Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


 0  #121
Fantôme
Arrive un moment où il faut faire la distinction entre chier à la gueule des gens et passer pour un simple abruti. En l'occurence @caljbeut et @Weedol ont réussit à franchir la limite.

Ce topic est tout aussi néfaste que le précédent. On n'est plus à la présentation d'une vidéo, mais à la provocation, au troll pur et simple, et à l'incapacité du créateur d'accepter les avis qui vont contre le sien.

Donc quel intérêt encore de venir faire ta promotion en prétextant une ouverture au débat si tu ne fais que dégueuler à tes détracteurs des propos stupides, vides, puérils, et emprunts d'un ego surdimensionné comme il est rarement permis d'avoir.

Fais un topic unique, laisse un membre venir présenter tes nouvelles vidéos, et va chercher les emmerdes autre part. Si t'as pas la capacité de répondre de manière correcte et réfléchie aux critiques, inutile d'ouvrir le dialogue, et inutile d'alimenter les débats houleux. Reste proche de ton public qui t'adules, et quitte à fister le forum, fiste le jusqu'au bout et n'y remets pas les pieds.

Contribution le : 19/03/2015 12:03
Signaler

Aethnight
 0  #122
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
ipfs QmSvuLNHJASs62ZsZxU6Tppaoodj3y94DpDUzduD84GhRj

On y a de droit de plus en plus ! 😃

Contribution le : 19/03/2015 12:13
Signaler

Opikanoba
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Oula déjà 7 pages de commentaires (je ne les ai pas lu) mais juste pour dire que je trouve tes vidéos extrêmement démago. Je pense que tu as ta place dans la bande d'Hanouna sur D8 car ton discours sied parfaitement à la médiocrité que j'ai pu y entendre.
Dire que picasso c'est de la merde et venir pleurer que des gens (soit disant trolls) sont venus dénigrer ton travail, je trouve ça un peu fort de café.
UNE BONNE REMISE EN QUESTION NE TE FERAIT PAS DE MAL.

Contribution le : 19/03/2015 12:34
Signaler

Samus
 0  #124
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
@legrandxav
Tu vois ce que je voulais dire ? 😃

Contribution le : 19/03/2015 12:40
Signaler

-itz-
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

@Opikanoba a écrit:

Dire que picasso c'est de la merde et venir pleurer que des gens (soit disant trolls) sont venus dénigrer ton travail, je trouve ça un peu fort de café.
UNE BONNE REMISE EN QUESTION NE TE FERAIT PAS DE MAL.


J'ai beau avoir relu quelques pages, je ne l'ai pas vu venir pleurer parce-qu’on le critique.
J'ai plutôt vu le contraire. Des gens venir vite se porter en détenteur de la vérité absolu, vouloir lui faire absolument comprendre qu'il est con, inculte et fermé d'esprit.
Je le repete encore ici, mais etre ouvert d'esprit c'est aussi accepter et comprendre que d'autres personnes ne le soient pas en ne veulent pas changer...

Contribution le : 19/03/2015 12:48
Signaler

Synbios
 0  #126
Je m'installe
Inscrit: 23/03/2010 13:22
Post(s): 103
Je pense que Opikanoba parle de la vidéo directement.

Edit : Caljbeut poste sa vidéo dans un espace publique pour exprimer son avis sur un sujet.
Donc il vient un peu dans une salle bonder crier son avis.

Même si c'est fait sous la forme d'une vidéo humoristique, il le fait sur un ton dogmatique.
Donc en gros : une personne détenteur de la vérité absolu, vouloir faire comprendre à tout ceux qui regardent sa vidéo que "la photo c'est pas de l'art" "picasso c'est de la merde" et que toute personne opposé à son avis est un troll.

Contribution le : 19/03/2015 13:41
Signaler

 0  #127
Fantôme
Edit Skwatek : troll

Contribution le : 19/03/2015 14:54
Signaler

Weedol
 0  #128
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Arrive un moment où il faut faire la distinction entre chier à la gueule des gens et passer pour un simple abruti. En l'occurence @caljbeut et @Weedol ont réussit à franchir la limite.

Tu me confortes encore plus dans mes opinions ..

les critiques..
la plus part du temps non jamais rien fait de chouette de leur dix doigts ..,ils savent juste vomir des insultes sur un clavier ;.

essayez un jour de matérialiser une de vos pensée .. construisez de vos mains quelques chose don vous avez rêvé
..
alors on pourra discuté, rire de choses et d'autres sur un pied d'égalité ..

Contribution le : 19/03/2015 15:07
Signaler

 0  #129
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/03/2015 15:08
Signaler

Geo-graphic
 0  #130
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@schnapss

C'est bien, si tu cherches un ban, tu vas le trouver. C'est bien joli de commenter mais là tu lances de l"huile sur le feu comme un gros gamin avec des images pipi-caca, tu flood, tu troll...

Je vais faire la même chose que hectorstaver.

Ça suffit je crois, toi et caljbeut avez déjà assez dit de conneries comme ça. Aaah les enfants...

Contribution le : 19/03/2015 15:18
Signaler

 0  #131
Fantôme
Citation :

@Weedol a écrit:
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Arrive un moment où il faut faire la distinction entre chier à la gueule des gens et passer pour un simple abruti. En l'occurence @caljbeut et @Weedol ont réussit à franchir la limite.

