser sur de nombreux jeux, il suffira de le rajouter sur Steam.
Il aimera partager avec vous ses connaissances et des parties 🙂
De Day-Z à minecraft en passant par tous les jeux imaginables, il saura vous accompagner.
Pour toi, de la guitare, juste comme ça.

Les koréussiens ont votés :
"Sapeur pompier"
Tu as aussi choisi ton titre :
"Streamer"
32-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
C'est un grand posteur d'image, possédant une face caché. Il poste sur la room des liens qui ne peuvent être acceptés sur le forum.
Posteur fou d'image, @Leviatan tu nous régales le pupilles.
Pour toi, Oglaf, BD pour adultes 😉

Tu seras surnommé dès à présent :
"NSFW"
Tes posts roomesques sont très remarqués
33-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Passionné, notre koreussien est perfectionniste et aime s'améliorer dans ses domaines de prédilections.
@Samus ou Lightspear aimera partager ses connaissances dans de divers domaines avec les koreussiens. Motivé, je vous propose de lui lancer des challenges.
Il aussi la fâcheuse habitude de mettre des avatars douteux.
Samus, toi qui joues à LOL, le pouvoir de rammus jungle.
Et un machinama de minecraft, cadeau

Voici pour ton titre :
"Expert en jeux"
Viens partager avec nous tes connaissances 😃
Tu as choisit de manière logique : "Gras-vatar"
La classe
34-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre prochain Koréussiens est un maître dans les tutos minecraftiens.
@LinkSaga Tu es notre représentant officiel. Tu nous manques tellement qu'on est obligé d'écouter ta voix sur tes tutos

Évidemment ta description est toute trouvée, c'est forcément en rapport à minecraft :
"Maître minecraftien"
A quand les prochaines sorties minecraft ?
35-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Encore un minecraftien. Il passe de temps en temps sur le TS comme sur le serveur.
@lovpowa est attentionné et n'hésite pas à donner un coup de mains aux minecraftiens.
Je t'offre cette magnifique musique

Et voici ton titre :
"le fournisseur"
Je ne ferai pas de commentaire 😎
36-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Elle fait de discrètes apparitions sur le TS, elle est chaleureuse et égaye nos cœurs égarés.
C'est bien sûre @Luneale, elle guide nos âmes vers le bonheur.
Lunéale, passe sur le TS pour nous faire la démonstration de ta magnifique voix. Pour t'entrainer, de quoi chanter

Lunéale, oh déesse de nos cœurs, voici ta description :
"La première dame"
Mes félicitations
37-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Qu'il prenne racine sur le serveur minecraft, qu'il érige une fortification infranchissable, il reste imperturbable.
@Magniot n'est pas très locace, il se fait remarquer par ses talents minecraftiens.
Voici des forteresses dont tu pourras t'inspirer. Au boulot !

Magniot, voila pour toi :
"La ligne"
Merci pour tes services 😉
38-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Un minecraftien de plus, très peu bavard il a cependant la grande gueule.
@MaZMan teste ta connaissance de même sur ces 50 extraits.

Tu auras dorénavant le droit à cette description :
"La grande gueule"
Maintenant faut être à la hauteur de ton titre !
39-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre prochain koreussien est un bout en train hors pair. Définissons le par ces mots : ambiance, blagueur, heureux, rire, nouille, enjoué, vidéos, 78.
C'est bien sûr @Mazuru ! Pour toi une vidéo de LOL sur Pantheon, pour masteriser l'ulti. Et si tu as des soucis de Nashor, voici une vidéo qui t'aidera.
La chanson du perso que tu dois jouer absolument
Pour te mettre dans l'ambiance , MC hammer You can't touch this de la bonne musique pour toi.
Et puisque je te sens un peu fébrile, du LOTR te remontera le moral une fois et deux fois (parce qu'un homme averti en vaut deux.)
Vu que tu aimes les poneys
Et pour finir dans le joie et la bonne humeur, qu'est ce l'amour ?
J'ose espérer que ce florilège de lien t'aura fait le plus grand bien.

