Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 60 »


Galora
 0  #121
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@-PAPI- a écrit:
je viens de remarqué un truc mais tu ne va pas aimer Galora^^.

il y avais 3 votes sur kahlan et 3 votes sur Elvywel (et un seul sur Blabla), du coup en changeant mon vote j'ai cassé l'égalité, si j'était loup je pense que je serais resté sur Kahlan.^^


Ca prouve rien, j'aurais quand même voté pour Elvywel et tu t'en serais douter, si t'étais loup, t'aurais pas hésité à la sacrifier.

Citation :

Et je vais garder un autre truc pour moi si jamais on a tord sur Nyan-nyan.


???



REUNION D'URGENCE !!!!!!!!!

Bon les gars, j'ai un plan.
Voici ce qu'on a :
1) Kayron nous a fait croire depuis le début qu'il est la sorcière. Pourquoi ? Parce que dans les 5 rôles qui restent c'est le seul qui puisse permettre d'affirmer avec certitude le rôle d'une personne... et que c'est la seule qui affirme avec certitude que je ne suis pas coupable. Donc... pour le moment il faut le considérer comme une sorcière, mais si la sorcière vient à mourir aujourd'hui par lynchage, ou cette nuit par le loup et qu'on remarque que ce n'est pas Kayron c'est qu'il est loup.

2) PAPI noua a fait deviner qu'il était soit le chevalier à l'épée rouée... soit le loup (puisqu'il a peur que Nyan nyan soit le chasseur ou l'ancien, et il a dit "Bon si la sorcière à tué Kahlan alors je lui dit bien joué, tu as géré^^, mais si elle a tué la voyante, franchement ce n'est pas cool 😕." ). Evidemment, il nous dit qu'il est innocent, donc on va partir du principe que c'est le chevalier, mais comme pour Kayron, si le chevalier vient à mourir à cause du lynchage, c'est que c'est lui le loup. (S'il meurt à cause du loup, le chevalier le tue donc c'est tout bon 🙂.)

Le but est de tuer le loup, peu importe les sacrifices non ?

Alors tuons Nyan Nyan.
Si c'est le chevalier, le loup tue cette nuit qqun et la journée suivante vous tuez PAPI (2vs1) et bingo.
Si c'est la sorcière, idem avec Kayron.
Si c'est le loup bingo,
Si c'est l'ancien, lynchez moi la journée suivante.
Si c'est le chasseur... Nyan-Nyan, n'oublie pas que ton but est que les villageois gagnent, donc je vais te demander de tuer Modjo.

Si Modjo est loup bingo.
Si Modjo est sorcière, Kayron est le loup, je meurs cette nuit, je donne le commandement à Papi et son vote compte double et il gagne, donc c'est bon.
Si Modjo est Chevalier, je fais l'inverse, Kayron gagne, donc c'est bon.

Voilà le plan, dans tous les cas on gagne. Et c'est pourquoi, si tu n'es finalement pas le loup Nyan Nyan, mais chasseur, s'il te plait ne tue ni Kayron, ni Papi, parce que si eux sont bien sorcière et Chevalier, ça ne nous avancera à rien parce que je saurai tjrs pas qui ment entre Modjo et le dernier survivant, donc je ne saurai pas à qui donner le commandement.

Mtn si en réalité Nyan Nyan n'est pas loup, il ne devrait pas se défendre. Parce qu'il sait qu'en mourrant il fera quand même gagner les villageois.
Si Nyan Nyan est loup, il se défendra et cherchera un moyen de contrecarrer ma théorie.


Et puisque je prévois tout, le seul défaut à mon plan, en réalité, cela serait que moi, je sois loup. Mais c'est impossible, parce que cela voudrait dire que Kayron est bien la sorcière et elle ne m'aurait jamais défendu ainsi, en sachant avec certitude mon rôle, donc je ne le suis pas 😉

Voilà, écoutez-moi et on a gagné, c'est simple et logique, ya aucune faille à mon plan:-x

Contribution le : 01/08/2015 02:07
Signaler

Mister_Claymore
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Mais merde ce n'est pas moi le loup! 😃

Contribution le : 01/08/2015 02:14
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Galora
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@nyan-nyan a écrit:
Mais merde ce n'est pas moi le loup! :-D


Comment penses-tu que cela va se passer alors ?

