Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


 0  #61
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/03/2015 20:32
Signaler

Geo-graphic
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
@caljbeut

Citation :
Mais dans le fond, tu es quand même très arrogant. Comme dis plus haut, va présenter ta vidéo dans des forums de photographe et vois comme tu seras reçu.

Un peu de mesure te ferait du bien, tu ne détiens pas la vérité absolue.


Comme l'a si bien dit @Scotchland, je t'invite à renouveler l'expérience que tu as faite avec le site de rencontre gay et contacter un forum de photographes professionnels, ou amateurs.

Personnellement, j'ai partagé ma vidéo, ayant un entourage à forte fibre artistique (entre illustrateurs et photographes on se comprend) et t'es passé pour un sacré c...champion des préjugés.

Personnellement je pense avoir assez de recul et d'auto-dérision pour reprendre ton avatar, en as-tu assez de ton côté pour aller voir un fofo de photo ? Parce que c'est vrai que t'es pas un pédé 😉


EDIT : j'adore parce que cette fois tu t'en prends plein le cul aussi sur Youtube, et je vois pas une seule réponse qui ne soit pas bourrée d'auto-suffisance... C'est assez pitoyable je dois dire...

Contribution le : 18/03/2015 20:42
Signaler

-Melon-
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Peaaaaaaaace

ipfs QmWNTyNphqA44ryumPfgdCrkMeHeLXSCNLPyA86yh8HpYn

Contribution le : 18/03/2015 20:53
Signaler

 0  #64
Fantôme
La différence profonde est la suivante:
J'ai posté mon cartoon sur un forum gay pour verifier deux chose qui me semblaient évidentes:
- Que mon cartoon n'était pas homophobe et qu'en aucun cas il ne pourrai offenser les homosexuels (du moins la majorité d'entre eux).
- Que les critiques agressives que j'avais subie sur ce forum par une partie de la communauté n'étaient en rien justifiées.

Je n'ai aucune raison de poster mon cartoon sur un forum photo, je refuse le statut d'artiste aux photographes (ce qui n'engage que moi) tout en les considérant comme des techniciens compétents capables de fournir un travail de qualité.
Contrairement aux gays qui me posait un réel problème de conscience, si les photographes sont indignés du fait que je ne les considère pas comme des artistes, j'en ai vraiment ce qui s'appelle "STRICTEMENT RIEN A BRANLER"...

PS: 94% de pouces bleus sur youtube (comme d'hab), où tu vois que j'en prend plein le cul? Sur youtube comme sur Koreus, seul les petits caniches aboient très fort pour se faire remarquer, mais les stats sont là pour rappeler qu'ils brassent du vent. Putain, mon arrogance m'insupporte. Diantre que j'aimerai faire partie des médiocres pour justifier un brin d'humilité...

Contribution le : 18/03/2015 20:58
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

@caljbeut a écrit:
La différence profonde est la suivante:
J'ai posté mon cartoon sur un forum gay pour verifier deux chose qui me semblaient évidentes:
- Que mon cartoon n'était pas homophobe et qu'en aucun cas il ne pourrai offenser les homosexuels (du moins la majorité d'entre eux).
- Que les critiques agressives que j'avais subie sur ce forum par une partie de la communauté n'étaient en rien justifiées.

Je n'ai aucune raison de poster mon cartoon sur un forum photo, je refuse le statut d'artiste aux photographes (ce qui n'engage que moi) tout en les considérant comme des techniciens compétents capables de fournir un travail de qualité.
Contrairement aux gays qui me posait un réel problème de conscience, si les photographes sont indignés du fait que je ne les considère pas comme des artistes, j'en ai vraiment ce qui s'appelle "STRICTEMENT RIEN A BRANLER"...




Tu pourrais au moins avoir l’honnêteté de reconnaitre que la photographie est un domaine que tu ne connais que très peu, tu ne crois pas ?

Contribution le : 18/03/2015 21:00
Signaler

-does-
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
EDIT : j'adore parce que cette fois tu t'en prends plein le cul aussi sur Youtube, et je vois pas une seule réponse qui ne soit pas bourrée d'auto-suffisance... C'est assez pitoyable je dois dire...


En fait le gars dénonce les trolls mais en est un lui même, et du pire acabit... C'est bien car il se grille tout seul auprès de ceux qui seraient tentés de le supporter face aux "trolls" de Koreux (car visiblement un troll selon lui est quelqu'un qui expose des arguments, contrairement à lui qui dit juste "j'ai raison vous avez tort c'est de la merde", cf les réponses Youtube fournies... :roll: ).

Contribution le : 18/03/2015 21:11
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@caljbeut

Citation :
Mais dans le fond, tu es quand même très arrogant. Comme dis plus haut, va présenter ta vidéo dans des forums de photographe et vois comme tu seras reçu.

Un peu de mesure te ferait du bien, tu ne détiens pas la vérité absolue.





EDIT : j'adore parce que cette fois tu t'en prends plein le cul aussi sur Youtube, et je vois pas une seule réponse qui ne soit pas bourrée d'auto-suffisance... C'est assez pitoyable je dois dire...


