Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 52 »


Chokorato
 0  #561
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
BAM! Poum45 est mort

Bon, je vais attendre l'avis de mes copains, j'hésite entre Poum, 4xbla et Kayron

Contribution le : 05/07/2015 09:57
Signaler

Invité
 0  #562
FantômeInvité
@Chokorato : Malheureusement, on ne peut pas t'aider.
C'est une décision que tu as à prendre seul.

En temps normal, si le chasseur est visé par les loups, le MJ lui envoie un MP. Le chasseur décide ensuite seul de celui ou celle qui sera victime de sa réplique.

Là, c'est un peu exceptionnel parce que -PAPI- n'est pas vraiment dispo, alors il te laisse faire l'annonce à sa place.

On vient de te perdre mais tu peux encore faire la différence, vises juste 🙂

Contribution le : 05/07/2015 10:10
Signaler

Chokorato
 0  #563
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Alors je reste sur mon choix:-x

BAM BAM! Il ne reste plus rien de la Tête du Maire Poum45.

Quel bon tireur je suis pour un lendemain de Barbecuite (bon ça s'est pas tout à fait terminé en cuite mais c'est pas grave)

Contribution le : 05/07/2015 10:14
Signaler

Garnouille
 0  #564
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Pauvre @PAPI surbooké, si t'as besoin d'un coup de main, demande ^^'

Mais nous, ça va, parce qu'en haut, loup ou innocent, on se pinte la gueule et on se marre bien en voyant les gens se débattre et se déchirer 😃
@fredoyatta , il est temps qu'on monte notre propre bar là haut ! ^^

Contribution le : 05/07/2015 10:34
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Poum45
 0  #565
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bon, je vais aider un peu @-PAPI- et vous décoincer par la même occasion :
@nyan-nyan @Chokorato @Poum45 @Blablablabla @Garnouille @fredoyatta @petrou @Kayron


@Chokorato fou de colère dégaine et vise entre les yeux du maire. Le pauvre n'avait aucune chance de s'en sortir.
Une fois à terre, le chasseur rendit l'âme et sa dernière vision l'hantera pour l'éternité. Il venait de tuer la sorcière. Cette dernière avait déjà utilisé sa potion de vie.

Poum passe le relais à @petrou qui devient le nouveau maire.

Village

Petrou
Blablablabla
Kayron


Cimetière

Nyan-nyan (Transformé en servante)
Fredoyatta (Salvateur)
Garnouille (Loup-garou)
Chokorato (Chasseur)
Poum (Sorcière)


Pour résumer, il reste
- Petrou
- Kayron
- Blax4

Rôles restants :
- Loup x1
- Enfant sauvage
- Rôle mystère

La nuit arrive.

Certains vont recevoir des MPs.
Comme ça, on avance à la nuit.

Je ne peux pas faire mieux 😃

Contribution le : 05/07/2015 11:18
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-PAPI-
 0  #566
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@nyan-nyan @Chokorato @Poum45 @Blablablabla @Garnouille @fredoyatta @petrou @Kayron

Merci Poum!
Bon alors du coup c'est la fin de la partie, même à la mort de chokorato, tout le monde (ou presque) pouvais encore gagner, mais le sort en a décidé autrement.


Jour 3 ( vrai fin) - Le final!


Mais quel bordel, en plus ils se sont tous entretués ><.

A la mort de Poum45, Blablablabla, l'enfant sauvage, est devenu louve et rejoint les loups qui sont kayron, un loup-garou tout à fait normal et Petrou un Loup-garou blanc. Malheureusement pour Petrou il n'a pas réussi à se débarrasser de tous les autres loups avant l'extermination de tous les villageois!

Pour rappel :
Le Loup-garou blanc

Il est différent des autres loups-garous, qui eux sont persuadés qu'il est dans leur camp. Son but est d'être le dernier survivant. Il se réveille en même temps que les autres loups-garous et désigne la victime avec eux, mais une nuit sur deux il se réveille seul et peut choisir d'éliminer ou non un loup-garou .