Tu me confortes encore plus dans mes opinions ..

les critiques..
la plus part du temps non jamais rien fait de chouette de leur dix doigts ..,ils savent juste vomir des insultes sur un clavier ;.

essayez un jour de matérialiser une de vos pensée .. construisez de vos mains quelques chose don vous avez rêvé
..
alors on pourra discuté, rire de choses et d'autres sur un pied d'égalité ..


Tu t'élèves tellement sur ton piédestal que ton dédain envers les autres apporte une dimension comique à ta fausseté et ignorance de propos.

Je t'invite à te renseigner un peu plus envers ces mêmes personnes à qui tu jettes ton regard si autain avant de venir leur faire une leçon et de paraître encore plus pour un idiot.

Ce topic pue. Trop de dérive et d'esprits puants.

Contribution le : 19/03/2015 15:18
Signaler

Geo-graphic
 0  #132
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Et dire que @caljbeut veut faire une prochaine vidéo sur BHL... Et bah je lui conseille pas de ramener ses fesses sur Koreus ! Trop de troll tue le troll !

Contribution le : 19/03/2015 15:21
Signaler

Z_ack
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Je félicite l'exploit de Caljbeut de toujours creer des topics qui suscitent autant de réactions, c'est beau 😃

Citation :

@Synbios a écrit:

Donc en gros : une personne détenteur de la vérité absolu, vouloir faire comprendre à tout ceux qui regardent sa vidéo que "la photo c'est pas de l'art" "picasso c'est de la merde" et que toute personne opposé à son avis est un troll.


Bah, c'est un peu la vérité ^^

Contribution le : 19/03/2015 15:26
Signaler

Weedol
 0  #134
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Citation :

@Weedol a écrit:
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Arrive un moment où il faut faire la distinction entre chier à la gueule des gens et passer pour un simple abruti. En l'occurence @caljbeut et @Weedol ont réussit à franchir la limite.

Tu me confortes encore plus dans mes opinions ..

les critiques..
la plus part du temps non jamais rien fait de chouette de leur dix doigts ..,ils savent juste vomir des insultes sur un clavier ;.

essayez un jour de matérialiser une de vos pensée .. construisez de vos mains quelques chose don vous avez rêvé
..
alors on pourra discuté, rire de choses et d'autres sur un pied d'égalité ..


Tu t'élèves tellement sur ton piédestal que ton dédain envers les autres apporte une dimension comique à ta fausseté et ignorance de propos.

Je t'invite à te renseigner un peu plus envers ces mêmes personnes à qui tu jettes ton regard si autain avant de venir leur faire une leçon et de paraître encore plus pour un idiot.

Ce topic pue. Trop de dérive et d'esprits puants.
Oui en effet ..je suis peut etre comme cela .. vaniteux abruti raté etc..
"mais attention je ne fais la leçon à personne"
Car je ne suis pas encore assez pourri que pour devenir un talentueux critique .. 😃

Contribution le : 19/03/2015 15:31
Signaler

Synbios
 0  #135
Je m'installe
Inscrit: 23/03/2010 13:22
Post(s): 103
Citation :

Bah, c'est un peu la vérité ^^


C'est ta vérité et celle de Caljbeut, c'est pas celle de tout le monde.

Contribution le : 19/03/2015 15:37
Signaler

 0  #136
Fantôme
Laissez tomber le débat, vous ne parviendrez jamais à imposer vos idées respectives.

Caljbeut pense que la photo et le ciné ne sont pas des arts. On s'en fout, non ?
Quant à sa manière d'envoyer chier tout le monde : il veut juste faire son gros troll ici, puis aller se plaindre en pleurnichant ailleurs que les autres sont de gros trolls méchants.

Sinon, Weedol est magique ❤

Contribution le : 19/03/2015 15:53
Signaler

Drakkaru
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@Weedol a écrit:
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Arrive un moment où il faut faire la distinction entre chier à la gueule des gens et passer pour un simple abruti. En l'occurence @caljbeut et @Weedol ont réussit à franchir la limite.

Tu me confortes encore plus dans mes opinions ..

les critiques..
la plus part du temps non jamais rien fait de chouette de leur dix doigts ..,ils savent juste vomir des insultes sur un clavier ;.

essayez un jour de matérialiser une de vos pensée .. construisez de vos mains quelques chose don vous avez rêvé
..
alors on pourra discuté, rire de choses et d'autres sur un pied d'égalité ..


Je trouve cette argument complètement con, tu peux très bien critiquer quelque chose si tu ne sait pas la faire
Quand tu regarde un film que tu n'aime pas, tu ne peux pas dire que tu ne l'aime pas par ce que tu ne sais pas faire de film?

J'ai rien contre toi, j'ai même apprécier quelque truc que tu a fais, mais juste cette argument la, je le trouve complètement stupide, et il ressort souvent

Contribution le : 19/03/2015 16:36
Signaler

 0  #138
Fantôme
Edit Koreus : merci de respecter les membres

Contribution le : 19/03/2015 16:48
Signaler

Geo-graphic
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@schnapss, si tu sais pas dessiner et penser correctement, n'essaye même pas de faire les deux en même temps... C'est pathétique. On se croirait au collège.

Contribution le : 19/03/2015 16:55
Signaler

 0  #140
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@schnapss, si tu sais pas dessiner et penser correctement, n'essaye même pas de faire les deux en même temps... C'est pathétique. On se croirait au collège.


De l’émotion a travers une création picturale.

Je suis un artiste :lol:

Contribution le : 19/03/2015 16:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.