Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Weedol
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Skwatek a écrit:
Citation :

@Weedol a écrit:
vous pouvez pondre un petit texte de mécontentement sur ma personne ..


Ok.

Plutôt que de partir en sucette en racontant n'importe quoi, tu ferais mieux de calmer ton mépris envers les autres membres du forum, les fameux "vous", comme tu aimes à le dire. Si la communauté ne te plait pas, tu vas voir ailleurs. C'est aussi simple que cela.
Ce qui m'attriste le plus dans ce genre de débat,
c'est que je connais avant les autres la fin de l'histoire
.;. pi en effet je dois m'excuser de certaines choses ..

désolez de ne pas être lèche-cul
désolez de ne pas vouloir être sympathique
désolez de ne pas vouloir vous ressemblez .

voilà tout est dit ...

Et maintenant..
vous allez devoir me bannir définitivement pour garder la Tête haute n'est ce pas .. ha ha ha ..

Contribution le : 22/05/2015 07:47
Signaler

ClaudeDB
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

@Aethnight a écrit:
Un savant émérite aurait eu une démarche scientifique et un minimum de rigueur.

Ici c'est de la poésie comme Venousto.


La métamatière est une découverte de la Croyance pas de la Science.


Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La Croyance n'est pas un lieu fermé. C'est un "marché" ouvert à toutes les croyances. Tout le monde peut proposer ses croyances dans le marché ouvert de la Croyance. Après, seules les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances feront la différence entre le vrai du faux en Croyance. Entre le génie et le charlatan en Croyance.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

La Croyance regroupe toutes les croyances ; religions, sectes et autres spiritualités.

C'est une suite de découverte logique entre elles.

La découverte de la notion d'éternité exprimée dans les pyramides est la suite logique de la découverte de la gestation du Terrien exprimé dans les peintures rupestres.

La découverte de la croyance en des dieux est la suite logique de la découverte de la notion d'éternité.

La découverte de la croyance en Dieu est la suite logique de la découverte de la croyance en des dieux.

La découverte de la métamatière est la suite logique de la découverte de Dieu.


Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, sont des génies de la Croyance. Leur découverte en fait évoluer la Croyance.

La Science a ses génies, la Croyance aussi a ses génies.

Contribution le : 22/05/2015 09:37
Signaler

Celine_Dion
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
c'est beau :')

Contribution le : 22/05/2015 09:57
Signaler

aioren
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
"ClaudeDB, génie en Croyance"

On dirait plutôt le titre d'un tract de marabout 😃

Contribution le : 22/05/2015 10:04
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

WTHellias
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Weedol a écrit:

Et maintenant..
vous allez devoir me bannir définitivement pour garder la Tête haute n'est ce pas .. ha ha ha ..


Ça va définitivement pas être possible de garder la tête haute là, vu que je suis trop occupé à y coller la paume de ma main dans un grand effort de consternation.

Mais bon puisque je ne suis (Que dis-je ? NOUS ne sommes) pas d'accord avec toi, ça veut donc dire que tu as raison, n'est-ce pas ? A cause de la pensée de masse et des médias, n'est-ce pas ?

N'EST CE PAS ?

Du coup, je propose qu'on soit tous d'accord avec toi ! Comme tu aura raison et tu seras content et comme ce que tu penses seras devenu la nouvelle pensée de masse, ça veut dire que ça sera faux ! Et la, j-NOUS serons content d'avoir prouvé que ta théorie "tout le monde le pense donc c'est un mensonge" est a chier !

Youhou ! C'est trop bien !

PS : @ClaudeDB tu ferais mieux de partir tant qu'on garde de toi le souvenir du debut, celui de la découverte, de l'émerveillement, de la rigolade, bref du slip de bain ! Parce que je te connais, si tu restes, ça va faire comme la dernière fois et on va vite en avoir marre de copier/coller de merde et après tu seras officiellement responsable d'avoir ruiné Noël !

Bisou.






