Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 38 »


Blackjackdavey
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Mr. Robot



très emballé par cette nouvelle série, le pilote est incroyable, un 2ème épisode est sorti et je sens que ça va être très bon comme saison. 🙂 Une série sur un hacker justicier social un peu à la Dexter qui bosse dans une boîte de sécurité informatique. Le jargon technique a l'air très maîtrisé et les trucs informatiques très réalistes pour une série. ça ressemble un peu à Fight club ou le début de Matrix pour l'ambiance et le côté parano/schizophrène du héros. ça me fait aussi penser à la série Utopia dans le sujet et la qualité de la réalisation et de la musique. Bref si vous avez aimé ces films ou séries vous risquez d'aimer Mr. Robot.

trailer :


Contribution le : 07/07/2015 14:08
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Nurse Jackie c'est fini :'-( une fin comme un couperet.

J'ai vraiment adoré cette série, je me rends compte à quel point elle était bien foutue.

pincement au coeur...

Contribution le : 09/07/2015 20:55
Signaler

ricolh
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
Ffiou j'avais pas vu qu'il y avait un vol 2, du coup j'ai un peu de retard 😃

ipfs QmYckcBFUC4yGNBMYqkjrhr9ovUeK9TkZKQqwuVqAKPajC

Falling Skies
La 5e et dernière saison vient de commencer (2 épisodes) et semble dans la lignée des saisons 3 et 4, c'est de plus en plus mauvais.




Orphan Black
Saison 3 tout à fait géniale, les acteurs sont parfaits, Tatiana Maslany mériterait un Golden Globe et un Emmy Award pour chaque sistra qu'elle joue. :9:


ipfs QmZh4cPjfEzoM5qX6dLsnG3tXz8kKCTdbouegE5NLA2Hta

True Detective
Début de saison 2 intéressant, un peu plus difficile à suivre puisqu'il y a plus de personnages principaux mais toujours passionnant.

ipfs QmWFv4nMV7ydThB8PweCvzrKQfAJakHDgjmsKuET7FMCVU

Camelot
Série qui raconte la légende du roi Arthur. Elle n'a eu qu'une seule saison et on comprend pourquoi.
On sent le manque de budget dans les décors et les batailles qui rassemblent au plus 30 protagonistes.
Les personnages sont mal écrit (Merlin WTF, comment tu peux être aussi naïf ??).
Les acteurs principaux ne sont pas si bon, Joseph Fiennes en Merlin est plus que décevant et Arthur n'est pas assez charismatique et parait même un peu idiot.
Reste Eva Green dans le rôle de Morgan d'Eva Green 😛
:5:

Contribution le : 12/07/2015 11:56
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
The last man on earth

pour le moment j'accroche bien à ce côté easy viewing et décalé de la série, juste peur que ça tourne vite en boucle

A voir

Contribution le : 14/07/2015 09:26
Signaler

medgreenoi
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2015 18:46
Post(s): 5
Ma Meilleur série c'est Breaking Bad !
ipfs Qmbg3fgTrjcDtfuAtZWnU9J68Z44MwULYai3eZdX92Xa1j

Son histoire est vraiment magnifique !

Il se compose de 5 saison et il est débuté en 2008 jusqu'au 2015

Pour le voir en streaming: http://cinemavf.org/serie/breaking-bad.html

Contribution le : 21/07/2015 15:54
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Mr. Robot



Super, merci 🙂

Contribution le : 21/07/2015 18:22
Signaler

-Ninja-
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Tiens, comme j'ai maté Mr. Robot depuis que le pilot a fuité, je mets mon avis aussi.


Thème: Hack/Dark/Complot. Bien orchestré, des outils qui ont l'air adaptés (j'ai reconnu quelques programmes de dev, c'était sympa :-)), pas de hacks farfelus, décors adaptés.

Scénario: Un hacker skizo super pro engagé par une compagnie qu'il déteste va essayer de la réduire en miette et ruiner la société qu'il déteste tant grâce au mystérieux Mr. Robot.

Personnages: Tiens donc, une série avec plusieurs personnages principaux. 'fin on tourne autour du même gars mais les autres personnages ont aussi une vie intéressante et complexe ce qui n'est pas le cas de toutes les séries. Personnages que j'aime.

Ambiance: Elle est très réussie!

Décors: Gros, gros plus. La salle de hacker est superbe, bonne ambiance, belles couleurs, des plans sympas à prendre. Ça me fait penser aux bars de Watch Dogs qui ont leur identité propre avec une touche de rétro.

Direction: Franchement, c'est à mon avis un des éléments les meilleurs de la série. Des transitions subtiles, des petits effets de plans, des belles prises. Digne d'un film.

