Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


vassilieagle
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2013 22:29
Post(s): 292
Karma: 160
Euh... c'est moi ou le mec dès qu'il voit la voiture de flic, il change de direction. :gratte:
Donc le coup des écouteurs est limite car il sait clairement qu'il y a des flics (et on dirait qu'il sait que c'est pour lui).

Le flic sur sa droite est dans son champ de vision au moins 10 secondes avant le drame. Et il le regarde même avant de se retourner et c'est à ce moment qu'il cache ses mains et ce n'est pas ses mains dans ses poches mais ses mains sous son T-shirt...
Puis, il continue à garder ses distances avec les flics (en marchant en arrière) comportement plutôt anormal quand on t'appelle...

Bref il a joué avec le feu en montant le stress d'une personne armée.
Je ne dis pas qu'il le mérite mais juste qu'il a presque tout fait pour le provoquer...

Contribution le : 06/06/2015 10:01
Signaler

Frann
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Wow c'est archi chaud:-o

On sait où il a été touché au final ? Quand j'ai vu sa tête pleine de sang j'ai franchement douté sur le tir dans l'abdomen :oops:

En tout cas, c'est vraiment un pays de gros tarés, faut se calmer avec les pistolets. En 2015, y'a encore des cowboys qui tirent à vue quoi :oops:

Contribution le : 06/06/2015 10:10
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Frann a écrit:
Wow c'est archi chaud:-o

On sait où il a été touché au final ? Quand j'ai vu sa tête pleine de sang j'ai franchement douté sur le tir dans l'abdomen :oops:

En tout cas, c'est vraiment un pays de gros tarés, faut se calmer avec les pistolets. En 2015, y'a encore des cowboys qui tirent à vue quoi :oops:


Je dirais l'abdomen aussi. Le sang sur le visage, c'est parce qu'il a baigné dans sa flaque...

Contribution le : 06/06/2015 10:21
Signaler

Krogoth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1861
C'est peut etre le foie ou une grosse artere de touchée.

Contribution le : 06/06/2015 10:33
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Croc63 a écrit:
le mec il est dans son monde entrain d'écouter sa musique! Pas a écouter ce que le flic dit! IL doit le regarder au début l'air de dire "qu'est ce qu'il me veut ce con de flic?!" L'autre qui lui dit de sortir ses mains et quand le mec le fait, le flic lui tire dessus!


C'est surtout que face au policier, le gars continue de reculer alors qu'il l'a clairement vu.
Je pense qu'il nous manque une bonne partie de l'info parce qu’il y a quand même des points bizarre.

Citation :

@Croc63 a écrit:
Par contre aussi, le coup de lui mettre les menottes alors qu'on voit avant qu'il a les yeux grands ouverts et figés!


Déjà expliquer plusieurs fois: cela fait partie de la procédure et si la procédure n'est pas respectée, il y a vice de forme.

Contribution le : 06/06/2015 11:34
Signaler

Geo-graphic
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Juste comme ça, le policier tire sur le gars qui vient juste de comprendre ce qui se passe et qui a clairement les mains sorties pour enlever ses oreillettes (et pour logiquement obtempérer). Bref, c'est un meurtre, perpétué par un loser qui chie dans son froc à la moindre intervention mais qui bande comme un âne quand il a une arme entre les mains. J'espère qu'il va bien manger au tribunal, qu'il ne vienne surtout pas pleurer, il n'a aucune excuse.

Contribution le : 06/06/2015 11:45
Signaler

Niork
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Comme d'hab, ont connais pas l'histoire et le passé.
Oublier pas que le flic s'arrête précisément sur lui, qu'il sort de la voiture et le met en joue de dos...donc le mec ciblé à clairement fait un truc de pas nette et c'est surement pas du trafique de drogue.

Bon...après c'est vrai qu'il ce fait un peu beaucoup tiré dessus sans menace extérieur de sa part.

