Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Lord_Kyar
Super Sayien, Capote et Arbre !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Edit Skwatek : titre édité et vidéo intégrée

Salut les Koreussien !
Voilà, il y a un petit moment j'ai effectivement partagé une de mes vidéos, qui n'a pas fais un carton disons le :')
Voilà je suis de retour avec un meilleur contenu en espérant fortement avoir vos avis, je tiens fortement a créer un contenu créatif et apprécié pour avoir des abonnés fidèle et qui aime mon travail; et s'amuser bien entendu ! ^^



Bon visionnage les amis !
Bisous sur vous fesses ! :bizarre: 😛

Contribution le : 20/03/2016 16:30
Signaler

 3  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/03/2016 16:37
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
C'est une parodie ?

Contribution le : 20/03/2016 16:39
Signaler

PIume
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
En moins de 20 secondes j'ai perdu 3 fois mes tympans et deux paires d'enceinte



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!! ATTENTION AU SON !!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 20/03/2016 16:40
Signaler

Skwatek
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
@Lord_Kyar : Je t'invite à lire le règlement du forum.

C'est la seconde fois que tu écris un titre incorrecte. Je l'ai édité avec... le titre de ta vidéo, tout simplement. C'est mieux, tu ne crois pas ?

Pour intégrer une vidéo, il faut coller ton lien YouTube en cliquant sur .

Pense à faire ces petits efforts de présentation à l'avenir. Ce sera plus agréable pour tout le monde. 😉

Contribution le : 20/03/2016 16:55
Signaler

murata2
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Nwc-Vincent2

Bordel, l’épisode -6 de SLG ( 6 épisodes avant qu'il ose poster)

Bref, ya encore du travail mais trouve toi ton propre style.......

Contribution le : 20/03/2016 17:00
Signaler

sephyni
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2014 16:02
Post(s): 210
Karma: 284
J'avais écrit un gros pavé et ça a bugé... Donc je vais pas tout réécrire mais en gros :

Concept over fait, aucune originalité sur le fond comme sur la forme.

Le son est une horreur (merci à PIume pour avoir prévenu, au moins je m'étais préparé), ça serait bien de contrôler ta vidéo avant de la poster... Suffit juste de prendre le temps de la regarder tellement ça aurait dû te sauter aux y....oreilles.

Tu parles trop vite et sans articuler.

Un humour lourd (même si je suppose que c'est subjectif ça).

Bref, je n'adhère pas du tout. Fait ta propre émission, ton propre style et ta propre écriture au lieu de pomper une chose faite, refaite et rerefaite (jusqu'au titre abrégé en 3 lettres... Après SLG, après WTC, voici EVC. Au moins le show jaune ça changeait...). Prends le temps de te poser avec un papier et un crayon pour trouver quelque chose de nouveau et d'original.

Contribution le : 20/03/2016 17:56
Signaler

Lord_Kyar
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Voilà encore une fois je viens avec simplicité, et modestie et voilà je me fais encore cracher dessus
Je vous ferais dire que je pompe rien sur personne , que j'aime juste ce concept et que WTC ou pas j'aurais quand même fais sa ...
Slg c'est pas mon truc, et EVC veut juste dire étude de video chelou, une phrase a 4 mots aurait été trop long je veux pas que sa finisse en JDLDIM ...
Je tins juste a dire que ceux qui critique l'originalité ou quoi que ce sois, inutile de parler alors.
Car c'est quelque chose que j'aime faire ...

Merci à ceux qui auront pris le temps de dire quelque chose de CONSTRUCTIF , mais apparement c'est pas a la porté de tout les koreussiens, bref
Le son m'a fait un truc bizarre , je vais essayer de remédier sa
Je compte bien faire l'EVC 3 qui sera mieux que celui ci, encore , pour parvenir à quelque chose de mieux en mieux !