Superbe série. Les notes d'IMDB et Rotten tomatoes sont un bon indicateur 🙂

EDIT: J'ajoute cet article: http://www.vulture.com/2015/07/mr-robot-usa-hacking-unusually-accurate.html
Dans lequel on peut lire qu'un hacker du FBI bosse sur la série pour que ce soit presque 100% techniquement faisable. Vraiment bon de voir ce genre d'expertise ce qui devrait être normal, j'ai envie de dire, pour n'importe quel film ou série avec gros budget.

Contribution le : 21/07/2015 18:45

Edité par -Ninja- sur 31/7/2015 1:14:13
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Je suis le seul à trouver la nouvelle saison de True Detective super cool mais également super méga ultra compliquée à suivre?

Contribution le : 27/07/2015 14:24
Signaler

Blackjackdavey
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@jeremyone a écrit:
Je suis le seul à trouver la nouvelle saison de True Detective super cool mais également super méga ultra compliquée à suivre?


Ahah non je pige rien, je dois aller voir les résumés sur Reddit pour suivre à peu près, il y a 50 intrigues parallèles, il reste 2 épisodes et on entraperçois à peine les liens qu'il pourrait y avoir entre tout ça.

Sinon cette saison est pas mal, mais il y a beaucoup de défauts, les dialogues sont trop irréels je trouve.

Et sinon c'est qui Stan? 😃 ça fait 4 épisodes qu'ils parlent de sa mort et du fait qu'il était pire cool et tout mais on l'a vu peut être 10 sec au premier épisode non?

Contribution le : 27/07/2015 15:37
Signaler

-PAPI-
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Stan c'est pas un sbire du mafieu? Le bras droit des premiers épisodes

Contribution le : 27/07/2015 17:14
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Ouais du coup j'ai regardé, c'est l'un des sbires de Frank (même lui j'ai peur de confondre son nom, le mafieux qu'on suit là). C'est le deuxième mort après Caspere, retrouvé dans un entrepôt à la con. Mais oui on le voit dix secondes.

Je comprends vraiment pas grand chose.

Contribution le : 27/07/2015 18:19
Signaler

Blackjackdavey
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080


Ce Chad il commence vraiment a m'énerver par contre :lol:

Contribution le : 27/07/2015 22:48
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
CA me motive pas à regarde la saison 2 tout ça

Contribution le : 28/07/2015 19:40
Signaler

Rodhar
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97


La saison dddddeux *burp* vient de commencer ! 😎

Contribution le : 28/07/2015 19:40
Signaler

Blackjackdavey
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Rodhar a écrit:

La saison dddddeux *burp* vient de commencer ! 8-)


Le deuxième épisode est incroyable, un des meilleurs 😃 J'adore cette série 🙂

Contribution le : 29/07/2015 22:03
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
AHHH trop bien il y a charlotte rampling dans la saison 2 de broadchurch 😃

Contribution le : 30/07/2015 10:55
Signaler

-Cyr-
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@jeremyone a écrit:
Je suis le seul à trouver la nouvelle saison de True Detective super cool mais également super méga ultra compliquée à suivre?


Je viens d'ingurgiter les deux saisons ces derniers jours, j'ai du mal à comprendre ce genre de commentaires.

Vous regardez pas GoT les gens ? oO

Du coup mon avis sur les deux saisons (CAUTION, FULL SPOILERS AHEAD)

D'abord la Saison 2 (oui j'ai commencé par la 2 après tout ça se suit pas)
J'ai pas trouvé ça si mauvais et si fouillis perso, j'ai du mal à comprendre certaines critiques. Ça met pas si longtemps que ça à démarrer, bordel, ça démarre même très fort dès la fin du 2ème épisode avec le piaf, même si ils ont pas eu les balls d'aller au bout.

Et c'est ça que je reprocherais à cette saison, ce côté trop Hollywoodien qui ressort au mauvais moment. Et pas mal d'idées lancées mais non utilisées, surtout au niveau du personnage d'Ani, avec ses couteaux, la relation avec son père (Bordel, David Morse, ce mec pue la classe et il sert à rien au final), le fait qu'elle se rappelle de la tête du mec qui l'a enlevée, son "addiction au sexe" évoquée par sa sœur qui au final se traduit juste par un plan cu qui se retourne contre elle, la "perversion" de Caspere (le coup des masques qui ne sert qu'à planquer un tueur qu'on ne voit qu'une ou deux fois).

En particulier le dernier épisode. Bordel, c'est la règle n°1 pour survivre, ne JAMAIS dire "On se reverra" ou une autre merde du genre...
Pis Ray, merde, pourquoi il a pas piqué une bagnole directement vers l'école, quand les mecs l'avaient pas en visuel (c'est pas comme si il passait pas 10min à checker que personne venait le chercher alors qu'il était à fond à découvert) au lieu de laisser les mecs le suivre au milieu de nulle part... Et quite à faire un baroud d'honneur, autant s'assurer de flinguer son ancien chef corrompu...
Ah et la fin de Franck, bof, ressortir les mexicains du chapeau, pourquoi pas, mais là l'enjeu est quand même limite. Ils le butent un peu pour rien (je parle pas du coup du costume, comme j'ai lu je sais plus où, il pouvait pas le filer, y'avait ses diams dedans).

