Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arsenick
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Scotchland a écrit:
Alors c'est pas contre toi arsenick, mais j'adore les gens qui se permettent de corriger d'autres membres d'un air supérieur uniquement parce qu'ils ont plus de post qu'eux :lol:

J'ai plus de post que toi alors je maitrise mieux que toi tous les sujets de l'univers.
🔨


C'est pas contre moi, mais c'est mon message que tu prend en exemple, donc je me sens légèrement viser.
et c'est mal me connaitre, je réagirai de la même manière que tu aie 10 postes, 500, que tu sois modo ou même Koreus en personne.

De plus je suis fana du milieu médicale, donc tu me verra souvent ramener ma fraise sur des sujets médicaux.
Et si tu as l'impression d'être pris de haut, je m'en excuse, c'est absolument pas le but.

Citation :

@Truth a écrit:
Dans ce cas, on peut bien utiliser Alt + une combinaison pour faire des choses nouvelles. Donc on peut bien augmenter ses capacités en utilisant plusieurs parties de notre cerveau ;)


Tu n'augmentes pas le nombre de touches du clavier, tu les utilises de manière différentes, c'est exactement ce que fait ton cerveau lors de l'apprentissage 🙂.
Au final tu n'augmentes jamais la capacité, tu la réparti différemment.
L'exemple simple est la conduite en voiture: quand tu commence tu utilises la totalité de ta capacité à te concentrer sur la conduite. Avec l'entrainement, le cerveau va crée un lien neuronal privilégier qui te permettent de "moins réfléchir" à tes actions, la capacité "économisée" par ce processus va te permettre de faire autre chose (écouter la radio par exemple).
Ce qui est frappant c'est que si tu te reconcentre sur ta conduite (grosse pluie ou chute de neige) tu remarquera que certaine activité ont été filtrée par le cerveau (typiquement la chanson qui passe à la radio).

Contribution le : 22/03/2015 11:22
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/03/2015 18:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.