L'heure de la remise de ton titre bien mérité, oh toi qui anime ce TS parfois moribond :
"Poney ADC"
Et voici ta description choisie :
"Coucou Bande de Nouilles"
40-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Quasi muet, notre minecraftien aime les cochons.
miou ou @miouteam crée des blocus minecraftien anticreeper testé et approuvé ayant fait ses nombreuses preuves.
Toi, designer voici pour toi une image idéalisée d'un château volant.
Et pour terminer, voici une chanson cochon pour toi

Tu sera désormais
"Le muet"
41-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Minecraftien plein d'entrain, artiste en herbe, il adore faire le zouave
Le jeune @Netah est plein de vie et débordant de bonne volonté, il nous épate toujours par sa capacité à se mettre dans des situations houleuses 😃. Pour toi, une blague
Voici un dessinateur ayant du talent sur qui tu pourras t'inspirer. Note que nous attendons toujours le dessin de minecraft avec nos tronches de steeve.

Sans aucune surprise, voici tes nouvelles attributions :
"Promis je le ferais plus (mouahahaha)"
C'est le moment de revenir passer le bonjour !
42-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Bout-en train sans aucune mesure, troll, joyeux luron, il saura vous remonter le moral. Il n'hésitera pas non plus a se moquer de vos travers 😃
Notre ami Pedro ou @Pedrolito est un concentré de rire en barre
Pedro, on a aussi retrouvé une vidéo de toi quand tu étais jeune !
En bonus, Pedro qui filme sa femme après une opération. Sacré blagueur !
Pedro, une chanson pour toi, prepare your Karaoké !

Pedro, voici ton titre :
"Pedro l'ane, contre la chute des chevaux"
Support de mazu ?
43-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Fraichement arrivé sur le TS, il a l'âme zen.
Pouip ou @lepouip est aussi joueur de moba (LOL), c'est un [camarade de poids], mais [il ne faut pas l'énerver]
Pouip est un amateur de réseaux sociaux, [il aime bien se marrer]

Nous te décrirons désormais comme tel :
"Le botaniste"
Merci pour tes talents fleuris
Et tu as choisis d'arborer fièrement :
"Pouipouipouipouipouip"
44-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre prochain protagoniste navigue sur les malentendus, dans la limite de l'acceptable. C'est un koreussiens sur la corde raide, il est cependant très sympathique.
Notre ami @psy22 est bien connu pour ses bans et avertissements à répétition. Sans surprise, un film à voir
Voici de quoi te divertir pendant tes heures perdues
Pour t'entrainer aux karaokés : de quoi t'entrainer

Voici ton titre mérité 😃
"il est passé par ici, il repassera par là !"
Ce serai bien de repasser 😉
45-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre prochain koreussien est moustachu, est un constructeur minecraftien hors pair.
C'est bien sur @-Remiweb- ! Très sympathique, il passe pour jouer sur le serveur koreus de minecraft.
Puisque tu aimes le challenge, voici de quoi construire en redstone
Et voici une musique qui te détendra :-D pendant tes séances de construction.

Tu seras décrit par :
"Your princess is in another castle !"
Viens nous voir pour de nouvelles quêtes !
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
C'est déjà l'heure du dernier entracte. Profitez en pour récupérer et reposer vos esprit endoloris.
A tout de suite après cette pub
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

Contribution le : 15/03/2015 14:53

Edité par Pamplemousse sur 16/3/2015 20:56:39
_________________
Signaler

Hyste
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
J'ai pas trop suivis et je reviens de 2 mois de vacs.

Donc merci à tous j'aime bien la description même si je sais pas vraiment si ça me correspond, up to you !

Je vais essayer de venir plus souvent maintenant mais je joues toujours avec des amis IRL donc bon ...

