Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Niork
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
si l'hypnose existais, les meurtriers plaiderais l'hypnose.

Contribution le : 03/03/2015 15:42
Signaler

 0  #42
Fantôme
ahh moi pareil hein !

Tant que je ne l'ai pas vu de mes yeux je n'y crois pas.

Les kangourous

les photons

la corée du nord

les différents " mode de fonctionnement" du cerveaux lors de la méditation ou bien le sommeil par exemple.Alors imaginez bien l'hypnose!!



Citation :

@Drakkaru a écrit:

Ça marche sur les faibles d'esprits persuadé que ça marche, c'est comme un placebos


Citation :

@Niork a écrit:
si l'hypnose existais, les meurtriers plaiderais l'hypnose.




Contribution le : 03/03/2015 16:15
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/03/2015 16:19
Signaler

Drakkaru
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@TrChSl a écrit:
ahh moi pareil hein !

Tant que je ne l'ai pas vu de mes yeux je n'y crois pas.

Les kangourous

les photons

la corée du nord


Utilise un peu ton cerveau, si on suit ton raisonnement on devrait aussi croire aux zombis, fantômes et aux reptiliens

Ma belle mère va voir une voyante, tu va me dire aussi que y'a des gens extralucide?

J'arrive pas à comprendre qu'en 2015 y'en a encore des gens qui croient à des conneries pareil...

Ca marche si t'as envie que ça marche, c'est comme les fantômes, tu les vois si tu as envie d'en voir

Contribution le : 03/03/2015 16:25
Signaler

-itz-
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83

Contribution le : 03/03/2015 16:26
Signaler

Loucheux
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Ça marche sur les faibles d'esprits persuadé que ça marche, c'est comme un placebos


Non, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Citation :

@Niork a écrit:
si l'hypnose existais, les meurtriers plaiderais l'hypnose.


Non plus. On est pas dans un film hein, tu ne peux pas hypnotiser une personne et lui dire de se mettre tout nu ou de tuer quelqu'un. Tu ne peux faire faire aux gens que ce que leur subconscient est prêt à les laisser faire.

Contribution le : 03/03/2015 16:28
Signaler

-Ninja-
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Loucheux a écrit:
Non plus. On est pas dans un film hein, tu ne peux pas hypnotiser une personne et lui dire de se mettre tout nu ou de tuer quelqu'un. Tu ne peux faire faire aux gens que ce que leur subconscient est prêt à les laisser faire.


Purement par curiosité, si t'hypnotises un psychopate, tu peux le forcer à tuer?
Et dans l'autre sens, si on hypnotise un meurtrier en lui disant de ne plus tuer, va-t-il obéir?

Contribution le : 03/03/2015 16:32
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:



Utilise un peu ton cerveau, si on suit ton raisonnement on devrait aussi croire aux zombis, fantômes et aux reptiliens

Ma belle mère va voir une voyante, tu va me dire aussi que y'a des gens extralucide?

J'arrive pas à comprendre qu'en 2015 y'en a encore des gens qui croient à des conneries pareil...

Ca marche si t'as envie que ça marche, c'est comme les fantômes, tu les vois si tu as envie d'en voir


et puis ton mon ami ton cerveaux faudrait l'utiliser complétement tu ne remarque pas l’exagération dans mes propos ?


si on suit le tient de raisonnement on arrive au message que je viens de poster renseigne toi un peux ne compar pas hypnose et fantôme ne compare pas des fait existant et des chose sans preuve

Contribution le : 03/03/2015 16:39
Signaler

Loucheux
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Purement par curiosité, si t'hypnotises un psychopate, tu peux le forcer à tuer?
Et dans l'autre sens, si on hypnotise un meurtrier en lui disant de ne plus tuer, va-t-il obéir?


Aucune idée. J'imagine que personne n'a jamais essayé d'hypnotiser un psychopathe pour lui demander de tuer quelqu'un. 😛

Contribution le : 03/03/2015 16:41
Signaler

Drakkaru
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@TrChSl a écrit:
si on suit le tient de raisonnement on arrive au message que je viens de poster renseigne toi un peux ne compar pas hypnose et fantôme ne compare pas des fait existant et des chose sans preuve


Y'a autant de preuve que les fantômes existe que de preuve que l'hypnose marche, si ce n'est plus

Contribution le : 03/03/2015 16:53
Signaler

Loucheux
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Y'a autant de preuve que les fantômes existe que de preuve que l'hypnose marche, si ce n'est plus


Tu devrais te renseigner, car tu as surtout l'air ignorant. Si des médecins utilisent l'hypnose, y compris pour opérer des gens, c'est bien pour une raison. Généralement dans les hôpitaux et les blocs opératoires on est pas très fan de sorcellerie et de trucs de hippies à la oualeugaine. Quand on utilise une technique on le fait parce que ça a été étudié et qu'on sait que ça marche, pas pour voir ce qui se passe ou pour rigoler.

Contribution le : 03/03/2015 17:07
Signaler

Hard-Gay
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
C'est marrant comme un débat entre gens qui n'y connaissent rien c'est stupide, j'ai l'impression d'écouter les beaufs du village a 2g en train de débattre au café tabac.

Contribution le : 03/03/2015 17:26
Signaler

Edailnes
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
L'hypnose c'est bidon, les gens sont juste très résistant à la douleur. Comme elle (vers 6 minutes) :



(mais genre vraiment résistant hein)

Contribution le : 03/03/2015 17:31
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
C'est incroyable le nombre de gentilles personnes 😉 qui croient à ça... Déjà dire que la Terre est ronde, c'est concret, c'est vérifié alors ne compare pas ça avec un truc abstrait et mental comme l'hypnose...
Bien sûr que l'hypnose à faible degré peut exister mais là c'est juste risible de voir des conneries pareilles...
Oh tiens comme par hasard la fille hypnotisée est une actrice o_O
Non mais vous êtes sérieux...

