Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 51 »


WTHellias
 0  #421
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Poum45

Merci bien pour les encouragements.

Sinon, je viens de prendre une douche, c'est bien, mais ça ma fait perdre du temps sur le rapport et je n'en suis pas mort (Enfin, je ne crois pas), du coup... Merde.

EDIT : Non mais là, je suis au bout du gouffre... Me voilà obligé d'écrire absolument n'importe quoi dans mon rapport pour réussir à peut-être eventuellement attendre les 15 pages demandés... Et encore, c'est si j'ai de la chance...


(Au moins, je me marre bien dans ma souffrance... Par contre le gens qui va devoir corrigé ça, il va moins rire, je le sens...)

Contribution le : 31/08/2015 17:53
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Mister_Claymore
 0  #422
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
mon emploi du temps!:-o tah la vache

Contribution le : 01/09/2015 14:38
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Garnouille
 0  #423
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
J'aime pas les parents d'élève, cons comme des piles d'assiettes, qui font de la merde, ne respectent ni le règlement, ni les autres, t'engueulent et t'insultent devant leur progéniture et qui s'étonnent après qu'elles sont irrespectueuses.

Mais bon, je retrouve mes collègues chéries, ça va aller ^^

Contribution le : 01/09/2015 14:44
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #424
FantômeInvité
@WTHellias : T'es un grand malade toi ! 🔨

Contribution le : 01/09/2015 14:48
Signaler

Poum45
 0  #425
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@WTHellias a écrit: Par contre le gens qui va devoir corrigé ça, il va moins rire, je le sens...


Ou pas 😃

Contribution le : 01/09/2015 15:56
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

kahlan
 0  #426
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
avoir eu une idée de génie lorsque j’étais au collège (donc il y a plus de 5 ans) j'avais imaginé un concept de casque , déssiné les plans et tout et tout ! et trouver ca (ca aussi) en me balladant sur le WEB , c'est la copie de ce que j'avais imaginé !
j'aurais pu être RIIICHE ! je suis dégouter 😛

Contribution le : 01/09/2015 16:56
_________________
Signaler

Chokorato
 0  #427
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Les Grammars Nazis qui se mêlent de la vie des gens, qui ne sont pas contents quand ils ne voient pas ce qu'ils aiment sur un forum et qui nous ont fait perdre KKoQQ, c'était un grand homme...

Contribution le : 01/09/2015 20:06
Signaler

Invité
 0  #428
FantômeInvité
Me faire rouler dessus dans un jeu vidéo de détente avec seulement 6-7 victoires en environ 30 parties parce-qu'à presque aucun moment je suis tombé dans une équipe cohérente où les joueurs savaient ce qu'ils faisaient.
Alors forcément se retrouver presque toujours à 3/4/5 contre 1 et ne pas avoir de soutien alors qu'on sait systématiquement depuis des années que l'adversaire passe en quelques points précis, pfff c'est blasant.

Contribution le : 01/09/2015 23:13
Signaler

Invité
 0  #429
FantômeInvité
Citation :

@Chokorato a écrit:
Les Grammars Nazis qui se mêlent de la vie des gens, qui ne sont pas contents quand ils ne voient pas ce qu'ils aiment sur un forum et qui nous ont fait perdre KKoQQ, c'était un grand homme...


Ça va, on ne te force pas pas à prendre une douche non plus...

Quant à KKoQQ, il a été banni, me semble-t-il.
Il s'est perdu tout seul, non ?

Il reviendra peut-être...

PPF : Je n'aime pas être pressé par le temps

Contribution le : 01/09/2015 23:28
Signaler

Olrik
 0  #430
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@Chokorato a écrit:
Les Grammars Nazis qui se mêlent de la vie des gens, qui ne sont pas contents quand ils ne voient pas ce qu'ils aiment sur un forum et qui nous ont fait perdre KKoQQ, c'était un grand homme...





Y'a peut être pas non plus de quoi crier au cyber attentat pour une remarque sur des fautes d’orthographe.

Pis regarde, t'es pas si mauvais quand tu veux, pas une faute dans ton chouinage 😃

Contribution le : 01/09/2015 23:53
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #431
FantômeInvité
Avoir un p'tit coup de blues depuis le début de soirée et parler avec mon meilleur ami via conversation vidéo ce qui m'a rappelé à quel point il me manquait. Pis, c'est absolument pas pareil de se voir via écran interposés que d'être physiquement ensemble.
Bref, coup de blues de la soirée, ça m'était pas arrivé d'puis un p'tit moment, j'suis plus habituée 😃 Ca ira mieux demain matin, comme d'habitude 😃

EDIT : et en relisant la page précédente, je me rends compte que je n'ai toujours pas rendu mon rapport de stage alors que ça fait 2 ans que j'ai fait mon dit-stage 😃 Bworf, j'le ferai en juin 2016. C'est bien, juin 2016. (oui, car je suis encore étudiante à cause d'un cours.)(et du rapport, donc)