Mais qui tente rien n'a rien 😉

Contribution le : 15/03/2015 15:05
Signaler

Pamplemousse
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
46-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre terroriste préféré, il met l'ambiance en vous explosant de rire.
Notre cher @Rodhar nous irradie de sa joie de vivre. Qu'il joue à minecraft ou LOL, il sait vous surprendre par son coté anticonformiste.
J'ai retrouvé une vidéo de toi pour la première fois sur minecraft :-D
Il faut dire, Rodhar vie dans un monde à part
Et parce que toi aussi tu aimes les poneys

Rodhar, ton titre :
"Mais c'est Rodhar !!!"
Tu es très attendu, passe plus souvent !
Et voici le titre choisit par toi même :
"El Mucho Ding Dong"
47-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Il bat beaucoup, fait des constructions minecraftiennes, il a des idées lumineuses à HALO.
C'est Simondrum ou @MasterChief bien sûr.
Tu pourras t'entrainer en t’inspirant de cette vidéo
Voici pour toi, si tu es chanceux un kill sur Halo que tu pourras reproduire.

Ton titre mérité :
"Simon Drumeuh"
Prononciation francaise oblige
48-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Entre deux parties de LOL et le commérage, il administre le TS. Il très présent sur le TS,
Bien évidemment C'est @Skara !
Une fois n'est pas coutume, c'est aussi un joueur de minecraft
Si on devait résumer skara en un mot
Puisque tu aimes aussi chanter, un peu d’entrainement

Les koreussiens ont eu du mal à choisir dans la multitude de descriptions proposées, la voici :
"Père Skara, raconte nous une histoire"
N'hésite pas à nous régaler de tes comtes.
Et tu as fièrement choisi :
"Docteur Heisenberg"
49-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Elle chante, elle danse, elle administre, mais elle ne fait pas le café.
C'est notre @Skittles , haut en couleur, elle est de toute beauté. C'est notre princesse du TS
Elle mérite son titre "Diva du TS"
Pour mettre l'ambiance en arrivant sur le TS

Tu pourras craner avec ton titre :
"Je ne parle pas, je chante"
Et tu choisis :
Fait son show
C'est mérité 😉
50-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Minecraftien talentueux, il n'hésite pas à faire de grands projets communautaires.
Sir @srash , notre chevalier vaillant
Puisque minecraft a été très décrit, trailer minecraft

Et voici ta médaille en récompense que tu arboreras fièrement :
"Construit des murailles"
Constructeur de talent
51-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Inconnu du bataillon, un fantôme du passé, il fait partit des mythes et légendes de Koreus. Fils caché de ZEUS ? Le retour de OVERS ? Stannis et le jeu des trônes ?
De nombreuses énigmes entourent @startyannis . Quels sont les faits ? nous ne le sauront peut-être jamais, sauf si nous lançons nos meilleurs détectives sur l'affaire.
Passe sur le TS faire des karaokés. Pour t'entrainer, de quoi t'échauffer

Sans surprise, ton titre :
"le nouveau chef ? "
52-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Il passe de temps en temps pour jouer à LOL. Il est trollesque et blagueur.
Si vous ne l'aviez jamais vu, vous pourrez le croiser sous le nom de Taytaytavu ou affectueusement Taytay. Tout naturellement un tuto de Lee Sin
Puisque je suis généreux : honest trailer de LOL

Et en cadeau voici ta description :
"Troll en tout genre"
Viens mettre la bonne humeur quand tu veux
53-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
C'est le koréussien physicien, il passe dans tous ses états 😃. Sa venue vous garantie de passer de bons moments, avec de gros fou rire
@theDaftDev est généralement muté, mais quand il s'y met il ne s'arrête plus

Voici ta description :
"Le bourré"
Tu as dû faire des apparitions douteuses 🙂
Tu as aussi choisis
"Microphone Muted"
Ca te va bien aussi 😉
54-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Brièvement passé sur le teamspeak, il reste tapis dans l'ombre. Il a aussi participé au serveur minecraft. C'est l'un des modérateur du forum.
C'est @Undead , qui fait passer les trolls dans l'au-delà
Undead, je te sens nostalgique, donc pour toi du crash. Bonus Spyro
Joueur de LOL, ceci est pour toi (!-16). Bonus, tu es du genre à jouer Zilean 😉.

