Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


 0  #101
Fantôme
@OzzyO Surtout le dernier paragraphe

Contribution le : 07/09/2015 10:35
Signaler

Krower
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :

@poulpozite a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:
Faut pas se demander pourquoi ça part en couille dans leurs pays


C'est vrai quoi !

7 gars (des gamins/ados pour la plupart) qui se précipitent sur le donneur, tout ça sur la centaine, voire plus, de gens présents dans cette salle.

Y'a de quoi généraliser comme tu le fais et nous expliquer pourquoi ça va mal dans leur pays.

Ça c'est de l'analyse fine, détaillée, on sent bien transparaitre ton sens inné pour la réflexion. Pfiou, ça a du te demander un effort fou, non ?


Pas besoin d'être Einstein pour comprendre. Perso je vis dans le monde réel, pas dans une imagination qui laisse supposer.

Après peut-être que j'y suis allé fort mais ce n'est en rien une thèse. En gros ça veut juste dire que c'est du blabla comme tout blabla qu'il y a sur tout forum de blablateurs.

Tu veux une analyse poussée? Tu sais ce que c'est au moins? Nan c'est pas supposer après 10 minutes de réflexion sur un sujet et ensuite poster en pensant avoir vu juste en te basant sur un vécu ou autre.

Nan en vérité quand on veut faire ça, déjà faut avoir une bonne base solide de connaissances et ça prend beaucoup de temps, des fois ça prend même des années de recherche mais bon je ne t'apprends rien de ce côté, juste que tu m'a saoulé avec ton commentaire tellement typique.

Le plus drôle c'est que mon commentaire est tout aussi typique mais bon, au moins je ne te fais pas chier. J'ai posté mon truc et c'est tout. Qui a raison, qui a tord, m'en tape vu comment on ne le saura jamais ici.

Sérieusement Koreus et ses utilisateurs, des gens qui racontent des choses et d'autres. Entre les wiki-utilisateurs et les pseudos scientifiques qui passent leurs journées ici avec +10k messages au compteur et qui ont la prétention de se dire expert de ceci ou cela.

Il y en a "un seul" ici qui a une réelle connaissance du sujet ou c'est juste du blabla?

C'est un forum de discussions, il n'y a aucune analyse fine, poussée ou autre. On poste, on raconte sa vie, on suppose, on donne son avis, point barre.

Contribution le : 07/09/2015 10:56
Signaler

Phonk
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Skity a écrit:
Ils ne sont absolument pas éduqués et on aura jamais le temps de le faire.


Et on peut savoir sur quoi tu te bases pour l'affirmer avec autant d'assurance ?


Ben son tonton.
Puis qu’apparemment c'est la seule source fiable pour appuyer ses dires sur ce topic. 😃

Citation :

@SuperStal a écrit:
Jpensais être sur Koreus, jvois que jsuis sur égalité et réconciliation


Finalement pas tant que ça, il ne sont que 4 ou 5 bien identifiables comparés à la masse des autres qui s'en offusque, c'est juste qu'ils postent plus et que leur propos tellement merdiques retiennent davantage notre attention.

Contribution le : 07/09/2015 11:22
Signaler

angetocard
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Krower a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:


Puis bon au vu de leurs sourires, je doute qu'ils soient tristes et morts de faim comme tu dis.



... :roll:

Ps :

Je vous poste un lien très utile pour répondre aux cons.


Un soucis?


Tu dis des idioties plus grosses que toi. C'est ça le problème.

Contribution le : 07/09/2015 12:18
Signaler

 0  #105
Fantôme
@angetocard L'erreur fatale ^^

Contribution le : 07/09/2015 12:41
Signaler

Olrik
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Putain a chaque fois que je vois ce topic j'ai l'image d'un mec avec un sac en papier rempli de miettes de pain qui nourrit des canards.

Titre de merde

Contribution le : 07/09/2015 12:43
Signaler

Fapes
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2010 20:36
Post(s): 149


Ma réaction face à certains commentaires.

Contribution le : 07/09/2015 12:54
Signaler

angetocard
 0  #108
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@angetocard L'erreur fatale ^^


Tu penses vraiment ? 😃

Contribution le : 07/09/2015 13:13
Signaler

Loucheux
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Skity a écrit:
Ils ne sont absolument pas éduqués et on aura jamais le temps de le faire.


Tu sais que les migrants ne sont pas une bande de clochards sans éducation ? Il y a des gens qui avaient des très bonnes situations dans leur pays qui font le voyage.

Contribution le : 07/09/2015 13:35
Signaler

Skity
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
@-Flo-
@Loucheux

Je me suis peut être emballé. Peut-être que eux sont plus éduqués que le reste des immigrés qu'on possède déjà.
C'est juste que ce sujet de discussion m'énerve. On a déjà assez de problèmes dans notre pauvre pays alors pourquoi chercher à récupérer celui des autres ... Oui je suis un égoïste mais faut savoir penser de temps en temps à soi.