EDIT 2 : la page extraite du rapport d'Helias ! :lol: Tu vas le rendre comme ça, sérieusement ? C'est à la fois une idée de merde et une idée de génie, j'adore ! :lol:

Contribution le : 02/09/2015 22:51
Signaler

Poum45
 0  #432
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Parti acheter des croquettes pour chat et revenir avec un écran 27 pouces:-x

Pis, le p'tit vendeur qui essayait de me fourguer Windows 10 :lol: Genre, c'est gratuit :gratte:
J'l'ai mouché quand je lui ai parlé d'MSDos, Windows 1, 2, 3...

Contribution le : 05/09/2015 22:44
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-Ninja-
 0  #433
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Poum45 a écrit:
Parti acheter des croquettes pour chat et revenir avec un écran 27 pouces:-x

Pis, le p'tit vendeur qui essayait de me fourguer Windows 10 :lol: Genre, c'est gratuit :gratte:
J'l'ai mouché quand je lui ai parlé d'MSDos, Windows 1, 2, 3...


1) 🔨 "Mais chérie, y'avait une action "achetez une télé, croquettes offertes pour 3€ en plus", je ne pouvais pas refuser"

Contribution le : 05/09/2015 23:16
Signaler

Poum45
 0  #434
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@-Ninja- a écrit: "Mais chérie ..."

C'était l'inverse:-x "Mais chéri ..." ^^

Contribution le : 05/09/2015 23:23
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Mister_Claymore
 0  #435
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Mon groupe de bras cassés! Sérieux on faisait un jeu de piste le vendredi matin, y'avait 6 groupes, et moi j'étais un leader d'un de ces groupes. J'avais demandé qu'on se répartisse les rôle(toi t'écris les réponses, l'autre tu prends la carte, moi je check etc...).À chaque balise, il y'a une histoire et des questions, auxquelles on devait répondre. Je commençais à lire quand un autre membre de mon groupe dis:"euuuuuh ouais mais on s'en fout en fait" 😑....."bon ok. On répond aux question alors?""Tu peux écrire à ma place, je suis fatiguée"(une fille) :-? ....."aucun souci"(je n'ai pas d'autorité, je n'arrive jamais à trouvé les mots)"eh mec t'arrive mieux à lire une carte que moi, t'es trop bogoss" 😞 "bon si tu veux"

Finalement j'aurais mieux fait de faire tout seul ce jeu de piste: je faisais tout et les autres ne faisaient rien,'ils fumaient et discutaient de meufs, de garçon, d'amour, de rendez vous....ils se servent de moi ces enfoirés, ils croient que je suis naïf, innocent, tout beau, tout gentil....oh que non.

Ils sont peut etre intelligent scolairement. Mais une fois en dehors des cours ça se lâche.J'ai changé de lycée réputé pour aller dans un autre lycée réputé. Je pensais que les elèves auront gagné en maturité.... il faut croire que non. Et cette language des jeunes.............................................. :roll: :roll: :roll:
Et j'aime pas quand ils aiment bien gêner des esprit faible, comme moi, en posant des questions et en se marrant par la suite, comme si ils me prennent pour un con. Et dès que tu réponds à une de leurs questions comme"qu'aime tu dans la vie?""y'a des filles que t'aimes bien danx ta classe?" Direct, ils répetent ta réponse aux autre" hé il a dit que" 5 mots qui m'énèrve. 5 PUTAIN DE MOTS. tu ne peux faire confiance a personnes.

Les jeunes mineurs d'aujourd'hui me dégoutent.

Enfin c'est le début de l'année,on verra bien :roll:

Contribution le : 06/09/2015 02:28
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Loucheux
 0  #436
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Poum45 a écrit:
Parti acheter des croquettes pour chat et revenir avec un écran 27 pouces :-x


:lolhit:

C’est un peu ma spécialité. Je suis du genre à partir acheter des croquettes pour chat et à revenir avec 100 euros de trucs mais pas de croquettes. 😃

Citation :

@nyan-nyan a écrit:
Mon groupe de bras cassés! Sérieux on faisait un jeu de piste le vendredi matin, y'avait 6 groupes, et moi j'étais un leader d'un de ces groupes. J'avais demandé qu'on se répartisse les rôle(toi t'écris les réponses, l'autre tu prends la carte, moi je check etc...).À chaque balise, il y'a une histoire et des questions, auxquelles on devait répondre. Je commençais à lire quand un autre membre de mon groupe dis:"euuuuuh ouais mais on s'en fout en fait" 😑....."bon ok. On répond aux question alors?""Tu peux écrire à ma place, je suis fatiguée"(une fille) :-? ....."aucun souci"(je n'ai pas d'autorité, je n'arrive jamais à trouvé les mots)"eh mec t'arrive mieux à lire une carte que moi, t'es trop bogoss" 😞 "bon si tu veux"

Finalement j'aurais mieux fait de faire tout seul ce jeu de piste: je faisais tout et les autres ne faisaient rien,'ils fumaient et discutaient de meufs, de garçon, d'amour, de rendez vous....ils se servent de moi ces enfoirés, ils croient que je suis naïf, innocent, tout beau, tout gentil....oh que non.

