Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/06/2015 16:27
Signaler

Chaoui
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Je rejoins @Guicha dans ces propos, et ceux de KKoQQ me font sourire...

Le gros soucis aujourd'hui avec la weed ou le haschich en France c'est qu'on n'en trouve plus de bonne qualité. Pour la weed c'est de l'OGM en hydro qui est beaucoup trop forte (et chère), et pour le H et bien c'est de la merde. Si tu te fais choper par les keufs tu peux presque leur dire "Hé mais c'est pas de la résine, faites analyser ça au labo ils trouveront de la paraffine, du pneu, de l'écorce d'arbre broyée...".

Pour m'être baladé à plusieurs reprises dans le Riff, le haschich est un produit aussi noble que le vin. Quand tu croises un chibani sur son âne à flan de côteau en train de labourer sa terre pour faire pousser le kiff, puis après séchage frapper ses pieds pour en extraire les trichomes et réaliser sa résine, et bien on est tout simplement face à un agriculteur-artisan, et sa change tout.

Socrate disait via Platon :"l'interdiction pousse à l'infraction".

Contribution le : 24/06/2015 16:30
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/06/2015 16:30
Signaler

Guicha
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:

Si, justement. Aujourd'hui oui, mais bon forcément si tu fumes au bout d'un moment t'as plus l'effet escompté avec la même dose. Donc obligé d'augmenter donc au final tu finis légume.

Si tu fumes réellement un joint par mois je veux bien, mais je connais peu de fumeur qui le font... Les occasionnels c'est plutôt quelques joins par weekend.


C'est bien ce que j'ai écris, si consommé avec moderation, l'un comme l'autre ne sont pas des fléaux. Il faut comparer ce qui est comparable.

Un mec qui fume sont 1g un weekend par mois est pas pire qu'un gars qui bois ses 3 verres de whisky en rentrant du travail.

Inversement, un mec qui bois un verre de vin en sortant au restaurant en famille, est pas pire qu'un mec qui s'explose la tete au bong tous les matins avant d'aller au boulot.

Et concernant l'augmentation des quantités, c'est pareil pour l'alcool. Quand j'étai jeune, 2 bières et j'étai retourné. Aujourd'hui, ca m'arrive de descendre un fut de 5l tout seul sur la soirée...

Certaines soirées étudiantes tournaient en veritable orgies, que ca soit au niveau cannabis ou alcool, mais j'ai toujours su faire attention a ma consommation. Ce ne m'a jamais empêché d'être toujours bien habillé et propre, d'avoir mon master et aujourd'hui d'avoir un travail plus qu'honorable.

D'un autre coté, j'en ai vu plusieurs au mental un peu faible décrocher aussi bien a cause de l'alcool que de drogues (cannabis ou autres).

Contribution le : 24/06/2015 16:30
Signaler

Deadtox
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@NeekdaFreak

Mon père consomme du cannabis modérément ( un joint de temps en temps ) depuis maintenant 25 ans. Il a sa propre boite depuis 15 ans, n'a aucun problème cérébrale et change sa garde robe assez régulièrement. Ne prends pas ton cas pour une généralité 😉

Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
et si j'en avais la volonté j'arrêterai de suite,


ça c'est un des plus gros mensonge de notre société actuel haha

Contribution le : 24/06/2015 16:32
Signaler

Deadtox
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
Citation :

@KKoQQ a écrit:


Je considère les 2 comme des drogues !


Sur la première page tu me demandes pourquoi je compare l'alcool à de la drogue. T'es incohérent dans tes propos !

( et pour le renseignement, merci de ne pas me citer, cette phrase n'est pas de moi )

Edit : merde, désolé pour le doublon.

Contribution le : 24/06/2015 16:36
Signaler

Insert
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Deadtox a écrit:
"et si j'en avais la volonté j'arrêterai de suite"


ça c'est un des plus gros mensonge de notre société actuel haha


Pour le coup, j'ai un ami, en école d'ingé, qui fume tous les jours. Je l'ai mis à l'épreuve, pour qu'on voit si il y arriverait ou pas.
Il y est arrivé, on a même réiteré l'expérience, à plusieurs mois d'intervalle.

Je cite : "Faut tenir 3 jours. Après, plus de problèmes."

Rien d'insurmontable a priori. Et je parle d'un fumeur très régulier.

