Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


-does-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@schnapss

Je ne vais pas m'amuser à faire le résumé de tes interventions sur les sujets sensibles sur Koreus.
Je laisse le soin à ceux qui ne te connaissent pas d'aller les voir et de se faire leur opinion.

Tu ne parles là que d'un aspect de l'idéologie en omettant volontairement tous les côtés fascistes, que tu défends régulièrement sur le forum.

Encore une fois de la rhétorique de bas étage, n'essaye pas de jouer à l'humaniste sur une phrase en cachant sous le tapis toutes les autres idéologies douteuses que tu as sorti avant stp.

Contribution le : 23/07/2015 20:10
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

@-does- a écrit:
@schnapss

Je ne vais pas m'amuser à faire le résumé de tes interventions sur les sujets sensibles sur Koreus.
Je laisse le soin à ceux qui ne te connaissent pas d'aller les voir et de se faire leur opinion.

Tu ne parles là que d'un aspect de l'idéologie en omettant volontairement tous les côtés fascistes, que tu défends régulièrement sur le forum.

Encore une fois de la rhétorique de bas étage, n'essaye pas de jouer à l'humaniste sur une phrase en cachant sous le tapis toutes les autres idéologies douteuses que tu as sorti avant stp.


Ton post ne repose sur rien ... encore une fois.

je repete:

Oui je kiffe Étienne Chouard et son rêve de véritable démocratie ou tout le monde aurai la parole et pas seulement une élite élue qui ce fout de la population entre deux élections.

Je n'ai pas à rougir de cela car dans ce système politique égalitaire (Démocratie au sens littérale du terme) n'a strictement RIEN de fasciste. pas de chef, ni dieux ni maitre, seule la "majorité" gouverne. Donc tout le monde.

En quoi est ce honteux? :bizarre:

Contribution le : 23/07/2015 20:15
Signaler

-Flo-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Keuuuuuwaaa ?? Il y aurait dans les groupuscules extrémistes des personnes fanatisées, violentes, manipulées, et bas du front ??

Ça méritait bien une vidéo de 11 minutes pour nous l'apprendre, merci @schnapss !

"L'Europe, cette calamité qui nous entraîne au chômage et même à la guerre, c'est épouvantable pfff, mais bon je ne vais pas développer".

Bah oui ça se comprend qu'il ne veuille pas développer davantage, c'était tellement plus prioritaire de nous expliquer en détail que les antifas manquent de mesure dans leurs propos. Les gens doivent savoir. La fin du monde, tout ça, on verra après.

Citation :

@schnapss a écrit:
Très intéressant.


Je dirais même plus : FASCINANT !

La prochaine fois qu'une porte de chez moi reste bloquée en position ouverte, j'appellerai sans hésiter Étienne Chouard pour venir l'enfoncer. Le mec a l'air de bien connaitre son boulot et surtout de le faire avec passion. Il y a un numéro d'urgence ? Un "SOS Chouard" ou quelque chose ? Il ne surtaxe pas trop les interventions de nuit ?

Contribution le : 23/07/2015 21:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@-does- a écrit:
@schnapss

Je ne vais pas m'amuser à faire le résumé de tes interventions sur les sujets sensibles sur Koreus.
Je laisse le soin à ceux qui ne te connaissent pas d'aller les voir et de se faire leur opinion.

Tu ne parles là que d'un aspect de l'idéologie en omettant volontairement tous les côtés fascistes, que tu défends régulièrement sur le forum.

Encore une fois de la rhétorique de bas étage, n'essaye pas de jouer à l'humaniste sur une phrase en cachant sous le tapis toutes les autres idéologies douteuses que tu as sorti avant stp.


Ton post ne repose sur rien ... encore une fois.

je repete:

Oui je kiffe Étienne Chouard et son rêve de véritable démocratie ou tout le monde aurai la parole et pas seulement une élite élue qui ce fout de la population entre deux élections.

Je n'ai pas à rougir de cela car dans ce système politique égalitaire (Démocratie au sens littérale du terme) n'a strictement RIEN de fasciste. pas de chef, ni dieux ni maitre, seule la "majorité" gouverne. Donc tout le monde.

En quoi est ce honteux? :bizarre:



Tu sais très bien que l'on te parle de l'ensemble de ton oeuvre sur Koreus. Pas uniquement de ce sujet sur Chouard...