Contribution le : 06/06/2015 11:50
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2015 11:57
Signaler

Chatalors
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Juste comme ça, le policier tire sur le gars qui vient juste de comprendre ce qui se passe et qui a clairement les mains sorties pour enlever ses oreillettes (et pour logiquement obtempérer). Bref, c'est un meurtre, perpétué par un loser qui chie dans son froc à la moindre intervention mais qui bande comme un âne quand il a une arme entre les mains. J'espère qu'il va bien manger au tribunal, qu'il ne vienne surtout pas pleurer, il n'a aucune excuse.


+1

Contribution le : 06/06/2015 12:22
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2015 12:47
Signaler

Phadeb
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

@Zihark a écrit:
@Phadeb

Pour ce qui est de la déclaration du policier.

Je ne peux pas le croire sur parole; ne serait ce que SI il est vraiment coupable, évidement qu'il va essayer de broder un truc par dessus pour que ça passe.
CEPENDANT, je ne le déclare pas coupable (j'ai surement été hâtif à ce fait dans mon premier post) je garde en tête qu'il peux tout aussi bien dire la totale vérité.
Admettons qu'il dise la vérité; il a perdu le contrôle et a prouvé son inefficacité, il mérite au moins d'être viré !




A côté : la quote que tu rapportes m'a un poil fait buggé mais pas autant que ce que tu y ajoutes en dessous.
Alors, à froid(pas le ton hein au niveau des recherches), je vois dans la quote quelqu'un qui a l'air mal sur le moment et suicidaire ou con et suicidaire. C'est quoi ce délire de "Taylor may have been committing 'suicide by cop'", qui dit ça ?
les flics ? ce serait vachement bancal venant d'eux, non ?
les journalistes ? ça a pas de sens, à moins que j'ai louper une nouvelle méthode de suicide en vogue au USA
Quand à "felony" en français cela nous donnerai tout simplement "crime" et non pas "félonie".

Je resterai camper sur ma position que le flic a failli de toute façon.
Je vais aller faire des recherches sur le background et je suivrais le truc de près (d'ailleurs si t'as des liens pour appuyer tes citations je suis preneur)


A bon entendeur 😉

edit : @Eddy-Malou
Si c'est ça c'est encore plus ridicule, le flic lui aurait tiré dessus pour avoir obtempéré ?:-o
Certes il est brusque dans le mouvement mais WHAAAAAAT ???


Pour les citations, je les avait trouvées dans le Dailymail.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3113553/Full-body-cam-footage-shows-Salt-Lake-City-Officer-Bron-Cruz-shooting-dead-Dillon-Taylor.html

Contribution le : 06/06/2015 23:10
Signaler

Truth
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@-does- a écrit:
Citation :

@Phadeb a écrit:
Au fait en revoyant la vidéo, je me rends compte qu'il s'est retourné clairement vers les policiers et a du voir l'arme pointée sur lui.

Je ne sais plus quoi en penser, je suis confus.


Je me suis fait braquer une fois par un policier national.
On jouait au foot dans un entrepôt désaffecté, on était 3 à discuter dehors tandis que les autres faisaient un futsal "sauvage" dans le bâtiment.
On a vu une voiture de police arriver à balle, dérapage sur le gravier, les gars sont sortis en mode Starsky & Hutch avec le pétard pointé et en vociférant.
Sur le coup tu as un temps de réaction à te dire "WTF ?".
Ca va on est en France et notre temps de "WTF" n'était pas trop long.
Pas le cas sur cette vidéo visiblement.

On a mis les mains contre le mur et dit à nos potes de sortir à haute voix.
Quand il ont vu les 6 autres sortir le gars tremblait j'ai cru qu'il allait nous en coller une.
Le flic : "J'ai xx mg là dedans" (le grammage de poudre j'imagine, je ne me souviens plus du chiffre) "avec ça je peux te brûler la tête".
Tandis que son pote était à la radio en train d'appeler du renfort comme dans les films.