Sans surprises, voici ton titre :
"L'immortel"
55-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Joeur invétéré de LOL, très bon support, il reste polyvalent. Quoi qu'il en soit il est spé kill steal 😉
Valentin77 ou @Mhore77 est notre support de talent. Et voici un champion à jouer (et de cette manière c'est conseillé)
Un cadeau, les meilleurs bugs
Une idée de perso à jouer

Tu l'as mérité :
"Support spé KS"
Les habitudes ont la vie dure ^^
56-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Minecraftien aux idées grandioses, très présent sur le forum, il passe de temps en temps pour les évents minecraft
Venusfrance ou @Nakedgirl est un minecraftiens avec de grandes ambitions, il ne construit pas petit 😃. Voici des idées de constructions en timelapse
Réalise la musique Let it go dans minecraft !
En bonus la parodie

Le titre temps attendu :
"Constructeur de génie"
Voila un titre mérité
57-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Modérateur de talent, impliqué dans la communauté Koréussienne, il se charge d'aider KOREUS ;-)
C'est notre @Wiliwilliam_ national !
Il est très créatif, surement une déformation professionnelle vu qu'il se lance dans l'architecture.
Joueur invétéré de LOL, KSP, Besiege et bien d'autres encore, il s'est hissé fièrement sur les plus hautes marches de league of legends.
Tout naturellement, un tuto de LOL pour te remonter le moral
Par contre faudra venir nous montrer tes talents de chanteur
Et une chanson pour te détendre

Wiliwilliam est l'heureux possesseur du titre Avatar Gold

Tu le mérites :
"Injustement classé BronzeV. (Si si)"
58-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Notre prochain Koréussien est un bout-en train. Il aime troller et faire marrer les gens.
@-YllegaL- à la particularité de jouer sur un PC pas vraiment adapté au gaming. Outre la caractéristique matériel, il a l'habitude de jouer des persos pas conseillés pour le rôle.
Tout naturellement je te propose ce guide. Je te propose cette vidéo (wili c'est pour toi aussi :-D)

Ce qui devait arriver arriva, voici ton titre :
"PC en carton"
Et tu as choisis :
"Le micro en mousse"
Au moins on est tous d'accord :lol:
59-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Il aime rire , troller, blaguer. Il est emplie de joie qu'il aime partager avec vous.
Notre ami Zarka est un joueur invétéré. Il est obligé de supporter les koreussiens en game.
Puisque tu aimes troller à LOL, voici comment le faire en team, comme dans cette vidéo ;)
De quoi t'inspirer dans tes prochaines parties
D’ailleurs j'ai retrouvé un de tes streams :)
Un peu de musique pour te détendre en game. Un peu de nostalgie 5vs5

Tout naturellement tu hérites du titre :
"Sérieusement délirant"
Viens te marrer avec nous !
Et tu as aussi choisis :
"Echo !"
60-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Ce Koreussien est spécialiste dans le tape taupe, il vous protège des trolls et autres monstres légendaires du forum. Il possèderai de nombreux claviers d'ordinateurs.
Bien sur, nous parlons de @Zertyy , chevalier du forum, repoussant éternellement les créatures impies.
N'essayez pas de l'énerver, il vous enverra un de ses hommes de mains. Ne tentez pas de les combattre seul, car un homme à Zertyy en vaut deux.
Pour t'entrainer, voici un jeu sympa
J'ai aussi retrouvé une vidéo de toi quand tu étais plus jeune