Contribution le : 23/07/2015 21:38
Signaler

Alex333
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Eh ben mon vieux @schnapss, on peut dire que t'en prends plein la gueule la. Bon ne jamais prendre trop personnellement les critiques hein 🙂 Enfin faut aussi voir pourquoi elles viennent et éventuellement se remettre en question

Vu comme ca les réactions de tous me semblent carrément disproportionnées. Mais bon apparemment c'est en considerant ce que tu a dis avant. Et comme j'ai pas souvenir de ce que tu dis sur les autres sujets sensibles, si j'ai pas la flemme je regarderai et me ferai mon idée sur toi. 🙂

Contribution le : 23/07/2015 21:53
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:

Tu sais très bien que l'on te parle de l'ensemble de ton oeuvre sur Koreus. Pas uniquement de ce sujet sur Chouard...


Je poste ici une vidéo d’Étienne Chouard expliquant ces déboires avec des "bas de plafond" antifa qui décrédibilise leur mouvement.

merci de t'en tenir au sujet. (lit les règles de ce forum)

Pour faire un hors sujet comme vous le faites je vous suggère un [Topic Unique] "Mes Griefs envers Schnapss" cela afin d’éviter de polluer inutilement certains topics.
Tu pourra le UP autant que tu le souhaite.
Sinon il y a les MP 🙂

Contribution le : 23/07/2015 21:55
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:
Eh ben mon vieux @schnapss, on peut dire que t'en prends plein la gueule la. Bon ne jamais prendre trop personnellement les critiques hein 🙂 Enfin faut aussi voir pourquoi elles viennent et éventuellement se remettre en question

Vu comme ça les réactions de tous me semblent carrément disproportionnées. Mais bon apparemment c'est en considérant ce que tu a dis avant. Et comme j'ai pas souvenir de ce que tu dis sur les autres sujets sensibles, si j'ai pas la flemme je regarderai et me ferai mon idée sur toi. :-)


T’inquiète pas pour moi je vais très bien 😃

Je pense à mettre ça en signature:

Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Rocky Balboa.


Ça me caractérise bien. 🙂

Contribution le : 23/07/2015 22:00
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Schnapss si tu étais comme chouard je dirais que tu es seulement un idiot naif.
Concernant chouard, je ne pense pas que ce soit un fasciste mais je pense qu'il sait ce qu'il fait.
On lui a donné une tribune politique et il exploite, seulement, il a la stupidité de penser qu'il peut transcender les clivages politique au nom de la croisade contre l'europe.
Et c'est là qu'il créer la confusion qui lui vaut les foudres des milieux antifa (que tu a l'air d'avoir en horreur), des personnes non politisé sont seduit par son approche simpliste du problémes et par collusion s'approche du giron fasciste, comme E&R, alterinfo, fdesouche et-c.

A force de lire tes interventions, j'ai l'impressions que tu t'es lancé dans une croisade sur koreus, fort heureusement ce forum est peuplé de gens sensé !

Contribution le : 23/07/2015 22:52
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Haha Chouard "ni dieu ni maître". Je rêve. Va en apprendre un peu plus sur l'anarchisme, ça me fout des ulcères une ignorance pareille.

Contribution le : 24/07/2015 00:26
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Ce qu'il dit, dans cette vidéo, est cohérent. Après, il fait exactement ce qu'il reproche aux antifas, il amalgame. J'ai rencontré pas mal d'antifas (de l'UAT principalement) et y'a de tout. Des bas du front totalement suiveurs, sans aucune culture, traitant de facho la moindre personne différente et ne cherchant que la merde. Et des personnes intelligentes au noble combat. Donc qu'il ne généralise pas lui non plus. ^^

Et concernant Chouard en général, je trouve que ses idées méritent et ont totalement le droit d'exister dans le débat public.

Prendre du recul et laisser un commentaires constructif et cohérent dans un sujet alimenté par des querelles de lycéens...........c'est clairement du troll. Demande de ban immédiate.

Contribution le : 24/07/2015 00:30
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

@schnapss a écrit:
En quoi est ce honteux? :bizarre:


C'est honteux car tu es une brebis égarée.
Et une brebis égarée devient vite galeuse aux yeux des autres.
Parfois, certaines basculent même du côté des loups.

