Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


 0  #101
Fantôme
@Croc63 : troll très efficace, mais beaucoup trop facile. Un peu de challenge quoi ! Avec un topic de cette qualité tu peux faire beaucoup mieux.

@vozdo : Je te souhaite la bienvenue sur internet

Contribution le : 31/03/2015 20:49
Signaler

 0  #102
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2015 21:23
Signaler

 0  #103
Fantôme
@Pixell
ipfs QmRN7u6omqYWD4K3sJ4fMinFNuSy7JqkJSMzn5bsFa5ezn

Contribution le : 31/03/2015 21:28
Signaler

azerty
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Et ben:-o

Si pendant mes etudes j avais eu un cours qui s'appelait "On va fer d video youtube pr faire du buzz mdr", j aurais eu honte.

Et en plus vous avez trouvez que ca O-O.


Pour faire une vidéo virale il faut exploiter les faiblesses de l'esprit humain, c'est a dire les emotions. La plus efficace pour propager ta video : La colere.

Donc une petite video d'agression, avec a la fin des gens qui se vente d'avoir agresser je ne sais qui = 3 millions de vues.

Bon vu que je t'ai fais un cours et que tu dois payer une blinde pour ton ecole de marketeux je veux bien un petit pourcentage 😃

Contribution le : 31/03/2015 21:46
Signaler

Z_ack
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Pixell a écrit:

Cela veut dire quoi "Keum"?



Verlan de "mec"

Contribution le : 31/03/2015 21:52
Signaler

 0  #106
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2015 21:53
Signaler

 0  #107
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2015 22:01
Signaler

-PAPI-
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Euh le verlan de keuf ça donne fuck ^^
Mais oui keuf=flic

Contribution le : 31/03/2015 22:13
Signaler

vozdo
 0  #109
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2015 17:21
Post(s): 20
Citation :

@azerty a écrit:
Et ben:-o

Si pendant mes etudes j avais eu un cours qui s'appelait "On va fer d video youtube pr faire du buzz mdr", j aurais eu honte.

Et en plus vous avez trouvez que ca O-O.


Pour faire une vidéo virale il faut exploiter les faiblesses de l'esprit humain, c'est a dire les emotions. La plus efficace pour propager ta video : La colere.

Donc une petite video d'agression, avec a la fin des gens qui se vente d'avoir agresser je ne sais qui = 3 millions de vues.

Bon vu que je t'ai fais un cours et que tu dois payer une blinde pour ton ecole de marketeux je veux bien un petit pourcentage :-D



Dénigre pas ce que tu ne connais pas 🙂 Après t'a un point de vue, certes un peu fermé .. mais bon ça reste un avis.

Pour te répondre quand même et éclairer ton esprit ! Bien sur que cette vidéo n'est pas totalement aboutis, c'est un exercice parmis tant d'autres (on travail également le code HTML, photoshop, première pro, l'anglais et bien d'autres encore 🙂 ) De plus j'te rassure notre budget et notre temps et minime (0euro en faite :/) donc on fait avec ce que l'on a.

Ensuite ton idée de vidéo te parait apparement logique ! Mais bon dur de défendre un produit avec une agression 🙂 Or le cul et ce qui marche le plus sur internet (regarde le nombre de vue et de comment du topic par rapport aux autres et à priori c'est pas faux). Nous avons essayé de jouer le ton de l'humour. Que ça te fasse rire ou non ça c'est autre choses:p

Et pour finir "mon ecole de marketeux" .. bon c'est un IUT déjà donc à priori c'est pas vraiment un truc d'ignorant, surtout que le niveau de travail attendu est plutôt élevé (800 demande d'entrée pour l'année prochaine pour 60 petites places). Mais bon il est vrai que c'est stupide d'étudier des mouvements dont tu es l'un des premiers maillons, en effet ton commentaire augmente techniqeemnt la viralité, donc techniquement tu es un peu tombé dans le panneau 🙂 Et crois moi les marques t'utilise vachement mieux que moi:p

Bon je ne m'épanche pas plus, enjoy et continu de te lacher en ligne, ça assurera mon futur emploi maybe :coeur: :coeur:

Contribution le : 31/03/2015 22:23
Signaler

 0  #110
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2015 22:26
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

@vozdo a écrit:
(800 demande d'entrée pour l'année prochaine pour 60 petites places)


C'est 800 personnes qui postules dans tout les IUT de France.
T'as pas postulé dans un seul IUT ?

C'est un IUT Tech de co ?

Contribution le : 31/03/2015 22:37
Signaler

vozdo
 0  #112
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2015 17:21
Post(s): 20
Citation :

@RDumarais a écrit:
Citation :

@vozdo a écrit:
(800 demande d'entrée pour l'année prochaine pour 60 petites places)


C'est 800 personnes qui postules dans tout les IUT de France.
T'as pas postulé dans un seul IUT ?

