Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Drakkaru
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Franchement, ceux qui crache sur cette nana juste par ce que c'est une youtubeuse connu, doivent vraiment avoir une vie de merde

Et ça ce confirme quand on vois que c'est bouc émissaire préféré du forum 18/25 de JVC, qui sont quand même le bas du bas du panier du web français

Moi ses vidéos me plaisent pas, je regarde pas (en même temps je ne fais pas partie du public ciblé, je ne suis pas une adolescente :lol: ) et ça s’arrête la. (et ça vaut pour tout les youtubeur)

Contribution le : 25/11/2015 12:49
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Drakkaru Citation :
Franchement, ceux qui crache sur cette nana juste par ce que c'est une youtubeuse connu, doivent vraiment avoir une vie de merde


J'ai craché par le passé sur cette YouTubeuse et j'ai une vie de merde, mais j'vais essayer de t'ouvrir à de nouveaux horizons.

Peut-être que certains crachent sur cette nana juste-parce-que-c'est-une-youtubeuse-connue justement parce qu'elle est connue. Peut-être que ces gens en ont marre de voir des contenus tout pourris gagner en popularité. Peut-être que ces gens en ont ras le bol de voir la connerie et la médiocrité s'ériger en modèles de réussite. Peut-être que ces gens sont tout simplement dégoûtés de voir le tournant que prend notre société. Peut-être que ces gens aimeraient voir leur contemporains dédier moins de tune et de temps de cerveau à ces conneries. Peut-être que...

Bref. Y'a des centaines de raisons de cracher sur EnjoyPhoenix et il ne faut pas systématiquement associer dégoût et jalousie...

Bref²... j'aime bien cette vidéo. Simple. Efficace.

Contribution le : 25/11/2015 13:11
Signaler

Drakkaru
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Kevsler

Le tournant que prend notre société? Les contenue nul ont toujours eu beaucoup de popularité hein

Regarde quand on était gosse, y'avais les 2b3 par exemple

C'est un truc fais pour les adolescente, normal qu'un adulte trouve ça nul a chier, et ça en est ridicule de cracher dessus avec notre regard d'adulte

Contribution le : 25/11/2015 13:17
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Drakkaru Ouais... ouais... des trucs pourris y'en a toujours eu, j'suis bien d'accord avec toi sur ce point... malheureusement 😕
Est-ce une raison pour se laisser abattre ? Doit-on se résigner sous prétexte que c'est "pour les ados" ? Ne peut-on pas offrir mieux à notre jeunesse ? Ne soyons pas défaitistes ! Combattons pour plus de bon, plus de meilleur, et plus de mieux !

Mon cerveau tient des stats et il a tout de même l'impression que les trucs cons c'est :
• de plus en plus tôt
• de plus en plus con
• et de plus en plus

étude pondérée par la stupidité de mon cerveau à l'époque

Contribution le : 25/11/2015 13:25
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Le430 a écrit:
@mahnmut merci! j'commençais à croire que personne ne capterait le millième degré.


ipfs QmQ4Aq4JSZRNpxdFxZXeS969AgnXNXYidAAPYpZNg9bYYs

Contribution le : 25/11/2015 13:31
Signaler

Drakkaru
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Kevsler
Bof, on a eu les boysband (perso j'adorais les 2b3 quand j'avais 6ans), la télé réalité, les skyblog, etc... Ils vont bien ce rendre compte d'eux même en grandissant que c'est d'la merde, on l'a bien fais nous, y'a pas de raison qu'ils restent bloqué dans la stupidité

Le seul truc actuelle qui me saoule vraiment et que je comprendrais qu'on parte en croisade contre ça c'est les gens surconnecter, qui reste h24 sur leur mobile avec snaptchat, facebook, tweeter et autre, au point de ne pas pouvoir avoir la moindre conversation sans qu'ils ne tripote a leur portable, la a la limite je comprendrais, mais râler sur une connerie que les gosses regardent, alors qu'on était pas mieux, c'est un peu l’hôpital qui ce fou de la charité

Contribution le : 25/11/2015 13:33
Signaler

duffmatt
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
@Le430 Et bien je ne suis pas d'accord avec les autres, j'ai trouvé ça en fait assez drôle bien que beaucoup trop long (3 minutes auraient suffit).
Les gars critiquent cette nana mais sont dans un second temps encore plus ridicules qu'elle. L'insertion des gros plans sur votre face marche bien surtout que ça pixellise l'image et ça donne un effet encore plus geek dégueu à l'arrache. Le gars sur la droite met mal à l'aise quand il se marre, la demande de like permanentes omniprésentes sur toutes les vidéos youtube pour tout et n'importe quoi...bref je trouve ça absurde et même si ca fait encore amateur, je trouve le concept plutôt cool.
Ca mériterait d'en faire d'autre plus courte avec plus d'absurde. En tout cas j'aime bien, car sous couvert de critiquer cette nana, vous ne vous prenez pas au sérieux, et c'est ce qui fonctionne selon moi.