Citation :

Alors tuons Nyan Nyan.
Si c'est le chevalier, le loup tue cette nuit qqun et la journée suivante vous tuez PAPI (2vs1) et bingo.
Si c'est la sorcière, idem avec Kayron.
Si c'est le loup bingo,
Si c'est l'ancien, lynchez moi la journée suivante.
Si c'est le chasseur... Nyan-Nyan, n'oublie pas que ton but est que les villageois gagnent, donc je vais te demander de tuer Modjo.

Si Modjo est loup bingo.
Si Modjo est sorcière, Kayron est le loup, je meurs cette nuit, je donne le commandement à Papi et son vote compte double et il gagne, donc c'est bon.
Si Modjo est Chevalier, je fais l'inverse, Kayron gagne, donc c'est bon.



(tu peux copier coller la phrase des deux parties qui te semble la plus correcte, t'as 5 puis 3 propositions, facile)

Contribution le : 01/08/2015 02:21
Signaler

Mister_Claymore
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Je sais pas. On verra. J'aime le suspens 😃

Contribution le : 01/08/2015 02:27
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

-PAPI-
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
nan mais cherche pas Galora, on fait des gros pavé et nyan-nyan ne fait même pas d'effort je pari qu'il n'a même rien lu... ça sert à rien de jouer à un jeu de débat si ce n'est pas pour y participer...

Bref...

Contribution le : 01/08/2015 02:34
Signaler

Galora
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ou bien, il sait qu'il est coincé et il n'a juste rien à dire vu que mon plan est parfait... ou bien, il a lu et il fait comme j'ai dit, il se défend pas, parce que son but est que les villageois gagnent.

De toute façon @nyan-nyan, que t'aies lu ou non, tout ce que tu as à retenir c'est "Si tu es le chasseur, tue Modjo"

Contribution le : 01/08/2015 02:46
Signaler

Mister_Claymore
 0  #127
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
@-PAPI-

Tout ce qu'il y a savoir, c'est que l'un de nous va crever,y compris moi. J'ai voté contre toi car je trouvais que tu étais tres agressif dans tes réponses, après peut etre t'es pas loup. On ne sait rien dans ce jeu. A force tu en deviens parano. Tu te demande pourquoi tu as raté de ça la bête. Moi je tiens à dire que je ne suis pas loup. Je vote en suivant mon instinct. Galora et toi, vous expliquez bien. Vous n'etes pas des loup, je pense. Apres modjo, j'ai un doute. Galora a bien expliqué la situation.
Je change de vote. Je vote contre modjo

Contribution le : 01/08/2015 02:46
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Modjo23
 0  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Bon pour compléter un peu.

A mes yeux ce qui rend nyan-nyan plus suspect, en plus du fait qu'il soit l'un des seuls à ne pas avoir voté pour Elvywel (reste PAPI et nyan-nyan), c'est sa réaction. Si il n'était réellement pas le loup, il chercherait à prouver son innocence. Et je crois que c'est difficile de se justifier quand on est conscient d'être coupable et la justement il se contente de jouer profil bas, donc c'est louche.

Si il n'est pas le loup alors le couplage aura joué un putain de coup de bluff.



Et dernière chose :
Citation :

Galora a écrit:
De toute façon nyan-nyan, que t'aies lu ou non, tout ce que tu as à retenir c'est "Si tu es le chasseur, tue Modjo"

Alors pour le coup, si nyan-nyan n'est pas le loup, et qu'il me tue parce qu'il est chasseur... on aura fait une belle connerie ! Mais je dis ça comme ça hein ! 😃

Contribution le : 01/08/2015 14:00
Signaler

-PAPI-
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Galora tu m'as envoyé un mp et au final je vais répondre ici parce qu'il y a une couille quelque part^^. et que ça doit interressé tout le monde.