PPS : Secte.

Contribution le : 22/05/2015 11:30
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Là vache, très sérieusement, quelqu'un à une idée de comment il procède ? C'est qu'il y a une suite logique et en reponse à quelque chose, c'est pas juste absurde ! Et en même temps c'est du pur copie colle, répété selon l'envie et le thème du pavé.

Donc... Genre il sélectionne parmis un catalogue de phrase avec des mots clés vous Pensez ? Perso je crois qu'il réécrit à chaque fois mais quil à des automatismes de malade, les mêmes formules quil ressort parce que plus besoin dy réfléchir.

Sérieux c'est dingue, il lit, répond dans le sujet, mais avec des copies colle ou presque oO ya moyen que ce soit un bon bot qu'il assiste humainement pour le lancer ? XD

Contribution le : 22/05/2015 12:45
Signaler

Weedol
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@WTHellias a écrit:
Citation :

@Weedol a écrit:

Et maintenant..
vous allez devoir me bannir définitivement pour garder la Tête haute n'est ce pas .. ha ha ha ..


Ça va définitivement pas être possible de garder la tête haute là, vu que je suis trop occupé à y coller la paume de ma main dans un grand effort de consternation.

Mais bon puisque je ne suis (Que dis-je ? NOUS ne sommes) pas d'accord avec toi, ça veut donc dire que tu as raison, n'est-ce pas ? A cause de la pensée de masse et des médias, n'est-ce pas ?

N'EST CE PAS ?








PPS : Secte.
Alors là je trouve que j'ai à faire à des petits joueurs ..

En principe on me vire des foras pour ce genre d'impertinence ...
Ne me dite pas que vous avez la trouille de passer pour un forum qui pratique une politique " anti Belge "

ou pire forum qui ferait du favoritisme sur les inscris qui ont une écriture parfaite ...

Bon Dieu ... s'agirait'il d'une discrimination ???

H ah ha ...Donc si je comprend bien vous préférez garder un illettré comme moi ...
que dis-je un Ancien Belge


à cause de l'étiquette nauséabonde que vous pourriez endosser en cas d'éjection de celui- ci ....Comme c'est marrant .

Moi je crois que vous allez me Bannir ..HAAaa si si

😃

Contribution le : 22/05/2015 12:52
Signaler

Wiliwilliam
 0  #88
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37152
Karma: 17393
Pas de soucis, je m'en occupe 😉 *click*, et hop! tout propre

ipfs QmSzRu3mtCafjEFtYS85CrBUsbrnTH6Y9xnVw9bZPufX8C


@ClaudeDB : On peut te rencontrer ? lors de meeting ou je ne sais quoi? C'est toujours plus agréable d'échanger des idées de vive voix!

Contribution le : 22/05/2015 13:01
_________________
Signaler

-PAPI-
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
@ClaudeDB : On peut te rencontrer ? lors de meeting ou je ne sais quoi? C'est toujours plus agréable d'échanger des idées de vive voix!


Bah vous pouvez toujours utiliser TS pour ça non?^^

Contribution le : 22/05/2015 13:13
Signaler

Wiliwilliam
 0  #90
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37152
Karma: 17393
Oui oui, meeting par messagerie vocale instantanée aussi 🙂

Contribution le : 22/05/2015 13:14
_________________
Signaler

toudou
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Claude n'a rien inventé à part le mot méta-matière les mecs. Ses notions sont antérieures, avérées ou pas. Cela reste une thématique privilégiée pour embobiner les autres si on se la joue Gnostique..

Nous vivons dans un univers vaste et mystérieux et si notre fratrie humaine adolescente est dans l'erreur d'appréciation dans de nombreux domaines, elle évoluera 🙂

Contribution le : 22/05/2015 13:58
Signaler

WTHellias
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Dakitess
Je pense qu'il lit en diagonale, repère un mot ou deux au pif et balance un pavé qui correspond (qu'il va probablement retrouvé via une recherche sur son blog).