Caljbeut : "Rien à branler de ce qu'il faisait à 17 ans, ce sont ses croute cubistes merdiques qui sont passé à la postérité. Ce blaireaux a ouvert la voie à tout les dégénérés qui peignent avec leur cul...Je chie sur Picasso car il est l'incarnation du nivellement par le bas de la culture..."

:lol:

Contribution le : 18/03/2015 21:13
Signaler

 0  #68
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/03/2015 21:14
Signaler

Geo-graphic
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
Citation :

@caljbeut a écrit:
La différence profonde est la suivante:
J'ai posté mon cartoon sur un forum gay pour verifier deux chose qui me semblaient évidentes:
- Que mon cartoon n'était pas homophobe et qu'en aucun cas il ne pourrai offenser les homosexuels (du moins la majorité d'entre eux).
- Que les critiques agressives que j'avais subie sur ce forum par une partie de la communauté n'étaient en rien justifiées.

Je n'ai aucune raison de poster mon cartoon sur un forum photo, je refuse le statut d'artiste aux photographes (ce qui n'engage que moi) tout en les considérant comme des techniciens compétents capables de fournir un travail de qualité.
Contrairement aux gays qui me posait un réel problème de conscience, si les photographes sont indignés du fait que je ne les considère pas comme des artistes, j'en ai vraiment ce qui s'appelle "STRICTEMENT RIEN A BRANLER"...

PS: 94% de pouces bleus sur youtube (comme d'hab), où tu vois que j'en prend plein le cul? Sur youtube comme sur Koreus, seul les petits caniches aboient très fort pour se faire remarquer, mais les stats sont là pour rappeler qu'ils brassent du vent. Putain, mon arrogance m'insupporte. Diantre que j'aimerai faire partie des médiocres pour justifier un brin d'humilité...


Perso je vois plein de commentaires construits auxquels tu réponds grossièrement : "LOL, je m'en fous, c'est MON avis, ta gueule" (je caricature mais je le comprends comme ça).

Contribution le : 18/03/2015 21:14
Signaler

 0  #70
Fantôme
C'est normal mon pauvre petit, tu comprends rien à l'art...

Surtout change rien, tu n'aimes pas mes cartoons mais tu les regarde quand même, tu n'aimes pas ma démarche mais tu utilise un de mes dessin pour remplacer ton avatar, tu investi ton précieux temps pour lire les commentaires sur mes vidéos.

Je commence à comprendre le slogan de Morsay "cliquez bandes de salopes", c'est un manque de respect flagrant pour l'auditoire que je ne me cautionnerai jamais, mais les gens comme toi lui donne une signification très profonde...

Contribution le : 18/03/2015 21:19
Signaler

Geo-graphic
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
@caljbeut

C'est quand même fou, tu nous demandes notre avis en postant CHACUNE de tes vidéos sur le fofo et ensuite tu viens pleurer quand on te donne un avis négatif. Surtout que t'as aucun argument autre que "vos gueule, c'est mon avis". Quant à ton Morsay, j'ai pas ce genre de culture...

Mais en fait si tu postes tes vidéos ici, c'est pour te faire de la pub en fait, non ? Parce qu'au final t'as l'air de t'en foutre pas mal des critiques. Youtube ne fait pas assez de vues ?

Quant à l'avatar, j'appelle ça de l'auto-dérision, de l'humour. Tu dois pas connaître, c'est trop complexe.

Contribution le : 18/03/2015 21:36
Signaler

Still
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
@caljbeut

Tes réponses à Geo-graphic (posts + clin d'oeil dans ta vidéo) montre quand même que tu lui porte énormément d'importance. C'est intéressant.

« Une chose ne vaut que par l’importance qu’on lui donne. »

(Ça tient aussi pour geo)

--

Je t'ai trouvé hautain dans cette vidéo et encore plus sur le forum. Je me faisais pas cette idée de toi mon chou, ma mouette ! 😞

Contribution le : 18/03/2015 21:43
Signaler

 0  #73
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/03/2015 21:44
Signaler

 0  #74
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/03/2015 21:51
Signaler

Adriano_
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Je trouve qu'il y a une évolution dans la façon de répondre au commentaire.

Il me semble qu'il a toujours eu des commentaires de ce genre (en tous cas sur Koreus) sur toutes ses vidéos :" tu t'es failed sur cette partie de l'histoire des USA" "tu t'es chier sur Ségolène" ect et il me semble qu'avant les réponses étaient : "ouais mais si j'avais voulu respecté l'histoire des USA j'aurai fait un documentaire par un cartoon humoristique" "ouai je sais que c'est AB production mais je voulais défoncer Ségolène"
En gros "c'est de l'humour trash, je m'arrange un peu avec les événements pour servir le côté trash" (c'est comme ça que je l'entendai et c'est pas si dérangeant que ça du moment que le spectateur connait la réelle histoire derrière)

Alors que la dernierement, j'ai l'impression que les propos sont totalement assumés de A a Z.