Sur ce, j'arrête de poster sur ce post. J'ai déjà dit pas mal de conneries et donc je veux pas paraître comme le kéké de service sans cerveau.

Désolé.

Contribution le : 07/09/2015 13:45
Signaler

Moonwalker
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
j'ai lu les commentaires de ce topic en me disant "Pff tfason ils vont encore nous sortir des âneries racistes sans compréhension de la situation etc..."

Et finalement j'aimerais dire un grand merci a toutes les personnes intelligentes qui soulèvent réellement la nature politique du problème et non pas uniquement un vulgaire fait déterminé dans un temps donné.

@Flo j'aime beaucoup ta façon de penser ça fait du bien de voir des personnes réfléchies, ça change l'image que je m’étais faite de Koreus. Gros +1 a tout ce que tu as dit sur ce topic.

Contribution le : 07/09/2015 13:47
Signaler

-LeZ-
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
PREDICTIONS DE MADAME IRMARINE: On apprendra tôt ou tard que des islamistes membres d'ISIS auraient profité voire même planifié cet exode pour se fondre dans la masse et préparent actuellement des attentats dans les pays d’accueil.
Même si ce n'est pas vrai, ils vont quand même nous trouver une pirouette pour faire le raccourci immigration=terrorisme=danger.

Pour en revenir à la vidéo, de mon avis, il y a une poignée de petits cons sans aucun respect dans une foule de réfugiés mieux éduquée. J'ai de la peine pour le mec qui repart blasé et dégoûté.

Comme dab, une minorité de petits cons qui desservent la majorité. Les médias sauront très bien réutiliser les images pour faire des généralités.

Contribution le : 07/09/2015 13:51
Signaler

Krower
 0  #113
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:


Puis bon au vu de leurs sourires, je doute qu'ils soient tristes et morts de faim comme tu dis.



... :roll:

Ps :

Je vous poste un lien très utile pour répondre aux cons.


Un soucis?


Tu dis des idioties plus grosses que toi. C'est ça le problème.


Ah parce qu'on se connaît? Puis bon, il n'y a aucun problème.

Contribution le : 07/09/2015 14:13
Signaler

Krower
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :

@Skity a écrit:
@-Flo-
@Loucheux

Je me suis peut être emballé. Peut-être que eux sont plus éduqués que le reste des immigrés qu'on possède déjà.
C'est juste que ce sujet de discussion m'énerve. On a déjà assez de problèmes dans notre pauvre pays alors pourquoi chercher à récupérer celui des autres ... Oui je suis un égoïste mais faut savoir penser de temps en temps à soi.

Sur ce, j'arrête de poster sur ce post. J'ai déjà dit pas mal de conneries et donc je veux pas paraître comme le kéké de service sans cerveau.

Désolé.


Nan mais tu peux dire tout ce que tu penses hein. C'est pas comme si quelqu'un avait la réponse à tout ça ici 🙂

Contribution le : 07/09/2015 14:17
Signaler

angetocard
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Krower a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:


Puis bon au vu de leurs sourires, je doute qu'ils soient tristes et morts de faim comme tu dis.



... :roll:

Ps :

Je vous poste un lien très utile pour répondre aux cons.


Un soucis?


Tu dis des idioties plus grosses que toi. C'est ça le problème.


Ah parce qu'on se connaît? Puis bon, il n'y a aucun problème.


Je ne vais plus te porter d'attention. Je ne souhaite pas discuter plus avec toi.

Contribution le : 07/09/2015 14:17
Signaler

Krower
 0  #116
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:


Puis bon au vu de leurs sourires, je doute qu'ils soient tristes et morts de faim comme tu dis.



... :roll:

Ps :

Je vous poste un lien très utile pour répondre aux cons.


Un soucis?


Tu dis des idioties plus grosses que toi. C'est ça le problème.


Ah parce qu'on se connaît? Puis bon, il n'y a aucun problème.


Je ne vais plus te porter d'attention. Je ne souhaite pas discuter plus avec toi.


C'est bien ce que je me disais, on ne se connait pas, mais bon c'est une habitude sur ce forum, personne ne peut donner son avis dans un débat sans être automatiquement ciblé sur sa personne. Une vraie cours de collège où si un avis ne te plaît pas, tu as le droit de descendre le personnage.

En tout cas merci de m'ignorer car j'ai beau poster quelques fois, je lis les commentaires et tu fais partie des plus chiants 🙂 Par conséquent tu seras sympa à l'avenir de ne pas me citer pour dire "...", cad pour rien.

Contribution le : 07/09/2015 14:32
Signaler

Biiiiiip
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@SuperStal a écrit:
Toute cette situations n'est que la consequence de la politique des pays occidentaux, france compris.


ben tiens.

