Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Un automobiliste russe percute une poussette (âmes sensibles)
 0  #1
Fantôme
https://www.youtube.com/watch?v=5e9qhU1ApfM

Dans la région de Sverdlovsk, un automobiliste de 20 ans qui roulait à 74km/h (au lieu de 40) a percuté une poussette sur la route.

@Modjo23 corrigé !

Contribution le : 28/07/2015 09:50
Signaler

 0  #2
Fantôme
vivant?:-o

Contribution le : 28/07/2015 09:52
Signaler

 0  #3
Fantôme
@schnapss Les enfants ont été transportés à l’hôpital

Contribution le : 28/07/2015 09:54
Signaler

Modjo23
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Un "âme sensible s'abstenir" serait judicieux, je crois:-o :-?

Edit : merci @Grandasse. Bon après le titre est plutôt explicite mais bon, je m'attendais pas à si violent quoi :oops:

Contribution le : 28/07/2015 10:04
Signaler

SonyDian
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Oh mon Dieu On dirait une poupée pour un crash-test, c'est horrible de voir comment s'envole la grande fille.
Pourquoi traversait-il en dehors des clous ?
Pourquoi il roulai si vite?
Pourquoi le père a accéléré ?

Contribution le : 28/07/2015 10:11
Signaler

Chaoui
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
t'in je n'aurai pas dû regarder...:-o

Contribution le : 28/07/2015 10:14
Signaler

Insert
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
J'ai vu la miniature, pas la peine d'aller plus loin...

Contribution le : 28/07/2015 10:17
Signaler

-JoJo-
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Vu comment pend le bras de la fille, j'ai peu d'espoir. Pour moi, c'est le père 70% fautif pour les raisons évidentes citées ci-dessus.

Le véhicule, ok il roulait plus vite, il a eu le réflexe de changer directement de voie mais aurait pu utiliser aussi le frein.

EDIT : Rectification car dans le topic c'est faux. Ce n'est pas 74km/h au lieu de 50km/h mais 40km/h, du coup, ça commence à faire beaucoup.

Il est dit aussi que le conducteur aurait d'abord pris le temps d'inspecter son propre véhicule que l'état des enfants.

Donc le conducteur est un boloss.

Contribution le : 28/07/2015 10:30
Signaler

Frann
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Le conducteur est peut être un con mais le père vaut pas mieux.
Qu'est ce qui lui prend de se jeter sous les roues comme un débile

Contribution le : 28/07/2015 10:48
Signaler

 0  #10
Fantôme
@-JoJo- j'ai corrigé merci !

Contribution le : 28/07/2015 10:52
Signaler

Chaoui
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@Frann a écrit:
Le conducteur est peut être un con mais le père vaut pas mieux.
Qu'est ce qui lui prend de se jeter sous les roues comme un débile


Arf je pense que dans un moment de panique personne n'est capable de savoir comment il réagirai.

Contribution le : 28/07/2015 10:56
Signaler

Krogoth
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1861
Citation :

@Chaoui a écrit:
Citation :

@Frann a écrit:
Le conducteur est peut être un con mais le père vaut pas mieux.
Qu'est ce qui lui prend de se jeter sous les roues comme un débile


Arf je pense que dans un moment de panique personne n'est capable de savoir comment il réagirai.


Même chose pour le fait de regarder sa bagnole avant. Le conducteur arrive quand même vite, il a certainement pas prit une loupe pour enlever les dents plantées dans la pare-choc.

Contribution le : 28/07/2015 11:10
Signaler

aioren
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Chaoui a écrit:
Citation :

@Frann a écrit:
Le conducteur est peut être un con mais le père vaut pas mieux.
Qu'est ce qui lui prend de se jeter sous les roues comme un débile


Arf je pense que dans un moment de panique personne n'est capable de savoir comment il réagirai.