Contribution le : 25/11/2015 13:46
Signaler

 0  #28
Fantôme
@Drakkaru J'dois être une exception alors... les boys'band me rebutaient déjà... même si j'me tapais des barres sur toutes les bouses de l'été.

Contribution le : 25/11/2015 13:47
Signaler

Drakkaru
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Drakkaru J'dois être une exception alors... les boys'band me rebutaient déjà... même si j'me tapais des barres sur toutes les bouses de l'été.


Oui, on a pas aimer toute les bouse, moi c'est la télé réalité que j'ai jamais aimer, mais on a tous aimer d'la merde étant plus jeune, c'est pour ça que je peux comprendre que des nanas regardent enjoyphoenix

Contribution le : 25/11/2015 13:53
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Citation :

@Alex333 a écrit:
bah j'aime pas trop qu'elle se fasse completement demonter en ce moment, a cause d'une seule video.

Elle a l'air de faire un truc aimé par bcp de filles, j'espere qu'elle ne s'arretera pas a cette bourde qu'elle a faite avec sa video et qu'elle continuera.
Amen


Pourrais-tu détailler s'il te plait ?
Je ne connais pas du tout cette personne.
Qu'elle est l'engouement pour et contre cette personne dont tu parle ?

Merci d'avance.

Contribution le : 25/11/2015 14:42
Signaler

benboo
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
je rejoins @Kevsler sur son explication.

Je n'ai découvert cette "youtubeuse" qu'après l'histoire de son tuto de merde du masque à la cannelle, recette laborieusement copiée dont elle s'était inspirée pour proposer une solution allergisanteexfoliante.

Et puis là, tout s'est emballé. En fait elle a une vingtaine d'années, gagne visiblement très bien sa vie, à tel point qu'elle a lancé aussi des tuto cuisine, pardon "cooking" (oui "cuisine" c'est à chier, trop Maïté) avec des cupcakes. Mais n'ayant pas encore fait un tuto teinture de cheveux, elle a confondu les degrés C et F... et si la crême renversée peut être délicieuse, la gateaux cramés d'enjoymachin eux étaient bien dégueulasses.

Sur Twitter je me suis amusé avec le bashing autour du masque jusqu'à ce que 2 gamines me prennent à parti en disant en gros "LEAAAAAAVE Enjoyymachin ALONNNNNE" en substance c'était autant argumenté que le fan de Britney.

"oui elle est belle, elle est gentille, et ses conseils sont top" (surtout si tu veux te cramer la gueule et te casser le cul à nettoyer ton four, oui, dans ce cas c'est la youtubeuse à suivre!)


Donc en fait on a une youtubeuse qui gagne dans les 300 000€/an à 20 ans, qui n'a pas à l'esprit les problématiques des systèmes métriques (elle n'a pas encore fait le tuto sur Pulp Fiction, excusez la) ses tutos sont soit "ctrl C+ ctrl V" soit payés par les marques. Donc ses conseils en fait pour résumer c'est soit de la pub (déguisé) soit du pompage en bonne et due forme: donc un vrai contenu de qualité.

La chanteuse de mon groupe pour comparer à écrit un livre (édité et paru) sur la beauté au naturel, elle a suivi une formation de chimiste, puis de journalisme en plus d'être métisse et d'avoir beaucoup voyagé, ce qui me laisse à penser qu'il y a une sacrée différence avec les tuto en bois d'enjoypouetpouet...

Contribution le : 25/11/2015 15:54
Signaler

Wiliwilliam
 0  #32
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

@Le430 a écrit:
@mahnmut merci! j'commençais à croire que personne ne capterait le millième degré.


osef du troll, le format est pas du tout consommable.

Contribution le : 25/11/2015 16:29
Signaler

Alex333
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@LiebeErdBeer a écrit:
Pourrais-tu détailler s'il te plait ?
Je ne connais pas du tout cette personne.
Qu'elle est l'engouement pour et contre cette personne dont tu parle ?

Merci d'avance.

Alors cette Enjoy Phoenix est une youtubeuse française - Marie Lopez - qui fait des vidéos axées maquillage, beauté, soin etc (donc pour fille ^^). Apparemment elle est très suivie (ok vérifié : 2 000 000 d'abonnés, 360 vidéos).