Donc tout d'abord ma gaffe, c'est simple j'attendais un Mp du salvateur qui tardait, et une fois que je l'ai eu je me suis empressé de posté sans avoir consulté la sorcière pour savoir si elle voulais sauver Petrou.
Du coup, pour me rattraper, j'ai décidé de redonner vie à Petrou sans que la potion de vie soit utilisée.
Je lui ai donné le rôle de loup-garou blanc parce-que je savais que tout le monde penserais qu'il reviendrais innocent, le problème c'est que les loups irait très vite l'attaquer puisque tout le monde lui ferait confiance, et d'un autre coté en rejoignant leur rang, il faisait croire aux loups qu'il était des leurs alors qu'en fait non.
Et pour ne pas désavantager les villageois, j'ai décidé d'obliger Petrou à tuer un loup dès la première nuit (comme ça tout redevenais au même sauf qu'il y avais un loup blanc au lieu d'un loup normal). Et enfin j'ai choisi un rôle qui était déjà apparu dans une ancienne partie pour que vous vous deviniez assez facilement.
Malheureusement pour les villageois, ils ont décidé de s’entre-tuer, ce qui les a amené à leur perte!


La dernière nuit, voilà ce qu'il s'est passé :
Les loups (Garnouille, Kayron et Petrou) ont décidé de mangé Blabla (l'enfant sauvage).
Fredoyatta, la servante qui avait piqué le rôle de Salvateur à Nyan-nyan, s'est protégé lui-même des loups-garous.
Petrou devait manger un loup (2ième nuit et je lui ai obligé sinon trop simple pour les loups) et a donc choisi de manger Garnouille.
Et enfin, la sorcière (Poum45) arrive sauve Blabla d'une mort atroce et décide de tuer Fredoyatta (donc il sauve l'enfant sauvage et tue le salvateur^^).

Et voilà, la suite vous la connaissez.

Village

Petrou (Loup-garou blanc)
Blablablabla (Enfant sauvage)
Kayron (Loup-garou)


Cimetière

Nyan-nyan (Transformé en servante)
Fredoyatta (Salvateur)
Garnouille (Loup-garou)
Chokorato (chasseur)
Poum45 (sorcière)

Contribution le : 05/07/2015 15:50
Signaler

Chokorato
 0  #567
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Ahah le Dawa :lol:

Contribution le : 05/07/2015 15:53
Signaler

Invité
 0  #568
FantômeInvité
Il m'était impossible de donner mon rôle ou quelqu'indice pour le coup.
J'aurais bien voulu montrer patte blanche, mais elle était toute poilue 😃

Contribution le : 05/07/2015 16:16
Signaler

Kayron
 0  #569
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@petrou a écrit:
Il m'était impossible de donner mon rôle ou quelqu'indice pour le coup.
J'aurais bien voulu montrer patte blanche, mais elle était toute poilue :-D


Tu pourra demander à Garnouille, je t'ai soupçonné tout de suite d'être un loup blanc. 😃
Heureusement pour moi, dernier loup original, tu n'as pas eu le temps de terminer ta mission! 😎

Contribution le : 05/07/2015 16:40
Signaler

Poum45
 0  #570
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ah ouais mais voilà ce que je craignais.
Ca me paraissait impossible mais ...

En fait, dès le départ, le Loup blanc connaissait mon rôle car en tant que voyante il le savait. J'étais persuadé que @-PAPI- ne pouvait (devait) donner un rôle de loup à Petrou (blanc, noir, gris, jaune...) .
Ca, c'est pas cool. Fredo est mort à cause de ça je pense.

J'ai suivi nos concertations en étant persuadé qu'il était des nôtres.

Contribution le : 05/07/2015 16:41
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-PAPI-
 0  #571
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Je pense pas qe fredo soit mort parce que j'ai choisi de donné un rôle de loup à Petrou et surtout un rôle de loups contre les loups (c'était une feinte dans une feinte^^), en fait peu importe le rôle que je lui aurais donné, j'ai l'impresion que tu aurais empoisonnée Fredo.