+1

Cela étant dit, ils ont tous les deux le réflexe d'accélérer comme des brutes pour passer en premier :|

Contribution le : 28/07/2015 11:19
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@Frann a écrit:
Le conducteur est peut être un con mais le père vaut pas mieux.
Qu'est ce qui lui prend de se jeter sous les roues comme un débile


Citation :

@-JoJo- a écrit:
Vu comment pend le bras de la fille, j'ai peu d'espoir. Pour moi, c'est le père 70% fautif pour les raisons évidentes citées ci-dessus.

Le véhicule, ok il roulait plus vite, il a eu le réflexe de changer directement de voie mais aurait pu utiliser aussi le frein.

EDIT : Rectification car dans le topic c'est faux. Ce n'est pas 74km/h au lieu de 50km/h mais 40km/h, du coup, ça commence à faire beaucoup.

Il est dit aussi que le conducteur aurait d'abord pris le temps d'inspecter son propre véhicule que l'état des enfants.

Donc le conducteur est un boloss.


Bonjour, ça fait des années que je suis sur Koreus, mais là j'ai pris le temps de m'inscrire pour réagir.

J'en ai marre de lire ce genre de trucs. Le père fautif à 70%? Non mais sérieux?:-o
Le mec roule à 34km/h au dessus de la limitation, soit quasiment le double, il préfère changer de voie, pas pour éviter la poussette, mais pour passer sans avoir à ralentir son bolide, alors que s'il s'était contenté de freiner dès le départ il avait largement le temps de s'arrêter.
Le conducteur est 100% fautif, y'a rien à discuter : il roule trop vite, il ne respecte pas la priorité du piéton (plus faible DONC prioritaire, même si ça ne vous plaît pas, c'est comme ça), il descend de sa voiture pour... regarder si son capot n'est pas trop tâché...
On pourra dire ce que l'on veut sur l'attitude du père, il traverse en dehors des clous, il accélère, ..., ça ne change rien. Si le mec roulait normalement, il avait le temps de traverser. Si le mec ralentissait et s'arrêtait, le fait de traverser plus vite le mettait en sécurité lui et ses enfants.
On parle de vie humaine là. Celui qui a une arme entre les mains c'est le conducteur, c'est à lui d'être responsable un point c'est tout. :evil:

EDIT :
Je viens de voir ton edit, ça n'en reste pas moins hallucinant comme réaction. 74km/h au lieu de 50 ça va, normal quoi, c'est la faute du père.
Au lieu de 40, ah non, le conducteur est fou! :roll:

Contribution le : 28/07/2015 11:52
Signaler

 0  #15
Fantôme
Les deux ont leur part de responsabilité.

Le conducteur est un assassin en puissance (tout court en fait vu le crash). Je suis le premier à rouler vite, mais quand et où c'est possible (genre autoroute mais pas ce genre de route là).

Le père traverse n'importe comment et n'importe où.

Petite remarque, vous avez déjà vu la quantité de débiles avec des poussettes où le père ou la mère est sur le trottoir et la poussette sur la route prête à se faire faucher?

Contribution le : 28/07/2015 12:06
Signaler

-JoJo-
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
@patasta

Désolé, mais pour moi, ils sont 50/50.
En anglais, un proverbe dit "It's not about who is right, but who is left" : ce n'est pas à propos de qui a raison, mais qui en sortira indemne.
Donc ouais, le père est dans tous ses droits parce que blablabla, mais il a pris un risque élevé dont il avait connaissance.
D'un point de vue juridique, le conducteur est dans tous ses torts. D'un point de vue moral, j'en veux plus au père car il est sensé avoir un instinct paternel, un rôle protecteur, un cerveau, chose qu'il n'a pas eu là et qui va peut-être couter la vie à ses enfants.