Contribution le : 20/03/2016 20:25
Signaler

Lord_Kyar
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
D'ailleurs je compte sur les koreussiens les plus ouvert d'esprit pour l'evc3

Contribution le : 20/03/2016 20:28
Signaler

Zertyy
 3  #10
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:

Je tins juste a dire que ceux qui critique l'originalité ou quoi que ce sois, inutile de parler alors.
!


Ne viens pas ici poster tes vidéos alors, la critique permet d'avancer et les Koreusiens sont de bons conseils 😉

Tu n'as pas répondu à la question que t'a posé Skwatek, j'aimerais bien savoir. :roll:

Contribution le : 20/03/2016 20:32
Signaler

Skity
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
@Lord_Kyar
Un truc simple qui montre que ton travail "semble" baclé:

Tes commentaires sur ce topic ...

Rien qu'à voir le nombre de fautes ("je tins", " remédier sa ", et j'en passe ...) cela prouve tout simplement que tu ne te relis pas et par conséquent ne revisionne même pas ce que tu as pu produire !

Le son ? Apparement tu t'en es aperçu. Une question alors me trotte: Pourquoi as-tu donc posté ta vidéo et pas essayé (et pris le temps) de corriger le son avant ...

Pour moi, un autre exemple qui montre que tu n'as pas cherché à faire un travail propre et que tu voulais poster au plus vite tes vidéos juste pour avoir des vues.

Apprends à te poser avec un crayon et une feuille de papier (si si ça existe encore !) et à voir, re voir, re voir et encore re voir ce que tu fais. N'hésites pas prendre le temps de laisser passer plusieurs jours (pour penser à autre chose) et re voir tes vidéos. C'est là que des éléments que tu n'avais pas vus peuvent te sauter aux yeux.

Je pense que déjà, si tu fais ça, tu auras fait un grand pas.

Voilou. Biz

Contribution le : 20/03/2016 21:37
Signaler

Olrik
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@Skity a écrit:.

Rien qu'à voir le nombre de fautes ("je tins", " remédier sa ", et j'en passe ...) cela prouve tout simplement que tu ne te relis pas et par conséquent ne revisionne même pas ce que tu as pu produire !

tu t'en ES aperçu.

ApprendS à te poser
... que tu n'avais pas vuS



Voilou
Biz








Mise a part ca je suis d'accord ^^

Contribution le : 20/03/2016 21:44
Signaler

Wonderbat
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

@Olrik a écrit:
Citation :

@Skity a écrit:.

Rien qu'à voir le nombre de fautes ("je tins", " remédier sa ", et j'en passe ...) cela prouve tout simplement que tu ne te relis pas et par conséquent ne revisionne même pas ce que tu as pu produire !

tu t'en ES aperçu.

ApprendS à te poser
... que tu n'avais pas vuS



Voilou
Biz








Mise a part ca je suis d'accord ^^


Sauf que ce n'est pas elle que l'on juge, mais la vidéo médiocre du posteur

Contribution le : 20/03/2016 21:47
Signaler

Celine_Dion
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Olrik a écrit:

Mise a part ca je suis d'accord ^^


Mis*
ça*

On peut allé(er) loin comme ça.

Contribution le : 20/03/2016 21:55
Signaler

Skity
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Merci @Guillotine et @Wonderbat pour vos réponses 🙂 Car en effet ce n'est pas moi qui est jugé ici.
Merci @Olrik, j'ai corrigé mes fautes pour ma part ( car j'accepte la critique 😉 ). De plus, je pense qu'on n'est pas sur la même catégorie de fautes. Bref, ce n'est pas le sujet 🙂

Contribution le : 20/03/2016 22:00
Signaler

Olrik
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Et pourquoi pas qu'le ca serait'pas feminin!



