Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


 0  #101
Fantôme
@NeekdaFreak tu verras un jour ou l'autre tu comprendras tout ça, on est pas tous évolués mais on apprend au cours de sa vie, tu verras par toi même le jour de ta mort.

Contribution le : 11/06/2015 14:45
Signaler

 0  #102
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/06/2015 14:50
Signaler

mahnmut
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Que ce sujet est marrant.
Un vrai plaisir de vous lire tous.

Bon, bien que n'y croyant pas je vais prendre la défense des paranormaliste du sensationnel. On "connais" à peine 4% de ce qui nous entoure. Pour le reste ce n'est que supposition, théorie, histoire du coin du feu et autre.

Après ça ne veut pas dire que Guss ne fait pas de montage pour rendre son émission "intéressante".

Contribution le : 11/06/2015 15:17
Signaler

Biiiiiip
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@mahnmut a écrit:
Que ce sujet est marrant.
Un vrai plaisir de vous lire tous.

On "connais" à peine 4% de ce qui nous entoure.


tu peux préciser comment on quantifie ce qu'on ne connait pas ?

Contribution le : 11/06/2015 15:27
Signaler

anto7350
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
dans l'épisode 2 y avait eu un moment chelou ou il y a eu un bruit d'explosion craquement dans ses micro et juste après en tournant la caméra il y a eu une grosse brume blanche passer et c'était un des plus gros phénomène qu'il avait capturer et bizarrement il n'y avait pas eu de polémique de la sorte mais ici ça a du plus impressionner les gens à mon avis du coup ils cherchent à trouver le fake (si il y en a) mais pourtant je trouvais que le phénomène de l'episode 2 été quand même assez impressionnant pour que des gens s'essayent à des expertises comme pour le cas du poltergeist du dernier épisode.

Contribution le : 11/06/2015 15:33
Signaler

mahnmut
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Volvik spa moi qui les dit c'est les monsieurs en blouse blanche.

Plus sérieusement, cela reste des estimations. Et ces 4% comprennent les particules, énergies, tous ce qui nous constitue nous et le monde dans lequel ont évolue.

C'est comme les estimations sur la quantité d’espèce connus sur terre etc.

Après ça reste un chiffre donnée a la volé pour dire que l'ont connais très peu de chose de ce qui nous entour. Le chiffre en lui même n'est pas important. On pourrai dire 99% de connus que la conclusion serais la même. Il y as des choses que l'ont ne sais pas/ne comprend pas.

Contribution le : 11/06/2015 15:40
Signaler

Chris_
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@mahnmut a écrit:
On "connais" à peine 4% de ce qui nous entoure.
Après ça reste un chiffre donnée a la volé pour dire que l'ont connais très peu de chose de ce qui nous entour.
On pourrai dire 99% de connus que la conclusion serais la même.
Il y as des choses que l'ont ne sais pas/ne comprend pas.

Genre la conjugaison ?

Citation :

On "connait" à peine 4% de ce qui nous entoure.
Après ça reste un chiffre donnée à la volée pour dire que l'ont connait très peu de choses de ce qui nous entoure.
On pourrait dire 99% de connus que la conclusion serait la même.
Il y as des choses que l'ont ne sait pas/ne comprend pas.

Contribution le : 11/06/2015 16:08
Signaler

mahnmut
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Chris_ tellement facile et tellement bas comme réaction.

Contribution le : 11/06/2015 16:17
Signaler

Aethnight
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Il est quand même fort de trouver des trucs à chaque fois, et si il était porteur du mauvais œil ?:-o

Plus sérieusement, c'est toujours rigolo de voir des gens s'affoler à la vue d'une brume sur une image, qui selon eux ne trouve aucune explication rationnelle.
A côté de ça on a des phénomènes bien plus étranges comme :












Mais bon on a des explications alors ça ne compte pas 😎


Perso le paranormal c'est comme la peur du noir, on ne comprend pas tout alors on s'invente des histoires ... pour rien. (ou pour se faire peur 😃 )
Et ce n'est pas car c'est inexpliqué sur le moment que c'est inexplicable ou paranormal 🙂 Au final ça fait des belles histoires à se raconter autour d'un feu 🙂


edit : c'est d'ailleurs sacrément couillu de se dire sensible aux phénomènes paranormaux quand on voit qu'on est même pas capable de déceler un tremblement de Terre (alors que les animaux sont déjà loiiiin :lol: )

Contribution le : 11/06/2015 16:20
Signaler

totorotodonut
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Nan mais @psy22 désolé d'habitude j'ai une certaine sympathie pour toi, mais là non. Le sujet c'est pas le fait que le paranormal ou non existe ,je serais même plutôt d'avis de dire et pourquoi pas ? Le problème c'est que ce gars là vous manipule et même quand on vous apporte des preuves flagrantes vous niez . Y a un problème ,c'est de la confiance aveugle. Perso si j'étais fan de ce gars là je me poserais quand même un minimum de questions ...

Contribution le : 11/06/2015 16:39
Signaler

pigme
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@totorotodonut a écrit:
Nan mais @psy22 désolé d'habitude j'ai une certaine sympathie pour toi, mais là non. Le sujet c'est pas le fait que le paranormal ou non existe ,je serais même plutôt d'avis de dire et pourquoi pas ? Le problème c'est que ce gars là vous manipule et même quand on vous apporte des preuves flagrantes vous niez . Y a un problème ,c'est de la confiance aveugle. Perso si j'étais fan de ce gars là je me poserais quand même un minimum de questions ...


Tout simplement car nier reviendrait pour eux à remettre en question toutes leurs croyances, comme avec la terre plate et les chrétiens, c'est pareil.
On leur a dit que c'était possible. Ils croient en ce "leur". Donc ils prennent cela pour acquis et se créant des mondes basés sur cela. Si l'on vient leur prouver que c'est faux, tout leur monde sera bouleversé et c'est trop perturbant pour l'admettre.
Ils préfèrent prêcher le faux.

