Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arsenick
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

@Zertyy a écrit:
Ouais mais ça ne justifie pas cette prestation !


Sur ce point on est d'accord mais cela ne remet pas en cause ce qu'il a été 🙂.

Et puis son niveau d'acteur n'a jamais été top top:p

ipfs QmaRjAsqeS9AbJXW7677WvjxbEYn4QNMrkSm2w12cTiKQP



@4Liberty :
Le principe de l'aikido est de se servir des leviers : il n'y a pas besoin de grand mouvement ou de force pour projeter ton adversaire.



Contribution le : 25/05/2015 12:36
Signaler

 0  #22
Fantôme
Ce gars est une legende de l'aikido

Imagine : tu te balades à Los Angeles, il est tard, tu es seul, tu te fais agresser. Au coin de la rue, tu aperçois Tom Cruise. Tu te dis : “Chouette, ce type sait se battre, il est Ethan Hunt, il est le dernier samouraï, il est le tueur de Collateral ! Il va venir m’aider !” Et là tu reçois un coup de batte, et Tom Cruise presse le pas pour qu’on ne s’en prenne pas à sa belle gueule.
Alors que imagine : tu te balades à Los Angeles – c’est une semaine après, tu as la mémoire courte – et là, les deux types fan de base-ball qui t’ont agressé remettent ça. Au coin de la rue, tu vois Steven Seagal, et tu te dis : “Encore un connard d’acteur qui n’est pas dans la vie ce qu’il incarne à l’écran et qui ne vas pas m’aider à m’en sortir…” Et là, les deux types s’envolent, heurtés de plein fouet par l’ombre blanche, un ennemi qu’ils n’ont même pas eu le temps d’apercevoir. Et Steven te tend la main pour te relever (oui, parce que comme tu flippais, t’es tombé tout seul au sol en criant “ohnopleasedonothurtmeimfrench”).
Tu en as vraiment eu, de la chance, de croiser Steve !

Contribution le : 25/05/2015 12:38
Signaler

Sloth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

@Jesus a écrit:
Citation :

@Sloth a écrit:
Je connais pas les règles de l'aikido mais je suis presque certain que son bide est hors jeu :D


Si tu crois que la brioche empêche de botter des culs, te lance pas dans le marché de l'agression, tu risquerais d'avoir des déconvenues.


C'est plus une brioche là c'est une tonneau de pate à pain. Au pire je me sers de mes skills ninja de disparition, je me cache dans l'angle mort sous son bide.

Contribution le : 25/05/2015 12:44
Signaler

Arsenick
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

@schnapss a écrit:
Ce gars est une legende de l'aikido


Faut quand même reconnaître qu'il y a du laisser aller, notamment si tu compare au sensei japonnais.

Au fait, quand je parle d'un des premiers (voir le seule) à avoir pu ouvrir un dojo, je parle d'un dojo au Japon. Il y a évidemment plein de dojo tenu par des non-japonnais partout dans le monde ^^.

Contribution le : 25/05/2015 12:47
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:
Ce gars est une legende de l'aikido


Faut quand même reconnaître qu'il y a du laisser aller, notamment si tu compare au sensei japonnais.


Pas faux mais même avec son embonpoint tu peux être certain qu'il te casse le bars et te fist avec sans forcer.

Arrive un niveau ou la technique prend largement le pas sur la force physique.
C'est d'autant plus vrai en Aikido ou tu te sers de la force de l'adversaire pour la retourner contre lui.

Contribution le : 25/05/2015 12:54
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/05/2015 13:09
Signaler

JokerKillian
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2015 22:06
Post(s): 27
Citation :

@Madoss a écrit:
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Du coup je me demande ce qu'il donnerait en match et pas dans une démo.


il donnerait la victoire à son adversaire :lol:


Il n'y a pas de tournoi ou de match dans ce sport! Finalement tout ce qu'on peut voir de cet art martial est soit des démos, soit des entrainements, ou alors des situations réels.

Contribution le : 25/05/2015 13:52
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:
Ce gars est une legende de l'aikido


Faut quand même reconnaître qu'il y a du laisser aller, notamment si tu compare au sensei japonnais.

Au fait, quand je parle d'un des premiers (voir le seule) à avoir pu ouvrir un dojo, je parle d'un dojo au Japon. Il y a évidemment plein de dojo tenu par des non-japonnais partout dans le monde ^^.


Hérité de son ex beau-papa japonais.

Contribution le : 25/05/2015 13:55
Signaler

Phadeb
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Du coup je me demande ce qu'il donnerait en match et pas dans une démo.


Il n’y a pas de compétition en aïkido. Uniquement de la collaboration.

Contribution le : 25/05/2015 14:05
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/05/2015 14:06
Signaler

Arsenick
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

@schnapss a écrit:
Pas faux mais même avec son embonpoint tu peux être certain qu'il te casse le bars et te fist avec sans forcer.

Arrive un niveau ou la technique prend largement le pas sur la force physique.
C'est d'autant plus vrai en Aikido ou tu te sers de la force de l'adversaire pour la retourner contre lui.


Ha mais je ne dis pas le contraire, juste que quand tu le compare à d'autre sensei tu vois clairement la différence de culture.

Citation :

@TrChSl a écrit:
Hérité de son ex beau-papa japonais.


Certes ça aide mais ça ne fait pas tout, surtout dans les arts martiaux où le respect des traditions est fort ancré: on accède à certain titre par le sang (héréditaire) et surtout par la maîtrise, le sang à lui seule ne suffit pas.


@-Ninja-:
La compétition va à l'encontre du principe même de l’aïkido basé sur la non-violence et la légitime défense.

Contribution le : 25/05/2015 15:51
Signaler

Kirouille
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@erystel a écrit:
Ça fait longtemps qu il a pas été appelé au ciné, lui. On voit qu il mange bien.

Au final au lieu d une démo époustouflante, on assiste plutôt à une démo àboutdesoufflante.


Il sort 1 ou 2 films par ans encore, des vieux direct to video tout pourri, et lui même l'a avoué qu'il fait ça juste pour faire rentrer de la thune, vu que maintenant son truc c'est le blues.

Contribution le : 25/05/2015 16:09
Signaler

poulpozite
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
@Kirouille

Son truc c'est de faire du blues, ou d'avoir le blues ? :gratte:

Si c'est la deuxième réponse, je lui tire mon chapeau, il excelle dans le domaine !

Non ce que je voulais dire c'est qu'il pourrait avoir un tout petit peu plus de vie dans ses yeux et ses mouvements.

Bon je n'ai jamais vraiment apprécié l'acteur en lui-même mais s'il pouvait donner ne serait-ce que l'illusion qu'il est honoré/content/satisfait/heureux de faire cette démo, ce serait déjà un grand pas.

Contribution le : 25/05/2015 16:24
Signaler

Kirouille
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@poulpozite il fait du blues:p


Contribution le : 25/05/2015 16:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.