Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


 0  #141
Fantôme
Citation :

@poulpozite a écrit:
Je crois que le pire c'est que même confronté à des exemples, des personnes comme Psy22 (jvais éviter une nouvelle notification, ça suffira) continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de son avis, sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit/mettez-y-ce-que-vous-voulez pour comprendre ce que lui pense comprendre.

Même si on lui apportait la preuve ultime, irréfutable, il ne renierait pas ses années de croyance(s).




Et moi l'inverse, ceux qui sont persuader qu'il n'y a rien d'autre et qui continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de leur avis, ne sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit.

Contribution le : 12/06/2015 08:55
Signaler

Chris_
 0  #142
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@poulpozite a écrit:
Je crois que le pire c'est que même confronté à des exemples, des personnes comme Psy22 (jvais éviter une nouvelle notification, ça suffira) continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de son avis, sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit/mettez-y-ce-que-vous-voulez pour comprendre ce que lui pense comprendre.

Même si on lui apportait la preuve ultime, irréfutable, il ne renierait pas ses années de croyance(s).




Et moi l'inverse, ceux qui sont persuader qu'il n'y a rien d'autre et qui continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de leur avis, ne sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit.


L'inverse ? L'inverse de quoi ? Tu viens de te décrire exactement comme il te (toi et d'autres) décrivait dans la citation... Étrange !
Ou alors il y avait un peu trop de négations et je n'ai pas compris le sens de ta phrase. 🙂

Contribution le : 12/06/2015 09:58
Signaler

Evil-Ash
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
ipfs QmQ39FPt3Ey1ibg3qr2oHcrW6YLsV8trLY5K8KbjSLWWNd

Contribution le : 12/06/2015 10:13
Signaler

Chaoui
 0  #144
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@Adriano_ a écrit:
Citation :



Surtout que bon si les fantômes existent ils sont vachement discret car rien que pour les humains il y en auraient eu dans les 100 milliards sur terre, sachant que certains témoins affirme avoir vu aussi des fantômes d'animaux le chiffre de spectre doit complètement explosé la, pourtant le nombre de personne assistant a des phénomènes paranormaux sont 1 : très faible 2 : toujours les mêmes.


Oui mais non parce qu'il y a reincarnation au bout d'un moment. Certaines personnes gardent meme la mémoire de leur vie antérieur. Nadine Morano était anciennement une huitre par exemple.

AHAH t'y avais pas penser a ca


Mon grand père voulait être réincarné en poele à frire, pour avoir toujours le cul au chaud et la queue dans la main d'une femme (mais il ne savait pas que les tâches à la maison allaient considérablement évoluées...)

Contribution le : 12/06/2015 10:14
Signaler

 0  #145
Fantôme
Citation :

@Chris_ a écrit:


tu as raison ce n'est pas très clair comment j'ai fait ça



le pire c'est que des personnes comme Chris_ continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de son avis, sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit/mettez-y-ce-que-vous-voulez pour comprendre ce que lui pense comprendre.




🙂

Contribution le : 12/06/2015 10:17
Signaler

 0  #146
Fantôme
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@poulpozite a écrit:
Je crois que le pire c'est que même confronté à des exemples, des personnes comme Psy22 (jvais éviter une nouvelle notification, ça suffira) continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de son avis, sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit/mettez-y-ce-que-vous-voulez pour comprendre ce que lui pense comprendre.

Même si on lui apportait la preuve ultime, irréfutable, il ne renierait pas ses années de croyance(s).




Et moi l'inverse, ceux qui sont persuader qu'il n'y a rien d'autre et qui continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de leur avis, ne sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit.


On n'est pas persuadé qu'il n'y a rien d'autre. On est persuadé que tout peut être expliqué par la science (ne pas avoir la réponse immédiate ne conduit pas à un phénomène paranormal).
Les esprits, le super-naturel, Dieu et autres, c'est des réponses faciles pour les simples d'esprit:
-Je ne sais pas, alors c'est forcément un fantôme.
-Un truc bien se passe, c'est forcément grâce à Dieu.
-Une catastrophe arrive, c'est forcément à cause du Diable.

Contribution le : 12/06/2015 10:24
Signaler

Chris_
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@Chris_ a écrit:


tu as raison ce n'est pas très clair comment j'ai fait ça



le pire c'est que des personnes comme Chris_ continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de son avis, sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit/mettez-y-ce-que-vous-voulez pour comprendre ce que lui pense comprendre.




:-)


Toujours pas super clair. Dans quelle catégorie te mets-tu toi ?
Et pour ta première phrase : "ceux qui [...] continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de leur avis, ne sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit." Qui n'est pas assez évolués etc. ? Ceux qui continueront de croire, ou ceux qui ne sont pas de leur avis ? J'avais l'impression que ce n'était pas les mêmes, mais c'est confusant car les deuxièmes n'ont pas de conclusion ("et que ceux qui ne sont pas de leur avis" ne se suffit pas à lui même !)

Contribution le : 12/06/2015 10:26
Signaler

 0  #148
Fantôme
Wow, 8 pages, tout de même.

Au début j'ai lu ce topic (pas très intéressant), bon 2-3 pages, OK.
Et là, c'est le drame, la personne invoquée, que tout le monde attendait est intervenue, et nous y voilà.


Contribution le : 12/06/2015 10:27
Signaler

akrogames
 0  #149
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Personnellement, je trouve que c'est un super coup de com' de la part des deux protagonistes sur youtube.