Fuck^^


@skity t'inquiete c'etait juste un trololo gentil 😉

Contribution le : 20/03/2016 22:01
Signaler

Carraidas
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
J'ai également trouvé ça particulièrement mauvais. Le montage est mal fait, le son est pourri, les blagues n'arriveraient même pas à décrocher un sourire à Jean-Marie Bigard (nan mais sérieux, le "Gérard t'as perdu? Gérard tu veux un lot de consolation? Allez c'est parti, tout le monde enc*** Gérard, tout le monde l'enc***, c'est parti!", tu trouves ça drôle??), et le contenu, bah c'est franchement à chier. C'est pas intéressant, pas drôle, il n'y a rien quoi.

Désolé de te le dire comme ça, mais tu viens ici pour recevoir des critiques, et j'espère qu'après tout ce que tu auras lu, tu pourras faire mieux à ton prochain essai (à moins que tu décides de ne flatter que tes 143 abonnés, c'est un choix).

Contribution le : 21/03/2016 02:49
Signaler

akrogames
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
En général je suis plutôt constructif... ou pas...

C'est NUL. J'ai pas ri, rien quoi. y'a rien. T'a pas une meilleur idée de contenu ? Tu arrives à faire rire tes amis avec ça ? Ils sont vraiment sympa alors...

Contribution le : 21/03/2016 08:38
Signaler

Croc63
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
:-o:-o:-o Je crois que la fin de la vidéo a fini de rendre le coup de grâce....

Si tu attends de ne prendre en considération que les commentaires positifs des Koréusiens et d'envoyer se faire foutre les autres, tu risques de ne pas te faire beaucoup d'amis!

La, franchement, sans être méchant, y a rien de bon! L'on saurait être constructif et te motiver a te lancer si il y avait de bonnes bases et quelques trucs a revoir, mais quand c'est l'inverse!

C'est comme si tu avais un immeuble en ruine qui était près a se casser la gueule. Que tout le monde te dises que c'est un immeuble de merde qu'il faut que tu arrêtes et que tu envoies chier tout le monde en t'évertuant a essayer de le rafistoler avec du ruban adhésif!

Donc en bonne critique constructive, Si tu veux t’entêter a faire ce que tu veux et passer outre les critiques des autres, je dirais que le mieux serait que tu arrêtes les vidéos!

Mais cette course effrénée aux vues et aux abonnés sans prendre en considération son propre contenu et l'avis des autres (qui sont pour ma part, tous constructifs dans un sens) amène irrémédiablement le chien a se mordre la queue.... :roll:

Contribution le : 21/03/2016 09:52
Signaler

Insert
 4  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Lord_Kyar
Je n'arrête pas de voir cette page remonter alors je vais ajouter mon grain de sel. Et on va y aller pas à pas.

1) Le condom challenge ? Pour ce qui est de se foutre une capote sur la tête, j'en sais rien, mais pour ce qui est de s'enfiler une capote par le nez, ça fait bien 2 ans que des abrutis font ça sur le net, même SLG en avait parlé ici à 2 min 58.

Du coup, c'est quelque chose qu'on a déjà vu, qui a déjà été traité et qui date pas mal. Bof du coup :-?

2) Les 10 premières secondes sont une vraie torture.
Je ne comprend rien à ce que tu dis.
À part "Gérard on l'encule etc.".
Il faut que tu règles ton problèmes de son au plus vite. Ainsi que ton articulation.

Et quand je dis au plus vite, c'est : ne sort pas une vidéo qui ne respecte pas ces critères. C'est peut-être difficile, long, compliqué, mais si tu veux vraiment faire de la qualité, prends du temps pour ça.
Dans ton post, tu dis :
"je tiens fortement a créer un contenu créatif et apprécié pour avoir des abonnés fidèle et qui aime mon travail"
Mais regarde la fin de ta vidéo.
Tu termines par un texte complètement impersonnel "abonnez-vous" et bim, cut.
Alors, c'est bien, tu as évité cette saloperie de rengaine "n'hésitez pas à vous abonner blabla twitter blabla pouce rouge..."

