Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


salska
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@DjuLiTo @salska

Pour répondre aux deux commentaires :

...


Bon bah voilà, quand tu veux, tu peux avoir des arguments constructifs. Même si on sait à peu près tous ta première partie sur les conneries de banques (et je suis d'accord).
On connait tous la fin de ce débat, que au final si un changement se fait c'est soit une guerre civile soit un changement sur les dizaines d'années, et que dans le pire des cas si un jour quelqu'un pète vraiment un câble avec le système, il a toujours la possibilité de se barrer au fin fond de la campagne ou dans un autre pays.
Mais bon c'est sur qu'à la base le sujet était sur Taubira, qui peut être est dans la politique mais quand même. Elle est ministre de la justice, peut être le seul ministère qui parle de valeurs et pas que de thunes. Au final c'est l'un des seuls vraiment importants pour ceux, comme toi ou moi, qui conchient les banques et le système économique débile sur lequel nous (citoyens) n'avons aucun pouvoir.

Contribution le : 24/05/2015 19:37
Signaler

Geo-graphic
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@salska

Le débat à la base est sur Taubira, je le sais bien, j'explique juste pourquoi je n'aime pas la politique, et pourquoi ça m'énerve de voir certains koreussiens applaudir des personnes qui font un travail de merde en étant grassement payés. Et s'il faut se concentrer uniquement sur ce sujet, j'ai déjà dit ce que je pensais dans mon premier commentaire (prosélytisme, connerie etc...)

Contribution le : 24/05/2015 19:43
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@salska

Le débat à la base est sur Taubira, je le sais bien, j'explique juste pourquoi je n'aime pas la politique, et pourquoi ça m'énerve de voir certains koreussiens applaudir des personnes qui font un travail de merde en étant grassement payés. Et s'il faut se concentrer uniquement sur ce sujet, j'ai déjà dit ce que je pensais dans mon premier commentaire (prosélytisme, connerie etc...)


Tu n'expliques pas, tu ne fais qu'être vulgaire et insultant.
Sinon, règlement sur les messages des topics, paragraphe 2 et 4.

Contribution le : 24/05/2015 20:57
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@DjuLiTo @salska

Pour répondre aux deux commentaires :

Je conchie la politique actuelle basée sur un marché financier débridé qui s'est perdu en cours de route.
Le capitalisme se base au départ sur la richesse d'un pays (en l'occurrence, l'or que ce pays détient)


Je suis pas allé beaucoup plus loin que ça.
Des ton premier paragraphe tu dis de grosses bêtises. Ça coupe un peu la faim pour ingurgiter le reste de ton pavé.

Contribution le : 24/05/2015 23:56
Signaler

Geo-graphic
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@DjuLiTo @salska

Pour répondre aux deux commentaires :

Je conchie la politique actuelle basée sur un marché financier débridé qui s'est perdu en cours de route.
Le capitalisme se base au départ sur la richesse d'un pays (en l'occurrence, l'or que ce pays détient)


Je suis pas allé beaucoup plus loin que ça.
Des ton premier paragraphe tu dis de grosses bêtises. Ça coupe un peu la faim pour ingurgiter le reste de ton pavé.


Bah écoute c'est pas grave, tant mieux d'ailleurs, ça évitera de prolonger un débat stérile (et d'ailleurs ça valide ce que je dis à propos de la politique sur Koreus, moins il y en a, mieux on se porte).

Contribution le : 24/05/2015 23:58
Signaler

lem0n
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 850
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/05/2015 01:07
Signaler

Geo-graphic
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Le slip de bain vaincra !


Contribution le : 25/05/2015 01:20
Signaler

 0  #68
Fantôme
@lem0n :
Je résume le topic avec quelques touches de la cdl:

Si t'es de gauche, c'est une ministre rigoureuse et incorruptible qui défend des vrais valeurs et fait bien son boulot, tout en étant humaine et sans cacher ses émotions.