Déjà de 1) nyan est surement loup, alors pourquoi tu m'envois un mp et réfléchis sur les rôles de tout le monde comme si il était inno? On dirais que tu le pense inno et que tu le vote quand même...
2) notre plus grand espoir c'est que le loup attaque le chevalier pendant la nuit donc faut pas faire ce que tu as fait, parce que ça lui rendrait énormément service, sauf qu’heureusement tu t'es basé sur un truc faux (je n'ai pas donné les rôles que j'ai pas, j'ai émis les pire scénarios) et tu t'es gourré sur un autre truc (que je ne dis pas par sécurité, mais la personne concerné est au courant)

3) Et le truc le plus louche, c'est qu'il n'y a eue qu'une nuit sans victime, alors soit l'ancien a survécu à une attaque, soit la sorcière a utilisé une potion de soin sur une autre personne que l'ancien, donc si tu dis que kayron t'innocente en pensant qu'il t'a sauvé avec une potion, alors tu n'es pas ancien, donc d'après ton raisonnement si tu n'es pas ancien, tu es loup?
Et si tu es l'ancien alors kayron n'a jamais utilisé de potion et il pourrait être n'importe quel rôle.
Donc ton raisonnement, poubelle... Et ton plan aussi...


Dernier truc louche à ton propos et si j'était pas persuadé que nyan-nyan était loups, alors ça serais toi le suspect n°1.

(c'est le truc que je ne voulais pas dire hier) Vu tes raisonnement, je ne te pense pas trop bête pour compter les votes, donc ça m'a paru quand même bizarre que tu vote Elvywel alors que les votes étaient terminés et alors qu'il n'y avait déjà aucune égalité. Avoue que ça sonne comme un coup pour se faire passer pour un innocent si tu savais le role d'Elvywel.

Du coup tu te trouve être mon 2ième suspect.

Contribution le : 01/08/2015 16:25
Signaler

Kayron
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
ça va être long jusqu'au résultat du vote! 😃

Comme à chaque fois, j'avais beau être sûr de moi au moment de voter, là quand je relis tout le monde, je doute de plus en plus de tout, même de mon propre rôle, c'est dire! :lol:

Mais je maintient mon vote contre Nyan-Nyan.

Contribution le : 01/08/2015 17:03
Signaler

Galora
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
C'est chaud là, j'ai pas énormément de temps pour répondre.

Mais juste en ce qui concerne l'ancien déjà. Comment ça marche exactement ? Parce que pour moi, peut-être que l'ancien aurait du mourir la première nuit mais peut etre que la sorcière l'a ressuscité, et donc il a tjrs deux vies ^^. De plus j'ai envoyé cet mp que tu as vu seulement à deux personnes, et l'autre personne a eu une réaction extrêmement bizarre...

Enfin pourquoi j'ai fait ça. Parce que dans mon plan parfait (voir plus haut), ya quand même un souci, c'est tout simplement qu'un VILLAGEOIS nous ai fait croire depuis le début qu'il est un rôle, alors qu'il ne l'est pas, et aie donc un autre rôle de villageois, ce qui serait débile, parce que ça foirerait tout mon plan...

Donc j'aimerais être sûr que les villageois ne fassent pas foirer le plan sans faire exprès voilà...

De toute façon on va tuer Nyan Nyan mtn.

Contribution le : 01/08/2015 17:05
Signaler

-PAPI-
 0  #132
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
mais personne ne fait croire qu'il est tel ou tel rôle oO... sauf toi...

arrête de stresser, nyan est loup à 18Hon a gagné et on se réinscrit.

Contribution le : 01/08/2015 17:08
Signaler

Mister_Claymore
 0  #133
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Raaaaah maintenant j'ai un doute sur toi @Galora. Mais trop tard. Je garde mon vote contre Modjo23

Contribution le : 01/08/2015 17:09
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Ch'adooooore ! Z'êtes bons, les mecs 🙂

Contribution le : 01/08/2015 17:23
Signaler

Galora
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@-PAPI- a écrit:
mais personne ne fait croire qu'il est tel ou tel rôle oO... sauf toi...

arrête de stresser, nyan est loup à 18Hon a gagné et on se réinscrit.


Mais si justement, t'as lu mon point 1) et 2) ?? Vous le faites clairement croire... surtout Kayron.

Et même si je pense aussi que Nyan Nyan est le loup, j'ai peur qu'un de vous magouille... c'est pour ça que j'ai fait tout un plan de fou, qui part du principe que les VILLAGEOIS n'essaie pas de faire échouer le plan par des magouilles bizarres, vu que ce plan est pour choper le loup-garou.