Dans sa dernière réponse, il a vu le démarche scientifique PAF !!! Pas une découverte de la science mais de la croyance ! + pavé de à secte après. Rien de bien complexe dans son procédé.

PS : Bravo Weebol ! J'aurais pas pu être autant a côté de la plaque dand une reponse si j'avais essayé. Tu auras un 18/20 pour le coup. On voit bien que tu fais beaucoup d'efforts pour répondre n'importe quoi et tenter de détourner le sujet tout rempli de honte que tu es de ta défaite sur nos terres.

Contribution le : 22/05/2015 14:05
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

WTHellias
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Bon double post mais @toudou même le mot metamatière existait avant. On l'avait déjà prouvé il y'a de ca deux topic a cladudb... T'es a la bourre 😛

Contribution le : 22/05/2015 14:09
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

toudou
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
zut 🙂

Pour me rattraper je vous mets une compilation de liens vidéos que l'on m'a fait parvenir. très peu fiables selon moi, voir carrément fallacieux mais en rapport avec le sujet.

les artefacts mayas d'outre espace:

http://www.youtube.com/watch?v=8titsK-lT7c


Alien theory la série qui défend la théorie des anciens astronautes:

http://www.dailymotion.com/playlist/x2hfpu_i-monde_alien-theory-ancient-aliens-fr-hd/2#video=xz4nmi



conférence de Nassim Haramein le futur Einstein:

http://www.youtube.com/watch?v=kuQ7pRXk4FY



Mondes intérieurs mondes extérieurs, doc sur l'univers et la conscience:

http://www.youtube.com/user/mondesinterieursfilm?feature=watch

Contribution le : 22/05/2015 14:25
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Croyance ne rime pas avec découverte.

A partir de là, tout ton discours tombe à l'eau.

Contribution le : 22/05/2015 14:59
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Il ne devrait pas être lock ce topic ?

Selon les règles du forum qui stipule pas de topique de type propagande politique où religieuse et le principe du food-trolls ?

Contribution le : 22/05/2015 15:17
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité

Contribution le : 22/05/2015 16:25
Signaler

Wiliwilliam
 0  #98
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37152
Karma: 17393
Citation :

@TrChSl a écrit:
Il ne devrait pas être lock ce topic ?

Selon les règles du forum qui stipule pas de topique de type propagande politique où religieuse et le principe du food-trolls ?


On garde un œil dessus mais bon, ici la cible c'est le même gars, je trouve même que ça uni les koreusiens 😃

Contribution le : 22/05/2015 20:09
_________________
Signaler

Alex333
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Weedol (si tu me lis).
Ah ah, bon ben desole de t'qvoir pousse au banissement (enfin meme si c'est pas a cause de moi directement).

Bref a mon avis t'inauiete, ici on accepte que les autres pensent autrement. Au pire y a de la moquerie qui fuse mais ca c'est comme partout. Mais la majorite a un regard bien veillant ou "je m'en fou".

En tout cas je le repete, pour moi, il ne faut pas se forcer a avoir un avis different des autres pour se sentir vivre. On peut etre dans un moule, c'est pas grave. L'important c'est d'en etre conscient et pas dupe.

Allez a dans 7 jours mister. Et continue a echanger avec nous et nous montrer tes creations de diou !!

Contribution le : 22/05/2015 21:56
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

ClaudeDB
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

@alvein a écrit:
Croyance ne rime pas avec découverte.

A partir de là, tout ton discours tombe à l'eau.




L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Galilée. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

La Science, c'est le moment présent. C'est le quotidien. C'est la vie matérielle. C'est l'instinct et les comportements instinctifs dans toute leur splendeur.

Le problème est que l'humain possède une deuxième énergie : l'intelligence. Grâce à l'intelligence (ou à cause), l'humain a besoin de voir loin, très loin, éternellement loin. Et ça seule la Croyance peut le lui apporter.

Contribution le : 23/05/2015 09:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.