Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Adr1enb
Barack Obama and the Anger Translator
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Edit Skwatek : nouveau lien


Lors du dîner annuel de l'Association des correspondants de la Maison Blanche, Barack Obama a fait un discours avec l'aide de son "Anger Translator" (qui retranscrit tout ce qu'il pense vraiment), avec Keegan-Michael Key 🙂

(bon courage pour la traduction..)

Contribution le : 26/04/2015 12:30

Edité par Skwatek sur 3/12/2015 11:22:25
Signaler

lvishd
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Il m'a cassé les oreilles à force de crier:-?

Contribution le : 26/04/2015 13:02
Signaler

Adriano_
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
C'est Peter Quiin à 40s ?

Contribution le : 26/04/2015 13:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
La traduction est arrivée:

Citation :
« Obama : Je blague souvent sur les tensions entre la presse et moi, mais honnêtement, ce qu’ils disent ne me dérange pas, je comprends que ça fait parti du système. Je suis un mec détendu, et c’est pourquoi j’ai invité Luther, mon traducteur de colère à me rejoindre aujourd’hui.

Luther : Accrochez-vous à vos petits culs blancs !

Obama : Dans notre monde en mutation rapide, des traditions telles que le dîner annuel de l’Association des correspondants de la Maison Blanche sont importantes.

Luther : Je veux dire, bordel, qu’est-ce que c’est que ce dîner ? Et pourquoi on me demande d’y aller ? Jeb Bush [le frère de Georges W.Bush, NDLR], c’est vraiment ce que tu veux ?

Obama : Parce que malgré nos différents, nous comptons sur la presse pour mettre en lumière les problèmes les plus cruciaux du jour.

Luther : Et vous pouvez compter sur Fox[News] pour terroriser les Blancs avec des insanités ! La Charia arrive à Cleveland, courez pour le salut de vos âmes ! Tout ça est ridicule !

Obama : Nous n’avons pas toujours la même vision des choses…

Luther : Oh, et CNN, merci pour la pleine couverture d’Ebola ! Pendant deux semaines complètes, nous étions à un pas de The Walking Dead. Ensuite vous vous êtes tous réveillés et vous êtes juste passés à autre chose. C’était génial. Et au fait, au cas où vous n’auriez pas remarqué, vous n’avez pas Ebola !

Obama : Et j’apprécie profondément le travail que vous faites…

Luther : Vous vous rappelez tous quand j’ai eu ce gros trou dans le derrière dans le Golfe du Mexique, et comment je l’ai bouché ? Quel « Katrina d’Obama » était-ce ? Etait-ce le 19ème ou le 20ème, parce que je ne m’en souviens plus. Je ne m’en souviens plus.

Obama : Protéger notre démocratie est plus important que jamais. Par exemple, la Cour Suprême a légiféré que le donateur qui a donné 6 millions de dollars à Ted Cruz exerçait juste sa liberté d’expression. »

Luther : Oui, c’est le genre de discours que j’aime. Je viens de perdre 6 millions de dollars.

Obama : Et cela ne concerne pas que les Républicains. Hillary Clinton va devoir collecter d’énormes sommes d’argent aussi.

Luther : Oh oui. Elle va obtenir cet argent. Elle va avoir tout l’argent. La Khaleesi arrive à Westeros ! Attention !

Obama : L’attention constante sur les donateurs milliardaires crée de vrais problèmes pour notre démocratie.

Luther : Et c’est pourquoi nous nous présentons à un troisième mandat.

Obama : Non, nous ne le faisons pas.

Luther : Nous ne le faisons pas ?

Obama : Non ?

Luther : Et qui a dit ça ?

Obama : Mais nous devons nous concentrer sur les grands défis, comme les changements climatiques.

Luther : Hé les gars, au cas où vous n’auriez pas remarqué, la Californie est complètement à sec. On dirait un trailer du nouveau film « Mad Max ». Vous pensez tous que Bradley Cooper est venu ici parce qu’il voulait parler à Chuck Todd ? Il avait besoin d’un verre d’eau ! Enfin.

Obama : La science est très claire. Neuf des dix années les plus chaudes qui se soient jamais écoulées se sont déroulées dans la dernière décennie.

Luther : Je ne suis pas un scientifique, mais je sais compter jusqu’à 10.

Obama : Des mers qui montent, des orages plus violents.

Luther : Vous avez les moustiques, les gens qui suent dans les trains et qui font que ça empeste. C’est juste dégoûtant !

Obama: Je veux dire, regardez ce qu’il se passe maintenant. Tous les scientifiques sérieux disent que nous devons agir. Le Pentagone dit que c’est un risque pour la sécurité nationale. Miami est inondé un jour de beau temps, et au lieu de faire quelque chose pour cela, nous avons élu des gens qui jettent des boules de neige sur le Sénat [référence à Jim Inhoffe, un Républicain qui a tenté de démentir le réchauffement climatique, NDLR]

Luther : Ok, je crois que j’ai compris mec.

Obama : C’est fou. Et nos enfants, quel genre de conneries stupides, irresponsables, avec une vision à court terme…

Luther : Who-oh-oh !

Obama : Quoi ?

Luther : Hé !

Obama : Quoi !

Luther : Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, vous n’avez pas besoin d’un traducteur de colère. Vous avez besoin d’une aide psychologique. Et ce n’est pas de mon ressort, mec. Je n’essayerai même pas de rentrer là-dedans.

Obama : Allez-y.

Luther : Il est fou.

Obama : Luther, mon traducteur de colère, mesdames et messieurs. »


Via le site de Madmoizelle

Contribution le : 27/04/2015 14:33
Signaler

Modjo23
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Ce type est franchement balèze:-o 🙂

Contribution le : 28/04/2015 13:03
Signaler

Miloutre
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2015 23:38
Post(s): 65
Sans intérêt. Belle opération de Com' pour un président en perte de vitesse et que plus grand'monde aux USA ne trouve ni "cool" ni compétent.

Contribution le : 03/12/2015 17:03
Signaler

Asmodeus
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Miloutre Si c'est sans intérêt, pourquoi tu déterres un topic du mois d'avril ?

Contribution le : 03/12/2015 17:18
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@Miloutre Si c'est sans intérêt, pourquoi tu déterres un topic du mois d'avril ?



"Barack Obama and the Anger Koreus Member"

😃

Contribution le : 03/12/2015 17:44
Signaler

AlTi5
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@lvishd a écrit:
Il m'a cassé les oreilles à force de crier:-?


bas il ne lui on pas donné de micro aussi! obama en a 2

Contribution le : 03/12/2015 17:50
Signaler

danielox
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Miloutre Un président en recherche de com? Il a plus que quelque mois a tenir, il a rien a prouvé, justement il en profite pour passer l'ensemble des lois qu'il a pas pu a cause des éléctions.

Personne ne l'aime aux USA? On doit vraiment pas lire les mêmes sondages, il y a même une pétition qui a réunit plus d'un million de signature pour changer la constitution pour avoir un président 3 fois au lieu de 2.

Contribution le : 03/12/2015 19:23
Signaler

Miloutre
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2015 23:38
Post(s): 65
j'avais pas vu qu'il avait repris de la popularité.

Amusant.

Merci de l'info 😉

Contribution le : 03/12/2015 22:57
Signaler

Alex333
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
C'est fou. Aux USA ca a l'air de faire parti de la politique pour un president de passer par des show comiques de temps en temps. Je sais pas si c'est bien ou pas. Allez si je trouve ca bien. Ca fait un petit exercise de com 😃 Apres on s'en fou aussi

Contribution le : 03/12/2015 23:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.