Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


kerabera
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
et ces mecs veulent intégrer l'europe ? qu'ils sortent déjà du moyen-âge.

Contribution le : 26/08/2015 12:39
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/08/2015 13:01
Signaler

Poum45
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Il a pu boire un coup après cette histoire ?

Contribution le : 26/08/2015 13:17
Signaler

Loucheux
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Frann a écrit:
Y'a pas de casse, c'est du plastoc, à quoi bon tabasser un type pour ça.



@Garnouille 😃

Citation :

@kerabera a écrit:
et ces mecs veulent intégrer l'europe ? qu'ils sortent déjà du moyen-âge.


Si ça peut te rassurer on a déjà un paquet d’idiots violents en Europe. Après tout pas plus tard qu’hier soir un vieux de 73 ans a flingué des gendarmes et toute une famille dont un bébé juste parce qu’il avait picolé et pour probablement des raisons de merde. Et c’était un Français, pas un Turc. Donc bon, on n’a pas attendu la Turquie pour ça.

Contribution le : 26/08/2015 13:22
Signaler

kerabera
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@Loucheux a écrit:


Si ça peut te rassurer on a déjà un paquet d’idiots violents en Europe. Après tout pas plus tard qu’hier soir un vieux de 73 ans a flingué des gendarmes et toute une famille dont un bébé juste parce qu’il avait picolé et pour probablement des raisons de merde. Et c’était un Français, pas un Turc. Donc bon, on n’a pas attendu la Turquie pour ça.


jolie tentative mais tu te casses toi même,73 ans et ivre,tout est dit.

alors que sur la vidéo est-ce que la populace à l'air ivre et grabataire ? non.
si un touriste asiatique avait fait la même chose à paris est-ce que les parigots lui auraient sauter dessus pour le réduire à néant ? non

Contribution le : 26/08/2015 13:31
Signaler

salska
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

@kerabera a écrit:
Citation :

@Loucheux a écrit:


Si ça peut te rassurer on a déjà un paquet d’idiots violents en Europe. Après tout pas plus tard qu’hier soir un vieux de 73 ans a flingué des gendarmes et toute une famille dont un bébé juste parce qu’il avait picolé et pour probablement des raisons de merde. Et c’était un Français, pas un Turc. Donc bon, on n’a pas attendu la Turquie pour ça.


jolie tentative mais tu te casses toi même,73 ans et ivre,tout est dit.

alors que sur la vidéo est-ce que la populace à l'air ivre et grabataire ? non.
si un touriste asiatique avait fait la même chose à paris est-ce que les parigots lui auraient sauter dessus pour le réduire à néant ? non


kerabera tu vas en Pologne tu trouves des gens aussi violents et pas des grabataires (et pas toujours bourrés), pareil dans certains endroits de France tu fais un peu ch*er un barman il te sort à coup de savate.

J'imagine en plus que l'Irlandais, poli comme tout, a du gueuler après avoir fait tomber les bouteilles, en plus il a pas du tout cherché à calmer le jeu mais au contraire à en foutre une au patron.
Je pense pas que Paris soit le meilleur exemple, parce que même si tu fais rien tomber on t'engueule. Les français et (surtout) les commerçants parisiens sont pas réputés pour leur sympathie.

Et imagine toi t'es commerçant et en face de ton magasin un touriste fait tomber la moitié d'un frigo, qu'il gueule et qu'il commence à frapper le patron qui est ton pote :
- Tu pars en courant
- Tu vas aider ton pote parce que c'est ton pote
- Tu vas aider le touriste parce que les bouteilles n'avaient pas à tomber par terre

Contribution le : 26/08/2015 13:45
Signaler

Loucheux
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@kerabera a écrit:
jolie tentative mais tu te casses toi même,73 ans et ivre,tout est dit.

alors que sur la vidéo est-ce que la populace à l'air ivre et grabataire ? non.
si un touriste asiatique avait fait la même chose à paris est-ce que les parigots lui auraient sauter dessus pour le réduire à néant ? non


Sauf que tu prends un cas particulier pour en faire une théorie générale. Je pourrais te citer le cas d’un ami qui s’est fait prendre à partie par un jeune à base de : « Pourquoi tu me regardes, t’as un problème ? » Mon ami ne faisait que marcher tranquillement et ça ne se passait pas dans la téci du 9-3, ça se passait dans un petit village et le jeune en question était un pur produit des campagnes françaises. Est-ce que ça veut dire pour autant qu’en France on se fait agresser si on regarde les gens ? Bien sûr que non. Ça ne veut rien dire ni dans un sens ni dans l’autre. La seule leçon à en tirer c’est que la connerie est universelle.