Contribution le : 07/09/2015 14:33
Signaler

 0  #118
Fantôme
Citation :

@Skity a écrit:
@-Flo-
@Loucheux

Je me suis peut être emballé. Peut-être que eux sont plus éduqués que le reste des immigrés qu'on possède déjà.


Ah, parce que tu "possèdes" des immigrés toi? Tu les as achetés où? Ça marche bien ça l'immigré? C'est garantie combien de temps?

Pfff, assez révélateur au final, tu ne réalises même pas que tu es en train de parler d'êtres humains.

Et le discours sur notre "pauvre pays", merci. Pauvre malheureux que nous sommes, à échanger des messages via nos ordis/tablettes/smartphone à 200€, 400€ ou 1200€, avant d'aller se faire un plat surgelé (en oubliant pas d'en jeter la moitié à la poubelle histoire d'alimenter les 22 millions de tonnes de nourriture gaspillée chaque année en europe) devant notre belle télé 52 pouces. Oui vraiment, on se demande pourquoi ils préfèrent venir chez nous au lieu de rester bien confortablement dans la merde à regarder les bombes tomber..

Contribution le : 07/09/2015 16:40
Signaler

Skity
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@patasta a écrit:

Ah, parce que tu "possèdes" des immigrés toi? Tu les as achetés où? Ça marche bien ça l'immigré? C'est garantie combien de temps?


...Qui sont présents dans le pays...
Mais sinon pour répondre a tes questions:
- Ca s'achètes partout dans le monde 🙂
- Personnellement j'en ai pas acheté
- A oui oui, ça marche bien avec leurs jambes 🙂
- Ah, désolé je n'ai pas regardé de façon approfondi les clauses de garanties.

Citation :

@patasta a écrit:

Pfff, assez révélateur au final, tu ne réalises même pas que tu es en train de parler d'êtres humains.



Je t'en pris. Héberges les chez toi 😉
Et oui, la terre française "possède" sur sa surface des immigrés.


Citation :

@patasta a écrit:

Et le discours sur notre "pauvre pays", merci. Pauvre malheureux que nous sommes, à échanger des messages via nos ordis/tablettes/smartphone à 200€, 400€ ou 1200€, avant d'aller se faire un plat surgelé (en oubliant pas d'en jeter la moitié à la poubelle histoire d'alimenter les 22 millions de tonnes de nourriture gaspillée chaque année en europe) devant notre belle télé 52 pouces. Oui vraiment, on se demande pourquoi ils préfèrent venir chez nous au lieu de rester bien confortablement dans la merde à regarder les bombes tomber..


Fais attention, tu es en train d'échanger des messages sur ton smartphone à 1200€ 🙂 Pour ma part je ne gaspille jamais ma nourriture. Je mange même très souvent après la date de péremption après tu fais ce que tu veux. Si tu aimes gâcher ... 🙂
Si tu t'arrêtes seulement à un seul mot ("pauvre") c'est bien dommage. L'idée exprimée était de dire qu'il faut penser à régler d'abord nos problèmes avant de tenter d'aider les autres.

Au final, on est dans cette situation parce que des grands pays ont voulus se mêler de l'histoire d'un plus petit pays qui ne leur regardait pas et tout ça pour avoir des points bonus sur la compétence "politico-correcte"...


Contribution le : 07/09/2015 17:07
Signaler

aioren
 0  #120
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
ça ne me pose aucun problème d'accueillir l'intégralité des migrants en France. Si en plus ça fait fuir les fachos et les racistes, c'est tout bénef.

Les migrants, c'est pas une bande de clodos et de traîne-savate. Ce sont des médecins, des ingénieurs, des enseignants, des boulangers, des bouchers, des électriciens, des plombiers, etc... C'est toute une société qui se déplace, c'est un peuple entier. Il leur faut juste une terre où ils pourront s'installer et reconstruire. ça tombe bien, de la terre on en a : nos campagnes sont vides, nos hameaux et nos villages se dépeuplent. Remplissons-les de migrants.

Si on est pas trop con, on se rend compte que c'est une putain d'aubaine pour notre économie. C'est comme reconstruire un pays après la guerre où il faut équiper toute la population. Ils prendront tous les boulots de merde dont on veut pas (cf les centaines de milliers d'offres d'emploi vacantes affichées par Pole Emploi) et les plus qualifiés s'intègreront très bien dans les secteurs dynamiques (santé, R&D, etc...), ils achèteront nos bagnoles, nos fringues, nos fromages, notre pain, nos journaux, etc...

Si humainement ça en fait chier certains de tendre la main, réfléchissez deux minutes et dites vous bien qu'en chaque migrant, derrière son patois barbare et sa religion de sauvage, se cache un travailleur pas cher et un consommateur $_$

Contribution le : 07/09/2015 17:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.