Le conducteur roulait vite mais on est une grosse majorité à le faire. Je ne l'excuse pas pour autant. Ne te méprends pas. Surtout si ce beauf' a eu le premier réflexe de vérifier sa carrosserie.
Mais ça aurait pu être la personne la plus honnête au monde qui était un peu en retard au travail, ou qui rejoignait sa femme en train d'accoucher à l'hôpital.
Tout n'est que mauvais endroit au mauvais moment. Chacun a voulu avoir le réflexe de vouloir éviter l'autre ce qui résulte à la collision.
Si un des deux avait décidé de ne pas bouger, tout le monde serait heureux aujourd'hui.
Ça m'arrive souvent en moto (non, ne me jetez pas des pierres !) quand un piéton traverse sans m'avoir vu.
Chaque piéton va avoir sa propre réaction :
- s'arrêter net
- courir, comme le père

Dans tous les cas, moi, maître du véhicule comme tu me diras, je suis censé pouvoir m'arrêter et éviter la collision. Mais parfois, tu peux pas donc tout se passe au réflexe et en priant que l'autre va dans l'autre sens. Voilà pourquoi je ne roule plus sur la voie proche du trottoir (j'habite en grande ville donc c'est presque toujours 2-3 voies pour une direction).

M'enfin faut voir le bon côté de mon commentaire, t'es maintenant un membre de Koreus ! Bienvenue ! 😃

Contribution le : 28/07/2015 12:20
Signaler

vassilieagle
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2013 22:29
Post(s): 292
Karma: 160
@patasta Et moi j'en ai marre qu'on dise que les automobilistes sont toujours à 100% responsable.
Quand tu tiens à tes gosses, tu traverses pas en plein milieu d'un carrefour comme celui là...
C'est une deux fois deux voies, rare sont les personnes qui roulent à 40 km/h. C'est pas normal, on est d'accord, mais tout le monde le sait.
Après, on voit clairement le gars accélérer quand il voit les piétons, donc le mec était peut-être dans la limitation mais à eu une réaction irresponsable en voulant à tout prix passer.

A déresponsabiliser les piétons, ils finissent pas prendre des risques inconsidérés...

On a à faire à deux irresponsables et ce sont les gosses qui ont payé le prix. Et le premier reste les parents.

Contribution le : 28/07/2015 12:27
Signaler

Blackjackdavey
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :
After the accident the children were taken to hospital in serious condition . According to media reports, the eldest of the affected children - three-year Timothy - has a laceration of the mouth. The two-year - Olesya - has traumatic brain injury and contusion of the right hand, and is in traumatology. Her twin brother - Myron - is in intensive care/resuscitation with trauma to the brain and a displaced fracture of the right femur.


source

Contribution le : 28/07/2015 12:31
Signaler

-JoJo-
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Dans le même article, on lit aussi :
Citation :
The parents have decided not to use the crosswalk (which, incidentally, was very close), and move the intersection with traffic violations - but as soon as possible.


Donc appariement, il y avait en plus un passage piéton qui était à proximité (très proche même).

Contribution le : 28/07/2015 12:37
Signaler

 0  #20
Fantôme
@-JoJo-
Risque élevé? Non, risque nul si la vitesse était respectée.
Mais selon ton raisonnement, vu que vous êtes nombreux à rouler trop vite, c'est aux autres de faire attention et de ne pas prendre de risques?
Donc VOUS ne respectez pas les règles, mais s'il se passe un drame, c'est la faute des autres? Logique oui...

Désolé, mais non, aucune excuse. Tu roules trop vite, c'est de ta faute, point barre. Tu fais de la moto, je ne vais pas t'apprendre la relation entre vitesse, temps de réaction, inertie, distance de freinage?
Au cas ou : moins tu roules vite, plus tu freines court. Pratique en cas d'imprévu, tu as souvent le temps d'anticiper et de réagir. Et si malgré tout ce n'est pas le cas, en respectant les limitations tu sais que tu n'as rien à te reprocher.
Si tu ne les as pas respectées? Reconnaît ton erreur et ferme là, ne cherche pas à te justifier avec des excuses pourries...

Même si le père ne traverse pas là où il faut (pour reprendre ton argument, on est nombreux à traverser en dehors des clous non?), si le conducteur était arrivé à 40km/h, il avait le temps de traverser. S'il pensait ne pas avoir le temps, il ne se serait pas engagé. Oui mais voilà, un c*n avait décidé qu'il était pressé, et que son plaisir de rouler vite était plus important que la sécurité des gens qui l'entourent...

Contribution le : 28/07/2015 12:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.