On ne peut plus vraiment être "anar" aujourd'hui sans être catalogué de raciste, fasciste, extrême droite, conspirationniste, antisémite voire punk à chien.

Pour la simple et bonne raison que des idéos surfent sur nos idéaux. Chouard en fait également les frais.

Brebis égarée, regarde autour de toi, tu es seule, ils sont légion. Massés pour s'insurger quand tes propos ne leur sied guère.
Ils sauront te montrer à quel point leurs arguments sont pesants tellement ils débordent de savoir, de culture, d'humanisme et mon cul sur la commode...
Si on devait ôter une couche de notre société, tu ôterait la crème, ils ôteraient la lie.

Mes Seigneurs, soyez indulgents avec les brebis égarées.
Elles ne possèdent pas votre grandeur.

Contribution le : 24/07/2015 09:24
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Je suis curieux de connaître ta définition d'anar

Contribution le : 24/07/2015 09:43
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Il y en a un que ça va enerver !


Édit : Déjà fait 😃

Contribution le : 24/07/2015 09:52
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
@SuperStal : J'aurais sans doute du écrire libertaire.

La liberté absolue sans aucune forme d'autorité.

Je ne connais pas encore ta position là-dessus.
- Pure utopie, conn*rd de punk à chien !!!

Peut-être, et alors ?!

Si tu aimes lire, je te conseille "L'ordre mon cul, la liberté m'habite" de Jean-Victor Verlinde.
Voici des éléments de définition de ce dernier sur l'anarchie...

Fidèle à toi-même (ce que je considère comme une vertu, surtout en ce que ça te rend parfaitement prévisible), je sais que tu continues à prendre les vessies pour des lanternes ; la tienne aussi bien que celle des autres.
Ainsi, trop souvent, tu te brûles ou tu t’égares.
C’est pour t’éviter une nouvelle mésaventure, de nouvelles déceptions, de nouvelles frustrations – dont une fois de plus tu ne manqueras pas d’accuser les autres, leur lâcheté, leur duplicité, leur immaturité – que je te donne quelques précisions à propos d’anarchie.
Ton impressionnant bagage universitaire – ce n’est d’ailleurs jamais les bagages qui t’ont fait défaut, mais plutôt de savoir où les poser – me permet de rester très succinct.
Contrairement aux nombreux, et illusoirement divers, lieux que tu as fréquentés, l’anarchie n’est pas un parti.
Pas même un embryon de parti préfigurant une quelconque avant-garde ; ou tous autres espaces de débats, de pratiques (pardon : de poïésis et de praxis) ou s’élaborerait l’avenir du Genrumain et/ou de la société.
Contrairement à ce que tu peux en espérer, ce n’est pas non plus le lieu des réponses aux faillites des théories, ni même des pratiques, dont le temps a révélé la non-pertinence ou la caducité, et qui t’ont déçu.
L’anarchie, qui ne se résume ni ne se subsume à une, ou des organisations, est d’abord (comme la poésie – avis très personnel) une affaire de volonté et de désir :
des gens s’assemblent comme ils l’entendent, avec qui ils s’entendent, pour faire comme ils l’entendent ce que leur entendement du monde et d’autrui leur inspire ;
ça dure autant qu’ils le veulent, d’autres les rejoignent, certains s’arrêtent, les autres continuent. C’est la vie. Ils ne rendent de comptes qu’à eux-mêmes.
Il n’y a d’autre doctrine anarchiste que ce que l’histoire, la mémoire, les écrits en ont retenu.
Bien sûr, l’Etat, les Eglises, les doctrinaires de toutes doxas, ceux qui ont un chemin tout tracé NON SEULEMENT POUR EUX MAIS POUR TOUS ne le supportent pas ; d’où conflits, luttes, rapports de forces.
Mais ce serait, et c’est hélas, une bien tenace confusion que d’y voir un écho, ou un renouvellent des théories du natif de Trèves.
Bien sûr la lutte des classes est un fait, bien sûr des anarchistes s’y investissent, mais il n’y a pas plus confusion (fondre ensemble) de l’un à l’autre qu’entre anarchie et gastronomie quand des libertaires banquettent.
Toute recherche d’un hypothétique moteur de l’histoire, tout désir de renouveler ou d’actualiser des théories, tout ego tribunicien n’y peut trouver que déceptions et frustrations.
Evite-toi, Mononc, évite-nous l’amertume, le ressentiment, la colère qu’une ballote erreur de parcours ferait une fois de plus naître.
Tu as des amis qui l’ont tenté, regarde comment, et où ils en sont.
Ton bienveillant neveu, Jean-Victor Verlinde

Contribution le : 24/07/2015 10:24
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

@petrou a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:
En quoi est ce honteux? :bizarre:


C'est honteux car tu es une brebis égarée.
Et une brebis égarée devient vite galeuse aux yeux des autres.
Parfois, certaines basculent même du côté des loups.