Pour la vidéo j'ai bien aimé les apparitions de Chuck Norris et je ne suis pas d'accord sur plein de choses (photo, picasso, tes peintures d'apres photo) mais pas de quoi chier un pendule. Même si il y a des passages vachement réac quand même ^^ ( mais sur cette vidéo j'ai réussi a prendre ces passages avec beaucoup de recul) et puis surtout... il y a Chuck Norris.

Contribution le : 18/03/2015 21:54
Signaler

 0  #76
Fantôme
Je traite différemment les sujets
Mon cartoon sur l'histoire des état unis dont les raccourcis sont tellement grotesques qu'ils sautent aux yeux n'a pas besoin d'explications.
Un sujet comme l'art peut paraitre plus brutal dans son traitement, car en tant qu'artiste il me concerne plus.
Pour ce qui est de l'évolution du ton des réponses que je donne, je les adaptes aux ton des remarques que l'on me fait. Et comme j'aime bien remuer la merde, je remet une pièce de temps en temps, pour faire monter la sauce, les simples d'esprit sont facile à manipuler et leur colère m'amuse follement.
Je ne viens plus sur Koreus pour me faire de la pub, après analyse, le fait qu'ils soient ou non publiés en article influence pas leur audience tant que ça. Tout réside dans le contenu et sa capacité à toucher le plus grand nombre.
Je viens ici pour montrer mes conneries qui plaisent à une partie de la communauté koreus.
Et également pour voir le barbu et ses copains étaler leur mépris pour mes épisodes qu'ils ne rateraient pour rien au monde.

Contribution le : 18/03/2015 22:24
Signaler

Martyrg
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
@caljbeut. Tu peux me répondre ? Où je ne vaut pas la peine que tu t\'attardes sur moi ?

Contribution le : 18/03/2015 22:27
Signaler

PetitScarabee
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
J'aime toujours autant !

Perso j'avais bien aimé ta vidéo sur l'homosexualité, mis à part le passage sur Poutine sur lequel j'étais en désaccord. Et pour relancer le débat, je suis assez d'accord avec Calbute quand il dit que les homosexuels sont une erreur de la nature. Après tout, l'objectif d'une espèce étant de perdurer par la reproduction, des gens qui n'ont pas de désir reproductif sont voués à s'éteindre.

Après bien sûr ça veut pas dire qu'ils sont mauvais où qu'il faut les stigmatiser. Juste qu'ils ne pourront pas transmettre leur génome.

Contribution le : 18/03/2015 22:32
Signaler

 0  #79
Fantôme
Martyrg, tu t'es désabonné de ma chaine, pourquoi donc, devrais je me donner la peine de m'attarder sur ton cas après un affront d'une telle ampleur?

Contribution le : 18/03/2015 22:39
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

@Martyrg a écrit:
Bon bon bon. Vu cet après midi mais je ne pouvais pas commenter. Comment dire, chacun à son opinion, mais je dois être un con finit car j'aime l'art contemporain. (Et non je ne suis pas riche).

L'art est un sujet complexe à aborder, car comme tu le dis l'art provoque des émotions, et souvent des émotions fortes, du coups les sensibilités sont à fleur de peau. De plus l'art est un sujet philosophique à lui tout seul depuis plusieurs siècles. Alors il n'y a pas de vérité commune, chacun à son ressenti. On peut considérer que Picasso c'est de la merde comme tu sembles le penser, mais personnellement je pense que Picasso c'est génial, car il y a beaucoup de symboliques derrière sont travail. (Mais bon on va pas faire une analyse de Picasso, ce n'est pas le propos).

Mon vrai soucis avec ta vidéo je vais l'expliquer. Dans tes vidéos ce qui est généralement intéressant et que j'apprécie fortement c'est de lire entre les lignes pour comprendre le message que tu veux dégager. Dans cette vidéo si je lit entre les lignes tu nous dis: "j'ai raison, les autres sont des cons prétentieux". Alors j'ose espérer que ton message n'était pas celui là (sinon qui est le prétentieux ?). Première question, quel était ton message ? Et deuxième question (qui est plus un axe de réflexion) alors est ce que tu n'es pas entrain de franchir la maigre limite entre des propos trash et un fond trash ? Pour moi tu es entrain de planter ton concept en allant trop dedans, mais ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux. Ce sera un désabonnement pour moi.


Je reprends quand même l'occasion de citerce commentaire là parce qu'il est rudement bien construit et que je le rejoins totalement en tout point. Je l'ai même lu deux fois.

Caljbeut, pourquoi t'es devenu si détestable alors que t'étais sympa? Tu réponds à Martyrg comme à une merde alors qu'il y a pire affront que de te pondre un commentaire construit. Je suis tellement, tellement déçu de ce qu'il s'est passé, et suite aux commentaires de cette page je me désabonne aussi.

C'est une communauté ici, on n'est pas que des caniches qui aboyons pour faire du vent, mais des personnes qui discutent sur des sujets auxquels elles portent un intérêt. Pourquoi continuer de susciter nos avis si c'est pour être aussi méchant avec nous après?

Contribution le : 18/03/2015 22:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.