Ils sont peut etre intelligent scolairement. Mais une fois en dehors des cours ça se lâche.J'ai changé de lycée réputé pour aller dans un autre lycée réputé. Je pensais que les elèves auront gagné en maturité.... il faut croire que non. Et cette language des jeunes.............................................. :roll: :roll: :roll:
Et j'aime pas quand ils aiment bien gêner des esprit faible, comme moi, en posant des questions et en se marrant par la suite, comme si ils me prennent pour un con. Et dès que tu réponds à une de leurs questions comme"qu'aime tu dans la vie?""y'a des filles que t'aimes bien danx ta classe?" Direct, ils répetent ta réponse aux autre" hé il a dit que" 5 mots qui m'énèrve. 5 PUTAIN DE MOTS. tu ne peux faire confiance a personnes.

Les jeunes mineurs d'aujourd'hui me dégoutent.

Enfin c'est le début de l'année,on verra bien :roll:


Quand je te lis j’ai l’impression de me revoir au lycée. :lol: Si ça peut te rassurer, en vieillissant ça va changer et d’ici quelques années tu verras que c’est toi qui avais raison. 😉

Contribution le : 06/09/2015 14:28
Signaler

Garnouille
 0  #437
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@nyan-nyan , ça va aller, tu trouveras la parade, mais avant tout, protèges toi.

J'étais exactement pareil quand j'étais au collège, c'est peut-être pas la bonne solution, mais quand je savais que les gens allaient répéter ce que je disais, je disais volontairement de la merde ("T'aime qui ?" "Ton père, appelles moi "maman"..." et autre joyeusetés).

Bon parfois ça me valait un bourre-pif, mais le plus souvent ça calmait. Au pire on te prendra pour un méchant fifrelin, au mieux tu deviendras le rigolo de service. Donc fais le plein de punch-line, affûte ta répartie et enrichi ton vocabulaire (si tu savais le nombre d'insultes stylées qui existent, Orchidoclaste étant mon favori... Si tu l'utilises bien, le mec en face pensera même que tu le complimentes :D).

J'aime pas avoir un meuble bancal, moche, cassé de partout... Je crois que je vais faire un tour direction poubelle...

Contribution le : 06/09/2015 15:47
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Mister_Claymore
 0  #438
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
@Garnouille

En ce moment, j'apprends des techniques d'intimidation 😃

@Loucheux

Merci 🙂

Contribution le : 06/09/2015 17:42
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Kayron
 0  #439
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Loucheux a écrit:


Citation :

@nyan-nyan


Quand je te lis j’ai l’impression de me revoir au lycée. :lol: Si ça peut te rassurer, en vieillissant ça va changer et d’ici quelques années tu verras que c’est toi qui avais raison. ;-)


Je confirme.

Malheureusement ce n'est pas le temps d'une année qui va changer ça. Si la mécanique de groupe est déjà en place, elle va tenir au moins jusqu'à la fin de l'année (A moins d'une gros électrochoc, genre l'exclusion d'un élève ou un miracle... mais c'est rare)

Et pour le conseil de @Garnouille j'ajouterais: Et surtout, n'oublie pas qui tu es vraiment, qui tu veux être. Parce que se retrouver enfermer dans le rôle du rigolo de service, c'est pas bon non plus...

Enfin bref, et pour pas flooder:
Je n'aime pas me retrouver dans le rôle du bourreau de cœur.... normalement, c'est moi la victime dans ce genre d'histoire... :-?

Contribution le : 07/09/2015 13:34
Signaler

kahlan
 0  #440
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Courage @nyan-nyan , fait leur comprendre que ce sont que des gamins immatures et snob les 😉

PPF:

Je n'aime pas les concours.
comme j'en passe un dans peu de temps :
J'ai révisé , révisé , et révisé & j'en ai marre !

Comment peut-on enregistrer autant de mots techniques en biologie ,si tu ne vient pas , mais absolument pas , de ce domaine ? c'est pas possible ! Il y a des termes que je n'ai jamais , mais JAMAIS , entendu de ma vie 😮

Heuresement que le reste est basique (maths, francais, logique etc...) , parce que je crois que je suis capable de me planter aux examens ... 😢

Contribution le : 07/09/2015 14:15
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.