Contribution le : 24/06/2015 16:37
Signaler

Deadtox
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@Deadtox a écrit:
"et si j'en avais la volonté j'arrêterai de suite"


ça c'est un des plus gros mensonge de notre société actuel haha


Pour le coup, j'ai un ami, en école d'ingé, qui fume tous les jours. Je l'ai mis à l'épreuve, pour qu'on voit si il y arriverait ou pas.
Il y est arrivé, on a même réiteré l'expérience, à plusieurs mois d'intervalle.

Je cite : "Faut tenir 3 jours. Après, plus de problèmes."

Rien d'insurmontable a priori. Et je parle d'un fumeur très régulier.


Hum, si vous avez réitéré l’expérience plusieurs fois c'est qu'il a recommencer à fumer non ? Donc c'est pas totalement une réussite xD Arrêter sur le cour terme, n'importe qui qui possède une bonne volonté y arrive. Mais à plus long terme, là, le vrai challenge commence. Surtout pour un gros fumeur.

ça me fait penser à une quote sur Bashfr " c'est facile d'arrêter WoW, j'l'ai fais 10 fois"

Contribution le : 24/06/2015 16:40
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/06/2015 16:43
Signaler

Guicha
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

@Deadtox a écrit:

ça me fait penser à une quote sur Bashfr " c'est facile d'arrêter WoW, j'l'ai fais 10 fois"


Moi j'arrête 10 fois par jours, entre chaque cigarettes 😉

Contribution le : 24/06/2015 16:44
Signaler

danielox
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Je ne vais pas faire mon batard, mais je vais quand meme le faire:


L'incitation a la consommation de produits illicites est punie par la loi. De meme que la consommation, la detention ou la vente. 2eme post du topic, on parle de consommation, detention et d'incitation (legalisation de cannabis).

Apres cela je ne vois pas en quoi on devrais garde le topic ouvert. Pour rappel le cannabis est une drogue, ce n'es pas parceque certaines drogues sont legalises qu'on doit faire la connerie d'en legaliser d'autre. Meme si je suis pour sa legalisation, vente etc... ce sera un excellent moyen de regule la population.

Contribution le : 24/06/2015 16:44
Signaler

Deadtox
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
Citation :

@KKoQQ a écrit:




Tu sais pas quoi dire donc tu sors des gif pourri ?

Pour que tu comprennes, je dis TON gouvernement simplement parce que je n'ai aucune idée de ton origine. Or, si j'écrivais "le gouvernement", je sous-entendrais que nous sommes de la même nationalité. C'est peux-être le cas, mais j'en sais rien. Donc je spécifie. 😉
Citation :

@Danielox a écrit:


consommation, Ok. Détention : aucun de nous n'a parlé d'un stock. Incitation : aucun de nous n'a essayé de convaincre quelqu'un de commencer à en fumer. J'vois pas ou est le problème 🙂

Contribution le : 24/06/2015 16:46
Signaler

 0  #33
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/06/2015 16:50
Signaler

 0  #34
Fantôme
Autoriser la consommation de weed UNIQUEMENT chez soi, je vois pas où est le problème. Si le mec fait une crise chez lui et saute par la fenêtrem ca le regarde.

Par contre ca serait tellement cool si le tabac et l'alcool soient aussi restreint au domicile. Les gens qui te crachent leurs fumées à la gueule et/ou qui insultent/hurlent dans la rue/métro parce qu'ils sont complètement bourrés, c'est insupportable.

Contribution le : 24/06/2015 16:52
Signaler

Deadtox
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@KKoQQ

Tu as aucune argumentation et tu répond pas des messages dénués de sens par rapport au propos tu topic, et tu ose comparer certain ici à des "mur" ? Ta aucune cohérence mec, arrête les forum de discussion

P.S Oui j'me sens visé :DD

Contribution le : 24/06/2015 16:52
Signaler

danielox
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Deadtox


Non justement le fait de faire l'apologie est considere comme de l'incitation?

Contribution le : 24/06/2015 16:54
Signaler

 0  #37
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/06/2015 16:55
Signaler

Deadtox
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@danielox

Dans une moindre mesure alors, mais dans ce cas, comment je défend mes idées ?

C'est pas comme si on avait crié haut et fort WESH KONSOMER DLA WEED C TRO B1

( bon ok, la j'lai dis, mais ta compris l'idée quoi 😃 )

Contribution le : 24/06/2015 16:56
Signaler

 0  #39
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/06/2015 16:57
Signaler

Deadtox
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@KKoQQ

Hum, t'es sur de savoir ce que veux dire "procrastiner" ? J'vois absolument pas du tout ou tu veux en venir Oo

Contribution le : 24/06/2015 16:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.