Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Leviatan
CollegeHumor: Si les gens quittaient les soirées comme ils quittent facebook
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

If People Left Parties Like They Leave Facebook

Contribution le : 25/03/2015 23:16
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'ai pas compris. Qui fait ça à quelle occasion sur Facebook? Je n'ai jamais vu quelqu'un faire de déclarations comme ça.

Contribution le : 26/03/2015 01:07
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17397
Citation :

@Alpablaise a écrit:
J'ai pas compris. Qui fait ça à quelle occasion sur Facebook? Je n'ai jamais vu quelqu'un faire de déclarations comme ça.


Non pas comme ça, par contre je connais pas mal de gens qui après avoir quitté facebook viennent te voir quand t'es dessus en te disant: "tsss, facebook c'est le mal" ou encore "t'as vu, je suis plus sur facebook, mais je vis encore".

Ce genre de personne, ça déclenche en moi une tristesse sans limite 😞

Contribution le : 26/03/2015 01:18
Signaler

mawt1
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
Nono les gars moi il m'arrive d'en voir quand quelqu'un se casse. Et sérieux ils font un paragraphe de fou en disant pourquoi ils partent vraiment comme s'il avait un besoin de se justifier énorme...

Et après y en qui reviennent 😃

Contribution le : 26/03/2015 01:35
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@mawt1 a écrit:
Nono les gars moi il m'arrive d'en voir quand quelqu'un se casse. Et sérieux ils font un paragraphe de fou en disant pourquoi ils partent vraiment comme s'il avait un besoin de se justifier énorme...

Et après y en qui reviennent :-D


Mais oui, je me demandais si c'était pas un peu nord américain 😃

@Wiliwilliam_ ça me rassure, ça me fait exactement le même effet...

Contribution le : 26/03/2015 01:55
Signaler

-PAPI-
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
C'est un peu comme les types qui jurent devant dieu qu'ils e seront jamais sur FB, et puis un jour on reçoit une demande d'ajout...


Rejoins-nous cher frère, nous avons des cookies!

Contribution le : 26/03/2015 02:08
Signaler

Z_ack
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2060
Karma: 162
Citation :

@Alpablaise a écrit:
J'ai pas compris. Qui fait ça à quelle occasion sur Facebook? Je n'ai jamais vu quelqu'un faire de déclarations comme ça.


J'ai déjà eu des contacts sur facebook qui font des putains de pavés pour dire qu'ils vont quitter facebook, et pourquoi. Mais comme dit plus haut, la plupart du temps ils reviennent apres ^^

Contribution le : 26/03/2015 02:35
Signaler

Modjo23
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
C'est un peu comme si je créais un topic dans le bar pour dire :

Citation :
Voila ça fait trop longtemps que je voulais en parler mais j'en ai ras le bol de Koreus. Déjà un an que je suis ici et je n'ai toujours pas participé à un article, il y a bien eu quelques participations au Koreusity mais c'est pas la même chose [blablabla...] C'est avec une boule au coeur que je vous annonce mon départ. Salut les copains

Finalement personne commente et une semaine plus tard, le sujet tombe en deuxième page du bar, 12 vues au compteur, dans l’indifférence la plus totale.

Je rejoins Wiliwilliam, c'est triste 😃

Contribution le : 26/03/2015 08:26
Signaler

Chaoui
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2999
Karma: 758
Perso je n'ai pas de Face Book, je n'ai qu'un réseau, celui de Koreus !!! MAIS je regarde parfois celui de ma femme et je lui dis "mais c'est pauvre en com !!! : j'aime, lol, pdtr, et bin dis donc elle est jolie ta photo... bla bla". Non franchement c'est pas pour moi...

Contribution le : 26/03/2015 09:56
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/03/2015 09:58
Signaler

Chaoui
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2999
Karma: 758
Citation :

@Rewind2012 a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Perso je n'ai pas de Face Book, je n'ai qu'un réseau, celui de Koreus !!! MAIS je regarde parfois celui de ma femme et je lui dis "mais c'est pauvre en com !!! : j'aime, lol, pdtr, et bin dis donc elle est jolie ta photo... bla bla". Non franchement c'est pas pour moi...


lol


Cher Rewind2012, j'ai l'honneur de t'annoncer via mon clavier que ton message électronique m'a fait mourir de rire !

Contribution le : 26/03/2015 10:00
Signaler

Geo-graphic
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Citation :

@Chaoui a écrit:
Perso je n'ai pas de Face Book, je n'ai qu'un réseau, celui de Koreus !!! MAIS je regarde parfois celui de ma femme et je lui dis "mais c'est pauvre en com !!! : j'aime, lol, pdtr, et bin dis donc elle est jolie ta photo... bla bla". Non franchement c'est pas pour moi...