Si t'es de droite, c'est une ministre incompétente qui a légalisé la pédophilie des homosexuels envers les animaux en leur permettant de marier leur grand-père. Elle sort les criminels de prison pour y mettre les gentils dirigeants de l'ump et tous ces gens qui ont les mains propres et que ils ont rien fait enfait, c'est pas eux, ils sont au courant de rien du tout.

Voila. Après si tu veux vraiment avoir un avis, le mieux c'est de se renseigner par soi-même ou alors de pas avoir d'avis en regardant ailleurs (par la fenetre par exemple, il y a plein d'oiseaux et de jolies fleurs 😉, c'est moins chiant et plus sympa que la politique ).

Contribution le : 25/05/2015 01:51
Signaler

lem0n
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 850
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/05/2015 01:58
Signaler

Freddd
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
c'est quand même dingue que le citoyen n'arrive pas à parler de politique

Contribution le : 25/05/2015 03:39
Signaler

Loucheux
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Freddd a écrit:
c'est quand même dingue que le citoyen n'arrive pas à parler de politique


Ah si si, on arrive à en parler. C'est juste que ça part forcément en limonade. 😃

Contribution le : 25/05/2015 11:56
Signaler

 0  #72
Fantôme
Si il est difficile d'en parler, c'est parce qu'à chaque fois quelqu'un arrive avec ses gros sabots pour dire que "les politiques sont des pourris, ça ne sert à rien, etc..." le tout en faisant part grandement de son inculture.

De fait, ça rassure ceux qui n'ont pas envie de réfléchir et les réconfortent dans leur position de prétendus rebelles.

Les vraies questions sont là et influencent toute notre vie, celle de nos parents comme nos enfants.

Contribution le : 25/05/2015 12:24
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

@lem0n a écrit:
Citation :

@Modjo23 a écrit:
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Il ne devrait pas y avoir de politique sur Koreus, ou alors, dans le Bar, près du crachoir. On devrait même créer une catégorie autre que le Bar pour ça : les Chiottes du Bar.


Je plussoie... mais tellement.



A mon tour de plussoyer, surtout de mon point de vue indirect, c'est souvent difficile à suivre et un peu triste également de voir certains jouer aux adultes et aux activistes du web sur un forum autour duquel on pourrait tous être copains autour du slip de bain.

Moi j'ai toujours pas compris c'est une gentille ou une méchante Taubira ? Elle a l'air un peu bête non ? (cf. le gif grimace de cours de récré)


En l'occurrence on est surtout sur un sujet sociétal avec la GPA. Et ça peut intéresser du monde ! Je m'attendais a voir deux trois mecs débattre un peu du sujet en fait on a eu que de la merde et des insultes.

Donc ceux que ça n'interesse pas, ceux qui préfèrent les topics à flood absurdes ou qui ne sont pas capables de voir une personnalité politique en photo sans être frappé du syndrome de Tourette ils dégagent et puis c'est tout.

Contribution le : 25/05/2015 13:47
Signaler

-Flo-
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Binouzh a écrit:
Si t'es de gauche, c'est une ministre rigoureuse et incorruptible qui défend des vrais valeurs et fait bien son boulot, tout en étant humaine et sans cacher ses émotions.

Si t'es de droite, c'est une ministre incompétente qui a légalisé la pédophilie des homosexuels envers les animaux en leur permettant de marier leur grand-père. Elle sort les criminels de prison pour y mettre les gentils dirigeants de l'ump et tous ces gens qui ont les mains propres et que ils ont rien fait enfait, c'est pas eux, ils sont au courant de rien du tout.


+ Si t'es d'extrême droite, c'est une guenon qui mange des bananes et veut mettre la France à feu et à sang.

Contribution le : 25/05/2015 13:54
Signaler

Alex333
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Djoach a écrit:
ipfs QmT6gnVu3Wpt5ixdvEijoHix2Y9khi4cEzsfeTg8yheKud

Moi je suis tout à fait d'accord avec Djoach 😃

Contribution le : 25/05/2015 17:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.