On ne peut plus vraiment être "anar" aujourd'hui sans être catalogué de raciste, fasciste, extrême droite, conspirationniste, antisémite voire punk à chien.

Pour la simple et bonne raison que des idéos surfent sur nos idéaux. Chouard en fait également les frais.

Brebis égarée, regarde autour de toi, tu es seule, ils sont légion. Massés pour s'insurger quand tes propos ne leur sied guère.
Ils sauront te montrer à quel point leurs arguments sont pesants tellement ils débordent de savoir, de culture, d'humanisme et mon cul sur la commode...
Si on devait ôter une couche de notre société, tu ôterait la crème, ils ôteraient la lie.

Mes Seigneurs, soyez indulgents avec les brebis égarées.
Elles ne possèdent pas votre grandeur.


:-o

PETROU je t'aime :coeur:

😉

Contribution le : 24/07/2015 10:52
Signaler

Arsenick
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Les soucis des anarchistes c'est qu'il ne propose rien derrière donc à part sombrer dans le chaos et forcément la violence/loi du plus fort, je ne vois pas ce qu'il veulent apporter.

Pour ma part, je m'approche plus de l'idéologie des anarchistes de droite.

Contribution le : 24/07/2015 11:51
Signaler

aioren
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Moi je serais plutôt chaotique neutre, mais je suis multiclassé troll/branquignol 😃

Contribution le : 24/07/2015 12:05
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:
Moi je serais plutôt chaotique neutre, mais je suis multiclassé troll/branquignol :-D



Plutôt anarchiste du centre ?


Contribution le : 24/07/2015 12:27
Signaler

Safire
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Le problème avec Chouard ce n'est pas le gros de son propos:

"Nous ne somme pas en Démocratie, c'est au peuple de prendre ses décisions, et pas à des élus catapultés au pouvoir grâce à l'argent de ceux qu'ils remercieront une fois en place."

Ce n'est pas sa solution qui sert plus à imaginer le monde de demain que la manière de l'amener:
"Écrivons la constitutions qui permettra une gestion démocratique du Pays, comment prendre des décisions communes sans devenir tyranique vis à vis de la minorité"

Le soucis vient du reste:
-> Annoncer son soutien à des gens qui rameute pour le FN
-> Un focus beaucoup trop important porté sur un outil comme s'il s'agissait d'une solution "le tirage au sort"
-> L'UE est certes une merde mal construite, mais avec ou sans l'UE le pouvoir des citoyens reste le même (nada)... le fait de focus sur l'UE renforce peut être les arguments de pointes d'une certaine Euro-députée grassement payée.
-> Une communauté qui le suit et qui a énormément de mal à s'exprimer sans le citer ou sans le nommer... Si ce n'est pas un Dieu, pour beaucoup c'est un maître à penser.

Le projet de rédaction d'une nouvelle constitution était tellement avancé pour certains que j'ai entendu des suiveurs dire: "C'est bon la nouvelle constitution est prête"... En omettant qu'elle avait été rédigée par max 100 pélos qui font partie d'une communauté très précise et pas du tout représentative de la population française. Un manque conséquent de recul parmi certain membre de cette communauté est à regretter.

@Schnapps
Tu n'es clairement pas un fasciste... mais le fait de ne t'exprimer qu'à travers des vidéos de Chouard auxquelles tu ne reproches rien donne cette impression "Gourou".

@petrou
Cette définition qui ne t'appartient pas laisse place à tellement de confusion que tu ne sers pas ta cause en la servant ainsi.

Bien à vous,

Contribution le : 24/07/2015 12:30
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
@Cats29 @jeremyone petit cours sur l'anarchie svp, ça serai très bien de clarifier les choses car apparemment beaucoup de gens se trompe.

Contribution le : 24/07/2015 12:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.