Edit: Nan vraiment ? Vous croyez que les médecins vont prendre le risque d'opérer lourdement sans anesthésie juste sous hypnose ? ><
Et d'après vous, les hypnotiseurs arrivent à faire balayer ou des trucs comme ça des personnes hypnotisées, pourquoi alors ne pas les hypnotisées et les convaincre d'avoir un rapport, ou de leur donner de l'argent ?
Ah mais j'y pense, pourquoi on enverrai pas des hypnotiseurs dans les pays peu ouverts d'esprit, pourquoi les forces spéciales ne comptent-elles pas d'hypnotiseurs dans leur rang, ce serait utile pour les prises d'otages etc...
Hé les gens, si ça se trouve Dieudonné a été hypnotisé pour devenir le pote à Lepen non ?
...
Faible d'esprit, c'est le bon mot pour décrire les fervents défenseurs de l'hypnose.

Pour les opérations même un charlatan hypnotiseur l'avoue:
"Cependant, une anesthésie locale sera toujours effectuée ! L’hypnose n’effacera jamais la douleur d’un ventre ouvert en deux, mais permet au cerveau de ne pas se concentrer sur la recherche de sensations au niveau de la zone anesthésiée."

Contribution le : 03/03/2015 17:47
Signaler

kalias
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
(Je ne fait que passer)



Et oui, bien sur que l'hypnose est réel. Il existe d’ailleurs, l'auto-hypnose qui permet de passer soit-même en état second et permet de se relaxer par exemple.

Contribution le : 03/03/2015 18:20
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
@kalias Parce que tu crois que ce pauvre homme est une référence XD
D'ailleurs que c'est mal fait ta vidéo mdr surtout à la fin avec Pikachu c'est ridicule tellement ça se voit que c'est des conneries haha t'aurais pas pu sortir meilleure vidéo pour convaincre que l'hypnose est une grosse connerie :lol:

Contribution le : 03/03/2015 18:29
Signaler

Edailnes
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
http://scholar.google.com/scholar?hl=fr&q=hypnosis&btnG=&lr=

L'hypnose est un sujet étudié en science, et le consensus va plutôt dans le sens de la réalité du phénomène... donc j'ai du mal à comprendre la levée de bouclier que ça crée.

Contribution le : 03/03/2015 18:53
Signaler

Flambaneuf
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@Edailnes a écrit:
L'hypnose c'est bidon, les gens sont juste très résistant à la douleur. Comme elle (vers 6 minutes) :



(mais genre vraiment résistant hein)


A tous les septiques vous avez vu cette vidéo???
Le bide ouvert en hypnose ça semble hyper réaliste par contre danser sur scène en hypnose c'est totalement con...sacré logique...

L'hypnose est reconnu médicalement, fin du débat...

Contribution le : 03/03/2015 19:20
Signaler

Drakkaru
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Citation :

@Edailnes a écrit:
L'hypnose c'est bidon, les gens sont juste très résistant à la douleur. Comme elle (vers 6 minutes) :



(mais genre vraiment résistant hein)


A tous les septiques vous avez vu cette vidéo???
Le bide ouvert en hypnose ça semble hyper réaliste par contre danser sur scène en hypnose c'est totalement con...sacré logique...

L'hypnose est reconnu médicalement, fin du débat...


"Cependant, une anesthésie locale sera toujours effectuée ! L’hypnose n’effacera jamais la douleur d’un ventre ouvert en deux, mais permet au cerveau de ne pas se concentrer sur la recherche de sensations au niveau de la zone anesthésiée."

En gros, ça sert a "rien" mais ça donne une aide morale au patient

Contribution le : 03/03/2015 19:28
Signaler

Loucheux
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
C'est incroyable le nombre de gentilles personnes 😉 qui croient à ça... Déjà dire que la Terre est ronde, c'est concret, c'est vérifié alors ne compare pas ça avec un truc abstrait et mental comme l'hypnose...
Bien sûr que l'hypnose à faible degré peut exister mais là c'est juste risible de voir des conneries pareilles...
Oh tiens comme par hasard la fille hypnotisée est une actrice o_O
Non mais vous êtes sérieux...

Edit: Nan vraiment ? Vous croyez que les médecins vont prendre le risque d'opérer lourdement sans anesthésie juste sous hypnose ? ><
Et d'après vous, les hypnotiseurs arrivent à faire balayer ou des trucs comme ça des personnes hypnotisées, pourquoi alors ne pas les hypnotisées et les convaincre d'avoir un rapport, ou de leur donner de l'argent ?
Ah mais j'y pense, pourquoi on enverrai pas des hypnotiseurs dans les pays peu ouverts d'esprit, pourquoi les forces spéciales ne comptent-elles pas d'hypnotiseurs dans leur rang, ce serait utile pour les prises d'otages etc...
Hé les gens, si ça se trouve Dieudonné a été hypnotisé pour devenir le pote à Lepen non ?
...
Faible d'esprit, c'est le bon mot pour décrire les fervents défenseurs de l'hypnose.

Pour les opérations même un charlatan hypnotiseur l'avoue:
"Cependant, une anesthésie locale sera toujours effectuée ! L’hypnose n’effacera jamais la douleur d’un ventre ouvert en deux, mais permet au cerveau de ne pas se concentrer sur la recherche de sensations au niveau de la zone anesthésiée."


Toi aussi tu devrais te renseigner, car tu as l'air plus ignorant qu'autre chose, et c'est dommage.

Contribution le : 03/03/2015 19:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.