Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Modjo23
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Fait !

Citation :
Merci, xxxxxx ! Grâce à vous, les fonds levés pour le projet s'élèvent maintenant à : €560,437 !


...

560,437 € ?????
Putain ça va loin pour la vanne !

Contribution le : 01/07/2015 08:05
Signaler

 0  #42
Fantôme
Y'a besoin d'apporter une preuve du versement de cette somme à l'état Grec ou bien le gars peut gentiment se barrer comme un voleur sans rien prouver en retour ?

Ou même l'indication de remboursement si la somme est pas atteinte vaut-elle comme garantie réelle ?

Non parce que s'il se garde ça pour lui et disparaît comme un ninja, y'a du génie dans la méthode d'enrichissement 😃

Contribution le : 01/07/2015 08:44
Signaler

 0  #43
Fantôme
Boarf, j'ai déjà donné avec une petite portion de mes impôts qui sont partis chez eux ^^'

#trololo

Contribution le : 01/07/2015 10:29
Signaler

 0  #44
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/07/2015 10:57
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
C'est quand meme le peuple qui fraude le FISC (qui n'existe pas d'ailleurs). C'est quand meme le peuple qui declare une centaines de piscine a Athene alors qu'il y en a plusieurs milliers visible sur Google map. C'est quand meme le peuple qui declare avoir plusieurs centaines de chauffeurs de taxi aveugle. C'est quand meme le peuple qui ne declare pas presque 5% de ses morts pour continuer a toucher la retraite. C'est quand meme le peuple qui n'accepte pas le paiement par carte bleue.
C'est quand meme le peuple qui accepte toujours d'etre en guerre contre la Turkie.
C'est quand meme le peuple qui a vote non?



Ce qui a engendré la situation c'est le fait d'avoir pris un pays comme la Grèce pour prendre du terrain sur l'URSS ( d'abord via le plan marshall puis dans l'EU ), et celui-ci qui n'a pas développer une économie assez stable pour être productif pour le futur... Bref,vive le capitaliste ! 🙂

@NeekdaFreak

Entièrement d'accord, perso je pense que l'UE est une idée génial à la base, mais le résultat actuelle est une grosse blague. 🙂

Ps : J'suis de l'eu pourtant 😞

Contribution le : 01/07/2015 11:42
Signaler

danielox
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Cornflake Je ne peut pas te laisser dire ca.

Ce qui a engendre la situation c'est le fait d'avoir pris DES pays comme la Grece.
N'oublions pas le portugal, la roumanie, la pologne etc...

L'Union europeenne a voulu se construire en 10 ans. Alors qu'ils aurait fallus commencer a 6 ou 7, construire une union militaire, politique, fiscale etc...
Puis s tu veux la rejoindre tu accepte les conditions.

Ici ont a fait l'inverse, tout le monde rejoint, tout le monde parle et au final on vote que sur la forme de la tomate.

Contribution le : 01/07/2015 11:47
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
@Cornflake Je ne peut pas te laisser dire ca.

Ce qui a engendre la situation c'est le fait d'avoir pris DES pays comme la Grece.
N'oublions pas le portugal, la roumanie, la pologne etc...

L'Union europeenne a voulu se construire en 10 ans. Alors qu'ils aurait fallus commencer a 6 ou 7, construire une union militaire, politique, fiscale etc...
Puis s tu veux la rejoindre tu accepte les conditions.

Ici ont a fait l'inverse, tout le monde rejoint, tout le monde parle et au final on vote que sur la forme de la tomate.


L'ue s'est construit sur une 50ene d'année, et faisait partie avant de l'OTAN ( donc pas besoin de la force armée dans l'E), et le problème, c'est qu'elle était ambitieuse, et a été freiner à trop de reprise pour être efficace.

Au final, l'EU avantage seulement les vacanciers, et les entreprises ( livraisons sans douane ).

EDIT : Et les espagnols ( pour avoir transformer la carotte en fruit pour la confiture de carotte 😃 )

Contribution le : 01/07/2015 11:52
Signaler

AlTi5
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
au final ça reste une très très bonne pub pour ce site de crowfunding pour le moment inconnu 🙂.

j'hésite a donné 10€ qui a donné?

Contribution le : 01/07/2015 14:54
Signaler

Modjo23
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@AlTi5
J'ai donné 4€, ça a bien été débité sur mon compte paypal.
L'argent est restitué que si l'objectif est rempli si j'ai bien compris ?

Contribution le : 02/07/2015 14:45
Signaler

 0  #50
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/07/2015 14:53
Signaler

Loucheux
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Modjo23 a écrit:
J'ai donné 4€, ça a bien été débité sur mon compte paypal.
L'argent est restitué que si l'objectif est rempli si j'ai bien compris ?


Si dans 5 jours, à la fin du temps imparti, le milliard et demi est collecté ton argent sera versé pour la cause. Sinon tu récupèreras tes 4 euros.

