Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Cette maman voit son bébé pour la première fois et probablement pour la dernière.
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Kathy Beitz est aveugle quelqu'un lui a apporté des eSight Glasses, des lunettes électroniques permettant aux gens aveugles de voir.



😎 😎

Contribution le : 25/07/2015 00:23
Signaler

Mister_Claymore
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Plus d'erreur 😎

Contribution le : 25/07/2015 00:25
Signaler

LeO-Fr
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
Karma: 106
Mouais, quelqu'un m'apporte sur un plateau d'argent une explication scientifique rationnelle du comment ces lunettes fonctionnent. Parceque les personnes aveugles, vous avez deux solutions: leur connexion neurologique entre les yeux et le cerveau de fonctionnent pas, donc ces lunettes ne peuvent fonctionner, c'est incurable. Ou alors les yeux sont trèèèès abimés ou non fonctionnels, dans ce cas, on peut avoir une opération mais très couteuse et très risquée, mais ce ne sont pas des lunettes électroniques qui vont lui rendre la vue.

Sinon, ça ressemble plus à un groooos fake pour faire du buzz.

Contribution le : 25/07/2015 00:36
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Vu le titre j'me disais que c'était une vidéo sadique montrant une pauvre mère regardant son nouveau né dans une condition grave.

Contribution le : 25/07/2015 00:43
Signaler

Insert
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@LeO-Fr

"What does "legally blind" really mean?
Being legally blind means that your best seeing eye cannot be corrected with glasses or contact lenses to any better than 20/200. The best way to understand this is to think about a normal person with 20/20 vision. This person has the ability to stand 200 feet away from an object and see the finest detail, whereas the legally blind person would have to move all of the way up to 20 feet to see the same detail. A legally blind person has difficulty seeing objects very far away or very close.

If a person has a visual field of only 20 degrees, considered tunnel vision, he or she can be considered legally blind."

Source

Cette femme n'est donc pas aveugle, plutôt malvoyante.

Contribution le : 25/07/2015 01:09
Signaler

Edailnes
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

@LeO-Fr a écrit:
Mouais, quelqu'un m'apporte sur un plateau d'argent une explication scientifique rationnelle du comment ces lunettes fonctionnent. Parceque les personnes aveugles, vous avez deux solutions: leur connexion neurologique entre les yeux et le cerveau de fonctionnent pas, donc ces lunettes ne peuvent fonctionner, c'est incurable. Ou alors les yeux sont trèèèès abimés ou non fonctionnels, dans ce cas, on peut avoir une opération mais très couteuse et très risquée, mais ce ne sont pas des lunettes électroniques qui vont lui rendre la vue.


Si j'ai tout pigé à leur site, c'est pour les gens dans la seconde situation que l'appareil est fait(sur leur site ils annonce glaucome, dégénération maculaire, rétinopathie diabétique, etc). En gros, c'est plus une sorte d'hyper lunette qui déforme la lumière reçue par l’œil pour "s'opposer" au handicap précis de l'utilisateur qu'un appareil miraculeux(leur site se contente de grande lignes malheureusement).

Est-ce que ça marche en vrais pas contre... (et ça coute pas grand chose, 15 000 dollars(hem...))

http://esighteyewear.com/ pour les non anglophobes

Contribution le : 25/07/2015 01:20
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/07/2015 01:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.