Y a qq semaines, elle à fait une vidéo en conseillant des masque à base de cannelle. Et apparemment, si c'est pas bien fait, ça peut créer de graves brûlures de la peau. Bref sur cette vidéo, il semble qu'elle ait fait une gaffe.

Et elle s'est pas mal pris de critiques des internautes. Et depuis, j'ai l'impression que ça devient la mode de la clasher... enfin je crois.

Contribution le : 25/11/2015 16:49
Signaler

benboo
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@LiebeErdBeer a écrit:
Pourrais-tu détailler s'il te plait ?
Je ne connais pas du tout cette personne.
Qu'elle est l'engouement pour et contre cette personne dont tu parle ?

Merci d'avance.

Alors cette Enjoy Phoenix est une youtubeuse française - Marie Lopez - qui fait des vidéos axées maquillage, beauté, soin etc (donc pour fille ^^). Apparemment elle est très suivie (ok vérifié : 2 000 000 d'abonnés, 360 vidéos).

Y a qq semaines, elle à fait une vidéo en conseillant des masque à base de cannelle. Et apparemment, si c'est pas bien fait, ça peut créer de graves brûlures de la peau. Bref sur cette vidéo, il semble qu'elle ait fait une gaffe.

Et elle s'est pas mal pris de critiques des internautes. Et depuis, j'ai l'impression que ça devient la mode de la clasher... enfin je crois.



c'est surtout sa communication après l'incident relevé par plusieurs médias (il faut dire que sa participation à DALS l'expose "légèrement") et qu'en gros "au lieu de la faire chier les médias feraient mieux de réfléchir à comment instaurer la paix dans le monde" sans aucune excuse...

Contribution le : 25/11/2015 16:54
Signaler

Alex333
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@benboo
Oui j'avoue j'ai pas du tout suivi l'affaire (parce que je m'en fou pas mal :-D). Je donnais juste mon ressenti sur le fait que j'ai l'impression qu'elle devient la tête de turc un peu.

Donc je savais pas cette histoire de média, merci.

Enfin pour elle les attentats à Paris ont été une chance, ça à détourner les médias 😃

Contribution le : 25/11/2015 16:57
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
@Alex333, @benboo

Merci pour les informations 🙂

Contribution le : 25/11/2015 17:27
Signaler

 0  #37
Fantôme
@Le430 : Euuuh… va falloir bosser les gars, si vous voulez faire de l'audience.
Après, si c'est un délire entre potes (c'que je peux comprendre, hein), ben c'est mieux que ça reste entre potes.
Ici, vous allez vous faire méga-saquer.

Contribution le : 25/11/2015 17:37
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Kevsler a écrit:
Peut-être que ces gens en ont marre de voir des contenus tout pourris gagner en popularité. Peut-être que ces gens en ont ras le bol de voir la connerie et la médiocrité s'ériger en modèles de réussite.


Ouais enfin y a 10 fois pire à la TV (à commencer par toutes les "TV-réalité") et des centaines de YTuber dans le même cas...

Et sur le fond je peux pas lui en vouloir: si t'as le choix entre faire de la merde qui marche ou faire un truc bien qui marche pas , tu fais quoi? Bha perso je fais de la merde qui rapporte.

YT c'est comme la TV, si des émissions de merde fonctionne c'est de la faute du public qui suis...

Contribution le : 25/11/2015 17:54
Signaler

 0  #39
Fantôme
@Arsenick TV... YT... Même combat ! J'suis d'accord, le public y est pour quelque chose (surtout YT), mais ça n'empêche tout de même pas de blâmer les merdeux et merdeuses d'en mettre partout, et ceux qui pensent que c'est d'la merde de le dire sans retenue.

La télé est perdue ; la critique est inutile et les programmes de plus en plus débilitant (j'ai dû me farcir 10 minutes de 50mn Inside sur TF1 à propos du « retour » d'Adèle, et j'comprends pourquoi des gens comme Sarkozy ou Hollande se retrouvent au pouvoir). Sur YouTube, y'a encore de l'espoir...

Aveu : j'râle et j'm'emballe juste parce que ça me fait chier de voir des merdes phagocyter l'espace recommandation. À long terme j'suis partisan du partage des bonnes choses pour faire disparaître les merdes de la même manière qu'elles empêchent les bonnes choses de s'épanouirent aujourd'hui.

Contribution le : 25/11/2015 18:03
Signaler

Arsenick
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
@Kevsler Oui mais faire de la merde pour dénoncer de la merde afin d'entrer dans le système, tu trouves pas ça "légerment" hypocrite?

C'est comme la page facebook anti-facebook ou un chan IRC anti-IRC.

Contribution le : 25/11/2015 19:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.