En plus dans un mp, je t'ai dit qu'en tant que joueur, il valais mieux gardé précieusement la potion de mort puisqu'elle peut faire très mal pour un camp ou l'autre parce que si tu te loupe, ben tu te loupe en beautée^^.

Contribution le : 05/07/2015 16:58
Signaler

Invité
 0  #572
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
J'ai suivi nos concertations en étant persuadé qu'il était des nôtres.


Désolé mon cher Poum, mais je ne pouvais pas te dire :

"bah non en fait je suis un loup" 😉

Contribution le : 05/07/2015 17:22
Signaler

Invité
 0  #573
FantômeInvité
J'y ai pensé, en plus, que petrou était p'tete un loup blanc.

Sinon, je m'attendais pas à ce que la partie soit finie quand j'allais rentrer 😃

Bon, je fais partie des survivantes mais je voulais pas me transformer en loup ! :'( @Poum45, tu m'as sauvé avec ta potion, toi et moi, c'est à la vie à la mort, tavu 😃 (petit clin d'oeil de t'avoir choisi comme modèle vu que la dernière partie, j'étais ton modèle 🙂

@petrou, tu pues du cul d'avoir voulu me manger :'(

Contribution le : 05/07/2015 20:16
Signaler

Invité
 0  #574
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
petrou, tu pues du cul d'avoir voulu me manger :'(


Ce n'était que pure stratégie, rien de personnel :oops:

Contribution le : 05/07/2015 20:35
Signaler

Invité
 0  #575
FantômeInvité
Bein, tu pues du cul stratégiquement, alors.

Je ne te le pardonnerai jamais. Moi qui t'introduisait des ananas avec tendresse et compassion...

Contribution le : 05/07/2015 20:36
Signaler

Garnouille
 0  #576
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
C'est l'heure des inscriptions alors ? ^^
(sèches tes larmes Blabla, un jour tu oublieras ce méfait et tu pourras réintroduire des ananas où bon te semble en la chaleureuse personne qu'est petrou. Oui, c'est beau. Je sais :') )

Contribution le : 05/07/2015 20:42
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #577
FantômeInvité
J'en ai les larmes à l'oeil, p'tain !

Sans moi pour la prochaine, je serai trop AFK 🙂

Contribution le : 05/07/2015 20:46
Signaler

Poum45
 0  #578
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@petrou : que tu sois loup blanc ne me dérange pas.
Ce que Papi n'a pas évalué c'est que tu connaissais mon rôle avant de mourir. Donc, la partie était pipée 😉

C'est pour ça que je te faisais à 100% confiance car pour moi c'était impossible d'imaginer que Papi commette cette erreur.

Et oui @Blablablabla, t'as vu ça ^^

Pour une fois que j'avais bien monté tous mes plans.. M'enfin, je vais jouer plus légèrement la prochaine fois (notez-le donc tout de suite 😃 )



Citation :

@-PAPI- a écrit:... je t'ai dit qu'en tant que joueur, il valais mieux gardé précieusement la potion de mort puisqu'elle peut faire très mal ...

Oui mais non. L'idée était de tuer tout le monde d'un coup.
Ca aurait pu marcher. Coup de maître comme je te le disais.
Là, ce qui était imprévisible c'est que je sois démasqué par un loup et que je sois persuadé qu'il n'en est pas 🙂

Allez, on passe à aitre chose ^^

Contribution le : 05/07/2015 20:57
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Garnouille
 0  #579
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Bon bah je suis partante pour une nouvelle partie (où je survivrai, bien entendu ^^)

invocation : @Insert --> fais pas ton indécis et joues ^^

Contribution le : 05/07/2015 21:10
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Insert
 0  #580
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Garnouille a écrit:
invocation : @Insert --> fais pas ton indécis et joues ^^


Bon, on me dit qu'il y a des barbecuites ici, c'est ça ?
Faut signer quelque part ? ^^

Contribution le : 05/07/2015 21:12
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.