Quand t'es étudiant ou plus "jeune" (je mets bien entre guillemets hein ^^) c'est un outil extrêmement pratique pour organiser des événements, des groupes de discussion, d'entraide... Et puis même quand t'es pas jeune, organiser un anniversaire c'est toujours bien pratique.

Je vois plus le côté pratique que le côté voyeur et partage de vie privée (même si le partage est cool quand même, on découvre pas mal de vidéos sur facebook ^^)

Contribution le : 26/03/2015 10:04
Signaler

Chaoui
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2999
Karma: 758
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Perso je n'ai pas de Face Book, je n'ai qu'un réseau, celui de Koreus !!! MAIS je regarde parfois celui de ma femme et je lui dis "mais c'est pauvre en com !!! : j'aime, lol, pdtr, et bin dis donc elle est jolie ta photo... bla bla". Non franchement c'est pas pour moi...


Quand t'es étudiant ou plus "jeune" (je mets bien entre guillemets hein ^^) c'est un outil extrêmement pratique pour organiser des événements, des groupes de discussion, d'entraide... Et puis même quand t'es pas jeune, organiser un anniversaire c'est toujours bien pratique.

Je vois plus le côté pratique que le côté voyeur et partage de vie privée (même si le partage est cool quand même, on découvre pas mal de vidéos sur facebook ^^)


Oui je sais bien tout ça merci Géo ! Mais je ne sais pas je n'y arrive pas. J'ai déjà mis une plombe à me mettre à MSN, peu de temps avant qu'il ne sombre... Alors tu vois je ne veux pas être la cause de l'extinction de FB :lol: .

Contribution le : 26/03/2015 10:14
Signaler

Frann
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
A chaque fois qu'on parle de Facebook ou Twitter on imagine des utilisateurs totalement accrocs à leurs profils, qui racontent leurs moindres faits et gestes dessus ...

Perso j'ai un facebook depuis pas mal d'années maintenant et à part au tout début (quand personne comprenait vraiment ce que c'était ce bordel), je suis très loin de flooder les fils de qui que ce soit (vous pouvez demander à @Bhunivelze 😃 )

A part quelques évènements importants ou états d'âmes philosophiques (Soldes Steam, GTA encore repoussé ou Top Gear fr c'est de la merde), y'a pas grand chose ^^

En tout cas, j'ai vu un seul contact faire sa déclaration avant de disparaître, ça avait fait un flop total et au final il n'avait pas supprimé son compte, juste arrêter de poster quelques mois. Tout de suite ça rend la chose plus crédible effectivement

Contribution le : 26/03/2015 10:19
Signaler

 0  #15
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/03/2015 10:23
Signaler

Koreus
 0  #16
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75184
Karma: 36887
C’est un peu comme certains membres qui quittent le site et qui font en sorte que tout le monde soit au courant 😃

Contribution le : 26/03/2015 12:38
Signaler

Adr1enb
 0  #17
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Koreus a écrit:
C’est un peu comme certains membres qui quittent le site et qui font en sorte que tout le monde soit au courant :-D


Waw, alors ça, c'est du troll de très très haut niveau 🔨


Blague à part, j'ai déjà vu un de mes contacts faire ce truc du discours où il annonce qu'il se casse de Facebook. Il n'a pas tenu 24h.

Contribution le : 26/03/2015 13:23
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/03/2015 15:01
Signaler

Truth
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Blague à part, j'ai déjà vu un de mes contacts faire ce truc du discours où il annonce qu'il se casse de Facebook. Il n'a pas tenu 24h.


En même temps si tu a besoin de faire ce genre de message c'est que FB est fait pour toi ! Donc tu n'as pas envie de le quitter puisque tu souhaites voir les réactions je pense !

Contribution le : 28/03/2015 15:06
Signaler

azerty
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Perso je n'ai pas de Face Book, je n'ai qu'un réseau, celui de Koreus !!! MAIS je regarde parfois celui de ma femme et je lui dis "mais c'est pauvre en com !!! : j'aime, lol, pdtr, et bin dis donc elle est jolie ta photo... bla bla". Non franchement c'est pas pour moi...


Quand t'es étudiant ou plus "jeune" (je mets bien entre guillemets hein ^^) c'est un outil extrêmement pratique pour organiser des événements, des groupes de discussion, d'entraide... Et puis même quand t'es pas jeune, organiser un anniversaire c'est toujours bien pratique.

Je vois plus le côté pratique que le côté voyeur et partage de vie privée (même si le partage est cool quand même, on découvre pas mal de vidéos sur facebook ^^)



Ouais moi enfaite je me sers de facebook depuis que msn a disparu. En gros ca me sert de tchat quoi. Au debut je postais des "status" (quel mot a la con serieux...) avec des trucs intéressant mais j'ai vite compris que ca servait pas a ca mais afficher sa vie. du coup ba maintenant je post plus iren depusi des annees (et je liek rien) je me sers du tacht.


msn tu me manques 😢

Contribution le : 28/03/2015 19:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.