Contribution le : 11/06/2015 16:51
Signaler

 0  #112
Fantôme
J'ai du mal à comprendre les fanatiques.
Je veux bien croire que c'est perturbant quand quelqu'un démonte des théorèmes physiques/mathématiques.

Genre les nombres imaginaires, les géométries non-euclidiennes, les notions de la gravité qui sont différentes selon Newton/Einstein, et j'en passe... Au début on est tous perplexe, mais après quelques démonstrations, perso je suis plutot "Waahaa trop cool".

Mais s'acharner à croire des choses qui ne reposent en absolument rien... Je comprends vraiment pas.

Et ce qui m'énerve avec les fanatiques, c'est qu'à la limite, ils croient à ce qu'ils veulent, on s'en fout. Mais ils viennent casser les burnes aux autres "croyez en notre tout puissant, suivez nous. on a rien à vous montrer, mais venez, venez!"

Contribution le : 11/06/2015 17:10
Signaler

Grenagarde
 0  #113
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
Et sinon qui s'en fout ?

Contribution le : 11/06/2015 17:11
Signaler

Evil-Ash
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2168
Karma: 730
Citation :

@Grenagarde a écrit:
Et sinon qui s'en fout ?


Moi o/

Quoique, j'aime bien voir des gens devenir hystériques pour un rien. 😃
Certaines personnes croient à ces choses inexplicables, d'autres non.

Question de gouts et de couleurs, on a le droit d'y croire ou non. Ça ne se discute pas.

Mais continuez à vous taper dessus, c'est lolant :lolhit:

Contribution le : 11/06/2015 17:16
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #115
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5368
Karma: 150
Citation :

@Grenagarde a écrit:
Et sinon qui s'en fout ?


Moi ! moi ! moi !

On connait déjà la réponse de toute façon.

Contribution le : 11/06/2015 17:18
Signaler

Chris_
 0  #116
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@mahnmut a écrit:
@Chris_ tellement facile et tellement bas comme réaction.


C'est vrai et je m'en excuse. En général je ne dis rien. Ici c'est surtout ta dernière phrase combinée au fait qu'aucun verbe ne soit conjugué correctement dans ce qui précédait qui m'ont fait tiquer. Désolé !

Contribution le : 11/06/2015 17:46
Signaler

Celine_Dion
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@mahnmut a écrit:
Que ce sujet est marrant.
Un vrai plaisir de vous lire tous.

On "connais" à peine 4% de ce qui nous entoure.


tu peux préciser comment on quantifie ce qu'on ne connait pas ?


Si je ne dis pas de conneries (ce qui peut être le cas, n'étant pas du métier), on sait par exemple grâce à la théorie de la relativité que les galaxies sont censées avoir une masse beaucoup plus importante que celle qu'on calcule. Il y a donc une matière invisible qui entre en jeu et qui est présente absolument partout dans l'univers.
S'ajoute à cela l'énergie noire, responsable de l’accélération de l'expansion de l'univers.
Les 2 cumulés composent environ 96% de l'univers. On sait donc que c'est là, sous notre nez, on peut le calculer précisément (comment, j'en sais rien) mais on ne le voit pas.

Contribution le : 11/06/2015 18:03
Signaler

totorotodonut
 0  #118
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@mahnmut a écrit:
Que ce sujet est marrant.
Un vrai plaisir de vous lire tous.

On "connais" à peine 4% de ce qui nous entoure.


tu peux préciser comment on quantifie ce qu'on ne connait pas ?


Si je ne dis pas de conneries (ce qui peut être le cas, n'étant pas du métier), on sait par exemple grâce à la théorie de la relativité que les galaxies sont censées avoir une masse beaucoup plus importante que celle qu'on calcule. Il y a donc une matière invisible qui entre en jeu et qui est présente absolument partout dans l'univers.
S'ajoute à cela l'énergie noire, responsable de l’accélération de l'expansion de l'univers.
Les 2 cumulés composent environ 96% de l'univers. On sait donc que c'est là, sous notre nez, on peut le calculer précisément (comment, j'en sais rien) mais on ne le voit pas.


Surement grâce aux forces exercées et à certaines anomalies par rapport aux masses mesurés après je dis ça mais j'en sais foutre rien...

Contribution le : 11/06/2015 18:11
Signaler

mahnmut
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Chris_ j'essaie de me soigner en plus, mais quand j'écris vite c'est un drame 😕

Contribution le : 11/06/2015 18:19
Signaler

Kirouille
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@totorotodonut a écrit:

Surement grâce aux forces exercées et à certaines anomalies par rapport aux masses mesurés après je dis ça mais j'en sais foutre rien...


oui c'est ça plus le faite que l'expansion de l'univers accélère.

Sinon pour revenir sur ce super débat il y a 500 ans la foudre c'était la colère divine et donc un phénomène paranormal, maintenant si tu vois un éclair faut être sacrément con pour ce dire ça, c'est comme les nuages lenticulaire souvent pris pour des ovni.

Il y a des phénomènes inexpliqué car on a pas les outils, connaissance et/ou technique pour le faire, dire que ça relève du surnaturel franchement peu probable.

Surtout que bon si les fantômes existent ils sont vachement discret car rien que pour les humains il y en auraient eu dans les 100 milliards sur terre, sachant que certains témoins affirme avoir vu aussi des fantômes d'animaux le chiffre de spectre doit complètement explosé la, pourtant le nombre de personne assistant a des phénomènes paranormaux sont 1 : très faible 2 : toujours les mêmes.

Contribution le : 11/06/2015 18:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.