C'est un IUT Tech de co ?


Pas tech de co, et je me suis mal exprimé 800 premiers voeux 🙂

Contribution le : 31/03/2015 22:39
Signaler

 0  #113
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2015 22:46
Signaler

 0  #114
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2015 22:46
Signaler

Croc63
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chris_ a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
mouarf! je m'en tape en vrai que tu sois gay ou pas, tu fais bien ce que tu veux de ton cul! Ce qui me gonfle c'est de parler de toi dans cette vidéo a la 3ème personne!


Ce que @vosdo exprimait, c'est que ce n'est pas normal que parce qu'un truc te gonfle tu utilises le mot "gay" comme une insulte. C'est tres surprenant. Et tu le dis toi meme, tu ne disais pas ca pour relever son homosexualité mais juste parce qu'il t'avait gonflé. Bref tu me gonfles > "bouaaah t'es gayyyy" c'est puéril.


ba le gars parle du cul pas dégueux du mec, ensuite il nous avoue (et c'était le but, mais apparemment t'as pas compris! Tu sais comme les policiers qui mettent la pression pour faire cracher le morceau! ) que c'est un de ses potes qu'on voit se trémousser avec un calbute dans la raie des fesses et avoue plus loin que c'est de la pub qu'il veut faire le buzz.

en tout cas un mec qui dit d'un autre que son cul est pas dégueux je pense être en droit de dire concrètement qu'il est gay! Donc en gros si on dit le mot gay ou on dit a un homo "t'es gay?" on devient un homophobe? arf! Bientôt le mot interdit sous peine de poursuite! faut arrêter la fume mon gars! On a plus le droit de les citer! ba faut pas qu'ils viennent casser les couilles en prônant leur différence dans ce cas!

En tout cas le mec dit également qu'il est content que son topique soit relancé pour faire des vues! Donc c'est son but!
les posts comme ça ne sont pas fermés normalement?

Contribution le : 31/03/2015 22:53
Signaler

Rousseau
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@vozdo a écrit:
Pour te répondre quand même et éclairer ton esprit ! Bien sur que cette vidéo n'est pas totalement aboutis, c'est un exercice parmis tant d'autres (on travail également le code HTML, photoshop, première pro, l'anglais et bien d'autres encore 🙂 )


Encore une de ces école Vidéo/Photo/HTML/Lol/Marketing

Bon courage pour le chômage.

La bise

Contribution le : 31/03/2015 23:04
Signaler

 0  #117
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2015 23:09
Signaler

Chris_
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@Croc63 a écrit:
alors si c'est pas toi, vu ton com ça fait de toi un gay! et si c'est toi, vu ta tronche et tes mimiques, ça fait de toi un gay qui fait preuve d'auto satisfaction!

Dans tous les cas!

ipfs QmVkUwGGYxAiX43gJiTPE3AkBDhVim4M3GZyerZupVyCjd

Citation :

@Croc63 a écrit:
Donc en gros si on dit le mot gay ou on dit a un homo "t'es gay?" on devient un homophobe?


Allons allons... Tu ne peux pas nier l'évidence du côté "je cherche à insulter" de ton premier message... Si tu penses que la personne est vraiment gay et que tu n'as rien contre, pourquoi le mettre en avant totalement hors contexte ? Je ne comprends pas. Imagine si quelqu'un met un mot au féminin et que j'interviens dans la conversation en disant "tu as mis au féminin, ça fait donc forcément de toi une fille ! UNE FIIIILLLLE !" les gens vont me regarder bizarrement je t'assure.

Contribution le : 31/03/2015 23:09
Signaler

Truth
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Ça vous dirais pas d'arrêter le flood ?
Dénigrer les études qu'il réalise est-ce que c'est vraiment utile ...
D'autant que les 3/4 des gens qui visitent ce site n'en sont surement pas à son niveau ...

Allez on lock pour laisser la place à d'autres sujets plus interessant s'il vous plait !

Contribution le : 31/03/2015 23:11
Signaler

vozdo
 0  #120
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2015 17:21
Post(s): 20
Citation :

@hectorstaver a écrit:
Citation :

@vozdo a écrit:
Et pour finir "mon ecole de marketeux"


Alors c'est quoi ton école bordel?

Donne-nous son nom qu'on aille vérifier, je veux choper le Facebook de l'autre moi.


Preuve en est qu'une bonne partie de vos com sont inquiétant 😕
Bon après moi je m'énerve, pas j'ai essayé de discuter tant pis 🙂 j'voulais pas te rendre intelligent juste t'éclairer 🙂 Courage l'ami

Contribution le : 31/03/2015 23:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.