Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


HapZap nouvelle formule
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/07/2015 18:14
Signaler

Tchairo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Sympa le fait de combler les bandes noires.
Parcontre pas de musique à la fin ?? :oops: Désolé, trop habitué aux Koreusity ^^

Contribution le : 04/07/2015 18:17
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Certains titres sont vraiment bof ... Et c'est un peu tard pour se lancer dans les zap.

Contribution le : 04/07/2015 18:20
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/07/2015 19:43
Signaler

Eddy-Malou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
" avec l'originalité tout fonctionne "

Encore faut-il en avoir

Contribution le : 04/07/2015 19:58
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/07/2015 20:05
Signaler

-Ninja-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
'fin justement, sans vouloir être irrespectueux du travail, ce n'est pas original. C'est un zapping avec quelques incrustations qui dans certains cas sont distrayante (?).
Les bandes sur les côtés (💩 entre autres) d'ailleurs c'est pas constant dans ton zapping (cf 4.51), le krrssshh de transitions typique etc.

Le Koreusity se justifie parce que seulement ce qui n'est pas passé en article va dedans et le morceau final est une bonne touche de fraîcheur.

C'est vraiment dur de se différencier avec un zapping.
Après, comme quasimment tous les zappings, ça se regarde mais bon...
C'est un bon zapping mais rien de nouveau dans un marché sur-saturé.

Contribution le : 04/07/2015 20:07
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/07/2015 20:10
Signaler

Eddy-Malou
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Si on doit critiquer ton zapping, en terme de montage je ne dirais rien (si ce n'est que j'ai perdu une oreille sur l'intro), c'est classique, transition de neige, titre toussa,toussa. Ce n'est pas que ton topic n'est pas le bienvenu, on ne dit pas non plus que tu essaye de rivaliser avec un Koreusity, c'est juste que ça fait un zapping de plus.

Après tout ça ce n'est que mon avis perso, et je pense que @Nwc-Vincent2 a raison, c'est un peu tard et ce même avec de l'originalité.

Contribution le : 04/07/2015 20:49
Signaler

DavidPolak
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@SawFinisher30 a écrit:
Citation :

@Eddy-Malou a écrit:
" avec l'originalité tout fonctionne "

Encore faut-il en avoir


Tu peux me donner des conseils au lieu de me tailler c'est plus intelligent :-D


Ouais nan, c'est pas la peine de se lancer dans le zap, c'est vraiment un business très prisé, tellement de gens le font et refont, avec des vidéos vues et revues. Ton zapping n'a rien d'exceptionnel, j'ai déjà vu absolument toutes les vidéos (probablement tes sources viennent de Koreus), et l'outro, ohlala, t'aurais pu au moins traduire ton template téléchargé. Il est pas original ton zapping il est comme les autres ^^

Contribution le : 04/07/2015 21:21
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/07/2015 21:27
Signaler

DavidPolak
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@SawFinisher30 a écrit:
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Ouais nan, c'est pas la peine de se lancer dans le zap


Pourquoi essayer de me décourager?
Je ne demande pas votre approbation mais des conseils pour améliorer leszapping rien de plus 🙂

bref, en vu des réponses pas la peine d'insister ^^
je me débrouillerai sans votre aide c'est pas grave 🙂
elle est belle la communauté koreus :-D


J'te dis juste ce que j'en pense on en voit passer des dizaines des zap par semaines et si personne ne sait se distinguer de la foule c'est que son concept n'est pas original c'est tout

Contribution le : 04/07/2015 21:28
Signaler

Olrik
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Les gens ne sont pas prets pour un zapping, essaye plutot un lipdub.

Contribution le : 04/07/2015 21:59
Signaler

Truth
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@SawFinisher30 a écrit:
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Ouais nan, c'est pas la peine de se lancer dans le zap


Pourquoi essayer de me décourager?
Je ne demande pas votre approbation mais des conseils pour améliorer le zapping rien de plus 🙂

bref, en vu des réponses pas la peine d'insister ^^
je me débrouillerai sans votre aide c'est pas grave 🙂
elle est belle la communauté koreus :-D


Trouver des vidéos inédites ? faire d'abord un site de vidéo insolites ? Parce que ajouter des vidéos les unes à la suite des autres avec un titre on peut tous le faire ...

Contribution le : 05/07/2015 03:18
Signaler

Poum45
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@SawFinisher30 a écrit:... je ne compte pas rivaliser avec Koreusity j'ai pas le niveau donc c'est pas la peine de...