Sans plus attendre, ton titre mérité :
"Le modo qui a du mordant"
Et tu as choisis en titre perso
"Le jugement de Dieu"
N'abuse pas top du titre 😃
61-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
@Ziphylia
Pour toi, un saxophoniste de talent
Tu es amenée à t'exposer aux lumières du TS, voici une chanson d'entrainement aux karaokés improvisés
Et pour terminer une chanson qui te mettra en joie

Voté à l'unanimité, voici ta description que tu pourras arborer fièrement :
"La plus belle !"
Au plaisir de te revoir sur le ts 😉
-----------------------------------------------------------------------
[Musique d'ambiance]
Cette cérémonie touche à sa fin. Je remercie les nombreux participants sur le forum comme sur le TS.
C'est avec émotion que je vous laisse à vos occupations.

Au revoir à tous, n'hésitez pas à revenir sur le TS, même si ce n'est que pour dire bonjour 😃. Et ne vous inquiétez pas, l'histoire n'est pas finie !

La chanson de la fin

Note :
il vous reste à choisir votre propre description. Vous aurez ainsi la description attribuée par les koréussiens, et celle que vous avez choisie.

Contribution le : 15/03/2015 15:12
_________________
Signaler

Galora
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
😢



C'était presque aussi bien que moi :') Bravo

Contribution le : 15/03/2015 15:41
Signaler

Guraz
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Bravo à @Pamplemousse !
Pour l'organisation, le texte, le speech et tout et tout 😛

Ce n'était pas facile, surtout le rush du dernier jour 😎

pour info nous étions 22 sur le TeamSpeak 😉

Contribution le : 15/03/2015 16:29
Signaler

Rodhar
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Bravo pour toute l'organisation, c'était vachement cool (même si y'avait pas de bières et de coke).

Tu refais la même l'année prochaine ?:p

Contribution le : 15/03/2015 18:22
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Yaaaay, matriiix 😃 !!
Merci @Pamplemousse, bon travail avec le topic!

*burp* (faut rester fidèle au titre, heh.)

Contribution le : 15/03/2015 18:53
Signaler

Pamplemousse
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Surtout merci à @guraz qui a été embarqué dans l'histoire sans vraiment le vouloir. Il m'a aidé avec joie et a abattu un travail de fou 😉 merci
Merci pour les chansons, j'aurai pas réussi dans les temps 🙂

Merci aussi à @Skara pour avoir posté les liens

@Rodhar je pense qu'un fois tout les 5 ans ca devrait le faire :lol:. Sinon on peut le faire avec les nouveaux 🙂

Et merci à tous pour votre soutient et vos réactions positives.
Ce fut un plaisir 🙂

Contribution le : 15/03/2015 18:56
_________________
Signaler

Jokeher
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2013 23:07
Post(s): 22
Citation :

Une Koréussienne venu nous dire bonjour un jour. Se retrouvant dans al liste plus par hasard que par voiloir 😉
@Jokeher est discrète, mais sais se faire respecter sur LOL. Pour toi, qui un jour à dû me supporter.


Merci pour la petite note ça fait plaisir et la vidéo aussi 😃
Je ne doutais pas des capacité de Braum avec des creeps et des kills:p

Contribution le : 15/03/2015 19:33
Signaler

Skara
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Merci @Pamplemousse pour cet événement fort sympathique 🙂
Bravo pour toute l'organisation et la quantité de boulot que ça t'a fait !

Contribution le : 15/03/2015 19:34
Signaler

Guraz
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710

première fois que je fais DJ comme ça c'était un peu galère, avec beaucoup de changements rapides avec sans trop de musique en rapport 😃

J'ai record la cérémonie, je l'upload demain 😉

Contribution le : 15/03/2015 19:39
Signaler

Luneale
 0  #80
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
En un mot comme en cent : Bravo !!!
Merci pour toutes les gentillesses à mon égard ❤
La communauté, c'est beau !!!!

Contribution le : 15/03/2015 19:47
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.