Enfin bon, on verra déjà à 18h 🙂

Contribution le : 01/08/2015 17:33
Signaler

Kayron
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
@petrou tu ne nous oublies pas hein? 😃

Contribution le : 01/08/2015 18:19
Signaler

Invité
 0  #137
FantômeInvité
@-PAPI- @Galora @nyan-nyan @Kayron @Elvywel @kahlan @Kptaine_Haddock @OzzyO @Modjo23 @Blablablabla

Désolé je suis (un peu) bourré, je fais ce que je peux 😃 (en éditant pour les fautes de ouf)

Jour 4 (fin) : Brocouille comme on dit dans le Bouchenois

Toutes ces heures d'interrogatoire pour finir sur cette interrogation : "Ai-je fait le bon choix ?"
Galora, songeur, ne voulait pas faire d'erreur.
Il avait pesé tous les pour et tous les contre.
Son index encore douloureux avait sondé des trous du cul improbables.
Ce qu'il ressortait de cette journée : nyan-nyan était le coupable idéal ou alors le sacrifié final pour la résolution de l'enquête.

Il convoqua l'équipe dans la salle de réunion.
En chemin, il reçu un appel de lem0n :
- J'ai peut-être une adresse pour l'être maléfique...
- OK, on voit ça demain à la première heure !



- Bon c'est finalement très clair, nyan-nyan tu es notre principal suspect.
Laisse nous t'arrêter tranquillement et tout se passera bien.
Tu le sais c'est pour le bien de l'équipe et du monde !

PAPI, Kayron et Modjo s'avancèrent pour contenir nyan-nyan qui semblait s'agiter.

- Tuez moi mais je ne partirai pas seul ! lança-t-il.



Il dégaina une arme inattendue et tira.

Modjo23, jeune recrue courageuse se lança et prit de plein fouet l'attaque de nyan-nyan "l'éveil maximal" !

Finalement, on avait deux morts mais pas de loups.

Galora était bien décidé à se rendre à l'adresse que lui avait indiqué lem0n.
Mais il se faisait tard et trop de sang avait été versé en cette journée...


Résumé :

nyan-nyan a été désigné victime du lynchage.
En tant que chasseur, il a répliqué et a tiré sur Modjo23, le chevalier à l'épée rouillée

Rôles restants:

Loup Garou x1
Sorcière
Ancien

Cimetière :

Elvywel (Loup Garou)
Blablablabla (Servante dévouée)
Kptaine_Haddock (Idiot du village)
OzzyO (voyante)
kahlan (Enfant sauvage)
nyan-nyan (Chasseur)
Modjo23 (Chevalier à l'épée rouillée)

Votre tour :

La nuit tombe déjà et s'annonce mouvementée...
Certains d'entre vous vont recevoir des MPs.

Contribution le : 01/08/2015 19:44
Signaler

Kayron
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Puttaaaaaaainnnnn ce mindfuck complet quoi! 😃

Bon... soit c'est PAPI, soit je me suis coooomplètement gouré sur Galora... 😞

Contribution le : 01/08/2015 19:46
Signaler

Galora
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Fuuuck, bon, LES GARS, ON S'EN TIENT PLAN !!! LE PLAN !

"Si c'est le chasseur... Nyan-Nyan, n'oublie pas que ton but est que les villageois gagnent, donc je vais te demander de tuer Modjo.
Si Modjo est Chevalier, je meurs cette nuit, je donne le commandement à Kayron et son vote compte double et il gagne."



De toute façon, je meurs cette nuit. Ca c'est sûr, à moins que... la sorcière n'ait encore sa potion... Mais le loup ne tuera pas l'autre personne, parce qu'il sait que mon vote compte double donc je gagnerai la journée suivante.

Donc tout va se décider au fait que je donne le commandement au bon gars:-x

Bordel de merde, cette partie 😃 on devrait envoyer le scénario pour la saison 3 de True Detective 😃

Contribution le : 01/08/2015 19:51
Signaler

Garnouille
 0  #140
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Vous vendez du rêve, bande de fifrelins ! 😃

Contribution le : 01/08/2015 19:53
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.