Autant dire qu'ils vont revenir bien sagement sur ton compte, parce qu'il manque encore quelques pièces au total. :lol:

Contribution le : 02/07/2015 15:01
Signaler

Modjo23
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Loucheux
Ouai d'accord.
Bon de toute façon, 4€ si c'était pour sauver la Grèce, je l'aurai bien donné 😃

Contribution le : 02/07/2015 15:19
Signaler

Siddh
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
J'adore voir l'aigreur dans certains propos à l'égard de la Suisse et/ou ses habitants 😛 (merci @Rousseau) .. C'est un fait que ce pays se porte bien mieux que bon nombre de pays de l'union européenne, c'est pas une insulte ou un quelconque chauvinisme.

Pour ma part, je pense sincèrement que l'Union Européenne est une belle merde utopique. J'en discutais avec des amis dernièrement et m'est venu à l'idée, suite aux problèmes récemment survenus et à mes souvenirs du passement des lires à l'euro en Italie, qu'il devrait y avoir 2 Unions Européennes commerciales/politiques, une Union du Nord et une du Sud, avec des accords (Schengen etc.. ) entre les 2 unions et probablement un conseil général pour l'armée et la politique globale. Néanmoins, l'euro a bousillé les finances de l'Italie, de l'Espagne, de la Grèce et d'autres payé du sud tout simplement car la mentalité y est complètement différente! Le travail n'est pas perçu de la même manière que dans le nord et il y a bon nombre de problèmes liés à la philosophie de vie, avant de parler politique/économie.

Je vote pour. Avec moi ça fait 1. 😃

Contribution le : 02/07/2015 15:54
Signaler

azerty
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@Siddh a écrit:
J'adore voir l'aigreur dans certains propos à l'égard de la Suisse et/ou ses habitants 😛 (merci @Rousseau) .. C'est un fait que ce pays se porte bien mieux que bon nombre de pays de l'union européenne, c'est pas une insulte ou un quelconque chauvinisme.



Personne n'a dit le contraire, mais bon la suisse se porte bien car elle collecte aussi l'argent des evasions fiscales.
Donc elle se porte bien sur la misere des autres.
Apres, la france aussi a exploiter ses colonies pour faire partie des pays riches. J'essaye pas de donner une lecon de morale, mais il faut juste en etre conscient quoi.
Pas la peine de se sentir fier pour ca.


De toute facon l'economie c'est des vases communicant, des qu'un endroit accumule de la richesse, il en manque ailleurs.

Contribution le : 02/07/2015 17:34
Signaler

mawt1
 1  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6903
Karma: 3141
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Les gens étaient bien plus pressés à sauver Shenmue 3.

Bref dans tout les cas l'europe en général est une immense blague, bien content de pas y être.


Encore une fois ton petit commentaire arrogant hautain suisse.


ipfs QmabLRYYkiDFNWFD2nVb4Mbavue4optXerXRmXmyPsPSwQ


Énorme ton image 😃

Contribution le : 02/07/2015 17:37
Signaler

 0  #56
Fantôme
C'est un peu du foutage de gueule en tant que français de dire qu'on a filer du pognon au grecs sachant qu'en français il suffit d'avoir 25 ans et de passer à la mission locale pour toucher le RSA qui équivaut à un salaire minimum la bas, que notre salaire minimum mensuel est élevé de 400€ de plus qu'un salaire de prof en Grèce ...

Si on regarde les chiffres oui la Grèce doit de l'argent à l'europe, mais se la jouer comme si on avait été spoliés du produit de notre travail par les grecs c'est juste absolument faut en terme de richesse concrète, de valeur d'usage ...

Et arrêtons ce nationalisme stupide, comme si la grèce était une entité indivisible et qu'il n'y avait pas en grèce des riches et des pauvres, des grecs qui profitent de cette situation de crise et la majorité qui en chie plein pot. Et pourquoi serions nous solidaires entre français et pas envers d'autres gens ?

Contribution le : 02/07/2015 19:11
Signaler

Alex333
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je suis partagé aussi sur la Suisse. C'est vrai que c'est un pays indépendant, qui garde sa propre monnaie etc et qui s'en sort très bien. En tout cas au sens du chômage, impôts bas, qualité de vie, salaires élevés.

MAIS (:-D), est-ce que la puissance de la Suisse ne s'est pas développé grâce à l'Europe ?
- Devenir le pays qui gère les fonds des personnes des autres pays moins stables autour (depuis la 2nde guerre mondiale).
- De profiter de l'activité économique de l'Europe, sans en avoir les inconvénients (... en même temps pourquoi les autres pays ne feraient pas pareil ...)

En fait a quoi sert l'Europe & l'UE ? Est-ce si utile que ça d'avoir une monnaie commune ? (cf la Suisse qu'en semble bien s'en tirer avec le Franc Suisse). Est-ce si important d'avoir une grosse monnaie européenne pour contrer les autres monnaies (dollars, yen, etc) ?

Contribution le : 03/07/2015 00:42
Signaler

Niork
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
c'est marrant, moi je lis €1,576,552 ...un mec aurais mis 1 million entre temps ?

Contribution le : 03/07/2015 01:42
Signaler

DavidPolak
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Ya des contrats sur les crowdfunding? Il peut très bien prendre la'rgent et se barrer 🙂

Contribution le : 03/07/2015 05:56
Signaler

Poum45
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
5 personnes auraient mis 5.000 € ?:-o
Bon, personne ne s'est proposé pour le million 😃

Contribution le : 03/07/2015 07:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.