Contribution le : 12/06/2015 10:31
Signaler

 0  #150
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :


On n'est pas persuadé qu'il n'y a rien d'autre. On est persuadé que tout peut être expliqué par la science (ne pas avoir la réponse immédiate ne conduit pas à un phénomène paranormal).



on est d'accord

@Chris_
pourtant j'ai fais un copier coller de ta phrase ( enfin pas tout )

ce que je voulais te montrer en gros c'est qu''il y a des gens qui à l'inverse de psy 22 ne croit en rien d'autre que ce que l'ont connait "physiquement".
et que du coup ta phrase peut très bien fonctionner dans le sens inverse.

psy 22 pourrait sortir la même phrase que toi

un peux comme des pros newton après la découverte de la relativité général

je sais pas si tu m'as compris ce coup, sinon oublions cette histoire

Contribution le : 12/06/2015 10:43
Signaler

Chaoui
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@poulpozite a écrit:
Je crois que le pire c'est que même confronté à des exemples, des personnes comme Psy22 (jvais éviter une nouvelle notification, ça suffira) continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de son avis, sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit/mettez-y-ce-que-vous-voulez pour comprendre ce que lui pense comprendre.

Même si on lui apportait la preuve ultime, irréfutable, il ne renierait pas ses années de croyance(s).




Et moi l'inverse, ceux qui sont persuader qu'il n'y a rien d'autre et qui continueront de croire qu'elles ont, envers et contre tous, raison et que ceux qui ne sont pas de leur avis, ne sont pas assez évolués/intelligents/ouverts d'esprit.


On n'est pas persuadé qu'il n'y a rien d'autre. On est persuadé que tout peut être expliqué par la science (ne pas avoir la réponse immédiate ne conduit pas à un phénomène paranormal).
Les esprits, le super-naturel, Dieu et autres, c'est des réponses faciles pour les simples d'esprit:
-Je ne sais pas, alors c'est forcément un fantôme.
-Un truc bien se passe, c'est forcément grâce à Dieu.
-Une catastrophe arrive, c'est forcément à cause du Diable.


Moi je me dis que les religions apportent à l'humanité ce que les comtes apportent aux jeunes bambins : des réponses et des orientations. Mais au moment de l'adolescence on se détache de cela, et l'humanité grandi irrémédiablement...

Edit : +1 petrou !

Contribution le : 12/06/2015 10:44
Signaler

 0  #152
Fantôme
@Chaoui
Se détache, se détache... oui et non. Le monde se divise toujours en 2 catégories. Et ca on l'observe très bien pendant sa scolarité.

D'un côté on a ceux qui apprenent par le raisonnement et la logique. De l'autre, on a ceux qui préfèrent apprendre par coeur, sans forcément chercher à comprendre.

Le hic, dans le 2ème cas, c'est que ca marche aussi. On peut avoir des bonnes notes et passer ses exams sans rien comprendre.
Et ce scénario se répète dans la vie courante. beaucoup de gens préfère les réponses faciles, même si elles sont pas forcément vraies. Du moment que "ca marche"...

Contribution le : 12/06/2015 11:04
Signaler

Chaoui
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@alvein a écrit:
@Chaoui
Se détache, se détache... oui et non. Le monde se divise toujours en 2 catégories. quote]

2 catégories, 2 catégories... oui et non. Je pense que tout ça est bien plus complexe et parfois ineffable. Mais je comprends ton post pas de soucis.

Mais cette discussion doit à mon sens aller dans le bar ou reprendre un ancien topic car là ça commence à polluer la CDL. :roll:

Edit : bin alors pourquoi mon post est mal structure ? désolé

Contribution le : 12/06/2015 11:12
Signaler

totorotodonut
 0  #154
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Citation :

@petrou a écrit:
Wow, 8 pages, tout de même.

Au début j'ai lu ce topic (pas très intéressant), bon 2-3 pages, OK.
Et là, c'est le drame, la personne invoquée, que tout le monde attendait est intervenue, et nous y voilà.




Nan mais arrêtes il est super mon topic :lol: On défend la veuve et l'orphelin de se faire arnaquer de deux euros par mois et on remet psy22 vers le droit chemin (enfin on tente). Vraiment je vois pas ce qu'il te faut de plus ! :gratte:

Contribution le : 12/06/2015 22:37
Signaler

 0  #155
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/06/2015 23:10
Signaler

Kirouille
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ce qu il y a de génial avec psy22 c'est qu'il ne connait même pas le sens des mots qu'il emploi ^^

Contribution le : 13/06/2015 03:02
Signaler

BigBrother
 0  #157
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2013 18:22
Post(s): 840
Citation :

@KKoQQ a écrit:


Sexy sushi c'est vraiment de la balle!

Contribution le : 13/06/2015 10:54
Signaler

akrogames
 0  #158
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
N'empêche c'est à mourir de rire. Les mecs en sont encore à s'envoyer des clés usb par la poste. Un jour ils decouvriront ce qu'est un serveur FTP...

Contribution le : 13/06/2015 11:01
Signaler

Insert
 0  #159
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@akrogames a écrit:
N'empêche c'est à mourir de rire. Les mecs en sont encore à s'envoyer des clés usb par la poste. Un jour ils decouvriront ce qu'est un serveur FTP...


Je crois que c'est juste histoire de pouvoir dater l'envoi et de pas trop se faire chier ^^

Contribution le : 13/06/2015 11:32
Signaler

toudou
 0  #160
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
@vddd : Les connexions SDSL sont chères et tout le monde n'a pas la fibre.

Contribution le : 13/06/2015 11:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.