Contribution le : 26/08/2015 13:48
Signaler

Hyste
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Mouai, j'ai l'espoir d'imaginer que l'histoire est plus complexe que ça, déjà ouvrir un frigo comme il le fait c'est pas normal.

Peut être que c'est le touriste qui est ivre ?

Ou alors une tension déjà en place envers les étrangers ?

Faut pas oublier que ce genre de pays accueillent des touristes européens pour des vacances à très bas prix, que les tours opérateurs se font payer par certain commerçant quand ils sont en basse saison, et ça ça n'amène pas un touriste fortuné qui va dépenser dans chaque boutique, c'est évident que des tensions peuvent se créer dans cette situation.

Bref, se taper dessus c'est pas bien...

Contribution le : 26/08/2015 13:57
Signaler

 0  #29
Fantôme
Fake, il est pas roux!

Contribution le : 26/08/2015 14:09
Signaler

 0  #30
Fantôme
Bah moi je ne dirai rien sur ce topic 😃


Contribution le : 26/08/2015 14:13
Signaler

Stupe
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@-JoJo- a écrit:
15 vs 1. Finalement, ce n'est pas qu'en France qu'ils sont aussi lâches.
Je suis sûre, certains frappent mais ne savent pas pourquoi.




ILS ou comment désigner subtilement "une communauté" ou que sais-je d'autre de façon un peu lâche mais franchement dégueulasse.
:roll:


N'imp

Contribution le : 26/08/2015 14:34
Signaler

 0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/08/2015 14:40
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@Stupe a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@-JoJo- a écrit:
15 vs 1. Finalement, ce n'est pas qu'en France qu'ils sont aussi lâches.
Je suis sûre, certains frappent mais ne savent pas pourquoi.




ILS ou comment désigner subtilement "une communauté" ou que sais-je d'autre de façon un peu lâche mais franchement dégueulasse.
:roll:


N'imp

je te retourne le compliment

Contribution le : 26/08/2015 15:08
Signaler

 0  #34
Fantôme
@OzzyO T'aurais du poser la question « C'est qui "ils" ? ».

Contribution le : 26/08/2015 15:12
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
@OzzyO T'aurais du poser la question « C'est qui "ils" ? ».


j'attends toujours la réaction du principal intéressé, histoire qu'on rigole (ou pas) et c'est un peu par expérience de ses posts que je réagis comme ça...

Contribution le : 26/08/2015 15:13
Signaler

Kirouille
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Et il pense pas une seule seconde à les ramasser ce con ?

Bon, puisqu'on dirait que c'est un topic spécial je vais mettre une couche raciste aussi : tous des boulets ces Irlandais.


non mais faut le comprendre il pensait avoir de la bière dans le frigo pas de l'eau !

Contribution le : 26/08/2015 15:15
Signaler

DazDaz
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2014 10:36
Post(s): 9
Un Irlandais achète de l'eau.

Contribution le : 26/08/2015 16:16
Signaler

Srash
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Si il y a bien deux choses qui me saoule c'est bien les racistes et ceux qui en voient partout.

Sinon vu le titre du topic je m'attendais à des bouteilles en verre, de la casse, mais en arriver là pour ça c'est vraiment pathétique.

Contribution le : 26/08/2015 16:26
Signaler

BoTtLaB
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@-JoJo- a écrit:
15 vs 1. Finalement, ce n'est pas qu'en France qu'ils sont aussi lâches.
Je suis sûre, certains frappent mais ne savent pas pourquoi.



ipfs QmW4hxx8QLsDx5i44QSPg8rzdK2zMYLG9nikMzbUMjVhH7

ILS ou comment désigner subtilement "une communauté" ou que sais-je d'autre de façon un peu lâche mais franchement dégueulasse.
:roll:


J'espere que c'est une blague ...

"Ils" est un pronom personnel masculin de la troisième personne du pluriel en français. Et dans le contexte, @-JoJo-pourrait parler des Hommes, des abrutis, ou encore des gens qui portent un t-shirt rayé (y'en a beaucoup sur cette video 😃 ), mais tu arrives avec ton esprit étriqué pour dénoncer oh combien les gens sont racistes.

Mais un conseil, demandes toi pourquoi tu trouves ca raciste. Peut-etre tout simplement parce que ton subconscient cherche à incriminer un "autre" de raciste pour se rassurer ? ou peut-etre que ton inconscient valide ces prejugés ce qui les fait ressortir (un peu comme les When you'll see it ou tu ne voit rien tant qu'on ne te montre pas ce qu'il y a a voir, puis soudainement tu ne vois plus que ca 🙂 )

A bon entendeur

Contribution le : 26/08/2015 16:41
Signaler

Insert
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@DazDaz a écrit:
Un Irlandais achète de l'eau.


Fake 😃

Contribution le : 26/08/2015 16:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.