Ils prennent leurs précautions ok pas de soucis, mais une fois les esprits calmés, les renforts arrivés puis repartis voyant qu'on était des jeunes en train de taper le foot, le gars se justifiait d'avoir sorti le flingo :
"on sait pas ça aurait pu être des manouches, on fait juste notre boulot"
Du coup un de mes potes un peu excédé : "bah faites votre boulot alors, allez braquer les manouches"...
Il s'est fait embarquer illico et... ils l'ont lâché au camp de manouches d'à côté...

*true story*


Bah ... c'est un tocard, heureusement ils ne sont pas tous comme lui. Mais forcément c'est toujours les plus cons qu'on remarque. Pareille pour Youtube. Y a combien d'arrestation qui se passe bien en vrai et y en a combien qui dérapent ? Et le % de chacune qui se retrouve sur Youtube ?

Contribution le : 06/06/2015 23:35
Signaler

Leviatan
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Sinon j'ai mis la source dans le premier post, j'ai pas l'impression que beaucoup de monde l'ait remarqué.

Il est dit que l'intervention du policier a été jugé justifiée et tout est détaillé dans un article linké dans celui que j'ai posté.
Ici: http://www.sltrib.com/sltrib/news/58472404-78/taylor-cruz-hands-gill.html.csp

Contribution le : 06/06/2015 23:45
Signaler

Phadeb
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

@KKoQQ a écrit:
ipfs QmSoqHRiDB39WyojGz6zBjWivXzDsAGdZmwuFDn5EbVkqa


J'ai eu la même réaction à la vidéo. Monde de merde. Rosebud...

J'ai failli chialer de ouf, sérieux.

Contribution le : 07/06/2015 20:12
Signaler

 0  #35
Fantôme
absurde....

Contribution le : 07/06/2015 20:19
Signaler

CrazyCow
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18965
Karma: 29788
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Bon, et avec ces dizaines de vidéos par mois de bavures, ils comptent faire quelque chose la police des police ou le gouvernement pour mettre un frein à ces meurtres ou ils attendent qu'il reste plus que des flics en vie en amérique ?


Exactement. SI le gouvernement US ne veut pas qu'il y ait une envolée d'émeutes sur le territoire, il devrait prendre des sanctions à la hauteur lors de bavures policières, pour montrer qu'il ne les cautionne pas ! Une "bavure" (meurtre non volontaire) est une faute et ne peut pas être excusée par un "je ne savais pas comment réagir dans l'urgence".

Sur le bilan humain il vaut mieux un policier démit de ses fonctions que 4 morts supplémentaires et 30 blessés dans une émeute.

Contribution le : 07/06/2015 20:30
Signaler

Edailnes
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
"Nothing that Mr. Taylor did assisted in de-escalating the situation," Gill said. "If anything, it escalated things."

Heureusement que chez nous, ce sont les flics qui sont formé à désescalader les situations... Je comprend même pas comment on peut accuser le civil non armé de n'avoir rien fait pour calmer les choses face à un processionnel armé.

Contribution le : 07/06/2015 20:33
Signaler

 0  #38
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2015 20:57
Signaler

ptiouf
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2014 02:15
Post(s): 183
Karma: 101
c'est ça de vivre dans un pays avec les armes a feu en libre circulation 🙂

Contribution le : 07/06/2015 20:59
Signaler

Truth
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@zepingouin a écrit:
Citation :

@zeldalyoko a écrit:
ouep, ça déconne pas pour le sang...
et il y a quelques choses que je n'ai jamais compris pour ce genre de vidéo... comment ça se retrouve sur internet ?

qui la publie ? je ne pense pas que ce soit les flics eux même, j'imagine que ce genre de bavure doivent-être cachés, non ? Oo


C'est peut être de la communication genre "regardez on est pas raciste on tue aussi des blancs" :lol:

je me demande ce qui vas ce passer au niveau de la justice, si ils font pas bien leurs boulot ça risque d’être lourd de conséquence avec la tension qu'y à en ce moment


Vu la tête de son frère, il est surement plus mexicain que blanc 😃

Contribution le : 07/06/2015 21:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.