Je comprends même pas pourquoi certains continuent à nous expliquer qu'on peut s'abonner si on le souhaite :roll: Bref.
M'enfin, là, c'est complètement baclé:-o

3) Et le défi ? Je n'ai rien compris au premier visionnage.
Pourquoi ce nom ? Défi'sté ? :gratte:
Puis tu t'approches d'un arbre (c'est quoi ce cut à 5:35 ? Tu tournes la tête et tu coupes ? Tu ne pouvais pas couper juste avant ? J'ai cru que tu allais dire ou faire un truc et tu coupes. C'est un exemple des choses qui montrent que tu ne soignes pas ton travail.)
Ensuite, tu... tapes l'arbre ? Ça aussi, il m'a fallu du temps pour comprendre. Montre que tu donnes des coups ! Fais des gros plans sur ton poing en train de frapper l'écorce, je sais pas, mais j'avais juste l'impression que tu le prennais dans tes bras pour... ?
Et tu repars en faisant une grimace. Pas compris non plus. Pourquoi pas mettre une explosion massive après un gros plan sur ton poing ? On aurait compris que tu exploses l'arbre par exemple.
J'ai réussi à comprendre à la fin, quand tu expliques que l'arbre a dispararu... Non, sérieux, tu as écouté la vidéo ? On ne t'entend même pas à cause du vent ! Comment peux-tu espérer que des gens s'abonnent si tu ne respectes même pas ton public ?

4) C'est pareil pour le son dans toute la vidéo ! Entre les bruits de foule du début, tes bips incessants
(je parle de ça : )
Le bruit passe de trop faible à trop fort en permanence. Tu m'as juste ruiné les oreilles. Pas envie de m'abonner après ça.

5) Les images que tu as ajouté sur la vidéo du condom challenge.
Enfin, c'est toi qui les as ajoutées ? C'est quoi la foule ? C'est censé montrer une foule qui attend et qui s'ennuie ? Si c'est le cas, choisis au moins une photo qui montre correctement ce que tu veux dire. Là, on voit des gens qui sourient, qui lève les bras, ça n'a pas l'air d'être un concert chiant où on s'emmerde. Du coup, tu m'as perdu à ce moment là. Surtout que la vidéo de la fille venait de commencer, je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer.
Pareil, pourquoi le Alléluia ? Si c'est après une chose qu'elle a du mal à faire, je peux comprendre, mais au tout début, ça illustre quoi ?
Puis pourquoi mettre en transparence le super sayan ? Ça illustre quoi ? Pas compris non plus.

6) Et tu ne commentes pas ? À part Oreo Coca, tu ne dis rien sur la vidéo ? Pourquoi la montrer dans ce cas ?
Ton émission s'appelle Étude de Vidéos Chelous. Alors étudie les vidéos. Ou change de nom :-? Tu ne parles pas de l'auteur, tu n'expliques même pas correctement la vidéo !
La vidéo que tu montres date d'il y a au moins 2 ans comme le montre cette image (30 s de recherche sur youtube) :

Du coup, ta seule vanne, le fait qu'elle avale le préservatif au lieu de le mettre sur sa tête, tombe à l'eau ! C'est toi qui te plantes complètement !


Conclusion :

Tu ne soignes pas ton travail.
Le son : trop faible, trop fort, tu n'articules pas toujours comme il faut, tu es parfois inaudible.
Les vidéos : la seconde est vue et revue et tu n'en parles même pas. D'ailleurs, tu te plantes complètement sur son interprétation.
Le défi : pas d'explication sur le titre, pas d'explication sur le défi, montage fait avec les pieds (cut à 5:34), son affreux à la fin.
La fin de la vidéo : baclée, impersonnelle.

J'ai pris le temps d'écrire cet énorme pavé. Prends au moins le temps de le lire et de corriger tout ce qui ne va pas. À défaut d'être drôle, la qualité sera au moins un peu plus au rendez-vous.
Bon courage.

Contribution le : 21/03/2016 10:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.