Par contre, niveau bon points, ça fait plaisir de voir l'histoire d'un flic qui part du fond du seau t remonte la pente plutôt que l'inverse. Clairement Ray est LE perso de cette saison.

Sinon, bah c'est quand même assez nerveux dans l'ensemble, la fusillade avec le bus est assez intense, avec des bonnes idées qui changent un peu du classique (le flic qui bute un passant par erreur, 😃 ), et la tête de tout le monde à la fin quand ils prennent conscience de l'ampleur du carnage.


Bref, c'est pas mal, et ça m'a donné envie de voir la saison 1 qui avait été visiblement bien plus appréciée.

Saison 1
Bah pour le coup, j'ai failli être déçu, en attaquant la saison 1 après la 2. C'est quand même très mou au début...

Et puis ça commence à se lancer quand Rust montre son vrai visage. Le fameux plan séquence déchire, et petit à petit ça prend un coté Usual Suspects quand on se rends compte que la version racontée diffère de plus en plus de ce qu'on voit.

Et donc oui, c'est clairement mieux écrit que la saison 2. Mais c'est aussi parce que l'histoire est plus simple, qu'il y a moins de personnages, du coup ils sont moins clichés, et que tout tourne autour d'une enquête assez linéaire au final, sans qu'il n'y ait vraiment de fausses pistes ou d'histoires parallèles qui viennent s'en mêler. Donc forcément c'est plus simple de faire un truc plus soigné (je dis pas que c'est moins bien, attention)

Et là encore y'a des bonnes idées gâchées. C'est absolument pas crédible une seule seconde que Rust puisse être impliqué, autant pas lancer l'idée si c'est pour la rendre ridicule immédiatement.

Quand à la fin, encore une fois c'est moyennement satisfaisant : le coup des oreilles vertes et de la maison peinte, sérieusement ? Pis la mort du méchant, franchement, c'est autant une fin que la mort de Ledoux, rien n'a été expliqué sur le pourquoi du comment, on ne sait pas qui sont les autres personnes impliquées, bref, tout porte à croire qu'ils ont juste flingué un pion de plus et que tout va continuer normalement...


Du coup, mon avis sur ces deux saison est relativement le même, bien qu'elles soient presque l'exact opposé l'une de l'autre : du très bon au milieu mais des débuts moyens et des fins bof.

J'espère donc une troisième saison entre les deux :
un juste milieu entre la saison 1 trop linéaire, avec peu de personnages et une fin qui n'en est pas vraiment une; et la saison 2 qui part dans l'excès de fausses pistes, d'implications et de personnages et qui du coup sait pas comment raccrocher les wagons à la fin et "bâcle" un peu tout, en laissant inutilisé la moitié des idées lancées.

Contribution le : 12/08/2015 01:39
Signaler

Blackjackdavey
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@-Cyr- a écrit:


Je viens d'ingurgiter les deux saisons ces derniers jours, j'ai du mal à comprendre ce genre de commentaires.

Vous regardez pas GoT les gens ? oO



Tu dis ça parce que t'as tout regardé à la suite je pense, mais la saison 2 avec une semaine entre chaque épisode quand la moitié des noms cités sont apparus 10 sec dans la série c'est franchement dur à suivre.

Sinon j'ai vraiment été déçu par ce dernier épisode de la saison 2, toute la saison je me disais non mais tout ça va valoir la peine pour un final de folie ou tout va faire sens...

Mouais... En gros Woodrough a servi absolument à rien, ils auraient mieux fait de pas créer ce personnage. L'enquête du début était en fait une petite histoire annexe pas très importante qu'ils ont vite expédié très facilement.
Ray qui regarde la photo et qui d'un coup trouve qui est Birdman comme ça en se levant ok??


En fait c'est censé être True Detective quoi, pas True gangster. J'ai même pas eu l'impression qu'il y avait vraiment une enquête, il y'a eu pas mal d'intrigues qui ont occupés les persos sans vraiment de résolutions.

Et puis le nombre de coïncidences insensées pour connecter les persos avec le cas c'était un peu tiré par les cheveux.

Le seul truc vraiment bien c'était Colin Farrell en Ray.

Contribution le : 12/08/2015 02:35

Edité par Blackjackdavey sur 12/8/2015 13:29:17
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
@Blackjackdavey fais gaffe au spoil :-?

Contribution le : 12/08/2015 11:51
Signaler

-PAPI-
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Rah cette fin d'épisode (8) de Mr. Robot, le mindfuck de folie déjà que la fin de l'épisode 6 était tellement bien foutu mais la ça éclate tous les niveau, merci d'avoir conseillé cette série.

Contribution le : 14/08/2015 02:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.