Tu es un koreusien très respectable sur le site donc, oui, je trouve nul de venir te "casser" comme un zozo qui se pointe de nul part avec sa vidéo perso 😉

Le zap, depuis que Canal aurait inventé le concept il y a .... fiouuuu ... 20-30 ans existe.
L'idée (à part le fait de vouloir s'amuser) est de trouver un petit truc, le petit truc, qui ferait la différence.

Le descriptif. Là, j'avoue que Koreus fait très fort déjà et pour faire différent faut se lever de bonheur.

Le coup du pschhhht (neige) entre les vidéos faut absolument l'éviter car là, ça fait genre "je pompe ce qui se fait depuis l'époque Canal" (Spoin en premier (puis on s'en fiche un peu de lui à vrai dire)).

Je ne sais pas quoi dire d'autre. Ces temps-ci, après chaque vidéo sur Youtube, il y a des propositions de zap, top 10, 20, 30 ... ce qui devient lassant.

Que faire pour, non pas faire mieux, mais différent ? :gratte: Là est la question.
Si j'avais la réponse, je ne le dirais pas car Koreus serrait cap de me la piquer 😃

Cela dit, amuse-toi. Après tout, c'est tout ce qui compte ^^



Citation :

@Truth a écrit:
Trouver des vidéos inédites ? ...

Dès lors où tu traines ici, c'est chaud d'en trouver des inédites 😃
Finie cette époque ^^

Citation :

@SawFinisher30 a écrit: ... si vous avez des idées ...

Encore une fois oui, faut trouver des idées.
Juste comme ça, en édit, je pense à une connerie qui pourrait faire la différence.
Evidement, faudrait la travailler pour que ça fonctionne.

Imagine, dès le départ, tu balances une dizaine de phrases "choc". Comme des questions.
A chaque zap ça serait le même topo. Ca serait ta griffe (rythme, musique, graphisme, son...).
Puis, tu donnes les réponses à travers tes vidéos (un p'tit texte décalé avec beaucoup d'humour).
Il y a un putain de rythme à trouver, une musique alléchante, etc. Evidement, ce n'est qu'une piste de réflexion parmi d'autres.




PS : la vache:-o le pavé que j'ai pondu :lol:
Besoin d'un café là ^^

Contribution le : 05/07/2015 03:36
Signaler

 0  #16
Fantôme
J'ai pas lu tout les commentaires par flemme, mais y'a quelques trucs que j'aime pas.

1: La musique d'intro est trop brusque, j'adore ce genre de musique mais d'un coup comme ça non.

2: La transition entre les vidéos, c'est comme pour le zap de Sfion j'ai horreur de ça, j'ai toujours l'impression que c'est fais pour rajouter du temps, et le bruit est lourd si t'a un casque.

3: Le titre du zap est pas mal, mais sur les vidéos c'est mieux au plus court.

4: Tant qu'a faire un petit lien vers Koreus pourrait être cool 🙂

5: C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment.

6: Ca reste mon avis propre à moi-même:-o

Contribution le : 05/07/2015 04:08
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@SawFinisher30 a écrit:

Tu peux me donner des conseils au lieu de me tailler c'est plus intelligent :-D



... On oooouvre les yeeeux \o/

Citation :


@Olrik a écrit:
Les gens ne sont pas prets pour un zapping, essaye plutot un lipdub.


This.
Perso je suggere de faire un top 10.

Contribution le : 05/07/2015 04:15
Signaler

Poum45
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@VDD, je trouve pas cool de jouer à ça entre nous 😉

Contribution le : 05/07/2015 04:24
Signaler

 0  #19
Fantôme
C'est sympa à regarder, mais entre Spion et Koreusity, ça va être du vu et revu donc je pense que je ne regarderais pas! Ou alors trouve un truc hors du commun lol

Le montage est bien, c'est du basic quoi, mais ce qui me dérange c'est le texte qui apparait en glissant de bas en haut. Je pense c'est mieux si le texte est déjà présent sans mouvement, là je trouve ça perturbant ... oui je sais il m'en faut peu! 🙂

Contribution le : 05/07/2015 04:31
Signaler

 0  #20
Fantôme
Moi je remarque juste un truc c'est que tout le long de la vidéo c'est du français, ( dans les "descriptions" des séquences ) et à la fin du zap tu remercies et demande de liker et s'inscrire en anlgais.

Pourquoi pas nom plus les liens des vidéo original dans la description. Histoire que je puisse partager la vidéo du hérisson dans le mixeur au collègue de boulot,la famille tout ça.

Mais sinon je trouve ça bien, un zapping en somme. 🙂

Contribution le : 05/07/2015 06:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.